CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur Triss

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dyskau98 Dyskau98
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:18:51

Bonjour,
J'ai une question toute simple, j'ai fini la quête pour aider les mages de Novigrad et Triss est restée, je voulais donc savoir si il était possible d'aller la voir quelque part (Même si on ne peut pas interagir).

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2017 à 21:16:00

Non.

Toulove Toulove
MP
Niveau 45
25 juillet 2017 à 12:27:39

Non tu la reverras à Kaer Mohren

Jarl_Balgruuf3 Jarl_Balgruuf3
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 13:19:36

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500966193-doggy2.png

Par contre tu peux trouver Yennefer à Kaer Morhen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Dyskau98 Dyskau98
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 00:23:46

J'ai vu pour Yennefer, elle me fait la gueule, j'ai refusé de la besogner

420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 18:36:34

perso j'ai fais la quetes pour la faire partir de Novigrade et plus tard j'ai retrouver une statuette avec un soldat bloqué dedans et en retournant dans la maison penché ou elle est au debut, je l'y est retrouver et j'ai meme pu lui reparlé, par contre si tu la retrouve, que tu lui parle mais que tu ne lui demande pas d'aide pour défendre Kaer Moren tu n'aura plus l'occas de lui redemandé plus tard et je sais pas comment sa peu finir du coup, donc save au cas ou avant ^^

Dyskau98 Dyskau98
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:47:20

Bah moi je l'ai fait rester après Novigrad et pas revue depuis, le jeu me propose même pas de lui demander de l'aide pour Kaer Morhen

Thadd Thadd
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:35:11

Tu la verras à Kaer Morhen (pas besoin de lui demander, elle viendra d'elle même) :oui:

Par contre j'ai dû louper quelquechose parceque j'ai pas pu la baiser :-( :hap:
J'ai réussi pour Yen mais pas pour Triss, c'est bizarre.. :(

Dyskau98 Dyskau98
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:01:42

La romance avec Yen est trop facile, offerte même. Triss demande deux choix précis à deux moments.

420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
31 juillet 2017 à 14:57:43

heu c'est normal d'après vous, j'ai fais la quetes pour faire fuire le fils bobo alchimiste d'une comptesse ou je sais pas quoi pour aidée Triss et la je suis en trin de faire la quetes frere d'arme ou faut ramené tout le monde a Kaer Morhen sauf que quanf je demande a Triss sa me dis de l'aidé, et dans le dialogue elle fait genre y a encore des mage a sauver a Novigrade, je l'aurais quand meme ou pas ?
moi j'ai baiser que Kaera Metz vue que j'ai recalé Yenn preferant la joli Rousse, et je crois que j'avais recaller triss genre "ca va trop vite entre nous" du coup je crois que j'vais m'en retourné avec ma bite et mon épé a la fin de l'histoire ^^'

Brehen Brehen
MP
Niveau 38
31 juillet 2017 à 17:45:31

Le 31 juillet 2017 à 14:57:43 420leshendeck a écrit :
heu c'est normal d'après vous, j'ai fais la quetes pour faire fuire le fils bobo alchimiste d'une comptesse ou je sais pas quoi pour aidée Triss et la je suis en trin de faire la quetes frere d'arme ou faut ramené tout le monde a Kaer Morhen sauf que quanf je demande a Triss sa me dis de l'aidé, et dans le dialogue elle fait genre y a encore des mage a sauver a Novigrade, je l'aurais quand meme ou pas ?

Même si tu ne l'aide pas elle viendra à Kaer Morhen, car c'est Yennefer qui la fait venir. Cependant, ton choix ici de ne pas l'aider aura des conséquences. Si tu ne l'aides pas, les mages et alchimistes restants à Novigrad font se faire attraper par les chasseurs de sorcières et seront exécutés, ce qui calmera l'ardeur de ces derniers pendant un bon moment. Cependant, si tu apportes ton aide, les mages/alchimistes/herboristes suscités s'enfuient à bord d'un bateau, et c'est ensuite la population non-humaine qui deviendra le bouc-émissaire des accusation de l'église du feu éternel, et de ce fait, une cible idéal pour les chasseurs de sorcières. Et, ce choix à une petite conséquence sur une quête principale en fin de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 36.89€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment