CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revoir Ciri ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Borza Borza
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 17:49:20

Bonsoir a tous,

J'ai fini l'histoire principal et les deux DLC et j'aimerais bien revoir Ciri et pourquoi pas triss et les autres , existe-il un moyen de les revoir avec un mod ou autre ?

Message édité le 20 août 2018 à 17:53:50 par Borza
foumich foumich
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 18:09:26
Borza Borza
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 19:18:48

Justement j'ai déjà essayer avec ce mod mais dès que je le met mon jeu rame alors que normalement il tourne très bien

NasEscobar- NasEscobar-
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 22:25:35

Après la fin de blood and wine tu peux voir Ciri entrer dans ton domaine de Corvo Bianco et faire une sieste dans la chambre d'amis à l'étage, je saurais pas te dire à quelle fréquence par contre

Message édité le 20 août 2018 à 22:26:11 par NasEscobar-
Borza Borza
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 00:14:26

Mais justement ça dépend pas de qui ont choisi entre yennefer et triss ? parce que d'après ce que j'ai vu si ont se retrouve célibataire c'est soit ciri soit jaskier qui nous rend visite

Borza Borza
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 00:18:50

Et moi j'ai choisi Yennefer , du coup c'est quand même possible que ciri passe me voir :question:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 01:37:38

Négatif, seule Yennefer sera là.

Pour Ciri il faut que tu aies repoussé les deux (ou tenté de te les faire toutes les deux :noel: ).

Et enfin Jaskier n'intervient que dans le cas où tu es célib et que Ciri est morte en échouant contre le froid blanc.

Bref le seul moyen c'est le mod :pacg:

Message édité le 21 août 2018 à 01:38:18 par Avele_Swifteye
Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 09:47:21

C'est vraiment dommage que Ciri ne soit pas en jeu comme compagnon pour ceux qui à la fin du jeu de base sont partis avec elle sur la Voie.

J'aurai bien aimé jouer Ciri ou au moins l'avoir avec moi pour mes quêtes

tout simplement car j'adore le perso en version adulte (les détails de son visage putain).

Mais bon apparemment y a un mod mais j'aime pas moder les jeux donc........

Borza Borza
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 10:08:12

Le 21 août 2018 à 01:37:38 Avele_Swifteye a écrit :
Négatif, seule Yennefer sera là.

Pour Ciri il faut que tu aies repoussé les deux (ou tenté de te les faire toutes les deux :noel: ).

Et enfin Jaskier n'intervient que dans le cas où tu es célib et que Ciri est morte en échouant contre le froid blanc.

Bref le seul moyen c'est le mod :pacg:

Ha dommage :snif: merci quand même au moins je suis fixé.
Je sais pas vous mais je trouve que c'est le point négatif du jeu le fait que tout le monde se barre a la fin de l'histoire principale , le jeu paraît un peu vide sans eux...

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 10:22:03

Le 21 août 2018 à 10:08:12 borza a écrit :

Le 21 août 2018 à 01:37:38 Avele_Swifteye a écrit :
Négatif, seule Yennefer sera là.

Pour Ciri il faut que tu aies repoussé les deux (ou tenté de te les faire toutes les deux :noel: ).

Et enfin Jaskier n'intervient que dans le cas où tu es célib et que Ciri est morte en échouant contre le froid blanc.

Bref le seul moyen c'est le mod :pacg:

Ha dommage :snif: merci quand même au moins je suis fixé.
Je sais pas vous mais je trouve que c'est le point négatif du jeu le fait que tout le monde se barre a la fin de l'histoire principale , le jeu paraît un peu vide sans eux...

Carrément, quand j'ai fini le jeu de base avec Ciri et Geralt en duo sur la Voie j'étais comme un fou, et puis après on me dit qu'on se sépare......

Quand je me dis que j'ai passé tout mon temps à la sauver, tout ça pour bonjour au revoir aux crédits de fin et puis après plus rien XD

je rage encore.

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 10:30:50

Je sais pas vous mais je trouve que c'est le point négatif du jeu le fait que tout le monde se barre a la fin de l'histoire principale , le jeu paraît un peu vide sans eux...

C'est effectivement la "punition"lorsque tu termines le jeu...

L'univers de l'aventure est tellement vivant pendant la quête principale, tu sais que tu peux trouver un Zoltan par ci, un Roche par là, Triss a besoin de toi, Yenefer t'attend pour inspecter une nouvelle piste,... c'est l'effervescence à novigrad, bref tellement de chose à faire et de personnages avec lesquels interagir.

J'ai adoré les 2 extensions mais je regrette néanmoins que les persos de l'aventure principale soient absents. Franchement j'airais adoré avoir Jaskier à Toussaint, perso je m'attendais à le voir débarquer au tournoi de gwynt avec Zoltan..

En résumé je pense qu'il y avait de réelles possibilités pour faire réapparaitre les principaux personnages ici et là juste pour le plaisir. Mais bon le travail de CD Project et déjà remarquable, il faut bien que cela se termine un jour. Peut être n'ont ils pas mesurer l'attachement que la plupart des joueurs étaient susceptible de développer pour les personnages. Ils ont rattrapés un peu le coup avec la petite cinématique pour les 10 ans avec une belle réunion de famille ! De quoi satisfaire notre besoin de revoir les principaux personnages.

Borza Borza
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 10:33:20

le 21 août 2018 à 10:22:03 Erekshigarn a écrit :

Carrément, quand j'ai fini le jeu de base avec Ciri et Geralt en duo sur la Voie j'étais comme un fou, et puis après on me dit qu'on se sépare......

Quand je me dis que j'ai passé tout mon temps à la sauver, tout ça pour bonjour au revoir aux crédits de fin et puis après plus rien XD

je rage encore.

Tellement , j'était ultra déçu quand elle nous quitte , j'aurais kiffer l'avoir comme compagnon et pourquoi pas même switcher avec elle comme dans GTA 5 :bave:

Dommage que CD projekt n'y ai pas penser :-(

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
21 août 2018 à 12:26:11

Il faut que Ciri fasse sa propre vie, qui ne consistera pas à être tout le temps avec papa et maman, mais à se trouver un compagnon (car elle n'est pas stérile, elle). :-)))

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 12:35:29

Le 21 août 2018 à 12:26:11 daneel53 a écrit :
Il faut que Ciri fasse sa propre vie, qui ne consistera pas à être tout le temps avec papa et maman, mais à se trouver un compagnon (car elle n'est pas stérile, elle). :-)))

Cela me donne une idée de scénario !

Lors d'un voyage dans le temps et l'espace,Ciri décide de poser pour un temps ses valises en 1984 à Los Angeles. Pour passer inaperçue, Elle décide se faire appeler Ciri Connor. Ensuite je vois bien un truc avec un robot exterminateur qui viendrait du futur...

Mais bon cela m'étonnerait que le public accroche à un truc aussi exagéré...

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 12:44:41

Le 21 août 2018 à 12:26:11 daneel53 a écrit :
Il faut que Ciri fasse sa propre vie, qui ne consistera pas à être tout le temps avec papa et maman, mais à se trouver un compagnon (car elle n'est pas stérile, elle). :-)))

Ah ça. Peut être même que CD Projekt Red nous permettra de la jouer en personnage principal dans un prochain The Witcher.

Le 21 août 2018 à 10:30:50 Ricoxv a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que c'est le point négatif du jeu le fait que tout le monde se barre a la fin de l'histoire principale , le jeu paraît un peu vide sans eux...

C'est effectivement la "punition"lorsque tu termines le jeu...

L'univers de l'aventure est tellement vivant pendant la quête principale, tu sais que tu peux trouver un Zoltan par ci, un Roche par là, Triss a besoin de toi, Yenefer t'attend pour inspecter une nouvelle piste,... c'est l'effervescence à novigrad, bref tellement de chose à faire et de personnages avec lesquels interagir.

J'ai adoré les 2 extensions mais je regrette néanmoins que les persos de l'aventure principale soient absents. Franchement j'airais adoré avoir Jaskier à Toussaint, perso je m'attendais à le voir débarquer au tournoi de gwynt avec Zoltan..

En résumé je pense qu'il y avait de réelles possibilités pour faire réapparaitre les principaux personnages ici et là juste pour le plaisir. Mais bon le travail de CD Project et déjà remarquable, il faut bien que cela se termine un jour. Peut être n'ont ils pas mesurer l'attachement que la plupart des joueurs étaient susceptible de développer pour les personnages. Ils ont rattrapés un peu le coup avec la petite cinématique pour les 10 ans avec une belle réunion de famille ! De quoi satisfaire notre besoin de revoir les principaux personnages.

J'aurai également voulu que les personnages principaux soient mis en avant dans les DLC. Même la romance est sous-exploitée que tu sois avec Triss ou Yennefer. Pourquoi n'avoir pas réservé une cinématique charnelle pour bien fêter les retrouvailles que plutôt une cinématique avec Syanna ?

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 12:59:14

J'aurai également voulu que les personnages principaux soient mis en avant dans les DLC. Même la romance est sous-exploitée que tu sois avec Triss ou Yennefer. Pourquoi n'avoir pas réservé une cinématique charnelle pour bien fêter les retrouvailles que plutôt une cinématique avec Syanna ?

Bien d'accord.

Et cette chambre d'ami ? j'ai vraiment cru que des potes allait débarquer au cours de l'histoire de BAW...

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 13:09:17

Le 21 août 2018 à 12:26:11 daneel53 a écrit :
Il faut que Ciri fasse sa propre vie, qui ne consistera pas à être tout le temps avec papa et maman, mais à se trouver un compagnon (car elle n'est pas stérile, elle). :-)))

Elle est pas gay de base ?

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 13:12:17

Le 21 août 2018 à 13:09:17 Erekshigarn a écrit :

Le 21 août 2018 à 12:26:11 daneel53 a écrit :
Il faut que Ciri fasse sa propre vie, qui ne consistera pas à être tout le temps avec papa et maman, mais à se trouver un compagnon (car elle n'est pas stérile, elle). :-)))

Elle est pas gay de base ?

Je dirait plutôt bi...

Borza Borza
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 13:21:50

Ciri est bisexuel :question:

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 13:25:15

Le 21 août 2018 à 13:21:50 borza a écrit :
Ciri est bisexuel :question:

Si je ne me trompe pas elle a eu des expériences avec les deux sexes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment