CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Rassurez-moi, les devs vont faire un truc de fou pour la saison 2 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
09 février 2020 à 21:23:06

Debug

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
09 février 2020 à 21:50:49

Je pense que dans tout les cas, en terme de fun, ils pourront pas faire pire que cette saison.

Je préfère avoir d'énorme changement sur le jeu plutôt que de rester en l'état actuel, pour moi ça peut être que positif sauf s'ils changent rien et qu'ils se contentent de simplement rajoute/enlever des item/arme.

Je pense que c'est la première fois dans le jeu ou ce qu'ils vont faire va décider du sort du jeu (si on peut dire ça comme ça).
Une énorme majorité sont déçu du jeu, des décisions, une saison vide, aucun fun, tout le monde les attends au tournant et je pense que cette fois, il faut pas ce rater, cela créerai une énorme cassure avec les joueurs.

Actuellement, je pense que malgré les déceptions, on a tous un petit espoir de voir de gros changement sur le jeu et c'est ça qui fait que certains peuvent encore jouer au jeu.
Si on sort de 4 mois d'horreur sur le jeu et qu'ils refont de la merde sur la prochaine saison et que rien ne change vraiment, ça va être la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

Moi tout ce que j'espère, c'est qu'ils arrivent à contenter un maximum de personne mais par dessus tout, revenir sur un jeu fun et arrêter ce SBMM stupide qui annihile tout plaisir de jeu.
Je veux pouvoir relancer des game et jouer contre tout type de joueur, avoir des duel difficile, facile, pouvoir troll des adversaires, bref prendre du plaisir sur le jeu plutôt que de duel que des mecs fort et devoir suer dans chacune de mes game.

Ils peuvent faire tout les changements qu'ils veulent, tant qu'il y aura ce SBMM, tout les gens qui se s'amusent pas actuellement, ne s'amuseront pas à l'avenir.
Peut-importe les changements sur le jeu, cela ne changera pas le fond du problème, vous tomberez toujours contre des joueurs de votre lvl et le jeu restera injouable.

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
09 février 2020 à 23:37:36

La solution c'est de jouer avec des joueurs mobile nuls.... 37 kills hier en squad. Et pleins de games entre 10 et 15 kills pour ma part :cool:

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 17:12:23

Rhaaa la mauvaise foi du mec :rire: et que la console soit bridée à 60fps (et encore c’est même pas du 60 fps constant)? Ça va ça te fait pas trop c... d’affronter des mecs qui ont une machine qui ont plus de 2-3x moins de puissance que la tienne ???

Attend laisse moi deviner t’as un pc qui tourne aussi à 60fps et tous tes potes sur consoles roulent sans soucis sur des mecs avec du 200fps

L'ami j'ai une souris à 10€ et un clavier à 15€... J'ai un pc qui à 6 ans et qui tourne entre 60 et 150 fps sur fortnite... Mon écran est un 60hz et il y à 10 ans... Quand je me fait butter par un mec sur un pc à 2500€ full 240hz qui m'a outplay je m'en cogne, j'ai pas les même priorités dans la vie.

Par contre ça me GAVE d'entendre mes potes sur console + manette de toujours ce plaindre parce qu'ils ne trouvent pas une sensi adapté , legacy truc ou linear machin...Qu'ils ne progressent pas depuis des mois parce qu'ils sont juste limités avec leur manette toute pourrie. Et qu'il est impossible pour eux de passer clavier + souris car les constructeurs ont rajoutés un lag débile. Ça veut dire que tant qu'ils seront sur console + manette il ce feront rouler dessus par les PC.

J'ai un pote qui joue sur un pc à 2000€ avec une manette, c'est une vrai poubelle. Il à pas progressé depuis un an car la manette c'est pas fait pour lui... Il me sort à chaque fois qu'il arrive à rien avec un clavier et une souris. Je pense qu'il vaut mieux arriver à rien pendant deux mois puis au moins avoir son niveau actuel que stagner jusqu'a la fin du jeu.

Donc les manettes n’ont aucun désavantages en constru et ont un aim bot

Ils ont pas le reset molette c'est leur seul désavantage pour le build.

Mais le problème de l'aim assit c'est comment il est codé

Le problème c'est surtout le recul et le bloom, sur manette t'en à deux fois moins.

SophieGrey SophieGrey
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 21:40:56

[17:06:29] <Batehigh>

Le 09 février 2020 à 16:55:32 SophieGrey a écrit :

[14:28:36] <Batehigh>

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Tu fais de ton cas une généralité , tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?
Dire que les kikoo fortnite sont hors réalité c'est que t'es juste fortement con, suffit d'allez sur twitch et de voir que fortnite est toujours dans le top 5/10 ( ca depend des horaires ) , forcement il n'est plus top 1 y a pas de nouveautés , mais tqt pas qu'au lancement de la saison 2 , si epic font pas de la merde , ca va repartir en mode "SALUT A TOUS METTEZ MON CODE CREATEUR"

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors :question: :honte:

Je suis encore sur le forum car ça me fait marrer de voir des pyjs qui pensent que leurs jeu qui a duré 2 mois d'été est une entité astral des jv

Le 09 février 2020 à 16:55:32 SophieGrey a écrit :

[14:28:36] <Batehigh>

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Tu fais de ton cas une généralité , tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?
Dire que les kikoo fortnite sont hors réalité c'est que t'es juste fortement con, suffit d'allez sur twitch et de voir que fortnite est toujours dans le top 5/10 ( ca depend des horaires ) , forcement il n'est plus top 1 y a pas de nouveautés , mais tqt pas qu'au lancement de la saison 2 , si epic font pas de la merde , ca va repartir en mode "SALUT A TOUS METTEZ MON CODE CREATEUR"

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors :question: :honte:

Je suis encore sur le forum car ça me fait marrer de voir des pyjs qui pensent que leurs jeu qui a duré 2 mois d'été est une entité astral des jv

2mois d'été qui à durer 2 ans quand même :rire: , un trou noir qui est passé sur bfmtv et autres journaux/tv qui n'ont rien à voir avec le JV mais sinon rien de ouf hein pour un jeu de 2 mois.
Un forum de "pyj" ou tu passes ton temps à poster de la merde. :hap:
Faut vraiment avoir un problème avec soi-même pour venir sur le forum d'un jeu que tu trouves comme un jeu d'été , poster sur chaques topic un minimum intéressant pour s'enfoncer tout seul avec ses conneries, puis dire "pyj" en 2020, t'as 14 ans ou quoi?

Bravo un trou noir sur bfmtv

Plein de jeux sont passé sur bfm ça veut rien dire 😂

dk92 dk92
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 12:55:27

Y a que les mecs qui y ont mis des sommes colossales qui ne voient pas que le jeu se meurt histoire de se rassurer. Le jeu n'est plus aussi fun qu'avant,le jeu était déjà en déclin depuis plusieurs saisons,mais la dégringolade est due à celle ci. Trop de bugs,manque de màj etc,on voit qu'Epic délaisse petit à petit le jeu,on a plus aucun plaisir à y jouer. Bref,le jeu à eu son moment de gloire,il est temps de passer à autre chose.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
12 février 2020 à 13:06:50

Ce que beaucoup de gens oublient, c'est que les gens qui sont rentable pour EG, ce sont les gens qui achètent sur le jeu.

Même si il reste beaucoup de joueurs, faut compter ceux qui font que du créa (bullfight,map fun ect....) qui ne jouent quasi plus en BR et qui ne cash plus sur le jeu, ceux qui jouent beaucoup moins et qui n'achète plus rien (comme moi) ou même ceux qui n'achètent pas tout court.

Quand on prend en compte tout ces gens, cela fait énormément de pertes financière pour EG.
Ils ont fait largement assez mais c'est pas négligeable, cela s'empire de mois en mois et surtout, l'insatisfaction des joueurs qui est énorme et à juste titre.
Et qui dit moins d'argent, dit moins de cashprize pour les tournois dans l'avenir, qui dit moins de cashprize ou moins de tournois dit moins de joueurs pro sur le jeu et qui dit moins de joueur pro sur le jeu, dit moins de stream dessus et vous savez à quel point le stream porte le jeu.

Trollnite2poin0 Trollnite2poin0
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:18:56

Le 10 février 2020 à 21:40:56 SophieGrey a écrit :

[17:06:29] <Batehigh>

Le 09 février 2020 à 16:55:32 SophieGrey a écrit :

[14:28:36] <Batehigh>

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Tu fais de ton cas une généralité , tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?
Dire que les kikoo fortnite sont hors réalité c'est que t'es juste fortement con, suffit d'allez sur twitch et de voir que fortnite est toujours dans le top 5/10 ( ca depend des horaires ) , forcement il n'est plus top 1 y a pas de nouveautés , mais tqt pas qu'au lancement de la saison 2 , si epic font pas de la merde , ca va repartir en mode "SALUT A TOUS METTEZ MON CODE CREATEUR"

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors :question: :honte:

Je suis encore sur le forum car ça me fait marrer de voir des pyjs qui pensent que leurs jeu qui a duré 2 mois d'été est une entité astral des jv

Le 09 février 2020 à 16:55:32 SophieGrey a écrit :

[14:28:36] <Batehigh>

Le 07 février 2020 à 14:05:23 SophieGrey a écrit :
Ne pas réussir a voit que le jeu a été délaissé par tout le monde plus personne n'y joue

Les kikoo fortnite vous etes hors réalité c'est pas possible

Tu fais de ton cas une généralité , tu sais que y a des enfants qui commencent seulement à découvrir fortnite?
Dire que les kikoo fortnite sont hors réalité c'est que t'es juste fortement con, suffit d'allez sur twitch et de voir que fortnite est toujours dans le top 5/10 ( ca depend des horaires ) , forcement il n'est plus top 1 y a pas de nouveautés , mais tqt pas qu'au lancement de la saison 2 , si epic font pas de la merde , ca va repartir en mode "SALUT A TOUS METTEZ MON CODE CREATEUR"

Bref si plus personne joue à fortnite , qu'est-ce que tu fou encore sur le forum alors :question: :honte:

Je suis encore sur le forum car ça me fait marrer de voir des pyjs qui pensent que leurs jeu qui a duré 2 mois d'été est une entité astral des jv

2mois d'été qui à durer 2 ans quand même :rire: , un trou noir qui est passé sur bfmtv et autres journaux/tv qui n'ont rien à voir avec le JV mais sinon rien de ouf hein pour un jeu de 2 mois.
Un forum de "pyj" ou tu passes ton temps à poster de la merde. :hap:
Faut vraiment avoir un problème avec soi-même pour venir sur le forum d'un jeu que tu trouves comme un jeu d'été , poster sur chaques topic un minimum intéressant pour s'enfoncer tout seul avec ses conneries, puis dire "pyj" en 2020, t'as 14 ans ou quoi?

Bravo un trou noir sur bfmtv

Plein de jeux sont passé sur bfm ça veut rien dire 😂

Pourquoi tu fais toujours semblant de rien comprendre ? C'est pas chiant de passer pour un imbécile ?

Oui oui pleins de jeux sont passés sur bfm, arrête ta flute, le truc du trou noir c'est un gros coup marketing, pleins de célébrités qui connaissaient pas le jeu en ont parlé, suffit de regarder google trends mais bien sûr t'es un énième random de jvc avec la science infuse :rire:

Message édité le 12 février 2020 à 13:19:30 par Trollnite2poin0
Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 08:14:53

Par contre je désespère totalement pour l'événement de fin de saison, aucun leak, aucune info, rien de nada, c'est vraiment un gros point noir pour cette saison pour moi, rien que l'évent aurait pu me refaire jouer à Fortnite plus souvent...

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 08:27:53

L'èvent c'est la St Valentin. Tu espérais quoi ? :rire:

fr_modernity fr_modernity
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 08:30:56

Même pas un sac à dos gratos

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 15:46:50

Faut qu epic retirent le crossplay obligatoire ils ont perdu des millions de joueurs consoles à cause de ça...

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 17:15:54

Le jeu commence à mourir là c'est juste nul.

UC3 UC3
MP
Niveau 29
14 février 2020 à 20:42:32

Y a douze milliards de leaks sur you tube mais bon à part ça il se passe rien

Ahuris

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 23:06:10

Bizarre vdd j’ai rien vu mis à part les news putaclic :)

Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 23:27:57

[08:27:53] <X800PRO34>
L'èvent c'est la St Valentin. Tu espérais quoi ? :rire:

Je parle d'event en direct...

Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 23:28:29

[20:42:32] <UC3>
Y a douze milliards de leaks sur you tube mais bon à part ça il se passe rien

Ahuris

0 sources

Allez tu la mérites ta ddb

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
15 février 2020 à 00:16:20

Le seul leak que j’ai vu qui ne semblait pas tiré par les cheveux était celui de l’or comme nouvelle source de matériaux.

Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 08:36:35

[00:16:20] <Jadielle>
Le seul leak que j’ai vu qui ne semblait pas tiré par les cheveux était celui de l’or comme nouvelle source de matériaux.

C'est une rumeur, pas vraiment un leak

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
15 février 2020 à 08:54:28

Le 15 février 2020 à 08:36:35 Achete_Et_Clank a écrit :

[00:16:20] <Jadielle>
Le seul leak que j’ai vu qui ne semblait pas tiré par les cheveux était celui de l’or comme nouvelle source de matériaux.

C'est une rumeur, pas vraiment un leak

Oui, déso je n’ai pas utilisé le bon terme. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment