CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question The witcher 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bullbull Bullbull
MP
Niveau 7
08 août 2016 à 14:09:12

Bonjour ayant récemment repris le jeu, je suis un peu perdu.

Quel sont les lvl des sets d'armure des grand maitre ?
Peut on refaire que les dlc en new game +?
Si par expemple le niveau des armures des grands maitre sont lvl 45 .Est ce que sa sert à quelque chose de monté lvl 100 ?
Dans les dlc y a t il des nouveau joueur de gwynt ?et en new game + ont perd nos cartes ?

Merci de vos réponses .

sajah sajah
MP
Niveau 43
08 août 2016 à 14:36:05

Les armures de GM sont vers le lv 43. Et oii tu peux tout faire en ng+, par contre il est fortement conseillé de les faire avant le ng+, ne serait ce que pour avoir les nouveaux mutagenes, les runes et les points de skills en plus, ainsi que de finir a un lv plus haut (vu que le ng+ commence au lv de ton perso, donc si tu veux monter lv 100 il faut quand meme finir vers 45-50).

sajah sajah
MP
Niveau 43
08 août 2016 à 14:38:29

Double post, j'ai oublié, mais tu perds toutes les cartes de gwynt en ng+, il faut tout refaire. Y a pas de joueurs supplementaires en ng+ mais y en a dans les dlc, pareil pour les cartes.

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
08 août 2016 à 14:38:40

Je ne vais pas pouvoir te répondre à toute tes réponses malheureusement :
- Je crois qu'on peut refaire tout le jeu en new game+
- Tu auras toujours des armures plus hautes que les grands maitres et qui logiquement évolueront selon ton niveau, par exemple j'ai l'équipement complet de l'Ours Grand Maître et je viens de voir chez un marchand une armure à +10 d'armure et c'est là qu'il faut regarder les stats.
- Dans les DLC il y'a de nouvelles cartes gwynts et même une nouvelle faction avec BaW

Bullbull Bullbull
MP
Niveau 7
08 août 2016 à 15:03:35

Ok merci pour vos réponses . Du coup je fais commencé les dlc et je verrai pour la suite car atteindre le lvl 100 m'intéresse pas. Je m'arrêterais au lvl 50.

sajah sajah
MP
Niveau 43
08 août 2016 à 18:09:28

Ba le truc surtout c'est que si tu veux profiter comme il faut du nouveau systeme de mutagene du dlc, il te faut beaucoup de points de competence, donc à un moment tu vas vouloir gagner des niveaux pour tester les nouveaux passifs. Du coup si tu fais pas au moins blood and wine en normal, tu vas louper tout un point du gameplay quand tu vas commencer ton ng+, c'edt bete parce que c'est tout l'interet de la seconde partie.

magoepok magoepok
MP
Niveau 1
22 octobre 2016 à 00:41:18

Bonjour premièrement dsl de poser cette question ici je pense je suis pas à la bonne place mais bon,je suis un peu perplexe un truc m intrigué que signifie le symbole à côté des couronnes dans la feuille personnage style 9/60 avec une espèce de cloche ou je ne sais quoi à côté on le retrouve aussi dans les objets en premier le deuxième j imagine c est l état de l object ? Et Son prix en couronne peu être le didacticiel me le diras plus tard mais dans le doute je suis vraiment curieux
.D avance merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 36.89€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment