CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toussaint ça fait vachement penser à la France

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
31 mai 2016 à 02:12:27

Regardez la nouvelle nourriture et la façon dont le premier aubergiste parle de la cuisine :hap:

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 02:14:28

Oui c'est voulu , d'ailleurs en VO les pnj ont tous un accent francais.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
31 mai 2016 à 02:40:28

Le 31 mai 2016 à 02:14:28 bloom_stock a écrit :
Oui c'est voulu , d'ailleurs en VO les pnj ont tous un accent francais.

Je pensais qu'ils s'étaient orientés plus vers un style italien d'après jvc :(

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
31 mai 2016 à 03:51:03

Il n'y a qu'en France qu'on fait référence au style Italien, comme si on avait du mal à admettre qu'on puisse s'inspirer de notre propre patrimoine/culture. Alors que la plupart des sites étrangers s'accordent a dire que Toussaint s'inspire du sud de la France. D'ailleurs "Toussaint" ou "Beauclaire" , ça sonne vachement français quand même non ? Et en VO, l'accent français est quand même relativement prononcé. Je pense que l'inspiration de CDPR ne laisse plus de place au doute.
La seule référence qui laisse une part de doute est le nom du domaine "Corvo Bianco" , de l'italien "corbeau blanc" si mes maigres connaissances dans cette langue sont exactes.

Message édité le 31 mai 2016 à 03:52:11 par _Onilink_
KooL KooL
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 04:06:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464660353-20160531040341-1-jpg.jpeg [[sticker:p/1kki]]

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
31 mai 2016 à 04:22:07

Le 31 mai 2016 à 04:06:09 KooL a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464660353-20160531040341-1-jpg.jpeg [[sticker:p/1kki]]

Sympa comme référence.:hap:
Par contre pense à mettre une balise spoil quand même (je parle de l'intitulé de ta mission en cours).:ok:

Message édité le 31 mai 2016 à 04:22:40 par _Onilink_
KooL KooL
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 04:30:55

Ah merde, j'ai fait vite et j'y ai pas pensé. :(

ATTENTION LEGER SPOIL DANS L'IMAGE AU-DESSUS !

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
31 mai 2016 à 04:47:21

Le 31 mai 2016 à 03:51:03 _Onilink_ a écrit :
Il n'y a qu'en France qu'on fait référence au style Italien, comme si on avait du mal à admettre qu'on puisse s'inspirer de notre propre patrimoine/culture. Alors que la plupart des sites étrangers s'accordent a dire que Toussaint s'inspire du sud de la France. D'ailleurs "Toussaint" ou "Beauclaire" , ça sonne vachement français quand même non ? Et en VO, l'accent français est quand même relativement prononcé. Je pense que l'inspiration de CDPR ne laisse plus de place au doute.
La seule référence qui laisse une part de doute est le nom du domaine "Corvo Bianco" , de l'italien "corbeau blanc" si mes maigres connaissances dans cette langue sont exactes.

Bah je m'étais pas vraiment renseigner sur ce que ça allait donner à part sur jvc et c'est ce que j'ai lu il me semble, mais oui c'est clairement le sud de la France, je joue en VO aussi mais je trouve pas que l'accent soit exactement l'accent français

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
31 mai 2016 à 05:08:57

Le 31 mai 2016 à 04:47:21 BarneyFarm a écrit :

Le 31 mai 2016 à 03:51:03 _Onilink_ a écrit :
Il n'y a qu'en France qu'on fait référence au style Italien, comme si on avait du mal à admettre qu'on puisse s'inspirer de notre propre patrimoine/culture. Alors que la plupart des sites étrangers s'accordent a dire que Toussaint s'inspire du sud de la France. D'ailleurs "Toussaint" ou "Beauclaire" , ça sonne vachement français quand même non ? Et en VO, l'accent français est quand même relativement prononcé. Je pense que l'inspiration de CDPR ne laisse plus de place au doute.
La seule référence qui laisse une part de doute est le nom du domaine "Corvo Bianco" , de l'italien "corbeau blanc" si mes maigres connaissances dans cette langue sont exactes.

Bah je m'étais pas vraiment renseigner sur ce que ça allait donner à part sur jvc et c'est ce que j'ai lu il me semble, mais oui c'est clairement le sud de la France, je joue en VO aussi mais je trouve pas que l'accent soit exactement l'accent français

Quand même :hap:
On peut difficilement faire plus français :hap:
Après c'est pas tous les personnages hein.

Seguondaire Seguondaire
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 05:28:04

Le 31 mai 2016 à 03:51:03 _Onilink_ a écrit :
Il n'y a qu'en France qu'on fait référence au style Italien, comme si on avait du mal à admettre qu'on puisse s'inspirer de notre propre patrimoine/culture. Alors que la plupart des sites étrangers s'accordent a dire que Toussaint s'inspire du sud de la France. D'ailleurs "Toussaint" ou "Beauclaire" , ça sonne vachement français quand même non ? Et en VO, l'accent français est quand même relativement prononcé. Je pense que l'inspiration de CDPR ne laisse plus de place au doute.
La seule référence qui laisse une part de doute est le nom du domaine "Corvo Bianco" , de l'italien "corbeau blanc" si mes maigres connaissances dans cette langue sont exactes.

Oui moi ça me fait penser au sud-est de la France, le côté un peu rocailleux avec les maisons blanches....l'influence italienne n'est pas loin non plus

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
31 mai 2016 à 05:50:14

Le 31 mai 2016 à 05:28:04 Seguondaire a écrit :

Le 31 mai 2016 à 03:51:03 _Onilink_ a écrit :
Il n'y a qu'en France qu'on fait référence au style Italien, comme si on avait du mal à admettre qu'on puisse s'inspirer de notre propre patrimoine/culture. Alors que la plupart des sites étrangers s'accordent a dire que Toussaint s'inspire du sud de la France. D'ailleurs "Toussaint" ou "Beauclaire" , ça sonne vachement français quand même non ? Et en VO, l'accent français est quand même relativement prononcé. Je pense que l'inspiration de CDPR ne laisse plus de place au doute.
La seule référence qui laisse une part de doute est le nom du domaine "Corvo Bianco" , de l'italien "corbeau blanc" si mes maigres connaissances dans cette langue sont exactes.

Oui moi ça me fait penser au sud-est de la France, le côté un peu rocailleux avec les maisons blanches....l'influence italienne n'est pas loin non plus

Bien sûr. Le style Renaissance se prête aussi bien à la France qu'à l'Italie.

SuperSaiyenEdel SuperSaiyenEdel
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 07:54:33

C'est comme le dessin animé "pépé le putois" en France, on croit qu'il est italien avec son accent, alors que non, dans la VO et pour les américains, c'est un français charmeur, qui sent mauvais

a1k a1k
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 08:01:04

Vive la France ! :cool:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 08:20:19

Enfin pas à toute la France ! Ça fait penser au Midi....

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
31 mai 2016 à 08:27:02

il y'a un prés requis pour avoir accés au dlc ? sur ancien il y avais une quete qui lancé le dlc la j'ai rien

sajah sajah
MP
Niveau 43
31 mai 2016 à 13:17:17

Le problème c'est que comme on a tout le jeu en fr, une region française ça va pas faire contraste. Ou alors il aurait fallu contraster tout le reste du jeu avec un accent germanique ou slave.

Darth_Marr4 Darth_Marr4
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 13:22:08

On pense surtout au sud de la France et à l'italie. Le nord et l'est de notre pays étant plutôt germanique, l'ouest celtique

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
31 mai 2016 à 13:26:27

La plus grosse influence est effectivement française ; d'ailleurs la plupart des pnj portent des noms avec consonance française et des accents qui vont avec. On est dans le midi, c'est certain aussi. Pourtant, il y a des touches italiennes également, les deux ont été pris en exemple.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
31 mai 2016 à 13:33:10

J'avais peur pour la VF concernant cette région (qui, oui s'inspire du côté des Alpes Maritimes, une impression, un style à la Menton avec une vision ultra colorée et puis même les noms des villages, personnage et de la région ne trompent pas) car contrairement à la version anglaise, les accents ne sont pas assez prononcés (ce que je regrette d'ailleurs) mais ils ont fait un effort car les nobles et les chevaliers de Toussaint en VF parlent un langage assez soutenu caractéristique des nobles françois :hap:

[Pastorius] [Pastorius]
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:46:50

Beaucoup de référence à la France dans b&w genre Mère Lachaise haha, ou pas mal de nom.de domaine de vignobles aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment