CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ''Votre sauvegarde existante est corrompue...''

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
21 juillet 2015 à 00:37:35

Quand je jouai à Dragon Age Inquisition, vers la fin j'ai du supprimer des sauvegardes pour faire de la place parque j'avais attend la limite du nombre de sauvegardes autorisées

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
21 juillet 2015 à 12:00:34

Sur les jeux non linéaires, toujours sauvegarder plusieurs fois sur plusieurs emplacements.
Et conserver des sauvegardes faites avant la dernière, pour pouvoir reload une ancienne save en cas de bug bloquant la progression.

Personnellement, ma partie tient sur 4 sauvegardes, identiques par deux.
A chaque fois que je veux save, je le fais sur mes deux sauvegardes les plus anciennes.

Message édité le 21 juillet 2015 à 12:01:35 par Neirda19260
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:10:48

Sur les jeux non linéaires, toujours sauvegarder plusieurs fois sur plusieurs emplacements.

J'ai fais plus d'une centaine de sauvegarde sur FFXIII :noel:

Sinon j'ai pris l'habitude de toujours sauvegarder sur un nouvel emplacement :hap:

ça me rappelle que quand j'étais petit, le menu de sauvegarde/chargement était identique sur un jeu, et on pouvait save que sur 5 emplacements, du coup à chaque fois que je tombais sur un point de sauvegarde, j'avais hyper peur de recharger ma partie (alors que c'était pour sauvegarder), du coup je refaisais une nouvelle partie chaque fois que je voulais jouer et je pouvais jamais progresser... :hap:

A un moment je me suis dit "Fuck it, si ça me recharge la partie, ça allait me le faire plus tard vu que je fais toujours des nouvelles parties, donc autant essayer maintenant", et là, miracle, je découvrit que ça ne faisait qu'écraser les sauvegardes au lieu de les charger, du coup j'ai pu progresser dans le jeu :hap:

"Cool ta vie" :hap:

Message édité le 21 juillet 2015 à 13:11:43 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2016 à 19:09:01

Un petit up de ce post afin de dire que j'ai le même problème, je suis en new game + au marais des moires et d'un coup j'ai eu le même mùessage que l'auteur. du coup j'ai direct supp mon ancienne save et resave et j'ai pus recharger ma partie sans soucis. mais voila que le jeu recommence se même message à chaque fois qu'une save auto a lieu. que faire ? d'ou vient le soucis ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2016 à 19:41:52

Le 25 mai 2016 à 19:09:01 Shadow0912 a écrit :
Un petit up de ce post afin de dire que j'ai le même problème, je suis en new game + au marais des moires et d'un coup j'ai eu le même mùessage que l'auteur. du coup j'ai direct supp mon ancienne save et resave et j'ai pus recharger ma partie sans soucis. mais voila que le jeu recommence se même message à chaque fois qu'une save auto a lieu. que faire ? d'ou vient le soucis ?

Essaye de ne garder qu'une ou deux save manuelle et supprime tout les save auto ? Ou bien désactive les save auto mais c'est emmerdant pour le cout :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2016 à 00:31:42

Merci pour la réponse !
Bah écoutes après un arrêt de la console et un bon reboot le problème a disparu, pourvu que ça dure.. ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 35.39€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment