CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 594595596597598599600601602603604  ... 1269»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
04 août 2019 à 17:08:25

Ouah Fallout 4... ça me trigger ! Le pire de la série (sans compter 76). Y a pas une seule quête amusante, les dialogues et personnages sont plats, goodbye le karma, les choix sont anecdotiques et y a qu'une seule "vraie" ville (tout ça pour un système de build complètement claqué).

A part les 2 premiers et NV, le reste c'est poubelle. En gros, les Fallout dev' par Bethesda, c'est tristesse puissance mille.

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
04 août 2019 à 21:48:14

De toute façon Fallout4 avait aucune chance après être sortie quelques mois aprés the witcher 3

sinon je me suis fait mon roadtrip jusqu'à la sortie de Cyberpunk 2077, du coup ça va être Borderlands 3 -> The Outer Worlds -> Pokemon épée -> si pas de Tales of Arise début 2020 ce sera new game+ sur the witcher 3. Bon si j'avais eu une ps4, j'aurais aussi fait death stranding (même si je pense que le jeu va plus brillé par son scénario que par son gameplay).

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 21:15:59

https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565378126-67818138-1409309129235068-2344027600642375680-n.jpg
:rire::rire::rire::rire:

Message édité le 09 août 2019 à 21:16:18 par Lestat8601
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 août 2019 à 14:32:00

Allez, un peu de bla-bla...

Hier je suis allé voir le dernier Tarentino, Once upon a time in Hollywood. J'ai bien aimé, même si ça m'a paru un peu long au bout de deux heures, mais le final nous a réveillés.

C'est un film à regarder, tranquillement, qui évoque le cinéma et les séries TV des années 50 et 60 avant que le monde ne se mette à changer irrémédiablement. Vieux comme je suis j'ai connu cette époque, sans doute pas vous et je ne sais pas ce que tout ça peut évoquer aux jeunes d'aujourd'hui. Quoiqu'il en soit le Tarentino que l'on connait réapparait dans la dernière demi-heure, les amateurs de violence auront leur petite dose, mais en comparaison avec la deuxième partie des Huit Salopards, c'est tout à fait supportable et finalement logique puisque l'histoire de Sharon Tate, tout le monde la connait, non ? Sauf que chez Tarentino, la fin n'est jamais celle que l'on imagine, et c'est tout le plaisir de ses films. Et bien entendu, le duo Dicaprio - Pitt est impeccable.

Allez le voir, histoire de récompenser un réalisateur qui tourne autre chose que le Nième numéro de telle ou telle série ! :-)))

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 17:58:27

Je suis partagé sur l'envie de le voir ou pas ^^ J'ai lu ce qui concerne la fin, et même si à mon sens il n'y a pas raison à polémique, ça me laisse aussi partagé lol Du coup on verra.

De mon côté, récemment j'ai regardé le film "Wakefield" (2016) avec Bryan Cranston , tiré d'une nouvelle, et je l'ai trouvé pas mal (il faut aimer les fins ouvertes).

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 août 2019 à 18:10:43

Le 15 août 2019 à 14:32:00 daneel53 a écrit :
Allez, un peu de bla-bla...

Hier je suis allé voir le dernier Tarentino, Once upon a time in Hollywood. J'ai bien aimé, même si ça m'a paru un peu long au bout de deux heures, mais le final nous a réveillés.

C'est un film à regarder, tranquillement, qui évoque le cinéma et les séries TV des années 50 et 60 avant que le monde ne se mette à changer irrémédiablement. Vieux comme je suis j'ai connu cette époque, sans doute pas vous et je ne sais pas ce que tout ça peut évoquer aux jeunes d'aujourd'hui. Quoiqu'il en soit le Tarentino que l'on connait réapparait dans la dernière demi-heure, les amateurs de violence auront leur petite dose, mais en comparaison avec la deuxième partie des Huit Salopards, c'est tout à fait supportable et finalement logique puisque l'histoire de Sharon Tate, tout le monde la connait, non ? Sauf que chez Tarentino, la fin n'est jamais celle que l'on imagine, et c'est tout le plaisir de ses films. Et bien entendu, le duo Dicaprio - Pitt est impeccable.

Allez le voir, histoire de récompenser un réalisateur qui tourne autre chose que le Nième numéro de telle ou telle série ! :-)))

J'ai aussi été voir Once upon a time in Hollywood hier. J'ai surement pas capté toutes les ref' mais j'ai grandement apprécié. Les dialogues façon Tarantino, je ne m'en lasserai jamais je crois. Dicaprio est encore une fois excellent. J'ai qu'une envie, c'est de voir un Western avec lui en méchant. :fou:
Et la fin confirme que c'est bien du Tarantino. Cette brutalité hallucinante. :hap: Par contre, on est d'accord que Sharon Tate est censée mourir de la bande de Tex et que dans le film c'en est autrement ?

Franchement, si vous aimez son style, vous ne serez pas déçu.

Le 15 août 2019 à 17:58:27 Lestat8601 a écrit :
Je suis partagé sur l'envie de le voir ou pas ^^ J'ai lu ce qui concerne la fin, et même si à mon sens il n'y a pas raison à polémique, ça me laisse aussi partagé lol Du coup on verra.

De mon côté, récemment j'ai regardé le film "Wakefield" (2016) avec Bryan Cranston , tiré d'une nouvelle, et je l'ai trouvé pas mal (il faut aimer les fins ouvertes).

Je ne connaissais pas. Je viens de mater le trailer et ça m'intrigue; En plus j'aime bien Bryan Cranston. Je l'ajoute à ma longue liste de films à voir. :p)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 août 2019 à 18:49:34

J'ai lu ce qui concerne la fin

Dommage... Pour ceux qui n'ont pas vu le film, surtout ne lisez aucun détail sur la fin, même si le simple fait d'en parler montre déjà qu'elle ne sera celle attendue. :-)))

Pour Argorc et son spoil, c'est bien ça.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:48:30

Le 15 août 2019 à 18:10:43 Argorc a écrit :

Je ne connaissais pas. Je viens de mater le trailer et ça m'intrigue; En plus j'aime bien Bryan Cranston. Je l'ajoute à ma longue liste de films à voir. :p)

C'est pour Cranston que je l'ai regardé, sinon j'aurais sans doute zappé ^^ Mais c'était une découverte plutôt sympa, j'aime bien les trucs un peu WTF :-)

Le 15 août 2019 à 18:49:34 daneel53 a écrit :

Dommage... Pour ceux qui n'ont pas vu le film, surtout ne lisez aucun détail sur la fin, même si le simple fait d'en parler montre déjà qu'elle ne sera celle attendue. :-)))

En fait j'ai entendu une évocation de la polémique dans une émission politique, rien à voir, alors que je ne savais même pas qu'un nouveau Tarantino était sorti. Et quand tu connais la vraie histoire de S.Tate tu comprends vite ce que ça peut être.
Je me suis fait spoiler propre en ordre au calme :noel:

Message édité le 15 août 2019 à 20:49:19 par Lestat8601
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 août 2019 à 21:01:01

J'aurais plein de choses à ajouter sur cette fin, mais tant que vous ne serez pas allés voir le film, je :siffle:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 21:50:48

Moi j'attends le prochain Terminator (6), sortie au dernier trimestre 2019 je crois... Apparemment il devrait être la suite directe du 2 en occultant tout ce qu'il y a eu depuis (un peu comme CP Red vis à vis de CP 203X :noel:), on verra ce que ça donne. Ca peut pas être pire que le 3 de toute façon :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 août 2019 à 22:15:57

Et moi j’attends la deuxième partie de Ça (en octobre), même si je trouve dommage d'avoir dû attendre un an pour... ça. :gni:

Message édité le 15 août 2019 à 22:16:20 par daneel53
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 22:38:00

Ah oui c'est vrai ! Faudra que je pense à le regarder à l'occasion :-)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 août 2019 à 23:01:04

Le 15 août 2019 à 22:15:57 daneel53 a écrit :
Et moi j’attends la deuxième partie de Ça (en octobre), même si je trouve dommage d'avoir dû attendre un an pour... ça. :gni:

Ah putain, la même. Gros fan de Pennywise, j'attends cette part 2 avec impatience. J'ai déjà mon ticket de cinema d'acheté. Hier quand j'ai été voir Once upon... y avait la bande annonce avant le film. J'étais comme un gosse. :o))
Je suis quand même curieux de voir comment ils vont arranger la fin. Parce que vu les livres, ça me semble compliqué de retranscrire tout ce merdier à l'écran. Mais bon, quand on voit la version du film des années 90's, j'imagine qu'on ne peut pas faire pire. :p)

Et il sort début septembre, pas octobre.

Message édité le 15 août 2019 à 23:01:54 par Argorc
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 août 2019 à 23:07:33

Oh et pour cette fin d'année, j'attends aussi The Irishman. Scorcese, De Niro, Al Pacino, Keitel et Pesci, je vois pas comment ils peuvent se planter. :-)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 août 2019 à 23:14:53

Hier quand j'ai été voir Once upon... y avait la bande annonce avant le film.

On était dans la même salle ? :rire:

Tu as raison, ça sort le 11 septembre... Très bonne date pour... ça ! :rire2:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 août 2019 à 23:29:54

Le 15 août 2019 à 23:14:53 daneel53 a écrit :

Hier quand j'ai été voir Once upon... y avait la bande annonce avant le film.

On était dans la même salle ? :rire:

Tu as raison, ça sort le 11 septembre... Très bonne date pour... ça ! :rire2:

J'avais vu un com' sur youtube où un mec additionnait tous les chiffres de la date de sortie américaine et le résultat fait 27. (0+9+0+6+2+0+1+9). Ça m'a fait sourire .

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 août 2019 à 23:46:28

le résultat fait 27. (0+9+0+6+2+0+1+9). Ça m'a fait sourire

Pas pigée, celle-là... :question:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 août 2019 à 13:10:28

Le 15 août 2019 à 23:46:28 daneel53 a écrit :

le résultat fait 27. (0+9+0+6+2+0+1+9). Ça m'a fait sourire

Pas pigée, celle-là... :question:

Bah Pennywise refait surface tous les 27 ans. :-)))

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 août 2019 à 13:47:57

Désolé, bien qu'ayant lu le bouquin (il y a longtemps !) et vu le film l'année dernière, j'avais oublié ce détail. :p)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 août 2019 à 21:19:05

Bon, ben le forum pue un max en ce moment, hein ? L'éternel bagarre entre ceux qui ne viennent que pour gueuler parce qu'il n'y aura QUE 15 minutes de gameplay huit mois avant la sortie du jeu et ceux qui essaient de faire preuve d'un peu de patience ! Lamentable ! Et vous voulez quoi, les gueulards ? Une vidéo de cinquante heures qui vous montre l'intégralité du jeu avant de pouvoir mettre la main dessus ? Plus le droit d'imposer aux devs toutes les modifs qui vous passent par la tête avant que le jeu ne sorte ? Y a déjà Star Citizen pour ça ! Vous savez, le jeu qui a récolté plus de 200 millions de dollars avant d'être vendu et qui sortira dans dix ans parce que toutes les semaines il y a de nouvelles idées qui seront implémentées dans les trois ans qui viennent... le temps que vous ajoutiez quelques dizaines de millions de dollars supplémentaires de "financement participatif" ! :rire2:

Bon, sur ce je vais me servir un alcool fort et essayer d'oublier cette triste humanité qui est la notre aujourd'hui : celle des râleurs et des jamais contents pour un jeu vidéo mais qui regardent, indifférents, la planète bruler sans réfléchir au fait que c'est eux qui ne pourront plus respirer dans quarante ans. M'en fout, dans quarante ans je ne serai plus là pour voir le merdier que ça sera ! :diable:

A la bonne vôtre !

Hips !
:fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.95€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment