CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une astuce pour le Gwynt?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 15:59:17

Bon, j'ai déjà lu les topics concernant ce sujet et fais mes recherches ainsi que vu pas mal de vidéos mais le problème persiste.

Déjà ceux qui font une vidéo youtube concernant cela ça sert strictement à rien je trouve ils ne te donnent aucune astuce ( comment construire ton deck, que faire a la première manche, quel carte utilisé et des astuces) mais vraiment rien de cela aller voir par vous même

C'est pour ça que je me confie à vous directement ( je trouve que vous êtes plus utiles et que vous résumez ce que certains incapables essayent de dire en 50 min de vidéos...

Bref je vous remercie d'avance et si vous pouviez bah justement m'aider avec les points que j'avais énuméré plus haut ( comment construire ton deck, que faire a la première manche, quel carte utilisé et des astuces) + autres si vous avez

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:12:29

Le plus d'espion possible, tu les poses au tout début, ggwp.

Je rigole même pas :hap:

aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 16:13:41

Le 28 février 2017 à 16:12:29 kammolche2 a écrit :
Le plus d'espion possible, tu les poses au tout début, ggwp.

Je rigole même pas :hap:

Je prend note

Continue de lacher des astuces surtout pour le début des manches

Genre si j'ai des cartes 4 4 4 2 2 1 quels utilisé en premier tu vois?

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:16:47

Bonjour.

Pour commencer sache que toute personne ayant joué au Gwynt la première fois n'avait rien compris et la majorité avaient du mal, l'astuce c'est de continuer de jouer sans se prendre la tête, et surtout depuis une certaine MAJ il y a la possibilité de mettre la difficulté en facile, histoire de maîtriser bien les mécanismes pour ensuite l'augmenter.

Pour les decks, celui que tout le monde affectionnent c'est celui du royaume du nord, utile contre tous les autres, l'astuce contre les autres decks surtout le Nilfgarde et scoa'tael, c'est de ne jamais balancer les espions lors de la première manche, puisqu'ils arrivent à les rejouer lors de la deuxième manche grâce aux cartes avec les coeurs ( ceux qui invoquent d'autre cartes) , celui des monstres n'en a pas , après tu n'as qu'à jouer les cartes moins faibles au début et essayer de pousser l'adversaire à joué ses cartes jusqu'au bout, parfois ce n'est pas la force des cartes qui compte mais le nombre en ta possession pendant la deuxième et troisième manche.

Bonne chance.

PS: n'oublie pas de jouer au Gwynt à chaque fois que l'occasion se présente, c la seule façon d'avoir de bonne cartes.

aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 16:25:53

Le 28 février 2017 à 16:16:47 minato_2009 a écrit :
Bonjour.

Pour commencer sache que toute personne ayant joué au Gwynt la première fois n'avait rien compris et la majorité avaient du mal, l'astuce c'est de continuer de jouer sans se prendre la tête, et surtout depuis une certaine MAJ il y a la possibilité de mettre la difficulté en facile, histoire de maîtriser bien les mécanismes pour ensuite l'augmenter.

Pour les decks, celui que tout le monde affectionnent c'est celui du royaume du nord, utile contre tous les autres, l'astuce contre les autres decks surtout le Nilfgarde et scoa'tael, c'est de ne jamais balancer les espions lors de la première manche, puisqu'ils arrivent à les rejouer lors de la deuxième manche grâce aux cartes avec les coeurs ( ceux qui invoquent d'autre cartes) , celui des monstres n'en a pas , après tu n'as qu'à jouer les cartes moins faibles au début et essayer de pousser l'adversaire à joué ses cartes jusqu'au bout, parfois ce n'est pas la force des cartes qui compte mais le nombre en ta possession pendant la deuxième et troisième manche.

Bonne chance.

PS: n'oublie pas de jouer au Gwynt à chaque fois que l'occasion se présente, c la seule façon d'avoir de bonne cartes.

Pour le moment je suis frustré de pas savoir jouer donc je met de coté les quêtes etc...

Donc en gros quel deck tu me conseillerais sachant que pendant la game j'ai droit a 14 cartes tu me dirais de prendre combien de faible ( je considère les faibles comme étant 1 et 2 ) et a l'inverse combien de forte ?

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:36:05

Je parle pas des quêtes gwynt mais de jouer contre les marchands, armurier et autres, ils donnent des cartes à chaque fois qu'on gagne, tu peux te procurer le guide miraculeux du gwynt pour savoir exactement le nombre disponible par région, si tu as remporté la partie contre le professeur à Blanchefleur, celui qui nous introduit au Gwynt, tu l'as eu automatiquement à la fin, si non tu dois l'acheter à Novigrad chez un marchand.

Prends le royaume du nord, et retire 2 cartes faibles au début de chaque partie, les 1 de préférence, tu laisses ceux du siège avec 1 puisqu'ils ont la capacité d'attribuer un point en plus à chaque carte de la même unité.

aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 16:41:21

Ouais mais si je retire des 1 il va me rester après des méteos c'est des cartes useless a presque toutes les parties

La je joue contre l'armurier près du baron j'l'ai pas battu une fois et je suis en difficulté la plus basse pourtant :-(

J'veux dire combien de carte me faudrait style combien de carte épée lance et archer et de meteo et combien de 1 de 2 etc...

une bonne construction de decks quoi

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
28 février 2017 à 16:48:28

C'est sur que si tu joues avec des 1 et des 2 tes pas près de gagner
Pourtant c'est pas compliqué. Tu joues , tu gagnes des cartes, tu renforces ton deck point barre
Ya pas 30000 trucs
Une idée que je peux te donner c'est d'essayer de faire jouer le maximum de cartes au CPU au premier tour et de garder tes meilleurs pour les autres par exemple. Avoir le card avantage est aussi synonyme souvent de victoire utilisé donc des espions et des soigneurs pour rejouer les espions de ton cimetière. La carte leurre est aussi très utile
Mais bon en vrai au bout de quelques parties t'as pigé le truc. Pas besoin de faire des guides stratégiques.

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:48:46

Tu retires les cartes météo, elles sont useles en difficulté facile, quoique elles sont inutiles tout cours.

Donne moi les cartes en ta possession pour que je puisse te dire quoi mettre et retirer.

Ah j'ai aussi oublié de te dire de toujours voir les articles que propose les marchands et les tavernes, ils en vendent toujours des cartes gwynt.

aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 16:52:38

Le 28 février 2017 à 16:48:46 minato_2009 a écrit :
Tu retires les cartes météo, elles sont useles en difficulté facile, quoique elles sont inutiles tout cours.

Donne moi les cartes en ta possession pour que je puisse te dire quoi mettre et retirer.

Ah j'ai aussi oublié de te dire de toujours voir les articles que propose les marchands et les tavernes, ils en vendent toujours des cartes gwynt.

J'ai juste les cartes du débuts rien de plus ni de moins

aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 16:53:18

Le 28 février 2017 à 16:48:28 BobLuzziano a écrit :
C'est sur que si tu joues avec des 1 et des 2 tes pas près de gagner
Pourtant c'est pas compliqué. Tu joues , tu gagnes des cartes, tu renforces ton deck point barre
Ya pas 30000 trucs
Une idée que je peux te donner c'est d'essayer de faire jouer le maximum de cartes au CPU au premier tour et de garder tes meilleurs pour les autres par exemple. Avoir le card avantage est aussi synonyme souvent de victoire utilisé donc des espions et des soigneurs pour rejouer les espions de ton cimetière. La carte leurre est aussi très utile
Mais bon en vrai au bout de quelques parties t'as pigé le truc. Pas besoin de faire des guides stratégiques.

CPU?

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:56:55

Le 28 février 2017 à 16:52:38 Aykio_le_retour a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:48:46 minato_2009 a écrit :
Tu retires les cartes météo, elles sont useles en difficulté facile, quoique elles sont inutiles tout cours.

Donne moi les cartes en ta possession pour que je puisse te dire quoi mettre et retirer.

Ah j'ai aussi oublié de te dire de toujours voir les articles que propose les marchands et les tavernes, ils en vendent toujours des cartes gwynt.

J'ai juste les cartes du débuts rien de plus ni de moins

Bah retourne a la taverne de blanchefleur et achète toi des cartes, et n'oublie pas d'en acheter et jouer contre tous le monde.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 février 2017 à 19:00:43
aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 19:19:37

Ouais on me demande d'aller à un carrefour ou je sais pas quoi...

Je dois faire quoi mtn

aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 20:02:36

Up

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 février 2017 à 20:13:52

De quoi tu parles exactement la ? Du Gwynt ? :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 février 2017 à 20:16:48

CPU?

Computer, l'ordinateur si tu préfères. :p)

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:40:29

Le 28 février 2017 à 20:16:48 Ganondorfzl a écrit :

CPU?

Computer, l'ordinateur si tu préfères. :p)

CPU => Carte Peu Utile :rire:

aykio_le_retour aykio_le_retour
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 20:42:12

J'ai battu le baron et il m'a donné sa fameuse carte

Je retourne d'abord a BlancheFleur pour obtenir d'autre carte ou je vais voir le contact qui il va me mené?

Et sa carte elle est useless ou pas?

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:46:35

Sa carte est plus qu'utile, il s'agit d'une carte espion (djikstra), en la jouant ça te permet de prendre 2 cartes en plus contre 4 points offerts à l'adversaire.

Tu as aussi une autre d'office avec 5 points dans ton deck.

Message édité le 28 février 2017 à 20:46:58 par minato_2009
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment