CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Boss Heart of stone

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JayReaper JayReaper
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:07:06

Bonjour tout le monde, je vais risquer de SPOIL un peu alors pour ceux qui ne sont pas encore arrivés au 3e voeux faites demi tour !

Bref je suis bloqué dans le manoir ou on doit aller voir Iris pour chercher la rose violette, y a un boss un spectre qui gagne de la vie grâce aux tableaux et ça fait qu'après une demi heure de combat il est toujours à 90% de sa vie, est-ce que j'ai loupé un truc et on peut empêcher qu'il se régen ou bien c'est juste comme ça et je m'y prends mal ? Parce-que j'arrive vraiment pas à lui faire baisser sa vie malgré coup sûr coup même yrden ne fonctionne pas sur lui :(

druid_ours druid_ours
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:08:26

Un indice signe aard

NoLiimit NoLiimit
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:10:41

Faut détruire les tableaux qui s'allume avant qu'elle est le temps de regen

JayReaper JayReaper
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:29:23

Mais c'est ce que je fais mais c'est impossible le temps que je prends pour aller vers le tableau et le détruire il a déjà régen une bonne partie de sa vie ça fait dix fois que j'essaie dix fois que j'arrive pas à lui descendre le premier tier de vie, et s'il se régen comme ça pendant tout le combat c'est perdu d'avance ! Pourtant contre les premiers boss j'avais pas galère du tout mais alors lui :(

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:32:32

Ils ont tout dit pourtant...

concentre toi sur le boss et lorsqu'elle commence à se mettre en lévitation, regarde bien où est le tableau avec le sort de régénération ! un coup de lame ou un signe pour arrêter la magie de regen sur le tableau!

Si tu galères contre ce boss... imagine ceux après xD

JayReaper JayReaper
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:35:36

Mais c'est ce que je fais ! Je dois sûrement mal m'y prendre ce qui est chiant c'est que des fois y a des bugs je frappe le tableau mais genre ça touche à côté et le temps que ça le touche vraiment elle s'est régen en entier je vais devenir dingue :fou:

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:37:25

tu as un bon niveau pour cette quête ?

JayReaper JayReaper
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:40:47

Bah je suis lvl 63 je sais pas la quête est lvl combien vu que je viens de ragequit :rire:

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:42:08

ok, c'est un mauvais troll... je ne vais plus répondre :)

druid_ours druid_ours
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:42:39

Ta technique c'est de taper à l'épée sur le tableau? Si oui, pas étonnant que tu galères, utilises le signe aard!

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:44:35

Le 15 octobre 2015 à 00:42:39 druid_ours a écrit :
Ta technique c'est de taper à l'épée sur le tableau? Si oui, pas étonnant que tu galères, utilises le signe aard!

j'ai fait cette quête sans aucun problème lvl 36 en tapant à coup d'épée sur les tableaux.

Je n'utilise que deux signes dans le jeu, celui de l'armure et la poussée lorsqu'il y a un mur à casser.

JayReaper JayReaper
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:48:09

Désolé de te décevoir mais non je suis pas un troll je suis en NG+ c'est pour ça que je suis lvl 63, je suis en armure de l'école du chat amélioré ( et des fois je prends l'armure Zireel) et le truc c'est qur j'ai pas le temps d'utiliser Aard car j'utilise toujours quen pour me protéger car je galère à esquiver vu que la pièce est presque dans le noir total ( et qur j'ai pas la potion chat)

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:49:05

non mais lvl 63 et incapable de battre le boss le plus simple du DLC... c'est juste une blague ! tu es sûr de jouer avec tes mains ? xD

Message édité le 15 octobre 2015 à 00:52:59 par Rem-Tokimiya
JayReaper JayReaper
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:52:59

Merci du compliment :hap:

Non mais je te jure que je galère trop enfin maintenant je sais que j'avais la bonne technique et que c'est juste moi qui est à chier :rire:

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:53:59

non mais je suis méchante en faite là :(

bah franchement, à part les techniques qu'on a parlé plus haut... :(

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 19:14:16

je galère aussi....à un moment elle rentre dans le tableau elle avait plus de vies et elle se regen d'un coup!
je suis en marche de la mort mais bon qd même ce boss il me saoul

united-kv united-kv
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:36:03

J'y arrive tjrs pas ... :pf:

Sankako Sankako
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:46:40

Franchement les gars aucune réelle difficulté pour ce boss (le spectre d'Iris). Tu lui donnes quelques coups et dès qu'elle veut se régénérer via les tableaux, tu donnes un bon coup sur le tableau où elle puise son énergie puis ensuite tu renchaînes l'opération jusqu'à ce qu'elle crève.

Malebolgia70 Malebolgia70
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 22:51:43

le mec 63 et il a pas la potion de chat... Vous êtes aussi abrutis que lui a feed son troll ma parole. 2 fois qu'il finit le jeu et il dit ne pas avoir la potion de chat, rien ne vous choque ?

Whitehappy Whitehappy
MP
Niveau 1
25 octobre 2015 à 20:54:36

Pour ceux qui sont en NewGame + et en marche de la mort, il y a un truc tout simple qui permet de l'avoir quelque soit votre spé. Il faut prendre le talent "Réflexes fulgurants" (1er talent de l'arbalète). Dès que le spectre s'envole, passez en mode visée et shootez le tableau (avec le temps ralenti le heal n'a pas le temps de tick une seule fois). Pensez bien à attendre que Geralt recharge l'arbalète avant de repartir sur le boss pour éviter les mauvaises surprises au tableau suivant.

Et pour ceux qui crient au troll, je ne sais pas dans quelle difficulté vous jouez, mais dépend des talents choisis, on ne fait juste pas suffisamment de dommages pour descendre assez le boss entre 2 tableaux et même en rushant le truc avec l'épée ou un signe (quand il veut bien cibler le tableau et pas le spectre) il est quasi impossible de l'avoir.
Pour mon 1er kill je suis passé en full chat, avec les talents épée/huile qui vont bien et là avec le dps ça passe encore. Mais trouvant juste débile de devoir changer tout le gameplay pour un boss un peu chiant, j'ai quand même cherché une autre solution. Avec l'astuce de l'arbalète ça passe vraiment facilement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment