CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La mise à jour next gen datée

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
yataki yataki
MP
Niveau 39
02 février 2023 à 14:22:34

https://www.thewitcher.com/fr/news/47512/mise-a-jour-4-01-liste-des-modifications

zguner zguner
MP
Niveau 35
17 février 2023 à 11:02:30

J'ai joué et terminé ce superbe jeu lors de sa sortie en 2015 sur old gen. Maintenant que je suis XsX, je me le reprendrai bien.

Il y a encore des bugs suite à la maj next gen? Merci et bon jeu! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 28
17 février 2023 à 13:33:19

Perso sur pc mis a part une fois ablette sur une charette, un ou deux gugusses dans un meuble ça va.

Le seul vrai bug, c est quand j ai voulu charger une sauvegarde pendant une cinématique, mais là c'est clairement ma faute.

Kratos-68 Kratos-68
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 22:32:10

Dites il y a un truc que je comprends pas sur cet mise à jour. Enfaite j’ai le jeu sur ps4, donc j’ai le cd normal. Si je le mets dans une ps5, la mise à jour se fait ou il faut acheter directement le jeu sur ps5 ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 février 2023 à 23:17:14

Le 17 février 2023 à 22:32:10 :
Dites il y a un truc que je comprends pas sur cet mise à jour. Enfaite j’ai le jeu sur ps4, donc j’ai le cd normal. Si je le mets dans une ps5, la mise à jour se fait ou il faut acheter directement le jeu sur ps5 ?

Question maintes fois posée et répondues, cf la FAQ ou la recherche ! Oui, la MAJ se fera sans racheter le jeu.

Message édité le 17 février 2023 à 23:18:10 par
Kratos-68 Kratos-68
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 23:52:04

Okay, désolé mais je viens jamais sur JV.com du coup voilà. Merci quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 56
22 février 2023 à 17:24:23

Le 17 février 2023 à 11:02:30 :
J'ai joué et terminé ce superbe jeu lors de sa sortie en 2015 sur old gen. Maintenant que je suis XsX, je me le reprendrai bien.

Il y a encore des bugs suite à la maj next gen? Merci et bon jeu! :ange:

Le jeu crash une fois par heure sinon quelques chutes de framerate

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
27 février 2023 à 08:51:04

Bonjour à tous.

J’avais acheté ce jeu sur ps4 mais je n’y ai encore jamais joué !
Possédant la ps5 et ayant vu sur le forum qu’une maj next gen était arrivée, je peux le commencer maintenant ? Ou y’a t’il une nouvelle petite maj de prévue pour ajouter des correctifs ?

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 février 2023 à 10:02:53

Salut !
D'autres MAJ sont prévues, mais tu peux le commencer.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 février 2023 à 12:05:50

Le 27 février 2023 à 08:51:04 :
Bonjour à tous.

J’avais acheté ce jeu sur ps4 mais je n’y ai encore jamais joué !
Possédant la ps5 et ayant vu sur le forum qu’une maj next gen était arrivée, je peux le commencer maintenant ? Ou y’a t’il une nouvelle petite maj de prévue pour ajouter des correctifs ?

Merci :ok:

tu peux effectivement le commencer la duree de vie et la richesse de ce jeu est tellement gigantesque que meme apres plusieurs nouvelles majs tu n'en aura pas vu la fin

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
27 février 2023 à 13:46:03

Merci pour vos retours :-)))

ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 09:18:03

La mise à jour next gen, offre les extension ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 février 2024 à 18:28:10

Non. Elle passe en next gen ce que tu possèdes. Donc si tu n'as que le jeu de base, il faut toujours acheter les extensions pour en profiter.

Ceci dit, l'Extension pack qui comprend les deux extensions est actuellement à 8,79 € sur GOG jusqu'au 22 février, c'est peut-être le moment d'en profiter. :)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
25 février 2024 à 03:46:30

Salut, j'ai voulu rejoué à mon jeu préféré que je n'avais pas touché depuis 2 ans. Maintenant que j'ai une ps5 je me suis dit que la qualité n'existe gen rendrait mon aventure encore plus immersive.
Première cinématique (où Yennefer se fait traquer), c'est dégueulasse. Une sorte de flou en second plan mais avec des grains épais (une impression de fusain sur du papier canson gros grain pour les artistes).
Deuxième cinématique, moment privilégié de Geralt et Yen dans son rêve à Kaer Morhen. La peau de Yen apparais, avec encore une fois des grains, de peau cette fois, partout sur elle. J'ai voulu me montrer concilient en me disant que c'était pour rendre les imperfections réaliste mais mon esprit me disait "arrête de te voiler la face mon gars, c'est juste moche".
Quelques crash par ci par là également, le combat aux poings en sortant de l'auberge qui m'interdit de taper avec mes poings 🤨...
Bref beaucoup de problème qui Nuit à mon immersion que je n'ai jamais eu sir ps4, c'est triste...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment