CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Rassurez-moi, les devs vont faire un truc de fou pour la saison 2 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
batehigh batehigh
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 17:15:19

Le 07 février 2020 à 14:47:40 kflkfzlkmlfz a écrit :

suffit d'allez sur twitch

Je regarde parfois des compétition de CS:GO alors que j'ai pas touché au jeux depuis plus de deux ans... J'ai plein de pote qui regardent des replay de pro sur fortnite alors qu'ils ont pas touchés au jeu depuis des mois.

tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?

Et au bout de 6 mois ils arrêteront de jouer pour les même raisons que nous... Plus de bot dans leur partie, obligés de farmer comme des porcs, laser par les manettes, explosifs à gogo.

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors

Ce tenir au courant ou alors déverser sa rage après s'être mangé 10 roquettes dans la tronches ? Toute façon j'ai rarement vu un jeu rester populaire plus d'un an... Ou il deviens merdique à cause des mises à jours / dlc ou alors parce qu'une suite merdique doit sortir.

Je dois avoir une liste de 150 amis et y'en a juste 4 ou 5 qui jouent chaque soir, la plupart chacun dans son coin sinon ça rage très très vite. Tu nous vire le rpg y'aura plus de rage et d'autre reviendront jouer.

putain de saloperie de merde de RPG.

Tu es juste mauvais mon vdd, je te pazifie avec mon L2

Etre bon parce qu'au début d'un round zone wars tu construit une T8 metal puis spam aimbot c'est bof. Perso tu me filerais un aimbot sur ma souris qu'au bout de 5 minutes j'en aurais marre. Ce jeu permet de faire des combat en vrai 3d alors résumer ça à camper hauteur et spam c'est caca.

Encore une fois , ne pas prendre son cas pour une généralité.

Tu te bases sur quoi pour dire qu'apres 6 mois ils en auront marre ? rien du tout. Et dire que y a des bots dans tes games alors qu'on approche de la fin de saison , c'est juste que tu es mauvais ou que tu ne joues pas assez , mais ca fait LOOONGTEMPS j'ai plus vu de bots dans mes games perso, et franchement sur cette map c'est tellement ez d'être a 3k de mats comparé au premier chapitre...

Quel est l'interet de venir rager sur un forum ? aucun.
" J'ai rarement vu un jeu populaire plus d'un an" ? tu rigoles ? tu connais pas cs ? tu connais pas wow ? tu connais pas lol? même fortnite ca fait plus de deux ans maintenant , met toi à la page mdr

"Ou il deviens merdique à cause des maj/dlc" mais tu sais que sans ça le jeu n'aurait pas tenu 6mois ? non pcq j'sais pas si t'as jouez au deux premières saisons, mais sans maj le jeu on en entendrais même plus parler.

Après 2 ans à charbonner le même jeu c'est normal que toi et tes potes se lassent du jeu.
Attends tu rages plus sur les rpg que les grenades ? :rire:

Si tu trouves la manette trop forte , joues avec , y a rien d'autre à dire.
C'est pas un pauvre rpg et un aim assist qui va tué le jeu. ( à mon humble avis , je me trompe surement )

Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 18:59:56

Je joue plus depuis 2/3 semaines alors que je jouais quasiment tous les jours avant.

Si ils mettent pas le paquet en deuxième saison ça va me saouler.

Et ils ont intérêt à avoir fait un évent de fin de saison, histoire de m'en mettre pleins les yeux...

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 15:07:33

Tu te bases sur quoi pour dire qu'apres 6 mois ils en auront marre ?

Sur plus de 10 ans de jeux en ligne...

tu connais pas cs ?

CS c'est un peu l’exception qui confirme la règle... Y'a pas vraiment eu de mise à jours depuis le début à part les map qui ont déja plus d'une dizaines d'année car toute des reprises. Il est quasiment identique à source et quasiment identique à 1.6.

Alors si il y à encore plein de joueurs ça prouve bien qu'un jeu qui reste le même peu fonctionner.

mais ca fait LOOONGTEMPS j'ai plus vu de bots dans mes games perso

Je parlais pour les débutant... Si demain un gamin install le jeu il aura des bots mais dans 6 mois ça m'étonnerais beaucoup.

c'est tellement ez d'être a 3k de mats comparé au premier chapitre...

Personnellement casser 30 arbres, 10 pierres et 15 bagnoles pour être full mat et mourir instant d'une balle perdu de snipe je trouve ça hyper chiant. C'est pour ça que l'arène c'est cool, t'ouvre 4 coffre tu casse deux meuble tu tue deux type et hop t'a 1500 mats.

Après 2 ans à charbonner le même jeu c'est normal que toi et tes potes se lassent du jeu.

Alors comment t'explique que les seuls fois qu'ils jouent c'est en creatif sur ma map vielle de six mois ? Un simple FFA avec build infini, spa + scar + grappin ? C'est du gameplay fun et basé sur le skill. Puis une fois que t'est bien chaud tu va en MM et la tu te fait spam grenade + rpg + obligé de farmer.

Si tu trouves la manette trop forte , joues avec , y a rien d'autre à dire.

Non, je préfère encore rester à la souris et me mettre un gode dans le boule.

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 15:30:00

Le 07 février 2020 à 14:47:40 kflkfzlkmlfz a écrit :

suffit d'allez sur twitch

Je regarde parfois des compétition de CS:GO alors que j'ai pas touché au jeux depuis plus de deux ans... J'ai plein de pote qui regardent des replay de pro sur fortnite alors qu'ils ont pas touchés au jeu depuis des mois.

tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?

Et au bout de 6 mois ils arrêteront de jouer pour les même raisons que nous... Plus de bot dans leur partie, obligés de farmer comme des porcs, laser par les manettes, explosifs à gogo.

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors

Ce tenir au courant ou alors déverser sa rage après s'être mangé 10 roquettes dans la tronches ? Toute façon j'ai rarement vu un jeu rester populaire plus d'un an... Ou il deviens merdique à cause des mises à jours / dlc ou alors parce qu'une suite merdique doit sortir.

Je dois avoir une liste de 150 amis et y'en a juste 4 ou 5 qui jouent chaque soir, la plupart chacun dans son coin sinon ça rage très très vite. Tu nous vire le rpg y'aura plus de rage et d'autre reviendront jouer.

putain de saloperie de merde de RPG.

Tu es juste mauvais mon vdd, je te pazifie avec mon L2

Etre bon parce qu'au début d'un round zone wars tu construit une T8 metal puis spam aimbot c'est bof. Perso tu me filerais un aimbot sur ma souris qu'au bout de 5 minutes j'en aurais marre. Ce jeu permet de faire des combat en vrai 3d alors résumer ça à camper hauteur et spam c'est caca.

Mec , tu sais , genre , le mec te lazer mais genre , t'avais qu'à le voir , t'avais qu'à te protéger là tu vas me dire "gnagnah spam" c'est vrai , mais le mec aura vidé son chargeur et comme si tu le dis il bouge pas punis-le, si tu n'arrives pas à le punish sur le fait qu'il ne bouge pas c'est que le problème vient de toi , ensuite le recul......Il vient d'où ce mythe peut-être vérifiée ? Jamais vu de différence perso. Puis mec , me dis pas qu'avec tes 2000 touches t'en as pas au moins une qui te permet de faire une t10000 en métal en 2 secondes ? Si le mec te laser , c'était que t'étais pas protégé. Tu sais , t'as qu'à taper tes meilleurs extand jusqu'à arriver au mec , c'est pas compliqué ça pour les semis-pro du forum si :) ?

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 15:35:15

Moi ce que je rêve, c'est de pouvoir jouer chill sans devoir jouer ma vie, d'arrêter de tomber sur des games de gros tryhard.

Vous verrez, peut-importe ce qu'ils ajoutent, tant qu'ils enlèvent pas le SBMM, on ne prendra pas de plaisir sur le jeu.
Le SBMM, c'est le pire ajout depuis le début du jeu, c'est l'ajout qui brise le fun.

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 16:18:42

Le 08 février 2020 à 15:35:15 Enudii a écrit :
Moi ce que je rêve, c'est de pouvoir jouer chill sans devoir jouer ma vie, d'arrêter de tomber sur des games de gros tryhard.

Vous verrez, peut-importe ce qu'ils ajoutent, tant qu'ils enlèvent pas le SBMM, on ne prendra pas de plaisir sur le jeu.
Le SBMM, c'est le pire ajout depuis le début du jeu, c'est l'ajout qui brise le fun.

Oui et non , oui ça a détruit le fun du jeu , mais je le trouve plus dur , et ca donne plus envie de s’améliorer que quand tu faisais des 20kill contre des noobs , après c'est sur que quand tu veux chill y a rien de mieux que le créatif et mode tempo (?)

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 16:39:48

Le 08 février 2020 à 16:18:42 Batehigh a écrit :

Le 08 février 2020 à 15:35:15 Enudii a écrit :
Moi ce que je rêve, c'est de pouvoir jouer chill sans devoir jouer ma vie, d'arrêter de tomber sur des games de gros tryhard.

Vous verrez, peut-importe ce qu'ils ajoutent, tant qu'ils enlèvent pas le SBMM, on ne prendra pas de plaisir sur le jeu.
Le SBMM, c'est le pire ajout depuis le début du jeu, c'est l'ajout qui brise le fun.

Oui et non , oui ça a détruit le fun du jeu , mais je le trouve plus dur , et ca donne plus envie de s’améliorer que quand tu faisais des 20kill contre des noobs , après c'est sur que quand tu veux chill y a rien de mieux que le créatif et mode tempo (?)

Un jeu qui te pousse à devenir meilleur , jamais vu ça hors compèt , un jeu est fait pour s'amuser pas pour s'améliorer/tryhard h24

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 19:10:08

Le 08 février 2020 à 16:18:42 Batehigh a écrit :

Le 08 février 2020 à 15:35:15 Enudii a écrit :
Moi ce que je rêve, c'est de pouvoir jouer chill sans devoir jouer ma vie, d'arrêter de tomber sur des games de gros tryhard.

Vous verrez, peut-importe ce qu'ils ajoutent, tant qu'ils enlèvent pas le SBMM, on ne prendra pas de plaisir sur le jeu.
Le SBMM, c'est le pire ajout depuis le début du jeu, c'est l'ajout qui brise le fun.

Oui et non , oui ça a détruit le fun du jeu , mais je le trouve plus dur , et ca donne plus envie de s’améliorer que quand tu faisais des 20kill contre des noobs , après c'est sur que quand tu veux chill y a rien de mieux que le créatif et mode tempo (?)

Cela sert a quoi de s'amélioré dans ce système ?
+ tu t'améliores et + tu va tomber contre des bon joueurs, c'est un cercle sans fin de tryhard.

Et si tu joues au jeu pour le fun, ce système est anti-fun.
Et même de manière générale, on parle du MM, ça doit être un mode chill sans prise de tête, les gens qui veulent s'améliorer + compétitif, il y a un mode conçu exprès pour ça, ça s'appelle la ranked.

Regarde cette vidéo, il résume parfaitement ce que je pense du MM actuel
https://www.youtube.com/watch?v=rBq7P9UPHuY

Message édité le 08 février 2020 à 19:10:26 par Enudii
batehigh batehigh
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 19:10:46

Le 08 février 2020 à 16:39:48 Yuzik a écrit :

Le 08 février 2020 à 16:18:42 Batehigh a écrit :

Le 08 février 2020 à 15:35:15 Enudii a écrit :
Moi ce que je rêve, c'est de pouvoir jouer chill sans devoir jouer ma vie, d'arrêter de tomber sur des games de gros tryhard.

Vous verrez, peut-importe ce qu'ils ajoutent, tant qu'ils enlèvent pas le SBMM, on ne prendra pas de plaisir sur le jeu.
Le SBMM, c'est le pire ajout depuis le début du jeu, c'est l'ajout qui brise le fun.

Oui et non , oui ça a détruit le fun du jeu , mais je le trouve plus dur , et ca donne plus envie de s’améliorer que quand tu faisais des 20kill contre des noobs , après c'est sur que quand tu veux chill y a rien de mieux que le créatif et mode tempo (?)

Un jeu qui te pousse à devenir meilleur , jamais vu ça hors compèt , un jeu est fait pour s'amuser pas pour s'améliorer/tryhard h24

mode temporaire + creatif pour le fun

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 19:28:58

Le 08 février 2020 à 19:10:46 Batehigh a écrit :

Le 08 février 2020 à 16:39:48 Yuzik a écrit :

Le 08 février 2020 à 16:18:42 Batehigh a écrit :

Le 08 février 2020 à 15:35:15 Enudii a écrit :
Moi ce que je rêve, c'est de pouvoir jouer chill sans devoir jouer ma vie, d'arrêter de tomber sur des games de gros tryhard.

Vous verrez, peut-importe ce qu'ils ajoutent, tant qu'ils enlèvent pas le SBMM, on ne prendra pas de plaisir sur le jeu.
Le SBMM, c'est le pire ajout depuis le début du jeu, c'est l'ajout qui brise le fun.

Oui et non , oui ça a détruit le fun du jeu , mais je le trouve plus dur , et ca donne plus envie de s’améliorer que quand tu faisais des 20kill contre des noobs , après c'est sur que quand tu veux chill y a rien de mieux que le créatif et mode tempo (?)

Un jeu qui te pousse à devenir meilleur , jamais vu ça hors compèt , un jeu est fait pour s'amuser pas pour s'améliorer/tryhard h24

mode temporaire + creatif pour le fun

Mec, à ton avis, en réfléchissant 2min, si on lance un battle royal, c'est pour jouer à un Battle royal non ?
C'est quoi l’intérêt de lancer un BR pour faire des modes temporaire qui n'ont rien avoir avec un BR ou le mode créatif ?

Le créa, c'est bien pour les tryhardeur qui builfight et ceux qui veulent pas des map.

Quand je lance un BR, je veux jouer à un BR, pas de créa ou de mode qui n'ont rien avoir avec du BR.

Sivigio Sivigio
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 19:56:09

Traduction de jeu fun: un jeu ou je pourrais jouer contre des joueurs moins experimenté pour avoir un sentiment de supériorité :ok:

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 20:06:54

Le 08 février 2020 à 19:56:09 Sivigio a écrit :
Traduction de jeu fun: un jeu ou je pourrais jouer contre des joueurs moins experimenté pour avoir un sentiment de supériorité :ok:

Nope , là c'est voir vraiment très mécaniquement , plutot
Traduction du jeu fun:Un jeu simple où tu n'as pas à suer pour te sentir récompenser car tu aimerais te vider la tête et pas t'énerver plus. Genre soit tu combats un bambi donc chill , soit un pro qui te roule dessus comme ça tu finis rapidement , on évite les 50/50 sinon tryhard

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 21:17:27

Le 08 février 2020 à 19:56:09 Sivigio a écrit :
Traduction de jeu fun: un jeu ou je pourrais jouer contre des joueurs moins experimenté pour avoir un sentiment de supériorité :ok:

A quel moment j'ai dit que je voulais jouer contre des joueurs mauvais ?
J'ai dit que j'en avais marre de faire 100% de mes games avec des tryhard qui ont un niveau de fou.

Il y a pas besoin d'avoir un sentiment de supériorité sur un jeu pour s'amuser, avant ça m'arrivai aussi de me faire détruire sur certains duel et ça m'empêcher pas de m'éclater sur le jeu.
Simplement qu'il faut un juste milieux, à partir du moment ou tu dois tryhard chaque game pour espérer faire quelque chose
(en MM) c'est qu'il y a un problème sur le jeu.
Le MM, c'est censé être un mode de jeu chill, sans prise de tête, avec tout type d'adversaire, le débutant, joueur moyen, bon, très bon, pro ect....c'est un équilibre générale, tu as des fight facile et d'autres plus difficile mais tout ça repose sur l'aléatoire (la base du MM).

Avec le système actuel, on est obligé de jouer à 100% sur chaque duel, tout les duel sont très difficile et quand je lance en MM, a quel moment je dois tomber sur des game comme ça ?
Si je veux tryhard, je vais en ranked, c'est un mode conçu exprès pour ça.

Et bien évidemment, le 3/4 des gens qui sont content que ce nouveau système ce sont les gens mauvais ou les débutants sauf que vous pouvez pas comprendre le problème vu que vous connaissez rien au jeu.

Regarde cette vidéo et tu comprendra pourquoi ce système est mauvais pour tout les joueurs (même les débutants).
https://www.youtube.com/watch?v=rBq7P9UPHuY

Bahlsen Bahlsen
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 21:24:17

Rien que les shockwaves ça me suffirait pour rejouer.

Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 10:31:14

Perso rien qu'un événement en jeu pourrait me refaire jouer sérieusement.

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 12:02:31

Mec , tu sais , genre , le mec te lazer mais genre , t'avais qu'à le voir

Je crois que j'ai jamais lu un truc aussi con.

t'avais qu'à te protéger

Tu veut dire qu'en permanence tu met des murs à chaque fois que tu bouge d'une baraque ?

mais le mec aura vidé son chargeur et comme si tu le dis il bouge pas punis-le

Hier j'était avec un pote en duo au niveau du phare et il y avait un bot sur la plage qui bougeais pas. Je le vise avec mon AR vert sur 5 balles y'a que la première qui touche avec le crosshair sur lui. Les 5 autres balles j'ai tiré à côté. La son pote fait un décal et me snipe.

J'aurais fait plus de dégats avec mon smg gris... J'aurais eu une manette j'aurais mi le mec KO, build et défoncé son pote. Ou alors build > Ko et puis l'autre. Abusé quoi.

tes 2000 touches t'en as pas au moins une qui te permet de faire une t10000 en métal en 2 secondes ?

Ça sert totalement à que dalle face à des mecs avec un aimbot...

t'as qu'à taper tes meilleurs extand jusqu'à arriver au mec , c'est pas compliqué ça pour les semis-pro du forum si

C'est pas compliqué mais le farming c'est casse couille. C'est pour ça que je joue majoritairement en arène maintenant.

le SBMM, c'est le pire ajout depuis le début du jeu, c'est l'ajout qui brise le fun.

T'a basiquement deux solutions :

1. Tu crée un nouveau compte
2. T'achète une switch et tu joue en solo duo.

C'est quoi l’intérêt de lancer un BR pour faire des modes temporaire qui n'ont rien avoir avec un BR

Le créatif remplir est vraiment très fun. Le fun ? Tu connais pas ?

mode temporaire

Je me souviens pas la dernière fois ou un mode temporaire était solo... :(

Et à propos des manettes : https://www.youtube.com/watch?v=W5UT7H8AUqw&feature=youtu.be&t=4 . Le mec avec seulement 8h d'entrainement à la manette il détruit un pro sur kovaks... GG AIMBOT.

x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 13:00:15

Le 08 février 2020 à 19:56:09 Sivigio a écrit :
Traduction de jeu fun: un jeu ou je pourrais jouer contre des joueurs moins experimenté pour avoir un sentiment de supériorité :ok:

Rien à voir, détruire du noob H24 c'est loin d'être aussi amusant qu'on le pense, peut-être que si tu avais jouer avant la saison 11 tu saurais à quoi ressemble un BR sans SBMM, à savoir chill et amusant, pas rempli de tryhards et de fin de zones à 25 joueurs :ok:

T'a basiquement deux solutions :

1. Tu crée un nouveau compte
2. T'achète une switch et tu joue en solo duo.

Des solutions de merde, je vais développer la première mais certainement pas la seconde, qui est aussi stupide qu'inutile.

Déjà quand tu créé un nouveau compte ta première game est full bot et s'en enchaîne des games avec des gens vraiment très très nuls, au point que ce n'est même pas amusant. C'est bien gentil de smurf, mais dans les modes casu JAMAIS tu ne vas tomber sur une game avec de la diversité en terme de skill. Ils sont toujours soit nuls, soit bons. En gros soit tu roules sur la game, soit tu te fais tuer au spawn, quel fun :)

Et non, le créatif est peut-être fun entre potes, on reste très loin du même genre de fun qu'on a sur un bon BR.

Enfin bordel arrête un peu de pleurer sur l'aim-assist, va donc rejoindre les bouffons du subreddit Fortnite Competitive, tu y seras peut-être un peu plus entendu :ok:

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 13:25:58

Des solutions de merde

C'est clair mais vu que le problème est bien merdique c'est malheureusement la seule solution.

Enfin bordel arrête un peu de pleurer sur l'aim-assist, va donc rejoindre les bouffons du subreddit Fortnite Competitive, tu y seras peut-être un peu plus entendu

Je me demande combien il y aura de nouveau poste 10 minutes après une annonce comme quoi le shoot va être nerf sur manettes... Toutes ces heures à croire que vous êtes bon alors que c'est juste du putain de virtuel.

ps : T'est chaud de poster un délire sur le jv.com de cs:go ? Salut, je joue à la manette ça touche pas, je peu avoir aimbot ?

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
09 février 2020 à 14:28:51

Pour info, j'ai déjà refait un compte ( ce qui est déjà pas normal ) pour pouvoir m'amuser un minimum, sauf que, forcément, j'ai fait que des bonnes games, et je suis très vite retomber sur les gros joueurs après 2jours sur le compte.
Donc c'est inutile de créer un compte vu que si t'as un bon niveau, tu va obligatoirement retomber sur le même genre de game après quelque jours.

Il y a des solutions, enlever le SBMM et créer un mode de jeu "débutant" avec les mêmes règles qu'en MM sauf que uniquement les débutants y ont accès, en fonction de la création du compte ou d'un certains lvl et quand on franchit la limite, on ne peut plus lancer ce mode et obliger d'aller en MM normal.
Je donne une vague idée, mais en réfléchissant bien à ce que je viens de citer, peaufiner les détails ect....c'est une solution viable pour les débutants.

Je le dis et redis, ils peuvent faire tout les changements du monde sur le jeu, tant qu'il y a le SBMM, ce sera les mêmes games que d'habitude, ce sera autant injouable et il y a toujours aucun fun pour ceux qui savent un minimum jouer.
Et pareil pour les débutants, au début ils seront contents et au bout d'un mois ou deux, ils vont commencer à avoir de meilleurs stats et vont tomber contre des joueurs de leurs lvl et ça fera pareil qu'avec les bon joueurs.

Message édité le 09 février 2020 à 14:30:28 par Enudii
x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 14:57:50

Je me demande combien il y aura de nouveau poste 10 minutes après une annonce comme quoi le shoot va être nerf sur manettes... Toutes ces heures à croire que vous êtes bon alors que c'est juste du putain de virtuel.

Bah on voit bien que Epic Games n'en a rien à foutre des plaintes concernant l'aim-assist, au pire ils la nerferont un peu sur PC mais rien de plus :rire:

Je me fiche de croire que je suis bon ou quoi en vrai, j'ai l'aim-assist avec ma souris et je prends un malin plaisir à rouler sur les bouffons dans ton genre, c'est ce qui compte :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment