CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Nouvelle faction, seigneur des anneaux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OneHandOneLove OneHandOneLove
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 15:46:37

Bonjour à tous, chers joueurs et de Gwynt, Gwent, et fan de The Witcher 3. :noel:

Suite au topic " https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39701447-1-0-1-0-gwynt-le-gwynt-en-version-physique-disponible-ici-draazel.htm " Mon Meilleur ami et moi, avons l'année dernière (environs) créer notre propre version du Gwynt.
Sa a été un plaisir de pouvoir jouer a notre propre jeu, découpé sur de belle feuilles cartonné (A lalala, le bazars qu'on a mis a office dépot pour ce jeux :coeur: ) .

Nous avons joué un nombre incalculable de partie, on a tourné et retourné tout les deck dans tout les sens, on à même essayé d'autre méthode de jeux . Bref, à force on a commencé a se lasser. Vous aussi j'imagine à force ....

Bref aujourd'hui je vous fais ce topic pour vous annoncer qu'une nouvelle faction est entrain d'être créer (non pas celle de skellige suite a B&W ). Il s'agit d'un deck "Seigneur des anneaux" .Enfin je veux dire DEUX DECK "seigneur des anneaux" .

C'est ainsi que je vous propose de pouvoir jouer "La communauté de l'anneau" ou le "Mordor"

Pour l'instant seul le Deck "La communauté de l'anneau" est en cour de création (environs 10 cartes de réaliser, avec de nouveaux effet, de nouveau roi, de nouvelle carte elite etc...) Je vous propose de découvrir en images quelques-une de ces cartes.

https://www.noelshack.com/2017-10-1489070571-anneau.png https://www.noelshack.com/2017-10-1489070579-aragorn-fin.png https://www.noelshack.com/2017-10-1489070515-ent2.png https://www.noelshack.com/2017-10-1489070580-golum-gentil-fini.png

PS : Pour les puristes, je sais que le Gwynt existe depuis des millénaires, que ses régles ne peuvent être changer et que quatre et unique faction y sont reconnu :oui:... Mais bon, pourquoi ne pas rajouter un peu de piment ? Un jour ma faction sera reconnu en remportant un tournois :fete:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le but de ce topic est de motiver des personnes a réaliser des factions (rivalisant avec les autres decks du jeux, sans être trop cheaté bien-sur).
De plus une fois terminé je vous uploaderais un dossier pour tout télécharger et imprimer :)

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
09 mars 2017 à 16:57:03

Ces decks ont déja été pensés et d'ailleurs quasiment finis par le super Calydante. Il est dans les dix dernières pages du topic que vous citez, celui de Draazel.

Message édité le 09 mars 2017 à 16:57:22 par BobLuzziano
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 mars 2017 à 17:25:31

Le 09 mars 2017 à 16:57:03 BobLuzziano a écrit :
Ces decks ont déja été pensés et d'ailleurs quasiment finis par le super Calydante. Il est dans les dix dernières pages du topic que vous citez, celui de Draazel.

C'est vrai, mais après tout, ce n'est pas ça qui exclu toute saine "concurrence". :p)

De plus une fois terminé je vous uploaderais un dossier pour tout télécharger et imprimer :)

Cool, curieux de voir l'ensemble. ^^

OneHandOneLove OneHandOneLove
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 18:32:11

Le 09 mars 2017 à 16:57:03 BobLuzziano a écrit :
Ces decks ont déja été pensés et d'ailleurs quasiment finis par le super Calydante. Il est dans les dix dernières pages du topic que vous citez, celui de Draazel.

En effet je viens de voir le travail de Calydante, c'est remarquable :bave:

Aprés ces deux decks je compte m'attaquer a l'univers World Of Warcraft avec un deck Horde et un deck Alliance ...

Je compte également changer les plateaux de jeux et trouver une façon ergonomique de stocker ce jeux qui prend pas mal de place (mon plateau de jeux fais 4feuille A4 ... donc il faut une boite de 21x29 et c'est pas pratique :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 mars 2017 à 18:36:24

Y a pas quelqu’un qui voudrait faire un deck The Legend of Zelda ? :bave:

OneHandOneLove OneHandOneLove
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 18:39:15

Le 09 mars 2017 à 18:36:24 Ganondorfzl a écrit :
Y a pas quelqu’un qui voudrait faire un deck The Legend of Zelda ? :bave:

Je ne connais rien a l'univers de Zelda ... Mais j'ai un ami a fond dedans qui ma demandé d'en faire un .... J'pourrais essayer !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 mars 2017 à 18:50:30

Ça serait cool en tout cas, mais c'est sur que connaitre l'univers de Zelda est quand même un plus, assurément. ^^

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:07:46

"Non sans raison tombent les feuille de la Lorien"*, non ? :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 mars 2017 à 21:14:22

Tout à fait. :noel:

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHBF_frFR703FR703&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=non+sans+raison+tombent+les+feuilles+de+la+lorien&*

UnReveNu UnReveNu
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:30:32

"Changez pas le gwynt !"

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 mars 2017 à 21:34:51

Si ça ne te plais pas que d'avoir quelque variantes, libre à toi, d'ailleurs, le terme "libre" veut bien dire que rien ne te force à répondre à un topic de ce genre. :ok:

UnReveNu UnReveNu
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 13:52:00

Je faisais juste référence pour rire aux nains puristes de Blood and Wine ...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 mars 2017 à 16:18:05

Ah, mea culpa, l'habitude de lire trop vite...les guillemets m'ont échappés...sorry. :ok:

UnReveNu UnReveNu
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:11:51

Pas de soucis :hap:

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 03:31:41

le deck asterix et puis celui du psg.

il faut pouvoir passer et rejouer pour que les cartes comme l epouvantails servent vraiment qu a rejouer une carte

Pseudo supprimé
Niveau 38
11 mars 2017 à 09:42:55

Un deck Dr House et NCIS ?

[[sticker:p/1lmb]]
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
11 mars 2017 à 11:02:35

Faut que ça reste quand même un minimum dans le ton. :noel:

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 21:09:48

Super Calydante vient de découvrir ce topic. Y avais de l idée effectivement. J espère que le mien vous plaît. Je n ai rien contre la concurrence bien entendu, sachant que mes décks seigneur des anneaux sont faits pour jouer entre eux.
Si tu veux de l aide pour Wow n hésite pas.
Quand à Zelda. .... A voir.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 mars 2017 à 21:20:38

Tu nous tiendras au courant de toute façon Calydante, pas vrai ? ^^

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 21:59:43

Évidemment. Déjà on va finaliser les 5 décks gwynt of thrones.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment