CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PvE]-[PvP]Topic des lamentations

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2018 à 12:40:45

Bonjour à tous et bienvenu sur le topic QQ de fortnite !
J'aimerai bien que le modo passe par ici pour mettre mon topic en tant qu'officiel

-Moins de topic de plaintes de bug
-Plus tard on pourra rire entre nous en se disant "qu'est ce que ca faisait chier le bug des escaliers :rire:"

À vous !

munsterziboy7 munsterziboy7
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 12:45:44

Qui nous dit que les problèmes seront corrigés plus tard ? Il en existe des jeux fini à la pisse, notamment chez les EA étrangement...

Puis pourquoi un topic officiel de ce genre alors que l'officiel PvE existe même pas et que ses topics sont perdus dans la masse de topics identiques liés au PvP... S'cusez, BR... Car le BR n'était pas censé être le mode PvP à l'origine.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 12:56:56

Voilou t'es en sujet important :o))

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 13:00:49

+1 Munster

Je suis un joueur PvE aussi et j'en ai marre de voir que le BR partout.

Bastien58-17620 Bastien58-17620
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 13:06:43

Bon topic j'espère que ça va clean un peu la première page :hap:

Du coup je vais l'inaugurer :noel: mais je me demande, malgré que epic games en soit à ses débuts, si ils devraient pas espacer leur contenu mais tester le jeu avant parce que avoir des bugs aussi flagrants que l'image trop grosse ou les bugs de construction sont pour moi des bugs qui n'auraient jamais du arriver en jeu et être détecter lorsqu'ils restaient tout ça, quitte à repousser de 1 semaine la mise à jour, et qu'il y ait que des bugs mineurs à corriger :hap:

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 13:11:41

Beaucoup de gens oublie que le jeux est toujours en early access et quand il est sortit à part des problèmes de serveurs il n'y avait pas autant de bug qu'aujourd'hui.

Je suis totalement d'accord qu'il y ai un topic uniquement sur ça, parce que voir un topic à chaque fois que vous revenez d'une game ou vous avez perdu à cause d'un bug, ça va jamais s'arrêter quoi..

Merci l'auteur :rire:

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 13:19:08

Le 03 février 2018 à 12:45:44 munsterziboy7 a écrit :
Qui nous dit que les problèmes seront corrigés plus tard ? Il en existe des jeux fini à la pisse, notamment chez les EA étrangement...

AC,R6,watch dogs,ghost recon... En fait tout les jeux qui sortent depuis 2014 et encore

Puis pourquoi un topic officiel de ce genre alors que l'officiel PvE existe même pas et que ses topics sont perdus dans la masse de topics identiques liés au PvP... S'cusez, BR... Car le BR n'était pas censé être le mode PvP à l'origine.

Ben je pense que fortnite est connu pour le pvp et non pour le PVE, c'est le br qui l'a fais connaître donc il a beaucoup plus d'importance. Ce n'est peut être pas le bonne argument mais je pense que les gens dépense beaucoup plus leur argent pour des skins où quoi que sur le PVE pour des lamas donc epic games se préoccupe du plus gros à mon humble avis. :-)

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
03 février 2018 à 13:20:12

Comme dit plus haut, EG devrait proposer moins de nouveaux contenu et un jeu mieux optimisé et sans bug. Sur PC ça va, mais sur console d’après ce que je lis c’est honteux.

Surtout que les apports sont presque à chaque fois mineurs (a part MAJ mini shield et nouvelle maj le jeu n’a pas changé).

A cette allure la, on va finir avec 300 armes (dont 280 inutiles) avant la sortie du jeu officiel

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2018 à 13:37:22

Merci girl lou et au passage j'aime bien ton topic boutique du jour

J'espere que mon topic soulagera aussi steakacheval qui n'a pas fini de repondre aux personnes raleuse

Et pour munster enfin je vais tacher de repondre simplement mais ce sera la premiere et la derniere car vu ton comportement sur un precedant topic tu as "toujours raison"

Si le forum ou topic pve officiel n'existe pas c'est peut etre car le jeu existe depuus desormais plus d'un an je pense (au passage c'est grace au pvp qu'ils ont gagné un joueur pve "moi")
Donc les gens qui se posent des questions pve ont juste a faire une recherche.

Que cela ne soit pas mal pris et que le sujet reste un sujet agreable à lire pour tous, a la prochaine

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2018 à 14:11:05

Apparement chuis pas épinglé :clown:

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
03 février 2018 à 15:17:58

Le br à fait connaître le jeu pour une seule raison IL EST GRATUIT !!

Si il était payant sa serai le pve que on entendrait parler ;)

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 16:52:07

Le jeu commence à avoir des problèmes à cause de sa trop grande audience au final... Je pense qu’ils devraient laisser reposer le jeu pendant 2-3 semaines, et sortir des MAJS uniquement pour corriger et améliorer certains aspects ! Car là le jeu s´enfonce...

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 16:56:12

Le 03 février 2018 à 15:17:58 kerthe17 a écrit :
Le br à fait connaître le jeu pour une seule raison IL EST GRATUIT !!

Si il était payant sa serai le pve que on entendrait parler ;)

Non.

Le BR serait toujours plus populaire que le mode tower défense du mode solo, car les jeux battle royal sont tendances ces temps ci.

affirme pas de fausses vérités stp

Message édité le 03 février 2018 à 16:56:32 par Frediator
SteakaCheval SteakaCheval
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 17:25:53

Le 03 février 2018 à 13:37:22 BibeloInutile a écrit :

Et pour munster enfin je vais tacher de repondre simplement mais ce sera la premiere et la derniere car vu ton comportement sur un precedant topic tu as "toujours raison"

https://www.noelshack.com/2018-05-6-1517674956-munster.png

il risque plus de te répondre sous ce pseudo mais il va pas tarder à revenir, je tiens à dire que ce mec est tellement persuadé d'être un caïd qu'il m'a envoyé multiples mp pour me traiter de tous les noms et qu'on se donne rendez vous :rire:

je pensais pas que la vérité pouvait blesser autant, un des pires cas que jai croisé sur jvc

à tout de suite munster :lol:

Message édité le 03 février 2018 à 17:26:36 par SteakaCheval
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2018 à 19:41:15

Up + j'peux etre epinglé svp ?

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 03:28:36

:up: :snif2:

Deyuj Deyuj
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 03:48:38

Upupup

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2018 à 15:56:28

Up

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2018 à 20:37:26

Up evil master stp

LameSansCible LameSansCible
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:30:07

J'ai faim.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment