CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Bloqué stuff du Loup a Kaer Morhen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mysam Mysam
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 02:00:49

Salut a tous je creee ce topic car personne ne répond sur les topics existant et qu il n y a pas de solution connue encore....

Voulant me faire les equipements de sorceleur, en particulier celui du loup, je suis bloqué a la tour de signalisation de Kaer Morhen, le coffre que je suis censé ouvrir n est pas en rouge, je ne peux pas l ouvrir et donc coincé la...

Svp si qqun a une solution, je lui serai très reconnaissant. C est quand meme fou, j adore ce jeu mais tous les bugs qu il y a... Malgré pas mal de mises à jour...

Merci a vous

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 02:07:44

Il faut déclencher un portail qui nous mène a une grotte ou se trouve le coffre .

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 02:06:48

Up svp j ai désinstaller le jeu et les extensions, ca n y fzit rien !!! J ai l'impression que ya que moi a qui ca arrive, les autres ca c es regler avec la maj :snif: dégoûté jai meme pas envie de continuer

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
12 novembre 2015 à 10:46:56

c'est quel endroit exactement ? la ruine près du lac ou celle au somment d'un pic rocheux ?

si c'est la seconde comme ça a été dit il faut déclencher un portail, et si c'est celle du lac, perso je sais qu'il y a un coffre en surbrillance mais qu'on ne peut et ouvrir, mais on s'en fout puisque le set n'est pas dans ce coffre, il y en a un autre qui traine dans le coin. Jamais eu de problèmes pour trouver ce set pour moi

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:05:54

Je crois que j ai la poisse je ne pourrai jamais l avoir j ai TOUT essayé

Au pic rocheux (tour de signalisation) : impossible a ouvrir le coffre, les cristaux oour les portails sont aussi inexistants
Pres du lac : j ai pu juste récupéré le schema de l epee en acier, mais cest une améliorée donc cest meme pas la quête la. Les schemas sur les deux squelettes ne sont pas la, je ne peux rien faire...

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:39:36

La seule solution que j ai trouvé c est d arriver a la grotte cachée sans passer par le portail mais en se laissant tomber comme expliqué ici : http://forums.cdprojektred.com/threads/61118-Wolf-School-Gear-Kaer-Morhen-Signal-Tower-Chest-Crystal-Portal-Bug-AFTER-Patch-1-11?p=1961434#post1961434

Bon c est assez chaud a realiser, je n ai pas le temps d utiliser mon decocté de raffard le blanc, je meurs direct :(

Devilkazuya Devilkazuya
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 23:49:00

Le 12 novembre 2015 à 23:39:36 Mysam a écrit :
La seule solution que j ai trouvé c est d arriver a la grotte cachée sans passer par le portail mais en se laissant tomber comme expliqué ici : http://forums.cdprojektred.com/threads/61118-Wolf-School-Gear-Kaer-Morhen-Signal-Tower-Chest-Crystal-Portal-Bug-AFTER-Patch-1-11?p=1961434#post1961434

Bon c est assez chaud a realiser, je n ai pas le temps d utiliser mon decocté de raffard le blanc, je meurs direct :(

Bonsoir,
comment ça n'a pas le temps d'utiliser le décocté ? Il suffit de le mettre en shortcut et d'appuyer sur haut ou bas. C'est quasi instantané.

Ps : un version en fr existe ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-41818651-1-0-1-0-debug-1-11-diagrammes-de-l-ecole-du-loup-armure-gants-pantalon-bottes.htm

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:56:40

A ok je te remercie, j ai la potion en normale en fait, faut que je fasse la supérieure

3615-18_bis 3615-18_bis
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 06:30:05

Sinon a la tour t'a un document a récup dans un coffre situé a l'étage de la tour, ensuite faut activer un premier cristal (avec aard) situé au rez de chaussé a droite quand tu regarde le vide, le second est sur le mur extérieur gauche faut contourner un peu, tu le récup et tu le place sur le portail.
Regarde la sinon y'a des screens :
http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/chasse-au-tresor-equipement-de-l-ecole-du-loup

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2015 à 09:14:22

et par contre tant qu'on parle d'équipement du loup, celle dans la grotte de mutagènes où ils faisaient les expériences sur les novices, je trouve bien le signe loup en rouge à l'entrée de la grotte, je fouille la grotte à la torche mais pas de trace de schéma... help

3615-18_bis 3615-18_bis
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:51:56

Ah oui celui la est un peu caché, vers le milieu fin de la grotte, sur la gauche t'a des stalagmites a détruire, le coffre est juste derrière, c'est trompeur car les stalagmite apparaissent aussi en jaune avec les sens de sorceleur.

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:59:07

Le 13 novembre 2015 à 06:30:05 3615-18_bis a écrit :
Sinon a la tour t'a un document a récup dans un coffre situé a l'étage de la tour, ensuite faut activer un premier cristal (avec aard) situé au rez de chaussé a droite quand tu regarde le vide, le second est sur le mur extérieur gauche faut contourner un peu, tu le récup et tu le place sur le portail.
Regarde la sinon y'a des screens :
http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/chasse-au-tresor-equipement-de-l-ecole-du-loup

Merci mais tas mal lu, je precise que le DOCUMENT a récupérer dans le coffre n est pas lootable pour moi ! Le coffre ne scintille pas, et n est pas en rouge

sekatra sekatra
MP
Niveau 3
05 janvier 2016 à 08:56:28

Bloqué au même endroit. Coffre impossible à ouvrir. Pas de cristaux. Rien... juste des harpies...

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:38:16

Problème résolu pour ma part depuis le dernier patch ^^

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 15:01:22

Bonjour,

Qq un a-t-il tjs le probléme?
Moi je l'ai toujours, et ce malgré le patch...
Une idée?

zero_d1ablos zero_d1ablos
MP
Niveau 1
14 février 2016 à 20:38:23

j'avais le même soucis même en tombant dans la grotte pas de plans a lot, j'ai fait un NG+ et la j'ai pus loot les plans

Message édité le 14 février 2016 à 20:38:49 par zero_d1ablos
Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 22:16:55

Merci zero,
Mais la j'en suis encore loin du ng+ lol
Jsuis dégouté. J ai attendu des semaines d avoir acces a kaer moren pr l avoir cette armure...

Il n'y a vraiment aucune solution? Un patch prevu??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment