CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Rassurez-moi, les devs vont faire un truc de fou pour la saison 2 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 15:02:47

Putain pourquoi ça parle d'aim assist sur un topic qui parle pas de ça.

Vous cassez les couilles bordel

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 15:36:00

Le 09 février 2020 à 12:02:31 kflkfzlkmlfz a écrit :

Mec , tu sais , genre , le mec te lazer mais genre , t'avais qu'à le voir

Je crois que j'ai jamais lu un truc aussi con.

t'avais qu'à te protéger

Tu veut dire qu'en permanence tu met des murs à chaque fois que tu bouge d'une baraque ?

mais le mec aura vidé son chargeur et comme si tu le dis il bouge pas punis-le

Hier j'était avec un pote en duo au niveau du phare et il y avait un bot sur la plage qui bougeais pas. Je le vise avec mon AR vert sur 5 balles y'a que la première qui touche avec le crosshair sur lui. Les 5 autres balles j'ai tiré à côté. La son pote fait un décal et me snipe.

J'aurais fait plus de dégats avec mon smg gris... J'aurais eu une manette j'aurais mi le mec KO, build et défoncé son pote. Ou alors build > Ko et puis l'autre. Abusé quoi.

tes 2000 touches t'en as pas au moins une qui te permet de faire une t10000 en métal en 2 secondes ?

Ça sert totalement à que dalle face à des mecs avec un aimbot...

t'as qu'à taper tes meilleurs extand jusqu'à arriver au mec , c'est pas compliqué ça pour les semis-pro du forum si

C'est pas compliqué mais le farming c'est casse couille. C'est pour ça que je joue majoritairement en arène maintenant.

le SBMM, c'est le pire ajout depuis le début du jeu, c'est l'ajout qui brise le fun.

T'a basiquement deux solutions :

1. Tu crée un nouveau compte
2. T'achète une switch et tu joue en solo duo.

C'est quoi l’intérêt de lancer un BR pour faire des modes temporaire qui n'ont rien avoir avec un BR

Le créatif remplir est vraiment très fun. Le fun ? Tu connais pas ?

mode temporaire

Je me souviens pas la dernière fois ou un mode temporaire était solo... :(

Et à propos des manettes : https://www.youtube.com/watch?v=W5UT7H8AUqw&feature=youtu.be&t=4 . Le mec avec seulement 8h d'entrainement à la manette il détruit un pro sur kovaks... GG AIMBOT.

"je crois que j'ai jamais lu un truc aussi con" et pourtant tellement vrai.

Se protéger ne veux pas dire mettre des murs partout, Tu peux te proteger avec la map, check la droite et la gauche quand t'es en mouvement , jamais courir dans la même direction, y a pleins de manières de se protéger , encore plus quand la map a 100x plus de "relief" qu'avant.

Pour le bloom, je sais pas si tu sais , mais y a une cadence sur l'arme , si tu tires balle par balle avec une bonne cadence , t'es obligé de toucher , t'as qu'a testé en créatif , tu verras, sinon c'est que t'as full ou spray mais le bloom n'étais pas avec toi, mais sinon faut savoir maîtriser le balle par balle si tu veux toucher plus souvent.

Le fameux "aimbot" , vous savez qu'il est la depuis le début du jeu quand même ? et c'est pas un aimbot , mais un aim assist , bref c'est pas compliqué de ne pas se faire toucher en mettant des dégâts donc aimbot ou pas , tu peux quand même les tuer sans trop de difficultés.

Si tu veux pas farmer vas sur un autre BR mdr y a pas plus simple , ou sinon tu cherches les kills.

Non rien ne changeras le sbmm , j'avais recreer un compte , 17 kill pour la première games avec les touches de bases ( donc game full bot ) deuxième game 24 kill ( game full bot sauf ptt le dernier ) ensuite j'suis tomber que contre des mecs lvl 2xx donc à peu près mon level , creer un compte changeras rien et acheter une switch est l'idée la plus stupide que j'ai lu x)

Bref pour les modes temporaire tu peux lancer en solo même si t'as pas de potes bg

Et au lieu de rager sur les manettes , achètes en une et c'est réglé.

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 15:37:49

Le 09 février 2020 à 15:02:47 Achete_Et_Clank a écrit :
Putain pourquoi ça parle d'aim assist sur un topic qui parle pas de ça.

Vous cassez les couilles bordel

Ça s’appelle de la discutions mon ami, ca sert à rien de spéculé sur la saison 2 alors qu'on a presque aucune info ^^'

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 16:19:36

Le 07 février 2020 à 12:57:17 kflkfzlkmlfz a écrit :

Sauf que moi je suis sur console et y a qu'une très faible aim assis.

T'a quand même 50% de recul en moins l'ami !

99% des avantages liés au c/s surtout que la méta est au bixfight et non au mid-range fire

Environ 50% des combats commencent mid-range... Si en face de toi t'a un type avec un aimbot tu veut faire quoi avec ton bras et tes 2000 touches ? Tu rush le mec tu va t'en prendre plein la tronche car il lachera jamais sa position. Et si par chance tu te fait pas toucher il aura quand même la hauteur sans avoir dépensé de matériaux supplémentaire. Ce genre de mec jamais ils viendront te rush sauf si il t'en ont mis plein la tronche avec leur aimbot.

Et je ne parlerais pas des mecs qui te shoot mid-range quand tu est en train de build / box fight... C'est d'ailleurs pour ça que le boxfight est de plus en plus "populaire". Ça évite de ce faire canarder au loin par un aimbot et de cramer un million de matériaux.

Soyons honette : https://www.reddit.com/r/FortniteCompetitive/comments/f04lt4/bloom/ > Tu va me dire que sur ps4 avec une manette t'aurais aussi mis aucune balle lors de la première rafale sur le mec statique ? Ce qui est clair c'est que avec une manette sur pc toutes les balles auraient touchés. La suite du clip est d'ailleurs un bon résumé du problème, double headshot en courant puis build + edit foireux.

Rhaaa la mauvaise foi du mec :rire: et que la console soit bridée à 60fps (et encore c’est même pas du 60 fps constant)? Ça va ça te fait pas trop c... d’affronter des mecs qui ont une machine qui ont plus de 2-3x moins de puissance que la tienne???
Attend laisse moi deviner t’as un pc qui tourne aussi à 60fps et tous tes potes sur consoles roulent sans soucis sur des mecs avec du 200fps :rire:

7Sett 7Sett
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 16:27:08

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Ils se rassurent comme ils peuvent, le jeu n’a quasiment plus d’audience, plus personne n’y joue, plus d’actualité, personne n’en parle le jeu est clairement mort

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 16:32:48

Le 09 février 2020 à 16:27:08 7Sett a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Ils se rassurent comme ils peuvent, le jeu n’a quasiment plus d’audience, plus personne n’y joue, plus d’actualité, personne n’en parle le jeu est clairement mort

"plus personne n'y joue" :rire:
"le jeu est clairement mort" :rire:
Sinon pour l'audience c'est LOGIQUE. J'sais pas si vous savez mais c'est Epic qui veux ça. Vous pensez vraiment qu'ils laissent couler le jeu le plus populaire du moment ?
Vous faites les mecs crédules à dire que le jeu est mort, sauf que toujours pas :hap:
La chapitre 1 a réussi à mettre la barre haute , pensez pas qu'epic dorment pour le chapitre 2 :cool: (inchallah)

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 16:45:40

Le 09 février 2020 à 16:32:48 Batehigh a écrit :

Le 09 février 2020 à 16:27:08 7Sett a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Ils se rassurent comme ils peuvent, le jeu n’a quasiment plus d’audience, plus personne n’y joue, plus d’actualité, personne n’en parle le jeu est clairement mort

"plus personne n'y joue" :rire:
"le jeu est clairement mort" :rire:
Sinon pour l'audience c'est LOGIQUE. J'sais pas si vous savez mais c'est Epic qui veux ça. Vous pensez vraiment qu'ils laissent couler le jeu le plus populaire du moment ?
Vous faites les mecs crédules à dire que le jeu est mort, sauf que toujours pas :hap:
La chapitre 1 a réussi à mettre la barre haute , pensez pas qu'epic dorment pour le chapitre 2 :cool: (inchallah)

Épic qui ne veut pas que le jeu ai de l’audience :rire: :rire: c’est pour ça qu’ils ont sorti un skin de ninja pour le motiver à streamer et qu’on s’est manger un trou noir pendant 1 semaine... histoire que le jeu ne fasse pas trop d’audience.
Quand Apex est sorti et qu’il torchait fortnite sur twitch, ils ont mit une croix sur des millions de dollars en offrant un pass de combat... mais tu dois avoir raison, Epic ne veut pas que le jeu ai trop d’audience

Message édité le 09 février 2020 à 16:46:26 par _straika_
batehigh batehigh
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 16:55:25

Le 09 février 2020 à 16:45:40 _Straika_ a écrit :

Le 09 février 2020 à 16:32:48 Batehigh a écrit :

Le 09 février 2020 à 16:27:08 7Sett a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Ils se rassurent comme ils peuvent, le jeu n’a quasiment plus d’audience, plus personne n’y joue, plus d’actualité, personne n’en parle le jeu est clairement mort

"plus personne n'y joue" :rire:
"le jeu est clairement mort" :rire:
Sinon pour l'audience c'est LOGIQUE. J'sais pas si vous savez mais c'est Epic qui veux ça. Vous pensez vraiment qu'ils laissent couler le jeu le plus populaire du moment ?
Vous faites les mecs crédules à dire que le jeu est mort, sauf que toujours pas :hap:
La chapitre 1 a réussi à mettre la barre haute , pensez pas qu'epic dorment pour le chapitre 2 :cool: (inchallah)

Épic qui ne veut pas que le jeu ai de l’audience :rire: :rire: c’est pour ça qu’ils ont sorti un skin de ninja pour le motiver à streamer et qu’on s’est manger un trou noir pendant 1 semaine... histoire que le jeu ne fasse pas trop d’audience.
Quand Apex est sorti et qu’il torchait fortnite sur twitch, ils ont mit une croix sur des millions de dollars en offrant un pass de combat... mais tu dois avoir raison, Epic ne veut pas que le jeu ai trop d’audience

Tu peux supprimer. J'ai jamais dit qu'epic ne voulaient pas d'audience ? t'as lu ça ou ?
J'ai dit pour l'audience c'est logique.
Forcément quand tu enlèves les patch notes, les maj, fin tout ce qu'y faisais parler de fortnite , et t'es en silence radio depuis 4 mois, LOGIQUE que c'est ennuyant.
Sortir un skin c'est bien , mais si y a personne pour l'acheter ca sert à rien.
Pourquoi tu me parles d'apex ? ca date de l'année dernière , et en plus ca appuie ce que je dis , t'es un peu bête.
"il torchait fortnite sur twitch" , forcément le jeu venais de sortir , comme quand MW est sorti , il torchait fortnite , etc , c'est du bon sens. Bref apprends à lire avant de l'ouvrir.

SophieGrey SophieGrey
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 16:55:32

[14:28:36] <Batehigh>

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Tu fais de ton cas une généralité , tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?
Dire que les kikoo fortnite sont hors réalité c'est que t'es juste fortement con, suffit d'allez sur twitch et de voir que fortnite est toujours dans le top 5/10 ( ca depend des horaires ) , forcement il n'est plus top 1 y a pas de nouveautés , mais tqt pas qu'au lancement de la saison 2 , si epic font pas de la merde , ca va repartir en mode "SALUT A TOUS METTEZ MON CODE CREATEUR"

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors :question: :honte:

Je suis encore sur le forum car ça me fait marrer de voir des pyjs qui pensent que leurs jeu qui a duré 2 mois d'été est une entité astral des jv

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 17:06:29

Le 09 février 2020 à 16:55:32 SophieGrey a écrit :

[14:28:36] <Batehigh>

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Tu fais de ton cas une généralité , tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?
Dire que les kikoo fortnite sont hors réalité c'est que t'es juste fortement con, suffit d'allez sur twitch et de voir que fortnite est toujours dans le top 5/10 ( ca depend des horaires ) , forcement il n'est plus top 1 y a pas de nouveautés , mais tqt pas qu'au lancement de la saison 2 , si epic font pas de la merde , ca va repartir en mode "SALUT A TOUS METTEZ MON CODE CREATEUR"

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors :question: :honte:

Je suis encore sur le forum car ça me fait marrer de voir des pyjs qui pensent que leurs jeu qui a duré 2 mois d'été est une entité astral des jv

Le 09 février 2020 à 16:55:32 SophieGrey a écrit :

[14:28:36] <Batehigh>

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Tu fais de ton cas une généralité , tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?
Dire que les kikoo fortnite sont hors réalité c'est que t'es juste fortement con, suffit d'allez sur twitch et de voir que fortnite est toujours dans le top 5/10 ( ca depend des horaires ) , forcement il n'est plus top 1 y a pas de nouveautés , mais tqt pas qu'au lancement de la saison 2 , si epic font pas de la merde , ca va repartir en mode "SALUT A TOUS METTEZ MON CODE CREATEUR"

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors :question: :honte:

Je suis encore sur le forum car ça me fait marrer de voir des pyjs qui pensent que leurs jeu qui a duré 2 mois d'été est une entité astral des jv

2mois d'été qui à durer 2 ans quand même :rire: , un trou noir qui est passé sur bfmtv et autres journaux/tv qui n'ont rien à voir avec le JV mais sinon rien de ouf hein pour un jeu de 2 mois.
Un forum de "pyj" ou tu passes ton temps à poster de la merde. :hap:
Faut vraiment avoir un problème avec soi-même pour venir sur le forum d'un jeu que tu trouves comme un jeu d'été , poster sur chaques topic un minimum intéressant pour s'enfoncer tout seul avec ses conneries, puis dire "pyj" en 2020, t'as 14 ans ou quoi?

UC3 UC3
MP
Niveau 29
09 février 2020 à 17:53:04

Jamais de la vie ils toucheront à l'aim assist manette bande dahuris, ils perdraient énormément de joueurs dont moi

On a déjà un désavantage énorme en construction, vous êtes nul c'est tout

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 18:11:10

Le 09 février 2020 à 17:53:04 UC3 a écrit :
Jamais de la vie ils toucheront à l'aim assist manette bande dahuris, ils perdraient énormément de joueurs dont moi

On a déjà un désavantage énorme en construction, vous êtes nul c'est tout

Pour ca qu'ils l'ont déjà fait plusieurs fois :rire:
désavantage énorme en construction :rire: t'es juste nul :fier:

Nooooo0b Nooooo0b
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 18:27:47

Le 09 février 2020 à 18:11:10 Batehigh a écrit :

Le 09 février 2020 à 17:53:04 UC3 a écrit :
Jamais de la vie ils toucheront à l'aim assist manette bande dahuris, ils perdraient énormément de joueurs dont moi

On a déjà un désavantage énorme en construction, vous êtes nul c'est tout

Pour ca qu'ils l'ont déjà fait plusieurs fois :rire:
désavantage énorme en construction :rire: t'es juste nul :fier:

dire en 2020 que les manettes sont désavantagés en constru ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:02:10

[15:37:49] <Batehigh>

Le 09 février 2020 à 15:02:47 Achete_Et_Clank a écrit :
Putain pourquoi ça parle d'aim assist sur un topic qui parle pas de ça.

Vous cassez les couilles bordel

Ça s’appelle de la discutions mon ami, ca sert à rien de spéculé sur la saison 2 alors qu'on a presque aucune info ^^'

Et c'est une raison pour remettre sur la table un débat stérile qui a été vu et revu sur des dizaines de topics ?

C'est lourd sérieux...

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
09 février 2020 à 19:09:09

De toute façon, on va bien voir si le temps leur donne raison ou non.
On est sur cette saison depuis le 15 Octobre, il y a eu aucune maj majeure, que des correctifs, 2 item ajoutés (Harpon+ pad), suppression du patch note + le SBMM qui massacre le jeu, ça fait beaucoup.

Il va falloir espérer pour eux et surtout pour nous qu'il y a une bonne raison à ce massacre et que cette saison 2 justifie en quelques sortes le foutage de gueule de cette saison.

Et qu'on me parle pas du nouveau engine CHAOS pour la destruction d'objet, subir tout ça pour voir un arbre ou un bâtiment ce casser différemment d'avant, ça pue la grosse merde, je pense que la majorité des joueurs jouent pas pour ça et que c'est un détail.
Donc espérons, voir un véritable changement ou une tonnes d'ajouts bénéfique pour le jeu.

J'attends de voir ce que ça va donner et si cette gestion scandaleuse de saison est justifié ou pas.

Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:14:02

[19:09:45] <Batehigh>

Le 09 février 2020 à 19:02:10 Achete_Et_Clank a écrit :

[15:37:49] <Batehigh>

Le 09 février 2020 à 15:02:47 Achete_Et_Clank a écrit :
Putain pourquoi ça parle d'aim assist sur un topic qui parle pas de ça.

Vous cassez les couilles bordel

Ça s’appelle de la discutions mon ami, ca sert à rien de spéculé sur la saison 2 alors qu'on a presque aucune info ^^'

Et c'est une raison pour remettre sur la table un débat stérile qui a été vu et revu sur des dizaines de topics ?

C'est lourd sérieux...

Toujours plus intéressant que tes topics avec le niveau d'un QI négatif.

Je vois pas le rapport, prends l'air.

Bonne DDB nonobstant. :)

Wino64000 Wino64000
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 20:00:17

In my humble opinion le jeu est en gros déclin aussi, je l'ai lancé 3fois en 4mois, jamais 1 seul ami de co (ou 1), les niveaux sur le pass de combats qui monte pas.
Encore in my humble opinion, pour moi sur le jeu il ne reste que les try hard fou de la mécanique qui ponce encore le jeu, les newcomers qui arrivent et les old players qui font 1 partie de temps en temps pour se rappeller le fun du jeu. Mais y'a plus rien a faire dessus.
La map S2 leur a fait du mal aussi selon moi, arrivé avec une map + vide que la S1 fallait être couillu (et tres con), et le fait de pas laisser la map S1 jouable aussi (IMO again)

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 20:41:57

Mais le problème de l'aim assit c'est comment il est codé , plus t'as d'images plus c'ets précis , il devrait trouver autre chose

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 20:51:36

Le 09 février 2020 à 18:27:47 Nooooo0b a écrit :

Le 09 février 2020 à 18:11:10 Batehigh a écrit :

Le 09 février 2020 à 17:53:04 UC3 a écrit :
Jamais de la vie ils toucheront à l'aim assist manette bande dahuris, ils perdraient énormément de joueurs dont moi

On a déjà un désavantage énorme en construction, vous êtes nul c'est tout

Pour ca qu'ils l'ont déjà fait plusieurs fois :rire:
désavantage énorme en construction :rire: t'es juste nul :fier:

dire en 2020 que les manettes sont désavantagés en constru ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc les manettes n’ont aucun désavantages en constru et ont un aim bot... mais les pros jouent les compétitions en C/S pour essayer de gagner des centaines de milliers de dollars... on possède vraiment les segpa de l’esport sur ce jeu alors...

A moins que l’aim assist de la manette ne comble pas tous les autres avantages du c/s mais bon les random du forum ont du mal à le comprendre

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
09 février 2020 à 21:02:05

J'adore le jeu mais vous faites pas trop d'espoir, la hype s'est tassée et le jeu a malgré tout, une grosse fan base qui reste présente et continue de dépenser, énormément sont partis, et beaucoup ne font plus que de la foire d'empoigne pour les défis mais pas de game car le matchmaking a tué tout le côté fun du jeu

La saison 2 aura son lot de nouveautés sur la map, son nouveau Battle pass et terminé, je vous rappelle qu'à la base fortnite c'est un jeu PVE en ligne coopératif, qui était destiné à bider avant le Battle royale

Ils ont construis leur empire sur les revenus de fortnite, alors bien sûr c'était pas des no name vu qu'ils ont l'unreal engine mais à mon avis les milliards de fortnite ils l'ont pas vu arriver cest que du bonus pour eux tout ce qui découle de fortnite, mon avis que leurs axes de développement ne passe plus par fortnite, c'est juste la source de leur pognon

Tant que Fortnite ne restera que un Battle royale y aura plus de hype du niveau 2018, donc selon moi soit ils font le choix de tout focus sur fortnite et de développer l'univers du jeu soit ils considèrent qu'ils sont les maîtres du genre Battle royale et qu'ils aspirent à devenir maître du fps ou du mmorpg etc...

Bien évidemment ces paroles n'engagent que moi et sont peut être du pur Bullshit mais je suis sur qu'avant la fin de l'année on aura soit :

- Un chamboulement énorme sur fortnite (pas forcément le BR ça peut passer par un nouveau mode de jeu), mais pas pour maintenant plutôt en concordance avec l'arrivée des nouvelles consoles

- L'annonce de leur prochain jeu majeur made in 100% Epic Games

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment