CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent Argent Argent :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lovkitchenparty Lovkitchenparty
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 11:52:46

bonjour alors je ne sais pas pour vous mais j'ai un vrai soucis d'argent !
une bref présentation ; Gérald niveau 7 zone velden le type de witcher qui ne laisse rien derrière lui qui ne passe une zone que lorsqu'il fini toutes les quêtes et toutes les zones , ramasse tout au point de ne plus pouvoir courir xD ...
j'ai déjà craft un pantalon et une armure et une arme (jaune) et une (verte ) mais je constate que j'ai toujours un problème d'argent le moindre craft coûte dans les 300-400 et je suis toujours dans la zone de 700-800 avec les réparations craft etc d'ou je vais avoir deux question :
-le meilleur moyen d'avoir le plus d'argent malgré que je vends presque tout ce que je trouves ?
-j'ai trouvé 2 ou 3 glitch qui peuvent m'aider à gagner plus d'argent mais est ce que ça va me gâcher le jeu ?
merci d'avance pour vos réponses Gérald de Megrine xD

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 12:44:20

Avance dans l'histoire, continue de nettoyer Velen et vendre les marchandises (pas tout cas tu auras besoin de démonter aussi pour choper des ingrédients de craft). D'ici ton arrivée à Novigrad, tu auras entre 10 et 15 000 sans forcer.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 décembre 2019 à 13:26:10

Surtout, inutile de crafter des armures et des épées. Au cours de tes aventures tu récupéreras sans cesse de nouveaux équipements adaptés à ta montée en niveau, ce qui te permet de revendre les précédents et de revendre les nombreuses épées, masses, bottes et autres pièces récupérérées sur les ennemis et les nombreux coffres. Tu trouveras progressivement tout ce dont tu auras besoin dans ce domaine. J'ai fini le jeu de base avec plus de 80000 sans avoir eu besoin d'utiliser le moindre truc

Message édité le 09 décembre 2019 à 13:28:24 par daneel53
jymboh jymboh
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 22:50:54

Bah pour l'équipement de sorceleur, faut quand même des composants hein

Lovkitchenparty Lovkitchenparty
MP
Niveau 4
10 décembre 2019 à 10:56:34

merci pour vos réponses !!
sinon j'aime bien farmé les compos etc cherché pour pouvoir forger une armure ou bien une arme ça me motive et ça me donne une meilleure immersion dans le jeu à part tout ça vous avez la meilleure astuce pour la regen ?
je joue en difficile et la méditation ne me permet pas de retrouver mes pv ainsi que les compo sont assez cher pour mon niveau !

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
10 décembre 2019 à 20:59:25

la compétence gourmet te permet de reprendre des points de vie en ingurgitant un aliment, pendant 20 mn au lieu de 5 ou 10 sec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment