CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GWYNT : un tableur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HiKi HiKi
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 20:21:56

Au vu de tout ce que j'ai trouvé , ou en fait PAS trouvé sur le net en matière de guide pour pécho toutes les cartes du Gwynt, j'me suis demandé si j'allais pas me mettre à faire une tableau.

Il va être bien plus austère que les versions html, seulement sa force résidera dans le fait que toutes les cartes seront dans le même fichier et que par conséquent, on pourra trouver facilement la carte qu'on cherche en faisant un CTRL+F , ou alors vérifier les cartes qui nous manquent en triant la colonne " region" et en comparant avec le "Guide (pas tellement) miraculeux du Gwynt" in-game .

J'ai eu cette idée il y a peu de temps donc j'ai très peu d'entrés, mais de toutes façons je comptais recommencer le jeu une 3eme fois NG+ . ( Oui oui, y'a beaucoup de fins différentes ^^)

Mais en gros ça donnerait à peu près ça :

https://www.noelshack.com/2016-38-1474827614-tableau.jpg

<== fichier Open Office ==>
http://dl.free.fr/btMP9PRQI

<== compatible Excell ?? ==>
http://dl.free.fr/hb2gdwB39

Bon, ensuite je suis quiche en tableur. La dernière fois que j'en ai fait c'était au lycée ,en 1999 :o

Donc j'imagine que depuis toutes ces années y'a beaucoup mieux, Mais c'est le principe qui compte. Pour les optimisations, évidemment je suis à l'écoute ;)

Le truc c'est que non-seulement on peut rechercher par mots clefs mais aussi on peut trier toutes les colonnes. Donc je pense que ça pourrait être un outil judicieux pour qui voudrait et saurait l'utiliser.

Ça vous dit ?

Pour ceux qui utilisent open office, pour trier les colonnes :
Cliquer sur la LETTRE de la colonne (et non pas le nom)
DONEES / FILTRE... / AUTO-FILTRE
Et vous choisissez la région qui vous intéresse, si vous avez trié par région par ex.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
25 septembre 2016 à 23:26:18

Pourquoi t'embêter à faire un tableau alors qu'il y a ce site ?
http://www.millenium.org/the-witcher-3-wild-hunt/accueil/Guide/gwynt-liste-et-position-des-cartes-gwent-cards-list-location-deck-collection-wild-hunt-127592?page=3

Afin d'un côté ça pourrai m'aider d'avoir une fiche comme ton tableau que j'imprimerai, afin de pouvoir jouer sans devoir aller sur internet à chaque fois que je souhaite connaitre l'emplacement d'une carte.

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 00:54:51

Pasque ce site est illisible, et c'est pas classable

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 01:03:01

Et qu'il faut jongler avec les différentes pages, c'est pas ergonomique pour une recherche

ynlo67 ynlo67
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 18:02:14

Pas mâle mais pour les scrennshot place les dans le classeurs

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
26 septembre 2016 à 19:56:15

c'est vrai que le site n'es pas top, puis perso je suis sur ps4 et ça m'embête de devoir aller sur le PC pour pouvoir voir la liste des emplacements des cartes sur internet. Autant imprimer une fiche qui récapitule tout comme la tienne.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 septembre 2016 à 22:10:39

Le 26 septembre 2016 à 19:56:15 JaguaRaouw a écrit :
c'est vrai que le site n'es pas top, puis perso je suis sur ps4 et ça m'embête de devoir aller sur le PC pour pouvoir voir la liste des emplacements des cartes sur internet. Autant imprimer une fiche qui récapitule tout comme la tienne.

:d) je suis d'accord, même si je pense que j'aurais fini cette quête avant que l'auteur n'ai fini son guide. :noel:

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 13:54:55

Je fais le maximum ,; PROMIS ! :ange:

Par conter , l'idée d'imprimer les pages c'est pas con du tout, mais par contre vous pourrez difficilement cliquer sur le lien pour le screenshot de la map. A priori j'ai essayé d'etre le plus précis dans le tableau, donc ça devrait aller sans les screen. Enfin pour les 90%, pasque parfois y'a des gens en rase campagne et si vous avez pas découver le lieu....

Et pour les "commentaires" des cases aussi. J'ai mis des infobulles sinon les cases auraient mesuré la moitié de l'écran chacune.

Pour le moment ça donne ça :

http://www.partage-fichiers.com/upload/a4pjjayi
(durée de vie 15j, mais je surveille ce topic. SI vous me demandez je peux vous l'envoyer par mail, ou le filer à qqun qui le mettrai sur un ftp)

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
28 septembre 2016 à 14:12:29

Je prend c'est pour un pote :hap:

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 17:25:11

Fais toi plaiz, c'est là pour ça. Pour le moment ça paye pas de mine , ça fait que 3 ou 4 j que j'y suis. Mais de toutes façons je referais une NG+ quand j'aurais fini, et là je pourrais bien avancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment