CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se faire de l’argent ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mrkratos1070 mrkratos1070
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 08:31:01

Bonjour à tous,

Comme je n'est rien trouvé sur google, je m'adresse a

mrkratos1070 mrkratos1070
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 08:32:33

vous, j'aimerais savoir comment je pourrait me faire de largent (couronne) sur The Witcher 3, Sachant que je suis lvl 10 avec seulement 900 courone et je galéré je ne trouve aucun moyen et les marchand me rachete mes objet pour 3 fois rien.

je suis sur PC en 1.08, merci

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:49:45

le bug des nids est encore présents sur certains "?" vu que même en 1.08 j'ai pu le faire
https://youtu.be/XacDAhUedK8?t=210

ça permet de récupérer en 30 ou 40 exemplaires les objets dans les nids de monstres, dont souvent des bagues avec rubis pouvant se revendre 300 couronnes l'unité

sinon bah trouver de l'equipement, le revendre, tuer des monstres et revendre leurs parties (oeil de monstre, griffes de nekker, etc ..)

supercassoulet supercassoulet
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 08:53:37

Pour ma part j'ai jamais eu trop de soucis de pognon sur ce jeu, je ramassais un max de stuff dans les grottes, les ennemis et je les revendais. De plus j'ai jamais négocié mes contrats de sorceleurs et j'en ai même fait des gratos (spectre de midi de blanchefleur...)
Un conseil, c'est tout bête mais vends tes marchandises aux commerçants adéquats: une armure à un armurier, une épée à un forgeron, des plantes à un botaniste....

supercassoulet supercassoulet
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 08:58:40

Fais également les courses de chevaux (t'en a une facile vers perchefreux la nuit) tu peux gagner un peu de sous mais surtout des sacoches pour ton cheval ce qui augmente le poids que tu peux transporter (tu peux ramasser plus de marchandises).
De plus essaye de vendre à Novigrad, les commerçants ont plus d'argent.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
21 août 2015 à 09:36:25

Arrivé à Novigrad, les couronnes vont affluer ^^, perso je descend rarement en dessous de 5.000 couronnes....... très roleplay et réaliste alors qu'un sorceleur as normalement, a peine de quoi survivre en nourriture et en eau....... mais bon encore un truc dont CDprojekt c'est foutu

padopad padopad
MP
Niveau 66
21 août 2015 à 09:39:25

si tu te débrouilles bien, quand tu vas chercher Uma, tu es autour de 25 kpo, donc bon, il faut vraiment etre peu dégourdi pour pas avoir de tune.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
21 août 2015 à 10:22:12

Le 21 août 2015 à 09:39:25 PadOPad a écrit :
si tu te débrouilles bien, quand tu vas chercher Uma, tu es autour de 25 kpo, donc bon, il faut vraiment etre peu dégourdi pour pas avoir de tune.

Uma ? Umaaaaaaa, Umama !!!!!!!

:dehors: :rire2:

Paflapente Paflapente
MP
Niveau 4
21 août 2015 à 11:13:54

Ma technique pour gagner beaucoup d'argent est d'aller voir le marchant de bouteille qui se trouve au nord ouest de Novigrad. Il se trouve devant une cabane en bois au bord de l'eau. Tu lui achètes tout son stock de bouteilles, tu ressors et tu lui rachètes de nouveau toutes ses bouteilles ainsi de suite jusqu’à ce qu'il ait 2000.- et à ce moment tu lui revends toutes tes peaux de bêtes. Ensuite tu vas chez le prêteur sur gage et tu lui revends toutes tes bouteilles. Là tu auras gagner beaucoup d'argent et tu auras gagner aussi beaucoup de place dans ton inventaire. ça te prend 10min mais ça en vaut la peine :)

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 12:25:45

Le prêteur sur gage ? :(

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 14:02:55

Je suis perma au dessus de 35k, jamais eu de problèmes

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 14:05:58

Au départ j’avais vraiment des problèmes d’argent mais maintenant je tourne toujours autour de 10k, acceptable...

Paflapente Paflapente
MP
Niveau 4
21 août 2015 à 14:18:17

Le 21 août 2015 à 12:25:45 Sparkky a écrit :
Le prêteur sur gage ? :(

https://www.noelshack.com/2015-34-1440159440-preteur-sur-gage.jpg

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 15:17:40

Oh, merci !

elioudi elioudi
MP
Niveau 1
11 septembre 2016 à 06:27:12

je vais essayer mais j'espère que cd projekt red on pas fait les batard en suppriment cette soluce
sinon merci

dacoco dacoco
MP
Niveau 6
11 septembre 2016 à 07:58:31

Un moyen simple quand on commence tout juste le jeu, le farm de cochons à Blanchefleur : https://www.youtube.com/watch?v=kJCClo5Fs2g Vous aurez une tonne de peaux et de rôtis très vite. En 20 mn, vous aurez de quoi stuff le cheval et d'acheter l'armure complète vendue par le marchand à l'entrée de Blanchefleur.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
11 septembre 2016 à 13:33:09

Farmer et profiter des glitchs, c'est pas terrible comme solutions...

Au début, tu es forcément pauvre à Blanchefleur, c'est à Velen et Novigrad que tu te feras de l'argent, il suffit de faire les quêtes, de chercher les trésors, de tout ramasser et de revendre aux marchands adéquates comme dit plus haut! :ok:

L'argent ne sera plus un problème assez rapidement! :ok:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:40:25

Pas besoin de farm, tu prends la selle qui te permet de porter le plus d'objet, et tu loot tout ce que tu trouves et tu revends tout ce que t’utilise pas
Négocie les contrats
Mise le max au gwynt
Achète rien d'inutile à part à la limite des schemas :ok:

ça va monter assez vite :ok:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
11 septembre 2016 à 20:51:01

Le 21 août 2015 à 09:36:25 cyclope2 a écrit :
Arrivé à Novigrad, les couronnes vont affluer ^^, perso je descend rarement en dessous de 5.000 couronnes....... très roleplay et réaliste alors qu'un sorceleur as normalement, a peine de quoi survivre en nourriture et en eau....... mais bon encore un truc dont CDprojekt c'est foutu

Au contraire, les Sorceleur saignent des villages entiers pour buter un pauvre nekker, ils sont pas riche, mais ils sont pas pauvres non plus. C'est juste Geralt qui est pauvre et mal équipé (dans les bouquins), à se lancer dans des quêtes perso, il bosse pas beaucoup XD

elioudi elioudi
MP
Niveau 1
12 septembre 2016 à 01:55:54

Si vous voulez du fric y'a une épée qui vaut 1000 couronnes dans un coffre non verrouiller dans un bateau de Novigrad
Un gros bateau :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment