CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Précommandes Amazon

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 101»
Page suivanteFin
virgilp virgilp
MP
Niveau 14
18 mai 2015 à 23:39:32

perso ma commande est en "transite" depuis ce matin, ça veut dire quoi ?

je l'aurais quand vous pensez ? :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
18 mai 2015 à 23:42:39

Virgil, tu l'auras demain si c'est en transit depuis ce matin :ok:

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 23:43:08

Dooooooonc...
Je viens d'avoir une responsable. Les livraisons sont maintenues pour demain. Je leur ai demandé comment ils comptaient livrer des articles dans la même journée que leur expédition, on m'a juste dit: Si vous avez un SMS avant midi, vous l'aurez.
Aucunes informations supplémentaires. Rien.
Donc, on ne sait quoi croire...

virgilp virgilp
MP
Niveau 14
18 mai 2015 à 23:44:04

bordel j'ai DST sur la guerre froide mercredi... bien ma future note en carton ? :hap:

troolloort troolloort
MP
Niveau 4
18 mai 2015 à 23:44:57

Le 18 mai 2015 à 23:35:55 Snuppedupen a écrit :
Juste à l'instant mon tchat Amazon...

'''Bonjour, je suis membre Premium et j'aimerais savoir où en est ma commande de The Witcher 3 : Edition Collector ? Merci.

11:23 PM CEST Stéphanie D.(Amazon): Bonjour, je m’appelle Stéphanie. Je suis heureuse de vous aider
Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer le numéro de commande concerné?
11:23 PM CEST Moi: Merci de votre accueil. Oui bien sûr un instant..
11:24 PM CEST Moi: XXX-XXXXXXX-XXXXXXX

11:25 PM CEST Stéphanie D.: J'ai effectué des recherches mais je vous rassure que votre commandes est bien expédié.
C'est juste que nous avons rencontré un problème de mise à jour depuis ce matin
11:26 PM CEST Stéphanie D.: Vous recevrez bien votre commande à la date de livraison prévue initialement à savoir le: mardi 19 mai 2015
11:26 PM CEST Moi: Très bien me voilà rassuré. Merci infiniment Stéphanie. Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
11:27 PM CEST Moi.: Je vous souhaite de passer une excellente soirée!
A la fin de notre conversation vous aurez une petite enquête de satisfaction qui vous permettra d'évaluer juste ma prise en charge personnelle

11:27 PM CEST Moi: Merci.
Oui avec plaisir.
11:27 PM CEST Stéphanie D.: Je vous remercie :)
11:27 PM CEST Moi: :)'''

Voilà c'est clair, quand je pense à tout les kevin qui vont annuler c'est à mourir de rire.

racolar racolar
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 23:47:26

Reçu ce matin pour ma part :ok:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
19 mai 2015 à 00:06:20

Réponse d'Amazon pour ma part : Je vois que votre commande est toujours en cours de traitement à savoir que toutes nos commandes pour ce même article sont toutes en cours de traitement. Notre dépôt nous confirme toujours que le délai de livraison est pour demain

J'annule donc ma commande. J'ai envie d'y jouer demain, pas dans la nuit. Ma patience est malheureusement limité concernant les jeux vidéo. Tant pis pour la collector. Je vais économiser des sous :)

EDIT : Je viens d'annuler une édition collector Xbox One. Donc pour ceux qui sont patient, je vous la laisse :ok:

Bon courage à ceux qui décident de ne pas annuler. J'espère pour vous que vous la recevrez demain matin.

Message édité le 19 mai 2015 à 00:10:14 par Newgoblin2
Hc-Italia Hc-Italia
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:15:46

Commande annulé aussi de mon coté pour mon collector PC, j'ai eu un conseillé, il a pas réussi à me dire quand arrivera le colis ! voila !

thepioul thepioul
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 00:15:53

Bonsoir, moi je pense que ce sera livré demain car je l'ai commandé Mercredi, et il a fait tout les voyages jusqu'à mon lieu de distribution le Jeudi, Vendredi et Samedi. Il est En cours de livraison, sur l'application mobile. Date de livraison estimée à Mardi 19 Mai 2015 alors c'est good j'pense !!

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:18:09

Je maintiens jusqu'à demain, si demain c'est pas envoyé, j'annule

Hc-Italia Hc-Italia
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:19:58

Bof perso jai deja ma version GOG là qui va commencer a chauffer, je prends juste un support boite supplementaire car je suis un collectionneur de boite mdr. Donc l'originale, ça suffira

Doun60 Doun60
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 00:21:07

Le 18 mai 2015 à 23:35:55 Snuppedupen a écrit :
Juste à l'instant mon tchat Amazon...

'''Bonjour, je suis membre Premium et j'aimerais savoir où en est ma commande de The Witcher 3 : Edition Collector ? Merci.

11:23 PM CEST Stéphanie D.(Amazon): Bonjour, je m’appelle Stéphanie. Je suis heureuse de vous aider
Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer le numéro de commande concerné?
11:23 PM CEST Moi: Merci de votre accueil. Oui bien sûr un instant..
11:24 PM CEST Moi: XXX-XXXXXXX-XXXXXXX

11:25 PM CEST Stéphanie D.: J'ai effectué des recherches mais je vous rassure que votre commandes est bien expédié.
C'est juste que nous avons rencontré un problème de mise à jour depuis ce matin
11:26 PM CEST Stéphanie D.: Vous recevrez bien votre commande à la date de livraison prévue initialement à savoir le: mardi 19 mai 2015
11:26 PM CEST Moi: Très bien me voilà rassuré. Merci infiniment Stéphanie. Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
11:27 PM CEST Moi.: Je vous souhaite de passer une excellente soirée!
A la fin de notre conversation vous aurez une petite enquête de satisfaction qui vous permettra d'évaluer juste ma prise en charge personnelle

11:27 PM CEST Moi: Merci.
Oui avec plaisir.
11:27 PM CEST Stéphanie D.: Je vous remercie :)
11:27 PM CEST Moi: :)'''

C'est étrange ton histoire car toute la journée, je suis resté avec le statut "précommande" en livraison premium et là je viens de le refaire passer en livraison rapide (non premium) et pouf 10 min après j'avais le statut "en cours de préparation". Donc je ne vois pas en quoi ils auraient un problème de MAJ :pf:

TheArtOfDying TheArtOfDying
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:21:47

J'hesite a annuler maintenant il y a écrit En cours de préparation

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:22:41

Le 19 mai 2015 à 00:19:58 HC-ITALIA a écrit :
Bof perso jai deja ma version GOG là qui va commencer a chauffer, je prends juste un support boite supplementaire car je suis un collectionneur de boite mdr. Donc l'originale, ça suffira

Je suis un collectionneur de figurine et autres merdes en plastique et un nouveau fan de la série alors je le veux mon collector :bave:

GeorgeAmberson GeorgeAmberson
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 00:28:27

Le 18 mai 2015 à 23:35:55 Snuppedupen a écrit :
Juste à l'instant mon tchat Amazon...

'''Bonjour, je suis membre Premium et j'aimerais savoir où en est ma commande de The Witcher 3 : Edition Collector ? Merci.

11:23 PM CEST Stéphanie D.(Amazon): Bonjour, je m’appelle Stéphanie. Je suis heureuse de vous aider
Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer le numéro de commande concerné?
11:23 PM CEST Moi: Merci de votre accueil. Oui bien sûr un instant..
11:24 PM CEST Moi: XXX-XXXXXXX-XXXXXXX

11:25 PM CEST Stéphanie D.: J'ai effectué des recherches mais je vous rassure que votre commandes est bien expédié.
C'est juste que nous avons rencontré un problème de mise à jour depuis ce matin
11:26 PM CEST Stéphanie D.: Vous recevrez bien votre commande à la date de livraison prévue initialement à savoir le: mardi 19 mai 2015
11:26 PM CEST Moi: Très bien me voilà rassuré. Merci infiniment Stéphanie. Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
11:27 PM CEST Moi.: Je vous souhaite de passer une excellente soirée!
A la fin de notre conversation vous aurez une petite enquête de satisfaction qui vous permettra d'évaluer juste ma prise en charge personnelle

11:27 PM CEST Moi: Merci.
Oui avec plaisir.
11:27 PM CEST Stéphanie D.: Je vous remercie :)
11:27 PM CEST Moi: :)'''

Je veux pas m'avancer mais la petite Stéphanie semblait plutôt intéressée par ta personne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:29:12

C'est étrange ton histoire car toute la journée, je suis resté avec le statut "précommande" en livraison premium et là je viens de le refaire passer en livraison rapide (non premium) et pouf 10 min après j'avais le statut "en cours de préparation". Donc je ne vois pas en quoi ils auraient un problème de MAJ :pf:

En effet. Peut-être que le problème de maj dont elle parle concerne le mode de livraison initialement choisi. Ce qui aurait eu pour effet que tu l'as toi-même mis à jour en le changeant.

Autrement, honnêtement je ne sais pas. Je vais rester sur ce qu'elle m'a dit, je verrai demain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:32:11

Je veux pas m'avancer mais la petite Stéphanie semblait plutôt intéressée par ta personne :hap:

Je me suis efforcé d'être un Witcher froid et stérile (!) à ses battements de cils, pour le salut de mon Collector lol

HOUPLA HOUPLA
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 00:32:25

moi j'avais un bon d'achat du coup je l'ai eu a 49€ mais je le reçois jeudi :noel:

lastsin lastsin
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 00:34:15

Sinon regardez sur votre compte bancaire pour voir si ils ont prélevé le montant de votre commande

Doun60 Doun60
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 00:35:18

En effet. Peut-être que le problème de maj dont elle parle concerne le mode de livraison initialement choisi. Ce qui aurait eu pour effet que tu l'as toi-même mis à jour en le changeant.

Autrement, honnêtement je ne sais pas. Je vais rester sur ce qu'elle m'a dit, je verrai demain.

Oui mais dans ce cas si mon colis lorsqu'il était en premium comme toi était déjà expédié, je n'aurais pas pu me retrouver "en cours de préparation" en le repassant en livraison rapide. J'ai l'impression de jouer le rabat-joie mais cette histoire commence sérieusement à m'être pénible aussi. J'ai qu'une hâte c'est de recevoir ma collector et ça ne sens pas bon..

Sinon j'avais prévu de prendre ma journée pour demain mais finalement avec cette histoire, ça ne sert à rien. Je ne vais pas rester chez moi à attendre comme un débile que le livreur passe si ce n'est pas expédié... Savez vous comment ça se passe si on n'est pas chez soit lors de la livraison?

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment