CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] BUG !!! Quête du Druide de Gedyneith

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Van_Cliff07 Van_Cliff07
MP
Niveau 6
04 juin 2015 à 20:11:08

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas, je me rends sur l'île de Skellige et à Gedyneith, il y à un point d'exclamation sous un druide assis sur une souche d'arbre mais la quête ne se déclenche pas ?

Je ne parle pas de la quêtes de l'alchimiste le druide nous donne une quêtes pour devenir un maître alchimiste

Avez-vous une solution ?

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 20:25:05

Même problème

faithfull28 faithfull28
MP
Niveau 8
05 juin 2015 à 01:22:35

J AI LA SOLUTION
attendre le patch 1.05 la semaine prochaine si tout va bien

Abdi-75 Abdi-75
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:58:10

J'ai le même problème, il me sort "witcher?" ou "hmm"

Il paraît qu'il fallait lui parler avant de parler au maître alchimiste :(

punkerpol punkerpol
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 08:39:12

Pareil! j'ai fait d'autres quêtes pour voir si ça la déclenche pas plus tard mais rien..

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:44:24

Perso je lui ai parlé avant la quête de l'alchimiste, pendant après, en fait je lui ait parlé dés qu'il est apparu et rien n'y fait :ok:

Message édité le 11 juin 2015 à 10:44:36 par li-shenron03
zulambator zulambator
MP
Niveau 3
11 juin 2015 à 14:31:24

idem, rien ne se déclence

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2015 à 14:43:32

Ok ça me rassure à moitié ,
j'ai rechargé trois fois en pensant que c'était le chargement de la sauvegarde, j'ai même sauvegardé dans un autre emplacement et rien à changé, on ne peut pas interagir avec le druide, espérons un patch rapide car mon niveau monte et je crains que dis si là, la quête devienne inintéressante pour pour l'XP

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
21 juin 2015 à 15:17:54

Le 11 juin 2015 à 14:43:32 djeman23 a écrit :
Ok ça me rassure à moitié ,
j'ai rechargé trois fois en pensant que c'était le chargement de la sauvegarde, j'ai même sauvegardé dans un autre emplacement et rien à changé, on ne peut pas interagir avec le druide, espérons un patch rapide car mon niveau monte et je crains que dis si là, la quête devienne inintéressante pour pour l'XP

Même souci !?? Mais en lisant le guide officiel, il est écrit qu'il faut avoir fait la quête principale "Gambit Royal" , enfin, si on parle bien de la même quête ?

djeman => "dis si là" , celle là je l'avais vu !
Tu crois pas que se serait mieux si tu écrivais "D'ici là" ? C'est pas trop l'orthographe, mais plutôt la compréhension, car si on prend ce que tu as écrit, cela voudrait dire : "dire peut être là" !?? :oui:

Nephtali_ Nephtali_
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 15:39:41

J'ai eu ce même problème lors de ma première partie. Dans ce coin là il y a donc la quête du maitre alchimiste, un Druide qui te demande d'aller faire en sorte qu'un autre druide retrouve sa voix, et le dernier point d'exclamation... Impossible de le prendre!

J'y suis retournée plusieurs fois, et même après avoir fait la quete du maitre alchi, ainsi que le Gambit royal, nada.
Honnetement, c'est peu être pas la peine de chercher plus loin, surement que le druide va nous demander d'aller lui apporter telle plante parce qu'il s'est foulé la cheville, ou je ne sais quelle connerie ^.^

Raekwon974 Raekwon974
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 04:06:31

Meme probleme avec ce druide, et ça me stress de savoir qu'il y a un quete qu'on ne peu pas faire a cause d'un probable bug , et je joue sur PC :(

Pyxel14 Pyxel14
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 08:27:21

Même problème avec la quête du druide mais aussi avec une quête près de la brasserie d'hydromel de Ruchemiel la fille me répond " z'avez l'air patraque" " comment allez-vous " mais impossible de lancer la quête ..

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:30:30

Si c'est le druide qui parle avec l'alchimiste quand on arrive, ça dépend d'une chose :

Si vous savez déjà qui est le maitre alchimiste, la quête ne s'enclenche pas malgré le !
Si vous ne savez pas qui est le maitre alchimiste, la quête s'enclenche sans problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment