CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Potion de heal/hirondelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Biloublou2a Biloublou2a
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 11:34:16

Bonjour à tous ! je n'ai pas trouvé d'info sur les autres sujets, alors voila :

Je suis actuellement lvl 5-6 et j'essaye de faire le contrat sorceleur "Hurleur". Je n'y arrive pas du au manque de regen de mon personnage : ou trouver le schéma pour concocter la potion hirondelle ? Je trouve des infos sur les items qu'il me faut pour la faire, mais pas ou je peux trouver le schéma.

[SPOIL ZONE DEBUT] Pour information : Lors de la quete griffon du début, j'ai choisis de ne pas aider la fille, la laissant donc mourir de ses blessures sans concocter de potion pour la sauver.

Merci d'avance !

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 11:35:29

Le 21 mai 2015 à 11:34:16 Biloublou2a a écrit :
[SPOIL ZONE DEBUT] Pour information : Lors de la quete griffon du début, j'ai choisis de ne pas aider la fille, la laissant donc mourir de ses blessures sans concocter de potion pour la sauver.

C'est vraiment bête mais bien joué :ok:
http://thewitcher3.fr/threads/concocter-un-%C3%A9lixir-dhirondelle-%C3%A0-moindre-frais.711/

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 mai 2015 à 12:18:19

La recette n'est pas de base? Perso j'avais craft la potion bien avant d'aller voir la fille.

Biloublou2a Biloublou2a
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 13:28:20

Merci pour vos réponses, mais j'avais déjà lu ce post...
Il n'explique pas ou trouver le schéma pour autant. A moins que : faut il avoir le schéma eau de vie naine, qui débloque automatiquement celui de l'hirondelle?

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:36:39

Non mais je crois que tu peux crafter l'hirondelle de base, dès le début du jeu. Il gaut juste trouver les ingrédients pour le faire.

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:42:40

la potion de l'hirondelle est une mixture pour sorceleur donc Gerald a déjà le schéma (si tu a les infos sur les items qu'il faut pour la faire c'est que tu a le shéma) reuni les ingrédient si tu a la flemme les herboriste vends la fleur nécessaire et dans les bar ils vende de l'eau de vie naine pour le cerveau il faut chasser les noyer pres des point d'eau :ok:

Biloublou2a Biloublou2a
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 13:51:41

Salut Baka_nyaaa, c'est justement ca le problème : je n'ai pas les infos sur les compos nécessaire, ni d'ongles hirondelle dans la rubrique alchimie pour la craft

Biloublou2a Biloublou2a
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 13:52:13

Je vais essayer de réunir tout les compos meme si je pense que je les ai déjà, et voir ce que ça donne

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:55:18

tu est sur ? dans l'onglet potion tu a quoi ?

Biloublou2a Biloublou2a
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 13:56:59

Je ne sais pas exactement ( je ne joue pas actuellement, je suis en pause boulot)
Mais il y a : potion de chat ( vision nocturne) et d'autres que j'ai débloqué, mais pas hirondelle.
Dans les autres onglet, j'ai huile, bombé ... Etc

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:01:20

La potion est de base ... faut juste trouver les ingrédients

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:02:55

oui ils sont classé par catégorie normalement l'hirondelle est juste en dessous de la potion de chat (se sont des potion a boire) si elle n'y est pas c'est étrange.

Biloublou2a Biloublou2a
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 14:10:04

C'est justement le but de mon topic : comment avoir le schéma dans la section alchimie ...

Emiliano23 Emiliano23
MP
Niveau 1
16 février 2017 à 12:07:15

Bonjour,

Après plusieurs recherches, je décide de faire un petit déterrage. J’ai le même problème, je suis à Velen et je n’ai toujours pas le schéma pour la potion hirondelle…

[SPOIL ZONE DEBUT] A Blanchefleur, je suis sûr d’avoir concocté cette potion pour la mourante qui était chez l’herboriste mais dans l'onglet potion je n'ai pas cette fameuse recette :/

Est-il possible de trouver ce schéma chez un autre herboriste (à ma connaissance, la réponse est non) ?
Est-ce un bug et la solution est de tout recommencer ?

Merci d’avance pour vos réponses

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
16 février 2017 à 14:38:10

par défaut les recettes dejà réalisées disparaissent de la liste, sauf si tu dis de tout afficher

Emiliano23 Emiliano23
MP
Niveau 1
16 février 2017 à 14:51:02

Ok ok merci pour l'info :)

Hogo2007 Hogo2007
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 17:42:38

Pour info, lors de la méditation, les potions du Witcher, comme la potion d'hirondelle, sont automatiquement refaite

skywear skywear
MP
Niveau 39
07 mars 2019 à 18:09:03

Y a pas de schéma pour la potion hirondelle/swallow donc pas la peine de chercher dans l'onglet alchimie, normalement elle est déjà dans ton inventaire dans les potions.

Titisplashhh Titisplashhh
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 11:37:44

Il suffit de cliquer sur R3 et de cocher la case du bas dans Alchimie. Une fois je n'avais plus de potions 0/3 mais tant que je n'avais pas jeté le flacon, c'était comme si j'en avais encore, et du coup je la cherchais partout. J'ai donc coché cette case, et elle est apparue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment