CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ironie de la chasse sauvage: ils fuient le froid blanc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iKevin iKevin
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 15:57:13

Mais leur magie consiste de glace :noel:

Vilkyss Vilkyss
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 16:02:19

Tu spoil un peu l'histoire de la chasse sauvage l'ami.

iKevin iKevin
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 16:04:00

léger :-p

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
16 juillet 2015 à 17:13:28

Merci du Spoil . . .

De-Brassy De-Brassy
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 17:17:05

ça me fait toujours marrer les mecs qui chouinent pour du spoil quand ils cliquent sur un topic à risque :sarcastic:

moi quand je vais sur le forum d'un jeu, que je vois un topic qui parle de quelque chose qui me semble important où dont je n'ai pas entendu parler, vous savez ce que je fais ? et bien je vais pas dessus, c'est pas incroyable ça ?
:pf:

bacquesJrel bacquesJrel
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 17:18:18

Le 16 juillet 2015 à 17:17:05 De-Brassy a écrit :
ça me fait toujours marrer les mecs qui chouinent pour du spoil quand ils cliquent sur un topic à risque :sarcastic:

moi quand je vais sur le forum d'un jeu, que je vois un topic qui parle de quelque chose qui me semble important où dont je n'ai pas entendu parler, vous savez ce que je fais ? et bien je vais pas dessus, c'est pas incroyable ça ?
:pf:

faut pas trop en demander, certains sont limités

iKevin iKevin
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 17:21:44

Ok je m'excuse de ne pas avoir mis de balise SPOIL.
Mais je relate des faits qui apparaissent dans les livres, TW1 & 2, et même dans les trailers...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
16 juillet 2015 à 17:23:51

Le 16 juillet 2015 à 17:17:05 De-Brassy a écrit :
ça me fait toujours marrer les mecs qui chouinent pour du spoil quand ils cliquent sur un topic à risque :sarcastic:

moi quand je vais sur le forum d'un jeu, que je vois un topic qui parle de quelque chose qui me semble important où dont je n'ai pas entendu parler, vous savez ce que je fais ? et bien je vais pas dessus, c'est pas incroyable ça ?
:pf:

Et quand le spoiler est dans le titre, tu fais comment, tu t'empêches de le lire ?

iKevin iKevin
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 17:27:23

Honnetement je suis désolé mais une personne capable de faire le lien et de comprendre le titre de mon topic ne peut pas crier au spoil, il est déjà forcément au courant.
Sinon il ne comprendrait pas de quoi il s'agit

Bickel Bickel
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:29:34

Perso, que ça soit un jeu, un film ou une série, je le/la finis avant de me pencher sur ses forums, vidéos youtube et autre truc du style car y a toujours un petit chenapan pour spoil par intention :hap:

EDIT : Loin de là de dire que c'était par intention ton spoil l'auteur ! :-)

Message édité le 16 juillet 2015 à 17:31:52 par Bickel
vanessa_fake vanessa_fake
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 08:34:49

lorsque le froid blanc est venu, ils en ont fait une arme :cool:

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
16 janvier 2019 à 09:38:34

Le 16 juillet 2015 à 17:17:05 De-Brassy a écrit :
ça me fait toujours marrer les mecs qui chouinent pour du spoil quand ils cliquent sur un topic à risque :sarcastic:

moi quand je vais sur le forum d'un jeu, que je vois un topic qui parle de quelque chose qui me semble important où dont je n'ai pas entendu parler, vous savez ce que je fais ? et bien je vais pas dessus, c'est pas incroyable ça ?
:pf:

Mais le spoil est dans le titre, pas besoin d'avoir cliqué pour être spoil. :(

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
16 janvier 2019 à 09:45:22

Et donc si Vanessa pouvait cesser de remonter pour rien des sujets de 2015 ça serait bien. Merci !

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 janvier 2019 à 19:09:57

[09:45:22] <daneel53>
Et donc si Vanessa pouvait cesser de remonter pour rien des sujets de 2015 ça serait bien. Merci !

Ah oui j'ai pas vu ça ^^
Mais je vois pas trop le spoil en fait. Il y a pas une seule apparition de la chasse sans gel. Dites moi si je me trompe

a9k a9k
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 16:02:01

J'ai fini le jeu et DLC et je n'avais pas capté que les méchants du jeu fuyaient leur monde à cause du froid blanc. :rire:
Un moment on va dans leur monde mais je pensais que c'était eux qui faisaient cet effet météorologique avec leur magie.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 janvier 2019 à 19:41:04

On ne va jamais dans le monde d'origine des elfes .
Par contre, à un moment donnée on va dans un monde qui a été détruit par le froid blanc, et on sait que le froid blanc est entrain de détruire des mondes contrôlés par les elfes et qu'ils essayent de l'arrêté sans succès .
Et on nous explique bien dans les jeux que le froid blanc est un phénomène naturel qui finira peut être par détruire tous les mondes .
Et dans le 1 , on nous parlait déjà du froid blanc et de la chasse sauvage, et on avait une vision du futur qui nous montrait que le froid blanc allait finir par détruire le monde principale de la série .

Enfin bref, là on ne peut vraiment pas parler de spoil, surtout aussi longtemps après la sortie du jeu .
De toute façon, en général quand les gens crient aux spoil , c'est vraiment n'importe quoi .
Le pire, c'est qu'après toi tu te prends encore des sanctions bidons à cause d'eux .
Toute les sanctions que j'ai du contester l'année dernière, c'était des sanctions pour spoiler qui te donnent 3 points de karma, comme si tu insultais les gens .

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 20:40:39

J'ai jamais trop compris où ils voulaient en venir avec le froid blanc dans les jeux. En lisant les livres ça me semblait évident que c'était un phénomène naturel qui arrive de façon assez lente et progressive (une discussion entre Condwiramurs et Nimue le sous-entend de mémoire), ce qui en ferait un genre d'ère glaciaire comme on a connu sur Terre en gros. Or dans les jeux c'est limite si c'est un phénomène brutal qui emprisonne les villes dans la glace en l'espace de quelques instant. :(

Du coup je me demande si c'est pas plutôt un phénomène magique, lié par exemple à la conjonction des sphères, car pareil je ne comprend pas en quoi les pouvoirs de Ciri peuvent l'arrêté. :(

Message édité le 17 janvier 2019 à 20:41:03 par earthworm-tom
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 janvier 2019 à 20:44:48

Il ne faut surtout pas oublier non plus que CDPR a beaucoup brodé autour du froid blanc, s’éloignant de ce fait assez sensiblement du contenu des écrits de Sapkowski.

Dans les livres, le froid blanc annoncé (dans 3000 ans !) ne concerne que le monde de Geralt, et les Aen Elle, non concernés directement puisqu'ils n'habitent pas dans le même monde, n'essaient pas de l'éviter mais veulent retrouver la capacité d’ouvrir les portes entre les mondes pour permettre à leurs cousins les Aen Seidhe du monde de Geralt d'en partir avant ledit froid blanc.

issou42 issou42
MP
Niveau 12
25 janvier 2019 à 15:53:42

Le 16 janvier 2019 à 08:34:49 vanessa_fake a écrit :
lorsque le froid blanc est venu, ils en ont fait une arme :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment