CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leo Bonhart vs Olgierd von Everec

Sondage
Le duel au sommet
Olgierd
Bonhart
42 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 16:31:12

Lisez avant de répondre c'est important

D'un côté on a Bonhart, qu'on ne présente plus, présenté comme quasiment invincible dans le livre, pour ce qui est de l'épée, le seul à terrifier Ciri. Malgré son age avancé, il est une véritable menace pendant tout le livre, et massacre tous ceux qui croisent sa route. Enfin presque :hap:
De l'autre côté : Olgierd, qui approche lui aussi des soixante dix ans (il est apparemment né vers 1200, le jeu se passe autour de 1270 de mémoire, sauf que vu ses particularités, il a toujours le corps d'un jeunot. Ses quelques talents d'occultiste lui permettent également de faire des attaques violentes et rapides comme vu dans son affrontement. Un bretteur redoutable, mais probablement pas du niveau de Bonhart.
On va également supposer, pour des raisons évidentes, que l'ami Von Everec s'avoue vaincu une fois blessé mortellement (comme face à Geralt) :hap:

Alors oui ces deux personnages apparaissent dans des médias différents, livre contre jeu, mais c'est toujours amusant de faire des petits VS du genre. :oui:
N'hésitez pas à argumenter et à nuancer votre avis "je pense que x bat y, mais si y est jeune alors blablabla" :ok:

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 13:42:01

Salut !

Tu réponds toi même à la question...

"Un bretteur redoutable, mais probablement pas du niveau de Bonhart."

Même si j'adore le personnage de David Beckham...euh Olgierd Von Everec dans The Witcher 3, sa principale qualité en combat est qu'il peut se faire trancher la tête sans pour autant en mourir... ce qui le rend quasiment invincible. Dans ces conditions il pourrait vaincre n'importe quel bretteur à l'usure j'imagine...

Si tu lui retire cet attribut , il est cuit !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 23:05:54

Certes, mais le truc de Olgierd c'est que son immortalité lui donne également (probablement) une énergie et une vigueur inépuisable, le gars sera jamais à bout de souffle.
Si on rajoute à ça ses attaques mystiques où il se transforme en fumée noire ça commence à faire beaucoup :peur:

Brehen Brehen
MP
Niveau 38
12 janvier 2019 à 13:28:05

De l'autre côté : Olgierd, qui approche lui aussi des soixante dix ans (il est apparemment né vers 1200, le jeu se passe autour de 1270 de mémoire

J'aimerais bien savoir où tu as vu ça s'il te plaît, parce que je me posais souvent la question.

Quant à moi, j'ai voté pour Léo Bonhart. Parce que je l'aime bien, c'est un bon "méchant". Et puis Olgierd est roux, à partir de là... :rire:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 janvier 2019 à 19:15:57

[23:05:54] <Droovert>
Certes, mais le truc de Olgierd c'est que son immortalité lui donne également (probablement) une énergie et une vigueur inépuisable, le gars sera jamais à bout de souffle.
Si on rajoute à ça ses attaques mystiques où il se transforme en fumée noire ça commence à faire beaucoup :peur:

Il peut faire ça ? C'est pas juste dans le "rêve" dans la maison d'Iris ? Je m'en rappelle plus.

El-sueno El-sueno
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 22:38:18

Le 10 janvier 2019 à 13:42:01 Ricoxv a écrit :
Salut !

Tu réponds toi même à la question...

"Un bretteur redoutable, mais probablement pas du niveau de Bonhart."

Même si j'adore le personnage de David Beckham...euh Olgierd Von Everec dans The Witcher 3, sa principale qualité en combat est qu'il peut se faire trancher la tête sans pour autant en mourir... ce qui le rend quasiment invincible. Dans ces conditions il pourrait vaincre n'importe quel bretteur à l'usure j'imagine...

Si tu lui retire cet attribut , il est cuit !

+ 9000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment