CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 3 n'est pas un monde ouvert.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:17:58

Bonjour,

J'ai eu un petit débat avec un ami et nous ne sommes pas d'accord sur la question de l'open word.

Lui me dit que si, c'est un jeu open world , et moi je lui dis que non.

En effet si les zones vaste du jeu sont il faut avouer très grandes, nous avons de tout de même affaire a un jeu découpé en zone, non-reliées entre elle, et au quelle il est impossible de chevaucher entre, ce qui pour moi va à l'encontre de la définition d'open world. Je vois plutôt ça comme de petit monde ouvert rélier entre eux par des voyages rapides. J'adore ce jeu , mais j'avoue avoir été un poil déçu sur ce point lorsqu'on avait vu paraître des titres comme "une semaine pour traverser la map" alors qu'au final il est impossible de réellement traverser en cheval,bateau ou fusée la map de A à Z.

J'aimerai avoir vos avis là dessus! Merci

Kalishy Kalishy
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:19:32

Allez c'est un semi-open world et tous le monde il est content go :play:

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:20:39

Ce que je penses aussi :) merci de ton avis.

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
21 mai 2015 à 17:20:52

Dans les trailer, le jeu se définit comme un "multi-region open world". Ça me semble approprié, des zones construites comme un open world, une nouvelle façon de faire qui n'existait pas avant :ok:

shoryuken_ shoryuken_
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:21:38

Si seulement il y avait autant de topics utiles que pourris..

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:21:53

borderlands faisait déjà ça

camenbert68 camenbert68
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 17:22:11

C est un bon jeux apres le genre osef

c est comme les femmes mdr

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:23:30

Maitre Riku en effet la definition me parait tout a fait adapté!

Shoryuken : désolé si tu trouve mon topic inutile..

Ekioz : en effet c'est comme borderlands (je trouve les zone de The Witcher bien plus vast et vivante cependant)

sneack sneack
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:24:25

Oui mais étant donné que les zones égale (voire dépasse) largement la taille des plus grand Open World actuel. On peut dire que c'est un Multi Open World :ok:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:25:31

Voila c'est pas un OPEN-WORLD! Merci!

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:25:39

Hum, pour moi, le jeu est un open-world même s'il est vrai qu'on ne peut accéder à deux zones que via téléportations. Mais pour moi, ce sont juste des zones qui font office d'intro, de mise en bouche avant d'entrer dans le vif du sujet. Et c'est seulement une fois qu'on arrive à Velen que le jeu commence véritablement.

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:27:44

Je penses qu'en effet on peut se mettre d'accord sur un Multi-Region Open World :)

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:27:56

Les devs ont "découpés" la carte par simplicité technique.
Après voila, pour moi ça reste un monde ouvert, il y a une zone c'est juste un palais... On va passez 3/4h du jeu dans Velen donc bon. Pour moi semi-ouvert c'est destiny, faut passer par la tour pour aller dans les autres zones.
Dans TW3, il y a juste un voyage rapide à faire.

SuperThomac SuperThomac
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 17:28:00

Le 21 mai 2015 à 17:20:52 Maitre-Riku a écrit :
Dans les trailer, le jeu se définit comme un "multi-region open world". Ça me semble approprié, des zones construites comme un open world, une nouvelle façon de faire qui n'existait pas avant :ok:

Voilà, cqfd. On passe à autre chose, c'est pas vraiment intéressant comme sujet :) .

Enfin ça existait avant par contre.

Message édité le 21 mai 2015 à 17:29:13 par SuperThomac
foxnico foxnico
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 17:28:04

donc pour toi si dans un jeu comme gta il y a 2 ville et qu il y avais un temps de chargement entre les deux sa ne serai plus un open world?

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:29:56

Foxnico : si dans GTA tu n'avais pas pu te ballader d'un point A à un point B sans chargement on aurait aussi eu a un Multi-Region Open World.

Bref merci pour vos réponses, topic à lock, puis ce que certaines personne ont l'air " de vouloir passer à autre chose" .Etrange comportement.

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 mai 2015 à 17:33:51

Open wprld les gars c'esr une question philosophique, c'est un terme de level design, y a pas de "pour moi", c'est comme si tu dis "pour moi un oiseau c'est une plante qui pousse et qui fait des feuille", la seule chose qui compte c'est la définition du terme.

Et le terme en question il est bien precis, un open world c'est un niveau (parce que world designe un niveau, pas le jeu, juste une map) où il n'y a pas de route invisible, donc pas de mur invisible, genre si tu sautes d'une falaise c'est un open world, si y a un mur qui te force à faire le tour c'est pas un open. Mais ça ne concerne en rien les limites de la map, c'est uniquement l'interieur.
Donc dans le jeu toutes les maps sont open donc c'est un jeu open world. Qu'il y ait 1 ou 2000 worlds dans le jeu on s'en fout.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 17:33:56

C'est un vrai open-world, quoi qu'en dise l'auteur mal informé.
Il existe plusieurs sortes d'open world après. Aller voir Dragon Age Inquisition et oser revenir après nous dire que TW3 est un monde ouvert par zones. Car DAI, c'en est vraiment un.

ObiloCoco ObiloCoco
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:36:18

Va à Skellige en bateau dans ce cas, on verra si vous trouvez pas ça utile finalement le chargement ^^

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:37:25

Merci Sajah tu as entièrement raison j'en déduit donc que ma vision est plutôt celle du jargon "gamer" qui vrai jargon technique.

Merci à toi :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : débat clos²
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment