CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Le meilleur mod de difficulté pour TW3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChatNoir1336fuk ChatNoir1336fuk
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 01:10:15

À savoir, W3EE (Witcher 3 Enhanced Edition).

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/3522

En plus, la version 4 viens de sortir! :p)
Le mod est extrêmement complet, attendez vous à de très très sévères hausses de difficultés! Ça s'adresse aux joueurs expérimentés, ou à ceux qui trouvent le jeu trop simple...

Bon inconvénient, il faut recommencer une partie obligatoirement pour jouer avec, mais bon, c'est un très bon mod, le meilleur selon moi.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
03 mars 2019 à 07:51:03

j'avais testé ce mod déjà il y a un moment... et j'avais trouvé le jeu beaucoup plus facile sur certains points justement. Je sais pas s'ils ont fait des modif depuis mais je l'avais vite désinstallé pour le remplacer par le Ghost Mod, et y'a pas photo, c'est bien plus dur

W3EE en fait se rapproche du gameplay de The Witcher 1, comme les ingrédients et le loot qui deviennent rares et vraiment utile.
Pour ceux qui n'y ont jamais joué ce mod peut perturber et ils vont trouver le jeu plus dur, mais en fait c'est surtout des changements cosmétiques.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
03 mars 2019 à 10:00:33

moi je cherche un mod qui change le gameplay sans le rendre plus dur, j'ai le mod pirouettes et le mod 7 animations différentes pour les light mais bon je veux toujours plus de changements :rire:
Quelqu'un en a ?

a9k a9k
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 13:55:00

Ça fait quoi exactement ce mod?

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 14:41:17

W3EE est aussi le mode que j’ai trouver le plus dur, mais il faut le configurer.

Ce qui change vraiment par rapport aux autres mod, c’est qu’il modifie complètement les systèmes de combat et d’alchimie.

Voilà en gros les changements que j’ai pu constater :

- Géralt une fois fois fatiguer ne peu plus esquiver ni attaquer, gérer son endurance est primordial.

- Réécriture de tous les talents, exit la précision létale par exemple qui peu tuer en une fois.

- toutes les compétences son déverrouiller dès le début, vous pourrez les améliorer en obtenenant des pts et en les plaçant, mais elles sont toutes accessibles dès le début.

- pour acquérir des compétences, il ne faut plus passer de niveau ( d’ailleurs il n’y a plus de niveau ) exemple pour obtenir 1 pts de comptetence en attaque rapide, vous devrez utiliser souvent l’attaque rapide. Même chose pour les sort ou l’alchimie. Vous voulez axii LVL3 ? Alors vous devrez utiliser le sort un grand nombre de fois pour avoir des pts dedans.

-l’alchimie ressemble plus à celle de’ witcher 1.
C’est les substances qu’on devra trouver pour faire des potions.

-cueillir une plante peut vous en donner 1-2 ou 3, c’est aléatoire sur le même pied.

- les potions ont des effets dévastateurs pour notre organisme, après un combat, c’est presque obliger d’utiliser une potion de miel blanc tant les décoctions font du mal à geralt, c’est vraiment cool.

- surtout ce qui est important et primordial pour moi sur ce mod, c’est le LvL scalling.
Je trouvais dommage en NG+ de devoir livrer un duel épique contre un chien...

La, par exemple grâce à W3EE j’ai régler les humains et bêtes pour être pas très fort, par contre j’ai booster les Dragons et Orgroides. J’ai pas réussi à tuer un dragon pour le moment, c’est vraiment un challenge !

Par contre quel plaisir de démonter un petit groupe de brigands :bave:

J’oublie certainement plein de détails, mais en gros voilà des changements, chq combat est épique, vraiment. Avant d’affronter des noyeurs vous inspecterez votre équipement, c’est sure.

Ah oui, la lame en argent ne sert plus que pour les mort vivants et les vampire je crois :ok: à verifier

a9k a9k
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 02:10:53

La larme argent c'est pour tous les monstres normalement.

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 21:41:30

La lame d'argent sert pour TOUT les monstres avec W3EE, à la différence. Ils conseillent de ne pas l'utiliser tout le temps, car elle se casse plus facilement que l'autre ;).

nag3at nag3at
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 21:47:25

J'ai testé le mod... Les goules du début me one shoot :hap:

Bon je suis en NG+ mais quand même !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment