CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Rassurez-moi, les devs vont faire un truc de fou pour la saison 2 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JvousHagar JvousHagar
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 14:27:16

Comme à l'époque ? Hum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Me dites pas que fortnite est mort à jamais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

SebJorn SebJorn
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 14:48:09

Mais oui chaque fois il font le coup, il font de la merde x temps et d'un coup sorte une maj qui hype tout le Monde

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
06 février 2020 à 14:48:55

Fortnite est pas mort, ne vous en déplaise :(

JvousHagar JvousHagar
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 14:54:58

Le 06 février 2020 à 14:48:55 SonicXMania a écrit :
Fortnite est pas mort, ne vous en déplaise :(

J'espère qu'ils laisseront pas le jeu crever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 15:17:38

Le 06 février 2020 à 14:48:55 SonicXMania a écrit :
Fortnite est pas mort, ne vous en déplaise :(

Il est clairement sur le déclin par contre.

Revenger59 Revenger59
MP
Niveau 7
06 février 2020 à 17:40:17

Le déclin...???

Faut quand même pas abuser.... 😊😊

Skippygrassfed2 Skippygrassfed2
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 20:25:19

Le 06 février 2020 à 17:40:17 Revenger59 a écrit :
Le déclin...???

Faut quand même pas abuser.... 😊😊

Bah on va pas se mentir sa commence à saouler la , 5 mois la saison 1 c’est abusé https://image.noelshack.com/minis/2018/44/7/1541371841-poulet.png

BeramKayal BeramKayal
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 22:42:40

C'est plus du déclin la c'est un coma

kantus54 kantus54
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 04:37:20

Déjà qu'ils séparent les gars PC et console. Moi perso c'est ça qu'y m'a fait arrêter le jeu.

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 08:54:31

Non le jeu est mort sur console

crossplatform obligatoire = mort de jeu

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 11:34:39

Je touche casi plus le jeu depuis le cross-platform marre de me faire démonter par des gars c/s qui edit en 1/4 de scd alors que toi à la manette tu peux rien faire contre... La map passé le plaisir de la découverte s'avère être soporifique à souhait et franchement il faudrait vraiment un gros truc + enlever le cross pour que je revienne fréquemment. Pour ma part le jeu n'est pas mort mais le sera le 20 si y a pas ça.

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
07 février 2020 à 11:42:34

Comme à l'époque ? Hum ?

Tu veut un nouvel explosif du genre c4 / lancer de proximité ? Tu veut un gayser avec des mecs qui débarque non stop sur ta tête ? OU alors des robots géants qui spamment des missiles ?

T'a vu même en un mois sans vrai mise à jours ils ont quand même rajouté pleins de bugs.

Je touche casi plus le jeu depuis le cross-platform marre de me faire démonter par des gars c/s qui edit en 1/4 de scd alors que toi à la manette tu peux rien faire contre...

Moi j'en ai marre de me faire démonter par des vielles manettes qui passent leur temps à spam l'aimbot au lieu d'apprendre à edit. Hier je commence à construire une grosse rampe bait pour faire tomber un mec en build fight et hop je me fait laser - 180 hp, le game freeze et tout et hop suis mort. Je regarde le replay sur l'editeur, le mec fait un double headshot au mec d'avant moi spam L2 alors qu'il était dans un buisson.

ps : T'a gavé de manettes ps4 / pc qui arrivent à éditer en 1/4 de sec, tout mes potes ont arretés à cause de ça et des explo.

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 12:43:37

Sauf que moi je suis sur console et y a qu'une très faible aim assis. Par contre les mecs c/s qui se plaignent des mecs manettes sur pc je trouve ça légèrement hypocrite alors que vous avez 99% des avantages liés au c/s surtout que la méta est au bixfight et non au mid-range fire donc l'argument de l'aim assis désolé il n'est pas valable.

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
07 février 2020 à 12:57:17

Sauf que moi je suis sur console et y a qu'une très faible aim assis.

T'a quand même 50% de recul en moins l'ami !

99% des avantages liés au c/s surtout que la méta est au bixfight et non au mid-range fire

Environ 50% des combats commencent mid-range... Si en face de toi t'a un type avec un aimbot tu veut faire quoi avec ton bras et tes 2000 touches ? Tu rush le mec tu va t'en prendre plein la tronche car il lachera jamais sa position. Et si par chance tu te fait pas toucher il aura quand même la hauteur sans avoir dépensé de matériaux supplémentaire. Ce genre de mec jamais ils viendront te rush sauf si il t'en ont mis plein la tronche avec leur aimbot.

Et je ne parlerais pas des mecs qui te shoot mid-range quand tu est en train de build / box fight... C'est d'ailleurs pour ça que le boxfight est de plus en plus "populaire". Ça évite de ce faire canarder au loin par un aimbot et de cramer un million de matériaux.

Soyons honette : https://www.reddit.com/r/FortniteCompetitive/comments/f04lt4/bloom/ > Tu va me dire que sur ps4 avec une manette t'aurais aussi mis aucune balle lors de la première rafale sur le mec statique ? Ce qui est clair c'est que avec une manette sur pc toutes les balles auraient touchés. La suite du clip est d'ailleurs un bon résumé du problème, double headshot en courant puis build + edit foireux.

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
07 février 2020 à 13:46:35

Tu es juste mauvais mon vdd, je te pazifie avec mon L2

SophieGrey SophieGrey
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 14:05:23

Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 14:28:36

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Tu fais de ton cas une généralité , tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?
Dire que les kikoo fortnite sont hors réalité c'est que t'es juste fortement con, suffit d'allez sur twitch et de voir que fortnite est toujours dans le top 5/10 ( ca depend des horaires ) , forcement il n'est plus top 1 y a pas de nouveautés , mais tqt pas qu'au lancement de la saison 2 , si epic font pas de la merde , ca va repartir en mode "SALUT A TOUS METTEZ MON CODE CREATEUR"

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors :question: :honte:

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
07 février 2020 à 14:47:40

suffit d'allez sur twitch

Je regarde parfois des compétition de CS:GO alors que j'ai pas touché au jeux depuis plus de deux ans... J'ai plein de pote qui regardent des replay de pro sur fortnite alors qu'ils ont pas touchés au jeu depuis des mois.

tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?

Et au bout de 6 mois ils arrêteront de jouer pour les même raisons que nous... Plus de bot dans leur partie, obligés de farmer comme des porcs, laser par les manettes, explosifs à gogo.

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors

Ce tenir au courant ou alors déverser sa rage après s'être mangé 10 roquettes dans la tronches ? Toute façon j'ai rarement vu un jeu rester populaire plus d'un an... Ou il deviens merdique à cause des mises à jours / dlc ou alors parce qu'une suite merdique doit sortir.

Je dois avoir une liste de 150 amis et y'en a juste 4 ou 5 qui jouent chaque soir, la plupart chacun dans son coin sinon ça rage très très vite. Tu nous vire le rpg y'aura plus de rage et d'autre reviendront jouer.

putain de saloperie de merde de RPG.

Tu es juste mauvais mon vdd, je te pazifie avec mon L2

Etre bon parce qu'au début d'un round zone wars tu construit une T8 metal puis spam aimbot c'est bof. Perso tu me filerais un aimbot sur ma souris qu'au bout de 5 minutes j'en aurais marre. Ce jeu permet de faire des combat en vrai 3d alors résumer ça à camper hauteur et spam c'est caca.

Sivigio Sivigio
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 16:16:28

Le 07 février 2020 à 08:54:31 Sebz04 a écrit :
Non le jeu est mort sur console

crossplatform obligatoire = mort de jeu

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
07 février 2020 à 16:58:13

on peut buildfight si tu veux mec on verra toujours si au corps à corps je suis mauvais avec ma manette :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment