CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gwynt ce jeu de ***** !! ( niveau de sel : over 90000 )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 21:35:53

Putain je dois faire les quêtes de merde pour ce jeu de merde histoire de faire toutes mes quetes a velen et Novigrade avant de partir par Skelige et PUTAIN DE MERDE je deviens FOU !

Tout ce joue a la chance sur la main que le jeu te donne TOUT tu as une mauvaise main voila va te faire voir !

Et puis ya PLEEEIINNNS de cartes et des bien pétés en plus hein !!! C'est les cartes Pokemon le truc tu as draco feu attaque lance flamme tu démonte tout ....

Sérieux j'ai poncé Sly the spire et même la tu peux t'en sortir si la RNG n'es pas avec toi mais la .... Sérieux je suis a Perchefreux et j'ai battu le forgeron apres 5 essaie et une bonne main ... Sinon que des maisn de merdes et tu SAIS DEJA que tu peux relancer ... C'est ridicule .

C'est juste navrant de constater que c'est plus un jeu de hasard que de réflexion ...

Topic de merde désole mais putain j'en peux plus de ce jeu

Message édité le 15 janvier 2020 à 21:37:30 par ZeroStrange
NY2_Yankees NY2_Yankees
MP
Niveau 38
15 janvier 2020 à 21:40:19

Garde ton deck à 25/26 cartes maximum, mets tous les espions que t'as, deux "decoy", et limite les cartes météo (un froid mordant à la limite pour les matchs contre les monstres) :ok:

ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 21:43:42

Voila j'ai trouvé mon bonheur un bon mod pour valider la quetes sans me prendre la tête . Un bon signe d'axi en pleine partie et voila victoire :ok:

https://www.nexusmods.comm/witcher3/mods/2060?tab=posts

Et avant qu'on me traite de diminué ayant passe outre les subtilités du jeu je tiens a dire que je suis a joueurs d'échec régulier donc je peux saisir les possibilités du jeu . Mais un jeu que peut te faire perdre avec une mauvaise main n'est pas équilibré et don c n'est pas pour moi car il me donne des munitions pour tirer dessus .

Encore milles excuse pour ce topic expiatoire mais je devait hurler ma rage

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 21:46:34

Y'a 30 topics comme le tien. Point commun entre toutes les personnes qui ragent sur le Gwynt, elles n'ont pas compris comment jouer correctement. Evidemment y'a une part d'aléa mais elle est assez minime si le deck est bien construit. Evidemment, faut de bonnes cartes donc le mieux c'est les acheter et les gagner progressivement et pas se réveiller au dernier moment et espérer passer les gros joueurs.
Et enfin, t'es pas obligé de faire les quêtes sur le Gwynt si tu t'en fout, et la difficulte du Gwynt se règle indépendamment de celle du jeu. Donc y'a aucun problème :hap:

ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 21:49:11

Le 15 janvier 2020 à 21:40:19 NY2_Yankees a écrit :
Garde ton deck à 25/26 cartes maximum, mets tous les espions que t'as, deux "decoy", et limite les cartes météo (un froid mordant à la limite pour les matchs contre les monstres) :ok:

Ha mais j'ai essayé mais ils sorte JAMAIS j'ai toujours le fantassin de mes deux , les trébuchés et quelque archers . Jamais de bonne main et je ne TOLÉRE ABSOLUMENT PAS le facteur chance dans les jeux de réflexion . C'est comme si pour mettre échec il nous fallait lancer un dé ...

Bref j'ai un MOD , je vais tricher comme un gros porc pour vite passer cela ...

Ces mes premier run sur le jeu je joue en difficulté marche de la mort , tape des monstre avec 10 LVL de plus et le seul truc qui m'a fait PETER UN CABLE c'est un jeu de cartes quoi ...

ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 21:53:52

Le 15 janvier 2020 à 21:46:34 Deathombre a écrit :
Y'a 30 topics comme le tien. Point commun entre toutes les personnes qui ragent sur le Gwynt, elles n'ont pas compris comment jouer correctement. Evidemment y'a une part d'aléa mais elle est assez minime si le deck est bien construit. Evidemment, faut de bonnes cartes donc le mieux c'est les acheter et les gagner progressivement et pas se réveiller au dernier moment et espérer passer les gros joueurs.
Et enfin, t'es pas obligé de faire les quêtes sur le Gwynt si tu t'en fout, et la difficulte du Gwynt se règle indépendamment de celle du jeu. Donc y'a aucun problème :hap:

Ouai mais quand tu débutes avec ton dec en mousse , que le type te chain avec des cartes compagnon ( qui toi tu as même pas ) , que la bonne main ne sort jamais et que pour ton premier adversaire tu met 5 essaie avant d'avoir une main TOTALEMENT BROKEN , gagner en deux manches tellement facilement que le type passe quasi chaque tour ... C'est qui a un problème d'équilibre non ?

Et si je quitte le zone j'ai peur d'avoir des quêtes raté et ça je ne peut pas ça me rends malade ^^ .

De toute façon je hais le jeu avec RNG et les jeux de cartes alors je vais tricher et oublier cette horreur total et le 2 h de vie perdu ^^

Message édité le 15 janvier 2020 à 21:54:55 par ZeroStrange
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 21:59:41

C'est ce que je dis du coup, si t'avais commencé le Gwynt dès le début t'aurais eu de bonnes cartes parce que les premières personnes que t'as l'occasion de défier sont pas très fortes et peuvent te donner des cartes intéressantes. Tu peux aussi en acheter chez les marchands. Sans dec j'ai le Gwynt en difficile. Y'a 1 partie sur 30 où je me fais défoncer parce que j'ai un tirage de merde et l'adversaire est méga chanceux.. Donc le RNG clairement pas, t'as un souci de deck building.

ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 22:07:50

Le 15 janvier 2020 à 21:59:41 Deathombre a écrit :
C'est ce que je dis du coup, si t'avais commencé le Gwynt dès le début t'aurais eu de bonnes cartes parce que les premières personnes que t'as l'occasion de défier sont pas très fortes et peuvent te donner des cartes intéressantes. Tu peux aussi en acheter chez les marchands. Sans dec j'ai le Gwynt en difficile. Y'a 1 partie sur 30 où je me fais défoncer parce que j'ai un tirage de merde et l'adversaire est méga chanceux.. Donc le RNG clairement pas, t'as un souci de deck building.

L'ami je suis a Perchefreux au début du jeu ... je test contre le premier marchand il me roule dessus . Mon dec ne peut pas etre mal construit car c'est celui de base ...

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
15 janvier 2020 à 22:08:22

Perso, en jouant royaume du nord avec le chef qui te fous un x2 sur les distances (je sais plus le nom de la carte), j'ai jamais eu de problème pour gagner mes match. Et une fois que tu commence a avoir des espions et quelques figures, tu roule sur les autres joueurs

azytape azytape
MP
Niveau 38
15 janvier 2020 à 22:11:36

Le 15 janvier 2020 à 21:49:11 ZeroStrange a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 21:40:19 NY2_Yankees a écrit :
Garde ton deck à 25/26 cartes maximum, mets tous les espions que t'as, deux "decoy", et limite les cartes météo (un froid mordant à la limite pour les matchs contre les monstres) :ok:

Ha mais j'ai essayé mais ils sorte JAMAIS j'ai toujours le fantassin de mes deux , les trébuchés et quelque archers . Jamais de bonne main et je ne TOLÉRE ABSOLUMENT PAS le facteur chance dans les jeux de réflexion . C'est comme si pour mettre échec il nous fallait lancer un dé ...

Bref j'ai un MOD , je vais tricher comme un gros porc pour vite passer cela ...

Ces mes premier run sur le jeu je joue en difficulté marche de la mort , tape des monstre avec 10 LVL de plus et le seul truc qui m'a fait PETER UN CABLE c'est un jeu de cartes quoi ...

Par exemple le "fantassin de mes deux" n'a vraiment mais vraiment rien à foutre dans ton deck :noel:

Dans ma partie actuelle je viens à peine d'arriver à Skellige donc je suis à peine devant toi et dans mon deck j'ai pas une carte de niveau inférieur à 6 (seulement les chasseurs de dragons à 5 et les commandos à 4 mais dont la puissance est multipliée quand ils sont ensemble). Par contre le tournoi du Passiflore ça ne sert à rien d'essayer maintenant il faut de meilleures cartes donc c'est une quête pour moi à faire plutôt à la fin du jeu :ok:

Achète toutes les cartes que tu peux aux marchands :ok: Et moi perso j'ai toujours que 22 cartes unités, j'enlève systématiquement les plus pourries.

Message édité le 15 janvier 2020 à 22:13:00 par azytape
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:14:20

[22:07:50] <ZeroStrange>

Le 15 janvier 2020 à 21:59:41 Deathombre a écrit :
C'est ce que je dis du coup, si t'avais commencé le Gwynt dès le début t'aurais eu de bonnes cartes parce que les premières personnes que t'as l'occasion de défier sont pas très fortes et peuvent te donner des cartes intéressantes. Tu peux aussi en acheter chez les marchands. Sans dec j'ai le Gwynt en difficile. Y'a 1 partie sur 30 où je me fais défoncer parce que j'ai un tirage de merde et l'adversaire est méga chanceux.. Donc le RNG clairement pas, t'as un souci de deck building.

L'ami je suis a Perchefreux au début du jeu ... je test contre le premier marchand il me roule dessus . Mon dec ne peut pas etre mal construit car c'est celui de base ...

Mes débuts sur le jeu commencent à dater mais il me semble que j'avais commencé à jouer au Gwynt et acheter des cartes avant d'arriver à Perchefreux. Il me semble aussi avoir fait des ajustements sur le deck de base dès le début. Après, je sais pas ce que tu joues mais y'a des factions plus intéressantes que d'autres, surtout au début quand la plupart des cartes te font défaut

1988florent 1988florent
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 22:28:17

C’est toi qui est nul et tu te plains du jeu... j’en suis à nivigrad j’ai pas été à skellige et j’ai gagné le tournoi du paciflor suffit de savoir jouer pour pas se faire rouler dessus. Et perso j’ai jamais perdu contre un marchand ... faut pas jeter ses cartes au hasard aussi

ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 22:34:04

Le 15 janvier 2020 à 22:28:17 1988florent a écrit :
C’est toi qui est nul et tu te plains du jeu... j’en suis à nivigrad j’ai pas été à skellige et j’ai gagné le tournoi du paciflor suffit de savoir jouer pour pas se faire rouler dessus. Et perso j’ai jamais perdu contre un marchand ... faut pas jeter ses cartes au hasard aussi

J'ai pas demande de procès n'intention mais merci ^^ .

De tout façon je répéte je n'aime pas le jeux avec RNg et le jeux de cartes . Alors je vais pas y toucher je suis sorceleur hein pas champion de gwynt . Qu'il me fouttent des échecs le au moins ya que le cerveau qui compte , pas de notion de chance , pas de valeurs de cartes et autres fantaisie .

J'y suis nul ? Ok mais m'en tape j'ai un mod et AXI pour gagner easy :ok:

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
15 janvier 2020 à 22:45:40

@ZeroStrange

C'est toi qui a lancer le sujet! Viens pas te plaindre que des gens te répondent^^

ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 22:49:42

Le 15 janvier 2020 à 22:45:40 TH-Ghoul a écrit :
@ZeroStrange

C'est toi qui a lancer le sujet! Viens pas te plaindre que des gens te répondent^^

il n'apporte rien en me disant juste que je suis nul hein . Répondre Ok mais de manières constructive c'est encore mieux ^^ .

Toutes les autres réponses propose quelque chose la ... :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:55:08

Ah donc en fait tu fais le sujet mais tu prends même pas en compte les réponses que tu reçois ? Tu vas mettre un mod et en avoir rien à foutre du jeu ? Tu vas pas du tout te remettre en question ? Tout le monde te dit que t'es pas censé perdre les 3/4 de tes combats et que le RNG à rien à voir la dedans. Si ça te fait rien de tricher je comprends pas que ça te fasse quelque chose d'avoir des quêtes en échec. Il sert à quoi le sujet du coup ?

ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 23:04:25

Non va voir le mod ...

Je prends biensur en compte vos remarques constructif et essayer encore le jeu mais si jamais je craque et que j'y arrive VRAIMENT pas HOP un coup d'axii , bonne soirée .

Je suis a Blanchefleur la voir comment ça se passe et voir qu'elle carte je peux chopper et si je me fais toujours péter les rotules .

Mais je pense clairement qu'aucune passion ne naîtra entre moi et ce jeu :non2: :non2:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 23:09:38

Mais si tu verras :rire:

Le nombre de topics comme le tien qui sont passés ici et où finalement l'auteur dit qu'il s'est pris au jeu et qu'il a kiffé. C'est pas pour rien que CDPR a fait du Gwynt des jeux à part entière ensuite. C'est vraiment sympa. T'as un petit aspect collection, t'as des synergies, des factions différentes. C'est simple à comprendre et un peu profond à la fois. Mais après c'est sur que si t'enchaînes 50 parties de suite avant de changer de zone ça doit être gavant. J'ai toujours fait au fur et à mesure et c'est cool comme ça.

Là ton problème c'est le deck building je pense, clairement. Faut mieux trier tes cartes.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
16 janvier 2020 à 08:07:05

le gars se plaint de se faire poutrer parce qu'il a que des cartes de merde, et après il parle de chance...

je sais pas mais moi si je suis niveau 2, je vais pas aller taper un monstre niveau 10... ça me semble logique non ? bah c'est pareil au Gwynt

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
16 janvier 2020 à 08:49:02

Si on s'y prend tôt c'est pas un soucis. Vérifier à chaques nouveaux marchants si il vend des cartes, jouer avec tout ceux qui le propose.
Si on s'y prend en cours de route ça doit être plus laborieux pour s'y mettre j'imagine.

Perso ce qui me gonfle c'est les randoms aux decks totalement pétés. Genre l'armurière de Perchefreux et le libraire de Novigrad. Ils sont pratiquement imbattable la première foi qu'on les croise tellement leurs decks sont débiles. On passe sans difficultés des joueurs lié aux quêtes qui sont sensé être les meilleurs. Et tu as genre ces 2 là dont personne ne parle qui ont des Decks de champions du monde.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment