CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grand vide après la fin du jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
17 juin 2019 à 20:50:15

je viens de finir le jeux est les deux dlc ! 220h de jeux !!!! un vide un grand vide depuis plusieurs jours snif g tellement pris mon pied !!! je viens de me prendre vampir j'espère qu'il m'aidera à oublier lol mais j'y crois pas trop..

Borza Borza
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 23:20:44

Et oui malheureusement même les bonnes choses ont une fin :oui:

Sinon refait le jeu en New game + l'année prochaine :ok:

Vysogota Vysogota
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 09:52:21

Ah bah tiens je suis curieux tu nous diras si Vampyr vaut le coup
Sinon ouais ça laisse un vide une fois terminé, je sais pas si tu as fait les jeux précédents où si tu as lu les livres, mais si ce n'est pas le cas je te les recommande chaudement :ok:

maciappula maciappula
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:23:35

J'ai bien aimé Vampyr malgré le bash qu'il y a eu dessus.

C'est sur que c'est pas au niveau de The Witcher 3 par contre .. :)

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 12:35:06

Je sais pas si tu as la switch mais Zelda sinon et sur ps4 si tu aime le délire nier automata qui est un chef d oeuvre courage je vien de commencer the witcher 3 30 h déjà j arrive pas à arrêter

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
18 juin 2019 à 13:09:39

Pas aussi bon que W3 mais très influencé par lui tu as Assassin’s creed odyssey qui est de très bonne qualité ! Un des mes coup de coeur de cette année et pourtant la saga commençait sérieusement à me décevoir...

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
18 juin 2019 à 15:30:21

J’ai pas encore eux le temps de lancer le jeux mais il est installer, étant routier je suis souvent sur la route, et j’ai un pc de bureau non portable ( heureusement sinon mes heures de repos pour dormir je les aurai passer à jouer mdr, pour assassin j ai hésité mais comme je n’est jamais aimer assassin je me suis dit qu’il serai pareil pour lui, pour Zelda oui il me donne envie mais j ai pas de Switch non plus et les jeux sur cette console ne m attire guère ;(, je vais me lancer avec vamp et on verra bien ! J irait voir les original divinity aussi entendue parler mais jamais essayer. Ps; j ai pas de touche retour à la ligne et j ai un peut de mal à faire un truc propre et lisible avec !

Message édité le 18 juin 2019 à 15:31:51 par MaTr1x
a9k a9k
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:06:51

Un jeu
Des jeux

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
18 juin 2019 à 18:12:26

Le 18 juin 2019 à 15:30:21 MaTr1x a écrit :
J’ai pas encore eux le temps de lancer le jeux mais il est installer, étant routier je suis souvent sur la route, et j’ai un pc de bureau non portable ( heureusement sinon mes heures de repos pour dormir je les aurai passer à jouer mdr, pour assassin j ai hésité mais comme je n’est jamais aimer assassin je me suis dit qu’il serai pareil pour lui, pour Zelda oui il me donne envie mais j ai pas de Switch non plus et les jeux sur cette console ne m attire guère ;(, je vais me lancer avec vamp et on verra bien ! J irait voir les original divinity aussi entendue parler mais jamais essayer. Ps; j ai pas de touche retour à la ligne et j ai un peut de mal à faire un truc propre et lisible avec !

Je confirme les divinity original sin sont incontournable et très bien écrit :)

MadaraEu MadaraEu
MP
Niveau 6
19 juin 2019 à 10:03:22

Si tu as la switch zelda est excellent.

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
02 juillet 2019 à 00:18:32

bon je reviens donner quelque info ! j'ai pas du tout apprécier vamp après deux heure de jeux j'ai vite laisser tomber je ne c pas pk j'ai du tout accroché ! après quelque recherche je me suis souvenue que j'avais pas fait mass effect andromeda ( j'ai jamais fait un seul mass effect d'ailleurs ) et pour le moment j'ai envie de dire que je m'éclate bien dessus ! j'aime les jeux spatial et lui me convient parfaitement pour le moment et arrive à me faire oublier un peut mon aventure witcher 3 =)
voilà voilà bon jeux à tous ^^

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 15:07:07

Tu peux toujours faire Divinity 2 Dragon Knight Saga. Un des rares RPG que je suis d'accord de mettre au même level que TW3 (surtout pour son scénario et son twist final).

Sinon les Original Sin valent le coup pour rester chez Larian Studios.

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 16:09:02

Et bien après la fin de TW3 je l'ai recommencé direct donc 400h d'un coup... Après la 2ème fin jpeux te dire que le vide était trop énorme...

Du coup franchement je te conseille vivement de te faire la trilogie de Mass Effect ! Cette trilogie est un pur chef d'oeuvre et m'a un peu fait oublier TW3... J'étais autant à fond sur ME trilogie que TW3 mais TW3 reste le premier dans mon coeur ça c'est sur.

Pour Andromeda... J'y ai joué (avant de faire la trilogie) et j'ai arrêté juste avant la fin du jeu je crois... Car certe j'ai grave accroché et adoré mais au bout d'un moment j'ai trouvé que c'était toujours la même chose, ennuyant... Du coup après avoir fini la trilogie de ME je me suis retapée Andromeda et pareil.... J'ai arrêté presque au même endroit et là ça fait 1 semaine que j'y ai pas touché lol j'ai trop envie de le finir mais à chaque fois que je lance une partie ben c'est la grosse flemme qui m'envahit..

Pour combler le vide de TW3 bah je me suis prise les livres.... J'ai lu les 2 premier livres et là j'en suis au 3ème et c'est super !!! Je pense me faire TW1 TW2 et refaire TW3 après avoir fini les livres 😂

Ingeslave Ingeslave
MP
Niveau 6
03 juillet 2019 à 22:19:45

Pareil qu’une des personnes plus haut, je trouve AC odyssey vraiment pas mal.
Ça ne dépasse pas TW3 mais c’est un bon moyen de passer un bon moment

Message édité le 03 juillet 2019 à 22:20:13 par Ingeslave
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2019 à 22:29:36

Finis ce soir même après 2 ans a être plus ou moins dessus selon les périodes et surtout 180 h avec Géralt. Ça fais très bizarre. Mine de rien c’était mon jeux pendant 2 ans et la qualité d’écriture m’a tellement bluffer. Je pars prochainement sur Horizon en espérant qu’il me plaise. J’ai beau être très jeux vidéo . Jai de plus en plus envi de faire des jeux narratif. Et les jeux vide de scénario sont impossible à jouer pour moi ( hormis overwatch)

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 11:34:00

Si tu veux jouer à un jeu narratif, tu devrais faire What remains of Edith Finch. Il n'est pas très long mais c'est une expérience vraiment marquante.

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
04 juillet 2019 à 13:10:05

Exit le vampyr l apres tw3 :

Pour rester dans le rpg et la continuité d un excellent jeu tu as horizon zero dawn ps4 garantie :oui:
Nier automata belle experience ps4 pc
Et l excellent divinity original sin 2 ps4 pc.

Aucune deception sur ces jeux la :ok:

Message édité le 04 juillet 2019 à 13:10:41 par jaiden
Vainome Vainome
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 19:08:29

Le 04 juillet 2019 à 11:34:00 earthworm-tom a écrit :
Si tu veux jouer à un jeu narratif, tu devrais faire What remains of Edith Finch. Il n'est pas très long mais c'est une expérience vraiment marquante.

:rire:

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
26 juillet 2019 à 04:03:14

Ce vide énorme...
J’avais terminé (plutôt rapidement) TW3 en 2016 sur Xbox One avec les DLC (environ 90H de jeu).

J’étais resté sur un énorme souvenir du jeu, le plaçant tout en haut de ma shortlist best-game ever.

J’avais à cœur de le refaire, en prenant mon temps et c’est chose faite sur PS4, j’ai refait le jeu dans son intégralité et en prenant mon temps (tous les contrats de sorceleur, toutes les quêtes secondaires, le Gwynt à foison, les trésors, les points d’interrogations (sauf Skellige faut pas décorner :hap: )

Je viens de terminer B&W sous une chaleur d’été incroyable, il est 4h01 du matin et j’ai joué plus de 130H à TW3, je me sens complètement vide.
Quel jeu extraordinaire, magnifique graphiquement, la bande son extraordinaire, mais surtout ce scénario et l’écriture des dialogues, des quêtes, le jeu est parfait à mon sens, je n’ai pas envie de le lâcher mais j’ai toit terminé :snif: ça va être difficile de passer à autre chose...

Raoul-Volfoni Raoul-Volfoni
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 15:54:24

j'ai recommencé plusieurs fois le premier tableau à Blanchefleur histoire de bien maitriser le gameplay et les différentes orientations que l'on peut prendre, à chaque fois avec le même plaisir, j'étais même allé jusqu'au niveau 9 et j'ai recommencé pour répartir mes points différemment, là je suis arrivé au niveau 10 je suis ébloui par la qualité des quêtes, de l'émotion, du frisson, des surprises, le jeu des acteurs la musique l'ambiance sonore extraordinaire, j'ai eu mon lot de sensations ce week end du coup même si je suis encore loin de le finir je commence déjà à me dire que ça va être très très dur de quitter cet univers, The Witcher 3 en fait me rappelle GOT sur ce plan là, je comprends du coup la déprime de l'auteur de ce post, quand le jeu vidéo s'élève au rang d'un art comme le cinéma cela donne The Witcher 3 un pur chef d'oeuvre tout simplement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment