CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pk la chasse sauvage kidnappe les enfants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velokay Velokay
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 02:45:20

ils nous l'ont pas dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 03:09:10

Le jeu en parle sans arrêt...

Pour en faire des sorceleurs... enfin ceux qui survivent à l’épreuve

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 03:19:19

:rire:
Non plus sérieusement: (spoil livre et TW2) Ils les emmènent dans leur monde et en font des esclaves. Ils kidnappent pas que des enfants, d'ailleurs.

DiiaBL0 DiiaBL0
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 03:35:13

Vous imaginez des Prostituée Elfe dans notre époque ? ce serais epic mdrrr , ou alors le boucher d'en face est un nain avec une grosse hache :rire:

Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 06:48:19

@Diablo Franchement je kifferai que se soit comme sa ^^

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:31:19

Le 26 juillet 2015 à 03:09:10 Rohered a écrit :
Le jeu en parle sans arrêt...

Pour en faire des sorceleurs... enfin ceux qui survivent à l’épreuve

:rire:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
26 juillet 2015 à 11:49:25

Pour le pot-au-feu pardi!

Velokay Velokay
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:41:31

Le 26 juillet 2015 à 03:09:10 Rohered a écrit :
Le jeu en parle sans arrêt...

Pour en faire des sorceleurs... enfin ceux qui survivent à l’épreuve

on va dire que à cause de l'heure tu étais fatigué :hap:

une vraie réponse?

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 juillet 2015 à 14:51:09

Pour en faire des esclaves il me semble en les emmenant dans leur monde

Velokay Velokay
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:54:28

Ils l'ont dit quand? Pk ne pas prendre des adultes forts et vigoureux alors? J'ai l'impression d'avoir déceler une incohérence

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 juillet 2015 à 15:07:19

Dans La Dame du Lac, lorsqu'elle est prisonnière dans le monde parallèle des Aen Elle, Ciri avait prises de jeunes servantes pour des elfes de petite taille, ce qui sur le coup ne l'a pas étonnée plus que ça dans ce monde inconnu et différent. Mais plus tard elle a compris :

Elle retrouva Kelpie dans son box, ainsi que sa selle et les harnais. Avant qu’elle ait eu le temps de seller son cheval, les servantes – ces elfettes grises qui faisaient une tête de moins que les autres Aen Elle – étaient déjà auprès d’elle. Avec forces courbettes et sourires doucereux, elles la remplacèrent auprès de sa jument.
— Merci, dit-elle. Je m’en serais sortie toute seule, mais merci quand même. Vous êtes mignonnes.
L’elfe qui se trouvait tout près d’elle lui fit un large sourire, et Ciri frémit.
Car la petite avait des canines.
Ciri se précipita vers elle si vite que la servante, effrayée, faillit tomber à la renverse. Elle écarta ses cheveux pour voir son oreille… Elle ne se terminait pas en pointe.
— Tu es humaine !
La gamine, et en même temps qu’elle toutes les autres elfes, s’agenouilla aussitôt sur la terre battue. Elle baissa la tête, dans l’attente de sa punition.

Message édité le 26 juillet 2015 à 15:07:34 par daneel53
Velokay Velokay
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:10:28

C'est des pervers les Aen Elle wtf

Message édité le 26 juillet 2015 à 15:11:16 par Velokay
Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
26 juillet 2015 à 15:16:00

Le 26 juillet 2015 à 14:54:28 Velokay a écrit :
Ils l'ont dit quand? Pk ne pas prendre des adultes forts et vigoureux alors? J'ai l'impression d'avoir déceler une incohérence

Le but c'est d'avoir des esclaves dociles, c'est comme les chiens, pour qu'ils soient bien dressé, faut commencer à les éduquer jeune. Des adultes refuseraient de se laisser asservir et se révolteraient.

Velokay Velokay
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:21:09

Ah dac je comprends mieux merci. Faudrait vraiment les génocider les Aen Elle heureusement que :spoiler: le froid blanc va les exterminer :spoiler:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 janvier 2019 à 19:12:39

[15:07:19] <daneel53>
Dans La Dame du Lac, lorsqu'elle est prisonnière dans le monde parallèle des Aen Elle, Ciri avait prises de jeunes servantes pour des elfes de petite taille, ce qui sur le coup ne l'a pas étonnée plus que ça dans ce monde inconnu et différent. Mais plus tard elle a compris :

Elle retrouva Kelpie dans son box, ainsi que sa selle et les harnais. Avant qu’elle ait eu le temps de seller son cheval, les servantes – ces elfettes grises qui faisaient une tête de moins que les autres Aen Elle – étaient déjà auprès d’elle. Avec forces courbettes et sourires doucereux, elles la remplacèrent auprès de sa jument.
— Merci, dit-elle. Je m’en serais sortie toute seule, mais merci quand même. Vous êtes mignonnes.
L’elfe qui se trouvait tout près d’elle lui fit un large sourire, et Ciri frémit.
Car la petite avait des canines.
Ciri se précipita vers elle si vite que la servante, effrayée, faillit tomber à la renverse. Elle écarta ses cheveux pour voir son oreille… Elle ne se terminait pas en pointe.
— Tu es humaine !
La gamine, et en même temps qu’elle toutes les autres elfes, s’agenouilla aussitôt sur la terre battue. Elle baissa la tête, dans l’attente de sa punition.

C'est ça qui fait que j'adore cet univers. Dans la plupart des œuvres, les elfes ont un côté mystérieux, sages, différents des humains, mais on se rend compte (et Geralt aussi d'ailleurs) qu'ils ne sont pas si différents qu'ils le prétendent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment