CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure expérience pour jouer(PC)!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
02 mars 2024 à 07:52:46

Pour moi la meilleure expérience possible pour jouer a the witcher 3 c'est pas le jeux version next-gen(4.3) non ! Déjà aller sur pc OBLIGER ! En très bonne condition (2k ou 4k config au max)Téléchargez la version crack de thé witcher 3 la 1.31(bien sûr ayant la version payantes du jeux) et installer ce modpack https://m.youtube.com/watch?v=JsPpPPY-H7I une fois installer faites quelques réglages dans les paramètres graphique et mods et tout mettre au maximum! + bon jeux!

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 mars 2024 à 07:53:20

+ le modpack à était fait par un gars du fofo

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
02 mars 2024 à 08:20:22

je suis en train de le refaire, sans mod, juste avec le RT par contre :bave: c'est une autre aventure :bave:
apres en mod je voulais en mettre un qui remet les animations comme à l'E3 2014, mais ça marche plus avec la 4.04 :snif:
meme l'interface aussi, j'aimais bien ce mod:
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2996
mais il fonctionne plus :snif:

Vuas_H Vuas_H
MP
Niveau 44
08 mars 2024 à 18:56:53

PC mais uniquement car la trilogie est dispo depuis ses débuts sur la plateforme et que importer sa save d'un jeu à l'autre jusquà la fin de cette trilogie n'a pas de prix
:content:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
08 mars 2024 à 22:37:28

Moi qui ai attrapé le train en marche l'année dernière seulement, c'est quoi cette histoire de "graph' comme à l'E3" ? :doute:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 mars 2024 à 23:32:13

Des gens qui ne se sont jamais remis d'un trailer de 2013 appelé KIlling Monsters, présenté à l'E3 2013, et qui n'ont eu de cesse de crier au scandale et au downgrade après la sortie du jeu en 2015 parce que les graphismes n'étaient plus les mêmes (moins détaillés et trop colorés, pour faire simple). Beaucoup de mods de type shaders ont été mis en ligne par la suite pour essayer de retrouver la gamme de couleurs de ce trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=c0i88t0Kacs

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
09 mars 2024 à 00:55:20

Il y avait vraiment des gens en 2015 qui pensaient avoir la qualité d'un rendu précalculé dans le jeu final? Au pire si c'était que sur PC tu peux t'attendre que ça s'approche d'une cinématique, mais le jeu sortait aussi sur console du coup impssible d'avoir le même rendu que sur les cinématique.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 mars 2024 à 17:11:44

Je crois pas que c'était pour "Killing Monster" vu que c'est du CGI. C'était surtout le trailer des VGX.
https://www.youtube.com/watch?v=MqQ3LeBgGDM

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
09 mars 2024 à 17:37:40

Le 09 mars 2024 à 00:55:20 :
Il y avait vraiment des gens en 2015 qui pensaient avoir la qualité d'un rendu précalculé dans le jeu final? Au pire si c'était que sur PC tu peux t'attendre que ça s'approche d'une cinématique, mais le jeu sortait aussi sur console du coup impssible d'avoir le même rendu que sur les cinématique.

bah oui beaucoup de monde^^ y'a eu un downgrade, apres le jeu avec le RT lui a fait du bien :oui:

Message édité le 09 mars 2024 à 17:39:06 par _RockstarGames_
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 mars 2024 à 22:53:00

Tu as raison, Argorc, c'est plutôt celui-là et ses graphismes que beaucoup de gens espéraient retrouver dans le jeu. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment