CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] MàJ 1.22, que reste-t-il de nos problèmes ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 22:50:39

Encore des bugs ? parlez-en ici et arrêtez de me faire suer !
mince alors !

salopiauds

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 juin 2016 à 23:04:31

Commençons par ce qui semble le plus évident : la queue d'Ablette reste toujours aussi invisible pour nombre d'entre vous.

Suivant ! :)

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:05:09

On l'attendais tellement ce patch aussi :hap: .

Du coup :

Comme d'autre la queue d'Ablette est toujours bugé pour moi.
De plus la texture du buste des femmes est toujours bugé, tout comme la texture des chevaux dans la majorité. Je précise que ces bugs sont arrivés avec Blood and Wine.

Un moyen de les faire disparaître? (Mes drivers sont bien à jours).

Cannapaix Cannapaix
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:10:49

Ablette n'a toujours plus de queue et de crinière :-(

LisaSuIsBae LisaSuIsBae
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 23:12:05

Mon Ablette n'a plus de jambes

Cannapaix Cannapaix
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:19:30

Ah et aussi le mod Appearances Menu Mod ne fonctionne pas avec la 1.22

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 juin 2016 à 23:55:07

Les problèmes de mods qui ne fonctionnent plus ne sont pas des bugs, il suffit de les retirer et d'attendre les mises à jour adaptées au patch 1.22.

himijendrix0 himijendrix0
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:11:14

Quelqu'un sue ps4, ayant rencontré le bug de l'xp à 'moins quelque chose' peut-il dire si le problème est résolu ?

Je n'ai pas accès à ma chère console cette semaine, si une âme charitable peut me dire !

Merci

gally5 gally5
MP
Niveau 16
16 juin 2016 à 00:40:22

C'est pas mal relou de devoir télécharger encore les DLC. D'autant plus que ça ne semble pas avoir supprimé les anciennes versions... enfin je sais pas, mais j'ai l'impression que j'ai moins de place sur mon disque dur. Quand on re télécharge les DLC, ça supprime les anciens téléchargements?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:45:56

C'est moi où les animaux genre cerf, lapin sont devenu quasi in-tuable à l'épée ?

magnus3006 magnus3006
MP
Niveau 3
16 juin 2016 à 01:36:22

Les joueurs ps4 vous avez reçu ce patch ???

cris67250 cris67250
MP
Niveau 20
16 juin 2016 à 06:40:32

Bonjour j'ai un petit problème,je suis a la fin du jeu (l'ile aux brumes) où il me demande de sauvegarder.Le lendemain quand je veux a nouveau jouer,je fais Continuer et c'est a ce moment là,il me marque de télécharger tout les dlc;alors qu'ils sont deja installer dans mon jeux

https://www.noelshack.com/2016-24-1466011871-13410714-1101746426535053-234990992-o.jpg

Que faire svp

]Nerevarine[ ]Nerevarine[
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 10:15:08

J'avais pas de bug avec Ablette jusqu'a ce fameux patch et maintenant il a une queue deguelasse, genre on dirait qu'il a une grosse dread à la place de la queue ....

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 23
16 juin 2016 à 12:56:31

Je ne peux toujours pas loot les objets de quêtes sur ma partie principale, je ne peux donc pas faire de NG+ puisque je n'arrive pas à ramasser la clé de la chambre de Yennefer à Kaer Morhen ...

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:36:53

Je peux verrouillé mes ennemies à nouveau et la tenue de la viper s'affiche correctement à Corvo Bianco, le reste c'est toujours là.
J'ai toujours des délais d'une minute au moins avant qu'une musique ce lance, du coup, c'est le jeu du silence, et les musiques s'arrête toujours en fasse de musiciens.
Fait amusant, tout à l'heure j'ai lancé le jeu (j'avais sauvegardé à Beauclair), et là j'entends pendant moins d'une seconde le thème de Beauclair, avant qu'il s'éteigne doucement et que je dois à nouveau patienter :hap: . J'ai l'impression que le jeu me troll, comme si en même temps de ma sauvegarde, il activais un truc qui bloque le son :noel: .

Je comprends pas non plus pourquoi c'est le seul jeu qui fait ça, c'est obligé que ce soit lié à la sauvegarde, mais il semble qu'elle modifie quelque chose dans mon PC.
Je peux plus faire de capture vidéo sur ce jeu depuis ce problème, ça fonctionne sur tous les autres par contre.
On dirait que c'est seulement la façon dont le pc réagira par rapport au jeu qui change.
Même si le PC portable des chutes et bug de framerate apparaissent alors qu'avant il n'y en avait pas.
Ces chutes sont présentent même en full low sur les deux pc, pareil pour les temps de chargement plus long que la normale.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:41:32

Incompréhensible, le correctif a jusque là parfaitement corrigé les problèmes que j'avais mais pour beaucoup ça n'a pas eu l'effet escompté...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 juin 2016 à 14:00:25

Même si le PC portable des chutes et bug de framerate apparaissent alors qu'avant il n'y en avait pas.

Les disques durs de portable sont souvent très moyens, et les installations à répétition de patch de 10 Go ne doivent pas arranger les choses. Un nettoyage et une défragmentation, peut-être ?

Avec quoi faisais-tu tes captures d'écran ?

Message édité le 16 juin 2016 à 14:00:52 par daneel53
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:24:52

Je les faisais avec Shadowplay et MSI afterburner. Après le bug, ça ne fonctionnais plus, j'ai essayé action Mirillis, sans succès.
Après pour les bugs du PC portables, les symptômes sont trop similaires au bug sur ma tour. Par ailleurs, je n'ai constaté aucunes différences de comportement dans les autres jeux, même sur Overwatch que j'ai installé après avoir essayé ma sauvegarde sur le pc portable.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 juin 2016 à 17:25:13

Écoute, on ne va pas insister dans ce sujet qui n'est pas fait pour ça, mais déjà le fait que MSI Afterburner ne permette pas les captures d'écran est totalement anormal... et on ne voit pas le rapport avec un problème de son.

Je te propose d'ouvrir un autre sujet dédié si tu veux qu'on explore davantage ton problème.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
16 juin 2016 à 17:38:41

Dit moi c'est bien un bug, le fait que les cheveux de Geralt ne sont plus placés dans le col quand on revête l'armure de GM de l'Ours ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment