CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 597598599600601602603604605606607  ... 1269»
Page suivanteFin
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:28:17

Il semblerait que daneel53 se soit éclipsé. Il devait bien se douter que le forum deviendrait un champ de ruines comme pour l'E3 2018.
À n'en pas douter, le scénario se répétera avant le 16 avril 2020. :-)

Message édité le 31 août 2019 à 00:30:12 par Waroxed
SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:30:59

Le 31 août 2019 à 00:23:17 Lestat8601 a écrit :
Premièrement merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenus pour faire genre. Deuxièmement l'utilisation de termes tels que "semble", "a l'air" n'implique pas de conclusions.

tu n'es pas obligé de te la joué snob a chaque fois que tu me parle
y'a que vous ici qui choisissez la voie du conflit :ok:

revenez vers le coté lumineux de la pérennité sereine :ange:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:44:40

Le 31 août 2019 à 00:28:17 Waroxed a écrit :
Il semblerait que daneel53 se soit éclipsé. Il devait bien se douter que le forum deviendrait un champ de ruines comme pour l'E3 2018.
À n'en pas douter, le scénario se répétera avant le 16 avril 2020. :-)

tu sais ce qu'on dit quand le navire coule :hap:

il y'a le bon capitaine qui reste et puis .... :hap: ( bon la je troll et c'est une pique gratuite , joke )

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
31 août 2019 à 00:45:50

RIP ce topic.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:46:51

Le 31 août 2019 à 00:45:50 the_metal_man-2 a écrit :
RIP ce topic.

:rire: cette fibre pour le mélodrame

banhala banhala
MP
Niveau 8
31 août 2019 à 01:02:25

Franchement pour une fois je suis bien d'accord avec soyezobstinez, ce repère de gros snob ringard en mode

"Ouais bon on reste entre nous hein on laisse la plèbe s'échanger de vaines discussions" cet air de "nous on est au dessus, regardez les de haut" tout bonnement grotesque :rire:

On est beaucoup a ghost ici justement à cause de ça hein.

Message édité le 31 août 2019 à 01:03:04 par banhala
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
31 août 2019 à 01:06:10

Le 31 août 2019 à 01:02:25 Banhala a écrit :
Franchement pour une fois je suis bien d'accord avec soyezobstinez, ce repère de gros snob ringard en mode

"Ouais bon on reste entre nous hein on laisse la plèbe s'échanger de vaines discussions" cet air de "nous on est au dessus, regardez les de haut" tout bonnement grotesque :rire:

On est beaucoup a ghost ici justement à cause de ça hein.

Mais oui, bien entendu, il y aurait une "pseudo élite" sur le forum qui briderait les autres, au point ou certains oseraient pas s'exprimer, c'est évident.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 01:06:15

@banhala

franchement les mecs se remettent pas en question, quand on voit les multiples reactions et le nombre de mec qui ghost habituellement et qui la sortent de l'ombre,
eux ne se disent pas une seule seconde que c'est peut etre leur comportement qui pourrit le forum et que c'est pour ca qu'ils sont les seuls a poster habituellement, tout le monde deserte, car ils prennent de haut , rabaisse et ont la science infuse

votre monopole est terminer messieurs, le sketch est fini, le peuple est libre :ok:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
31 août 2019 à 01:07:27

Le 31 août 2019 à 01:06:15 SoyezObstinez a écrit :
@banhala

franchement les mecs se remettent pas en question, quand on voit les multiples reactions et le nombre de mec qui ghost habituellement et qui la sortent de l'ombre,
eux ne se disent pas une seule seconde que c'est peut etre leur comportement qui pourrit le forum et que c'est pour ca qu'ils sont les seuls a poster habituellement, tout le monde deserte, car ils prennent de haut , rabaisse et ont la science infuse

votre monopole est terminer messieurs, le sketch est fini, le peuple est libre :ok:

Ah oui quand même :ouch:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 01:12:19

second degrès hein :hap:

mais je pense réellement que toi et quelques autres etes trop rester entre vous et que vous etes dans une bulle :oui:

JailuNoban JailuNoban
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 01:13:35

votre monopole est terminer messieurs, le sketch est fini, le peuple est libre :ok:

SoyezOrateur qui remet les snobs dans leur terrier avec cette petite fessée rhétorique piquante :ouch:
L'homme de métal qui n'en croit pas ses yeux et pleure des larmes de sang sur son clavier :ouch:

:cimer:
:ouch:

Plus sérieusement, si quelqu'un tombe sur une version potable de la nouvelle présentation du jeu (c'est-à-dire pas floue), qu'il n'hésite pas à me la MP (siouplait) :hap:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 01:14:25

Le 31 août 2019 à 01:12:44 Banhala a écrit :

Le 31 août 2019 à 01:06:10 the_metal_man-2 a écrit :

Le 31 août 2019 à 01:02:25 Banhala a écrit :
Franchement pour une fois je suis bien d'accord avec soyezobstinez, ce repère de gros snob ringard en mode

"Ouais bon on reste entre nous hein on laisse la plèbe s'échanger de vaines discussions" cet air de "nous on est au dessus, regardez les de haut" tout bonnement grotesque :rire:

On est beaucoup a ghost ici justement à cause de ça hein.

Mais oui, bien entendu, il y aurait une "pseudo élite" sur le forum qui briderait les autres, au point ou certains oseraient pas s'exprimer, c'est évident.

C'est pas une question d'oser, c'est une question de qui a envie de venir parler sur un topic de snob a deux centimes qui s'entresucent dans des discussions a sens unique et qui prennent les autres de haut ? "Ah, ils arrivent" "ils vont venir ici". Bah peu de gens.

En général je passe voir, quelques trucs intéressant (en fait la seule fois c'était une recommandation littéraire de Daneel que j'ai lu et beaucoup aimé)

A par ça c'est toujours pareil, et vous apportez tout ça sur les autres topics de temps en temps.

D'ailleurs c'est marrant que ce soit toi qui réponde vu que t'es l'un de ceux qui représente le mieux le snob que je décris sur les dernières pages a péter plus haut que ton cul.

:rire:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 01:15:42

Le 31 août 2019 à 01:13:35 JailuNoBan a écrit :

votre monopole est terminer messieurs, le sketch est fini, le peuple est libre :ok:

SoyezOrateur qui remet les snobs dans leur terrier avec cette petite fessée rhétorique piquante :ouch:
L'homme de métal qui n'en croit pas ses yeux et pleure des larmes de sang sur son clavier :ouch:

:cimer:
:ouch:

Plus sérieusement, si quelqu'un tombe sur une version potable de la nouvelle présentation du jeu (c'est-à-dire pas floue), qu'il n'hésite pas à me la MP (siouplait) :hap:

:rire:

j'hesites pas a te mp si j'ai ca :rire: ( tu m'as buté )

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 01:38:53

tu n'es pas obligé de te la joué snob a chaque fois que tu me parle
y'a que vous ici qui choisissez la voie du conflit :ok:

Si ma syntaxe me rend snob à tes yeux et bien tant pis...ou plutôt tant mieux.

Le plus drôle c'est de t'entendre m'accuser de "conflit" alors que ce soir je ne t'avais même pas adressé la parole avant que tu ne me prêtes des propos que je n'ai pas tenus ("nous on est pas censé tiré des constats du gameplay car le jeu est pas sortie , mais vous vous pouvez tirer des conclusions des repercussions ingame" ; 2x en une phrase pas mal) alors grand bien te fasse.
Cependant, si pour ma part j'ai mal interprété tes propos, ok pas de soucis.

Message édité le 31 août 2019 à 01:39:51 par Lestat8601
SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 01:48:40

le bourgeois se pense bien à l'abri
il a bien raison pendant l'hiver
mais quand l'ete qui suit sonne le midi
le voilà qu'il souhaite prendre l'air

Que fais tu mon bon seigneur ?
il t'as suffit de répandre la terreur ?
dit le servant de ce dernier
il est lassant de compter ses deniers
repondit le gouverneur
j'en vais et reviendrais de bonne heure

mais lorsque villageois bien habile
retrouve face a lui bourgeois immobile
la syntaxe ne peut hélas servir de taxe
et ce bourgeois de lestat se retrouve dans l'embarras

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241940-papy-jesus-2.jpg

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
31 août 2019 à 01:49:08

quand je vois les commentaire sous la video youtube, j'ai juste l'impression que JVC est juste rempli de gens frustrés et de troll.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 02:23:04

Le 31 août 2019 à 01:49:08 romx44 a écrit :
quand je vois les commentaire sous la video youtube, j'ai juste l'impression que JVC est juste rempli de gens frustrés et de troll.

C'est encore plus drôle quand tu regardes le ratio like/dislike de la vidéo : 1,6 % de dislike :noel:

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
31 août 2019 à 02:46:29

Le 31 août 2019 à 02:23:04 Lestat8601 a écrit :

Le 31 août 2019 à 01:49:08 romx44 a écrit :
quand je vois les commentaire sous la video youtube, j'ai juste l'impression que JVC est juste rempli de gens frustrés et de troll.

C'est encore plus drôle quand tu regardes le ratio like/dislike de la vidéo : 1,6 % de dislike :noel:

oui :noel:

Bon par contre ca fait depuis la demo de 2018 mais JE VEUX L'OST DE CE JEU, c'est une p*tain de tuerie.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 02:58:21

Le 31 août 2019 à 02:46:29 romx44 a écrit :

Bon par contre ca fait depuis la demo de 2018 mais JE VEUX L'OST DE CE JEU, c'est une p*tain de tuerie.

:rire2:
Le boulot fait sur TW3 me donne confiance, ils ont prouvé avoir de bons compositeurs et savoir choisir des artistes sympa pour collaborer, comme Percival. Pour CP77 j'aime bien jusqu'à maintenant, que ce soit DJ Hyper, Refused... J'ai surtout hâte d'entendre tous les différents styles !
Et je pense aussi que la BO sera très bonne :-)

Message édité le 31 août 2019 à 03:00:15 par Lestat8601
Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
31 août 2019 à 03:07:22

J’espère qu'il y aura quand même un peu de synthwave à la radio par exemple car y a une personne de CD Projekt sur le forum officiel qui a dit qu'on sera surpris et que se sera différent de se qu'on attend de l'ost. Et sur le forum, c'était que de la synth-darkwave qui était proposé. Mais bon on verra.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.38€ PS5 38.99€ PS4 40.00€ PS5 48.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment