CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build chat, bof ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moisissures03 Moisissures03
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 01:04:03

D'abord, oui on peut rush le jeu sans s'occuper des sets sans soucis comme je l'ai fait à ma première.game,.c'est juste que.c'est beaucoup.plus amusant avec :hap:

Alors en fait j'ai crafté deux sets de grand maître: griffon et chat (je compte crafter les 5 mais ça demandera déjà beaucoup plus de temps et vu l'argent que ça prend, 30 000/set en ayant des matériaux de départ, je.sais même.pas.si c'est possible).
Et franchement, j'ai été déçu par le set du chat que les gens vendent comme le plus roxxor :(
Le set du Griffon je fais fondre des ordres d'ennemis en lançant 5 igni à la seconde, le quen alternatif qui me regen, bref je roule sur tout en MDLM vraiment très puissant. Et j'avais un soucis.contre certains boss où les.signes étaient peu efficaces.
Du coup set de chat de grand maître. Et les dégâts sont pas ultra bons en fait :(
Du coup j'hésite carrément à relancer ma partie avant.le.craft pour save mes.ressources et argent et craft un set différent :(
Vous avez tester celui de l'ours ? :hap:

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 68
25 novembre 2017 à 03:13:59

D'ailleurs justement , je me demande quel set fait le plus de ravages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

Message édité le 25 novembre 2017 à 03:14:18 par Kurama-NO-Kcm07
Moisissures03 Moisissures03
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 03:29:10

Le 25 novembre 2017 à 03:13:59 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
D'ailleurs justement , je me demande quel set fait le plus de ravages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

Ça dépend beaucoup du type d'ennemi en fait :hap: griffon contre tout les ennemis sensibles au feu c'est monstrueux, tu te prends 0 dégâts et tu fais fondre les mecs, ça fonctionne très bien contre des humains aussi
Après j'aimerai surtout savoir l'efficacité du set ours ou chat perso :(

Moisissures03 Moisissures03
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 18:59:51

Up

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:38:09

Le 25 novembre 2017 à 03:13:59 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
D'ailleurs justement , je me demande quel set fait le plus de ravages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

Chaque Set convient pour un style de jeu particulier...

Chat : Armure légère / Déplacement et combat rapide
Ours : Guerrier "lourd" qui favorise le signe de Quen
Griffon : Style sorcier / Utilisation des signes
Loup : Style polyvalent / équilibré

Et ceux des DLC :

Vipère : Style polyvalent / Armes empoisonnées et défense contre le poison
Manticore : Alchimie

Moisissures03 Moisissures03
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 13:08:50

Bon du coup j'ai testé un build full chat et un build signe épée en chat griffon avec l'enchantement "légèreté" pour que toute l'armure soit légère :(
Et franchement le build signe est tellement plus safe avec des dégâts aux signes monstrueux et des dégâts à l'épée naturellement corrects :( en plus on profite à fond du quen alternatif vu l'intensité des signes

Pour moi le full signe reste le meilleur build et ultra polyvalent
Faudrait que je test le set de l'ours qui a l'air puissant aussi, et le set de la manticore mais ce dernier m'a plus l'air là pour le fun

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 novembre 2017 à 13:42:34

Perso j'ai fait toute ma partie orientée set Chat, et j'ai vraiment apprécié.
Je me rends pas compte de la différence avec les autres, que je n'ai pas vraiment testé, du coup.

Mais je pense que c'est surtout une affaire de feeling personnel : j'aime bien être le plus mobile possible, le plus rapide, dans ce genre de jeu.
C'est juste une façon de jouer, je suis plus à l'aise quand je surclasse les ennemis niveau mouvement et rapidité d'attaque, ça me permet d'être plus réactif.

Moisissures03 Moisissures03
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:03:08

Le 26 novembre 2017 à 13:42:34 zerthimon a écrit :
Perso j'ai fait toute ma partie orientée set Chat, et j'ai vraiment apprécié.
Je me rends pas compte de la différence avec les autres, que je n'ai pas vraiment testé, du coup.

Mais je pense que c'est surtout une affaire de feeling personnel : j'aime bien être le plus mobile possible, le plus rapide, dans ce genre de jeu.
C'est juste une façon de jouer, je suis plus à l'aise quand je surclasse les ennemis niveau mouvement et rapidité d'attaque, ça me permet d'être plus réactif.

Ouai mais ce que je n'aime pas c'est que t'es assez faible contre des gros groupes et t'as un potentiel défense très faible :hap: lors d'une chasse pour un équipement grand maître on doit affronter des dizaines de bandits en même temps, je ne le voyais tellement pas les faire tous avec le set du chat sachant qu'un coup te fout midlife.
Set du Griffon tu crames absolument tout, c'est jouissif et t'as un potentiel défensif très fort.
Après faut le jouer en grand maître c'est sûr

Message édité le 26 novembre 2017 à 14:03:40 par Moisissures03
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 novembre 2017 à 14:40:38

Roulade/esquive power, mec ! :-)

Tu as raison pour les groupes, c'est sans doute plus délicat à gérer, mais en échange, tu hérites d'un grand dynamisme dans les combats : si t'arrêtes de bouger, t'es cuit ^^
C'est ce que j'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est pas de tout repos pour le clavier :hap:

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 18:01:08

Quand tu progresses vraiment, tu deviens assez balèze pour t'en sortir avec n'importe quel set... Même ceux qui ne correspondent pas à ton style de jeu habituel... Je pense que c'est encore plus vrai quand tu as un build polyvalent, parce que tu t'adaptes.

J'ai fais une bonne partie du jeu en set du Loup, et je me suis progressivement rendu compte que je faisais toujours un carnage avec les autres set, simplement en adaptant un peu mon style à chacun.

magdalenaneuner magdalenaneuner
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:41:54

Je pense que le jeu est fait de façon à avoir un build polyvalent.
Car avec un build optimisé, surtout un build Euphorie avec l'équipement de la Manticore, c'est du très grand n'importe quoi. Les 3/4 des ennemis meurent en deux coups ...

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 68
26 novembre 2017 à 22:31:33

Donc si je veux faire un build combat à l'épée , vous me conseillez l'armure du chat ? [[sticker:p/1jnf]]

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 23:19:22

Le 26 novembre 2017 à 22:31:33 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Donc si je veux faire un build combat à l'épée , vous me conseillez l'armure du chat ? [[sticker:p/1jnf]]

Si tu veux un build basé sur les coups et enchaînements rapides, alors oui... Après, si tu veux un style porté sur les attaques puissantes et la résistance pure (armure lourde et signe de Quen), c'est plutôt le Set de l'Ours. Le premier est plus "ninja" et l'autre plus "chevalier".

Mais bon... Avec n'importe quel style ou Set, tu fais usage de tes épées. C'est juste que les autres Set encouragent plus à compter sur les Signes ou l'Alchimie en complément (Loup, Griffon, Manticore...).

Message édité le 26 novembre 2017 à 23:19:54 par Walterproof
[alice_cooper] [alice_cooper]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 06:29:22

De toute manière, le jeu n'est pas franchement difficile, même en MDLM. Donc perso je choisis l'esthetique avant tout. Et sur ce point là, le Griffon est une vaste blague. Geralt ressemble à un vieux pochtron avec son bide à bière. Impossible à envisager :(

Moisissures03 Moisissures03
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 14:34:46

Le 27 novembre 2017 à 06:29:22 [alice_cooper] a écrit :
De toute manière, le jeu n'est pas franchement difficile, même en MDLM. Donc perso je choisis l'esthetique avant tout. Et sur ce point là, le Griffon est une vaste blague. Geralt ressemble à un vieux pochtron avec son bide à bière. Impossible à envisager :(

Alors je pensais comme toi jusqu'à ce que je up le set en grand maître. Et là déjà son bide est moins apparent (de toute façon tu le vois quasiment jamais), mais surtout y'a un rembourrement en maille doré autour de son coup ultra stylé, et l'ensemble est loin d'être moche !

Moisissures03 Moisissures03
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 14:35:29

Le 26 novembre 2017 à 21:41:54 MagdalenaNeuner a écrit :
Je pense que le jeu est fait de façon à avoir un build polyvalent.
Car avec un build optimisé, surtout un build Euphorie avec l'équipement de la Manticore, c'est du très grand n'importe quoi. Les 3/4 des ennemis meurent en deux coups ...

Je suis bien curieux sur le build manticore tu peux m'en dire plus ? Il consiste en quoi ?
Edit : je connais ses bonus et j'ai les schémas mais je le pensais pas si puissant

Message édité le 27 novembre 2017 à 14:37:02 par Moisissures03
Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 15:10:19

Perso c'est loup, en favorisant à fond les signes de Quen et Aard ( Aard cryogénique :noel: ), et attaque rapide / esquive / parade parfaite <3

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 10:54:55

Pour les armures "gros bide" y'avait un mod pour virer ca je crois, faudrait rechercher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 32.38€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment