CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The witcher: Votre casting pour la série netflix 2020.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 23:39:25

Le 16 août 2018 à 22:36:10 DmitryKlokov a écrit :
Cette série va être éco+, les persos de TW3 sont juste trop parfaits pour être imités par des acteurs, IMPOSSIBLE

La série va surtout adapter la saga des livres et non la saga des jeux vidéo.Donc il y'a des personnages de The Witcher,The Witcher 2 et The Witcher 3 qui ne seront pas dans la série de toute façon. Voila une liste des personnages qui y seront:

- Geralt est stoïque, circonspect, équilibré, féroce, et tendre dans un petit coin de son coeur, ce qu'il ne révélera peut-être qu'à la fin - et encore, ce ne sera qu'un aperçu.
- Yennefer est ardente, fière, astucieuse, pleine de contradictions, et désireuse de combler un vide familial tout en jurant qu'elle est très bien toute seule et on aime le fait qu'elle soit vulnérable et indépendante à la fois.
- Ciri est résiliente, impitoyable, effrontée, plein de surprise, et effrayée à l'aidée de sauver le monde ainsi que préoccupée à l'idée de devoir trouver une famille qui marchera à ses côtés et lui apprendra le vrai sens de l'amour.
- Ablette est fidèle, distinguée, extrasensorielle, stable et très ennuyée par le jeu qui fait croire qu'il y a des tas d'Ablette alors qu'elle est unique.
- Jaskier est extravagant, mufle, lâche, loyal, et il fait croire à tout le monde qu'il est idiot alors que c'est lui qui ramène souvent Geralt à la réalité.
- Triss est pleine cran, idéaliste, anxieuse, en proie au conflits, jeune et naïve, elle manque de confiance, est facilement manipulables- ce qui contraste son statut de sorcière - et aimerait ne pas être la cinquième roue du carrosse quant il est question d'amour.
- Cahir est en proie aux conflits, charismatique, hanté par ses démons, a le coeur pur, et malgré sa jeunesse, il est une réminiscence d'un temps jadis où les chevaliers en armure brillante repartaient toujours avec la fille mais qui doit faire face à une réalité bien différente.
- Régis est éloquent, rassurant, mondain, hanté par ses démons, et il incarne le pire du pire qui devient le meilleur des meilleurs ou qui au moins fait son possible.
- Vilgefortz est un mercenaire, conspirateur, assoiffé de pouvoir, impitoyable, et un bel homme qui incarne pourtant l'essence du mal, ce qui en fait quelqu'un d'extrêmement dangereux.
- Emhyr est impérialiste, impitoyable, monarchique, cachottier et qui est avant tout un survivant qui a passé la plupart de sa vie à s'enfuir et passer pour quelqu'un d'autre tout en cherchant à devenir plus puissant car il n'y a rien de mieux que d'être au pouvoir.
- Milva est grivoise, sauvage, conciliante, fait preuve de bon sens, et le symbole des nuances des romans, s'engageant dans un amour unilatéral ,faisant preuve d'une force hors du commun, ayant le pouvoir de tuer et la capacité à se battre pour la paix.
- Leo Bonhart est un sadique, macabre, impitoyablement efficace, hédoniste, et sa profondeur réside dans son absence de profondeur car on ne peut s'empêcher de lui chercher un prétexte ou des excuses alors qu'il n'est qu'un type froid et brutal aspirant à le devenir toujours plus.
https://www.fanactu.com/univers/netflix/10345-the-witcher-la-scenariste-devoile-les-personnages-de-la-future-serie-netflix

StanleyKubrick_ StanleyKubrick_
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 23:54:33

Bon déjà si Mads Mikkelsen incarne Geralt ça me suffit. :hap:

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 10:11:07

Pourquoi pas John GOODMAN dans le rôle de DJIKSTRA

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
18 août 2018 à 02:19:23

Alors j'ai le candidat idéal selon moi pour Jasquier : Robert Sheehan ( Nathan dans la série "misfits" ). Il fait craquer plein de filles, il est aussi séduisant, charismatique que drôle. Voir notamment l'article de "madmoizelle" : "Robert Sheehan-les fantasmes de la rédac".

Nazguldesouche Nazguldesouche
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 13:15:54

Le 17 août 2018 à 10:11:07 -Xaray- a écrit :
Pourquoi pas John GOODMAN dans le rôle de DJIKSTRA

Il est trop vieux je pense, alors que Vincent D'Onofrio, quand on le voit dans son role dans daredevil cet immense chauve un peu gros :
https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534590685-image.png
Tu lui met un costume d'époque et c'est parfait, en sachant aussi que des mecs de l'équipe de darevil bosse sur la série, c'est possible qu'ils aient été le chercher https://www.noelshack.com/2016-48-1480546095-risitas-moine2.png

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 18:56:39

Dijkstra est un personnage de The Witcher 3 et non des livres. Il ne sera pas dans la série qui adaptera les livres et non les jeux.
J'ai dit une bêtise. Il apparait dedans sous le nom de Sigi Reuven ,en tout cas il n'est pas dans la liste de la showrunneur:
https://www.fanactu.com/univers/netflix/10345-the-witcher-la-scenariste-devoile-les-personnages-de-la-future-serie-netflix

Message édité le 18 août 2018 à 19:00:34 par Chabevoy
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
18 août 2018 à 19:03:25

il n'est pas dans la liste de la showrunneur

Cette liste ne peux pas être complète. Comment par exemple faire apparaitre Régis, Cahir et Milva, qui évoquent le voyage de Geralt vers Nilfgaard, sans ajouter Angoulême ? Et où sont les nains ? Et les rois ? Et les magiciennes ? Et Nenneke ? Etc.

Quand Lauren a dressé cette liste, elle voulait démontrer à ses suiveurs sur Facebook qu'elle avait bien lu les livres et noté les traits de caractère des principaux personnages. Ce n'était en aucun cas la liste exhaustive des personnages qui figureront dans la série.

Nazguldesouche Nazguldesouche
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 22:16:37

Le 18 août 2018 à 18:56:39 Chabevoy a écrit :
Dijkstra est un personnage de The Witcher 3 et non des livres. Il ne sera pas dans la série qui adaptera les livres et non les jeux.
J'ai dit une bêtise. Il apparait dedans sous le nom de Sigi Reuven ,en tout cas il n'est pas dans la liste de la showrunneur:
https://www.fanactu.com/univers/netflix/10345-the-witcher-la-scenariste-devoile-les-personnages-de-la-future-serie-netflix

Il utilise ce nom un moment mais Dijkstra est complètement dans les bouquins hein
Et c'est un personnage important

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 01:53:50

Le 18 août 2018 à 19:03:25 daneel53 a écrit :

il n'est pas dans la liste de la showrunneur

Cette liste ne peux pas être complète. Comment par exemple faire apparaitre Régis, Cahir et Milva, qui évoquent le voyage de Geralt vers Nilfgaard, sans ajouter Angoulême ? Et où sont les nains ? Et les rois ? Et les magiciennes ? Et Nenneke ? Etc.

Quand Lauren a dressé cette liste, elle voulait démontrer à ses suiveurs sur Facebook qu'elle avait bien lu les livres et noté les traits de caractère des principaux personnages. Ce n'était en aucun cas la liste exhaustive des personnages qui figureront dans la série.

En effet vu comme ça et c'est même logique.

Le 19 août 2018 à 22:16:37 nazguldesouche a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:56:39 Chabevoy a écrit :
Dijkstra est un personnage de The Witcher 3 et non des livres. Il ne sera pas dans la série qui adaptera les livres et non les jeux.
J'ai dit une bêtise. Il apparait dedans sous le nom de Sigi Reuven ,en> Le 19 août 2018 à 22:16:37 nazguldesouche a écrit :
Le 18 août 2018 à 18:56:39 Chabevoy a écrit :
Dijkstra est un personnage de The Witcher 3 et non des livres. Il ne sera pas dans la série qui adaptera les livres et non les jeux.
J'ai dit une bêtise. Il apparait dedans sous le nom de Sigi Reuven ,en tout cas il n'est pas dans la liste de la showrunneur:
https://www.fanactu.com/univers/netflix/10345-the-witcher-la-scenariste-devoile-les-personnages-de-la-future-serie-netflix

Il utilise ce nom un moment mais Dijkstra est complètement dans les bouquins hein
Et c'est un personnage important

En effet,tu as entièrement raison,j'avais cru voir que c'était un personnage uniquement du 3ème jeu sur internet,(ça m'apprendra de faire des leçons sans avoir tout lu) alors que je suis entrain de lire les livres(j'ai commencé avec les recueilles de nouvelles.) Du coup gros méa-culpa ^^'

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 17:52:32

- Yennefer est ardente, fière, astucieuse, pleine de contradictions, et désireuse de combler un vide familial tout en jurant qu'elle est très bien toute seule et on aime le fait qu'elle soit vulnérable et indépendante à la fois.

C'est exactement la description du personnage de Tess Mercer de la série Smallville sans compter que personnellement je trouve que l'actrice Cassidy Freeman correspond bien physiquement(sauf la couleur des cheveux,mais ça se change) à Yennefer. Du coup je la verrai bien en Yennefer :) https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535816965-cassidy-cassidy-freeman-31162019-1024-768.jpg

Lepoteauroseau Lepoteauroseau
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 01:09:48

Un casting qui me semble très bon

https://www.noelshack.com/2016-13-1459692070-if-the-witcher-3-were-turned-into-a-film-this-time-with-a-more-appropriate-budget.jpg

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 16:43:38

Henry Cavill sera Geralt.

Nazguldesouche Nazguldesouche
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 16:44:48

Le 04 septembre 2018 à 16:43:38 TookaFace a écrit :
Henry Cavill sera Geralt.

Ouai je viens de voir ça, c'est cool j'aime bien cet acteur, et il connait déjà la série, c'est bien un acteur qui aime le personnage qu'il va jouer

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
04 septembre 2018 à 17:00:58

Do you bleed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513974594-superface.png

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 17:05:09

Le 04 septembre 2018 à 16:44:48 nazguldesouche a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 16:43:38 TookaFace a écrit :
Henry Cavill sera Geralt.

Ouai je viens de voir ça, c'est cool j'aime bien cet acteur, et il connait déjà la série, c'est bien un acteur qui aime le personnage qu'il va jouer

J'attends de voir ce que ça donnera. Pour le moment ,je suis mitigé sur le choix. Même si en effet c'est un point positif que ce soit apparemment un fan des livres et des jeux.

Message édité le 04 septembre 2018 à 17:06:10 par Chabevoy
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 10:14:11

J'ai vu une vidéo audition de Yennefer et perso sur le peu que j'ai vu elle joue plutôt bien le personnage:

En tout cas les expressions du visages sont plutôt bonnes,je trouve.

Enfet c'est une cosplayeuse: https://twitter.com/RealLoveTahnee ,elle n'a pas d'expérience spécialement en tant qu'actrice.ça détonnerait avec l'immense CV de Cavill pour Geralt,mais pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous ?

Message édité le 21 septembre 2018 à 10:16:19 par Chabevoy
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:19:25

Le 07 août 2018 à 16:07:15 Chabevoy a écrit :

Tom Ellis en Jaskier. Je dois bien avouer que je l'ai mis car je suis fan de la série Lucifer,ceci dit pour moi il pourrait faire un excellent Jaskier.

Il est en plein tournage de la série Lucifer jusqu'en Décembre,donc ce n'est pas possible du coup ça restera un rêve pour moi de voir Tom Ellis jouer Jaskier. Pis bon,je suis content qu'il puisse garder le rôle qui lui correspond le mieux, son rôle de Lucifer. Merci Netflix pour le sauvetage de la série !
Hâte de voir la saison 4 :)

Message édité le 28 septembre 2018 à 11:24:14 par Chabevoy
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 39.98€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment