CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 130
Page suivanteFin
wolfy1995 wolfy1995
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 16:10:50

calydante il n'y a pas une erreur de lien ?

car dans le fichier il n'y a que 3 deck ^^'

DonJaskier DonJaskier
MP
Niveau 5
11 août 2019 à 19:09:36

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un jeu de Gwynt pour un cadeau mais je galère à en trouver dans mes moyens... Je trouve que des choses à 100-200 Euros.
Vous qui êtes les pro du sujet, vous savez ou je peux en trouver?
Français ou anglais, ressemblant le plus possible à celles de The Witcher 3.
Idéalement tous les deck, mais au pire Royaume du nord et Scoia'tael ou Nilfgaard :)

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 23:57:25

Le 11 août 2019 à 19:09:36 DonJaskier a écrit :
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un jeu de Gwynt pour un cadeau mais je galère à en trouver dans mes moyens... Je trouve que des choses à 100-200 Euros.
Vous qui êtes les pro du sujet, vous savez ou je peux en trouver?
Français ou anglais, ressemblant le plus possible à celles de The Witcher 3.
Idéalement tous les deck, mais au pire Royaume du nord et Scoia'tael ou Nilfgaard :)

Salut. Le mien est basé sur les cartes de TW3, il y a toutes les factions, et les fichiers sont à la taille pour commander sur makeplayingcards ( format TAROT). Au niveau budget tu devrais largement être en dessous de ce que tu t'es fixé. Si tu reviens deux ou trois pages en arrière, quelqu'un a fait un récap' des différentes versions proposées ici, avec les liens de téléchargement.

http://www.mediafire.com/file/r4xisigmeyru0si/Gwent-Meyse-Makeplayingcards-v1.01.rar/file

kexian kexian
MP
Niveau 2
12 août 2019 à 07:44:02

Salut, moi je sais pas comment vous faites au niveau budget. Avec la quantité de cartes a imprimer je suis toujours dans les 100€ aussi, meme en format bridge qui est moins cher... C’est quoi votre secret :D?

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 11:51:28

Le 12 août 2019 à 07:44:02 kexian a écrit :
Salut, moi je sais pas comment vous faites au niveau budget. Avec la quantité de cartes a imprimer je suis toujours dans les 100€ aussi, meme en format bridge qui est moins cher... C’est quoi votre secret :D?

Ca vient peut-être de ton réglage au début ? Le maximum pour un deck est 130 cartes, mais du coup ça te fait le prix le plus bas à l'unité. Tu sélectionnes 130, tu prépares tes cartes, si tu as préparé une faction mais qu'il te reste de la place (forcément, il t'en restera) tu mets la faction suivante, quand tu arrives à 130 cartes tu notes bien où tu t'es arrêté.

Il vaut mieux faire 3x130 par exemple que 6x65.

J'ai commandé des tonnes de cartes, en tarot et en linen, et il me semble bien que j'étais bien en dessous des 100€

Victoboy Victoboy
MP
Niveau 7
13 août 2019 à 21:07:30

Merci pour tout le taf que vous faites !

Je vais prendre ta version Meyse :)

Ca m'a donné une idée cadeau pour mon frère mais je voulais juste savoir si vous aviez de quoi faire des tuckbox dimension Tarot ?

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
13 août 2019 à 22:07:10

Attention quand tu commandera un deck, il te restera de la place pour mettre des cartes en plus , n’hésites Pas à doubler les cartes types météo , je ne l’est pas fait et je le regrette amèrement car refaire moins de 15 cartes est impossible à moins dès les commandé par 1000 ...

Victoboy Victoboy
MP
Niveau 7
13 août 2019 à 22:55:46

Oui ne t'inquiète pas !
Je vais faire deck par deck en doublant et triplant celles qu'il faut (on peut même mettre 5 stries bleus).
Et je ferai des deck complets avec les cartes neutres pour chaque factions !

Ps : Merci encore pour le plateau ;)
Si tu veux je peux te commander quelques cartes s'il me reste de la place et te les envoyer par la poste ;)

Message édité le 13 août 2019 à 22:56:35 par Victoboy
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
13 août 2019 à 23:26:27

Ça m’étonnerait qu’il te reste de la place mais si c’est Le cas on peut voir ensemble par MP :)

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 23:44:01

C'est beau, l'entraide.

Je vous aime.

Victoboy Victoboy
MP
Niveau 7
13 août 2019 à 23:56:40

:rire:

Je t'ai renvoyé un MP.

Je vous enverrai les résultats des decks en photo !

Me reste plus qu'à trouver pour faire les boites :)

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 00:11:40

https://www.templatemaker.nl/ pourquoi pas un truc comme ça ?

Victoboy Victoboy
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 00:59:54

Le 14 août 2019 à 00:11:40 Meyse a écrit :
https://www.templatemaker.nl/ pourquoi pas un truc comme ça ?

C'est dingue ce que l'on trouve sur internet, merci :)

Tu avais modifier les cartes avec quoi ?
J'aimerais juste changer deux trois cartes (j'ai récupéré le deck gwynt fr bridge) et j'aurais aimer remplacer une carte chirurgienne par Shani et faire de Lambert une neutre.

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 11:44:47

Le 14 août 2019 à 00:59:54 Victoboy a écrit :

Le 14 août 2019 à 00:11:40 Meyse a écrit :
https://www.templatemaker.nl/ pourquoi pas un truc comme ça ?

C'est dingue ce que l'on trouve sur internet, merci :)

Tu avais modifier les cartes avec quoi ?

Photoshop pour dessiner le dos de Skellige, créer le gabarit tarot avec bordure noire, et corriger les fautes d'orthographe.

DonJaskier DonJaskier
MP
Niveau 5
14 août 2019 à 17:54:05

Le 11 août 2019 à 23:57:25 Meyse a écrit :

Le 11 août 2019 à 19:09:36 DonJaskier a écrit :
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un jeu de Gwynt pour un cadeau mais je galère à en trouver dans mes moyens... Je trouve que des choses à 100-200 Euros.
Vous qui êtes les pro du sujet, vous savez ou je peux en trouver?
Français ou anglais, ressemblant le plus possible à celles de The Witcher 3.
Idéalement tous les deck, mais au pire Royaume du nord et Scoia'tael ou Nilfgaard :)

Salut. Le mien est basé sur les cartes de TW3, il y a toutes les factions, et les fichiers sont à la taille pour commander sur makeplayingcards ( format TAROT). Au niveau budget tu devrais largement être en dessous de ce que tu t'es fixé. Si tu reviens deux ou trois pages en arrière, quelqu'un a fait un récap' des différentes versions proposées ici, avec les liens de téléchargement.

http://www.mediafire.com/file/r4xisigmeyru0si/Gwent-Meyse-Makeplayingcards-v1.01.rar/file

J'ai juste a télécharger ton plateau de carte et a le commandé sur makeplayingcards? :-) En tout cas merci pour ton travail, je suis entrain de télécharger mais a vous lire ça a l'air d'être du boulot :ouch:

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 10:43:37

Ce ne sont pas des plateaux, chaque carte a son fichier .png individuel, chaque faction a un .png individuel pour le dos. Le tout est tout de même classé dans des dossiers.

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 22:55:26

A chaque fois que je joue avec mes cartes, je reviens sur le topic et je suis sidéré par le fait que ça y poste encore :rire:

Gg pour le travail de fou furieux, à tout ceux qui ont update les différentes versions, la mienne fait pâle figure au final haha

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 11:07:02

Hello les gens, effectivement sur ma nouvelle version je me suis trompé de lien lol

https://www.mediafire.com/file/f037lz4vxo34xoo/nouveau_Gwynt.rar/file

La ça devrait être bon

kexian kexian
MP
Niveau 2
25 août 2019 à 08:24:40

Bonjour à tous, j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant imprimé sur printerstudio en qualité smooth et pas linen. Est-ce vraiment moins bon ? Je n'arrive pas à trouver un comparatif entre les deux. J'ai bien compris la finition linen et en quoi elle consistait, mais le prix est tellement différent que je me pose la question de la nécessité du linen. Si quelqu'un à des photos de cartes "smooth", ce serait sympa ^^ !
Comment avez-vous fait pour les boîtes de jeux ? Pas pour les boites des decks, mais pour ranger tous ces decks, le tapis etc. J'ai trouvé des trucs super sympa sur pinterest mais je suis pas tellement bricoleur. Je cherche quelques idées encore :)

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
29 août 2019 à 14:39:29

Coucou 😊 je viens de tomber sur le topic wahou c'est juste bluffant !! J'ai récupérer sur le dernier lien. Mais petite question je peux imprimer les cartes en A4 ? Pour le livret de règle, les boîtes et le plateau quel format ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment