CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 16:21:12

https://youtu.be/Z7-6rGTQC8I

Vous connaissez ?
Cette chance 😂 même si je ne comprends pas ce qui se passe car la moitié de ce qu'il fait je ne connais pas

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 21:22:00

Le miroir qui apparaît dans la pièce principale dans les derniers étages ne sert qu'à changer d'apparence ? Je le bombe à chaque fois pr avoir des pilules...
Le minimum qu'on peut atteindre en stat de rapidité de tir c'est 4? On ne peut pas aller plus bas ?
Dans la salle de sacrifice, c'est aléatoire les dons qu'elle fait à chaque fois ? Plus on se sacrifie plus le drop est intéressant ou pas ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
17 décembre 2019 à 22:53:38

Le 17 décembre 2019 à 21:22:00 Sebastiensf1 a écrit :
Le miroir qui apparaît dans la pièce principale dans les derniers étages ne sert qu'à changer d'apparence ? Je le bombe à chaque fois pr avoir des pilules...

Tu viens de lister ses deux seules fonction. Son apparition dépend du nombre d'items que tu as, d'ailleurs (50% de chance d'apparaître si tu as 8 items ou plus). :ok:
Selon le wiki, il existe une chance très faible que ce meuble te donne un item de Mom au lieu de pilules en le pétant.

Le minimum qu'on peut atteindre en stat de rapidité de tir c'est 4? On ne peut pas aller plus bas ?

En cadence de tir donc. On peut techniquement aller plus bas, mais avec des items spécifiques. Par exemple, Soy Milk passe la valeur à 1 (si tu n'as pas trop de truc la faisant grimper), mais divise tes dégâts par 5. :hap:
De mémoire le trinket Cancer peut aussi contourner cette limite.

Dans la salle de sacrifice, c'est aléatoire les dons qu'elle fait à chaque fois ? Plus on se sacrifie plus le drop est intéressant ou pas ?

Une part d'aléatoire, une part déterministe. Pour paraphraser le wiki :
1er et 2ème sacrifices : 50% rien, 50% une pièce (et dans un cas très précis 100% une bombe à la place, mais t'en est tellement loin :hap:).
3ème : 33% rien, 67% béni (bonus chance de génération de salle d'ange pour l'étage).
4ème : 50% rien, 50% un coffre aléatoire (selon les règles de génération de coffre).
5ème : 33% 3 pièces, 67% béni.
6ème : 33% téléporté dans la salle de deal de l'étage (si tu n'as pas encore vu le Diable à cet étage, Ange garanti selon le wiki), 67% coffre.
7ème : 33% un item d'ange, 67% un cœur d'âme.
8ème : 100% 6 bombes troll. :hap:
9ème : 100% un ange (miniboss).
10ème : 50% 7 cœurs d'âme, 50% 30 pièces.
11ème : 100% un ange.
12ème et suivants : 50% rien, 50% téléporté à l'étage 10 (version sombre).
Tu as un exemple de sacrifices successifs dans la vidéo que tu as posté plus tôt. :hap:

A noter que le compteur du nombre de sacrifices se réinitialise à chaque étage. Donc si tu fais, disons, 6 sacrifices à un étage, au suivant tu repartiras au premier sacrifice. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 00:01:20

Tu es plus complet que le wiki francophone toi 😁😁😁 Merci. Oui c'est suite à cette vidéo que je me suis posé la question... Il a bien exploité ça pour faire son speedrun.

Chouette soirée pour moi aujourd'hui ! Après 2 jours très sombres avec 28 ou 29 parties ratées consécutives (oui... J'ai honte... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'était une catastrophe), j'ai battu Satan en hard avec isaac pour débloquer le couteau de maman et j'ai battu isaac en hard avec Azazel.

A partir de demain je fais les 3 challenges qui m'ont été conseillés ici même : 4, 14 et 18 pour débloquer de chouettes items à première vue ...
Et aussi cet objectif :
">-Juda's Shadow : si tu te sens de renouveler l'expérience dans une partie normal, tu dois faire le boss rush, c'est à dire avoir battu Mom's foot et rentrer dans la fameuse pièce en moins de 20 minutes avec Judas."

Ensuite, battre isaac et Satan avec tous les persos 😊 pour le moment j'ai isaac et azazel ou c'est bon... Les autres soit aucun des deux soit un des deux vaincu...

55h de jeu et je ne l'ai depuis un peu moins d'un mois... J'aime vraiment bien ce jeu ❀
Je suis parti pour encore en faire 500 au moins 😊

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 décembre 2019 à 01:27:08

Le 18 décembre 2019 à 00:01:20 Sebastiensf1 a écrit :
Tu es plus complet que le wiki francophone toi 😁

Je lis le wiki anglais, c'est pour ça. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 09:39:51

Question que je me pose... (une de plus) sur la salle secrète et super secrète :

- Peuvent-elles être contre une salle de boss ? Je pense que nn...
- Je sais que pour la salle secrète, toutes les salles à laquelle elle touche doivent donner un accès libre (s'il y a du vide sur un des accès alors elle n'est pas là). Mais est ce que s'il y a des rochers à l'endroit de la brèche possible c'est bon ? Ou rocher/pot/crâne c'est un accès "bloqué" comme le vide...
- Pour les salles tout en longueur c'est possible d'avoir une salle en bombant le milieu aussi du coup ?
- Salle secrète est bien contre 2 salles minimum ? Ou 3? (j'en ouvre bcp mais j'avoue ne pas savoir ça...)

J'ai l'impression de gaspiller pas mal de bombes en essayant de les trouver... Avec ces questions j'espère être plus efficace.

Message édité le 18 décembre 2019 à 09:40:19 par sebastiensf1
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 10:59:59

Globalement y'en aura une avec un seul mur conjoint qui n'est pas trop loins du boss et une autre un peu au pif qui doit toucher en général 3 salles de ce que j'ai vu.

Si l'entrée est bloqué par des rochers alors ce n'est pas pas une salle secrète, si la pièce est en longueur (qu'elle n'a pas la bonne largeur quoi) alors elle ne donne pas accès non plus

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:01:53

Top ! Ça me fera économiser des bombes ! 😊

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 décembre 2019 à 12:08:27

Le 18 décembre 2019 à 09:39:51 Sebastiensf1 a écrit :
Question que je me pose... (une de plus) sur la salle secrète et super secrète :

- Peuvent-elles être contre une salle de boss ? Je pense que nn...
- Je sais que pour la salle secrète, toutes les salles à laquelle elle touche doivent donner un accès libre (s'il y a du vide sur un des accès alors elle n'est pas là). Mais est ce que s'il y a des rochers à l'endroit de la brèche possible c'est bon ? Ou rocher/pot/crâne c'est un accès "bloqué" comme le vide...
- Pour les salles tout en longueur c'est possible d'avoir une salle en bombant le milieu aussi du coup ?
- Salle secrète est bien contre 2 salles minimum ? Ou 3? (j'en ouvre bcp mais j'avoue ne pas savoir ça...)

J'ai l'impression de gaspiller pas mal de bombes en essayant de les trouver... Avec ces questions j'espère être plus efficace.

Dans l'ordre :
- Non, jamais de mur commun avec une salle de boss.
- Il ne faut ni trou, ni obstacle d'aucune sorte (rocher, pointes, flammes, etc.).
- Les salles de grande taille sont à considérer comme "plusieurs salles simples les unes à côté des autres". Donc pour une salle double horizontale, l'accès potentiel à une salle secrète ne sera pas pile au milieu mais aux emplacements où elle serait si tu avais deux salles simples. Les salles étroites, quant à elles, ne peuvent être reliées à une salle secrète qu'à leurs extrémités.
- Le strict minimum est de deux. Dans la pratique c'est assez souvent trois, mais dans des cas rarissimes on peut en voir reliées à une seule autre salle (à condition que la génération de l'étage soit bien moisie). :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 14:13:31

J'étais bien parti pour le challenge 14...sauf que je ne sais quoi me faisait teleporter dans une autre salle quand je me faisais toucher...alors tuer un boss sans grosse force de frappe sans se faire toucher... Bof bof... Une idée de ce truc de m... qui a bousillé mon challenge đŸ€Ł

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 décembre 2019 à 14:20:03

Le 18 décembre 2019 à 14:13:31 Sebastiensf1 a écrit :
J'étais bien parti pour le challenge 14...sauf que je ne sais quoi me faisait teleporter dans une autre salle quand je me faisais toucher...alors tuer un boss sans grosse force de frappe sans se faire toucher... Bof bof... Une idée de ce truc de m... qui a bousillé mon challenge đŸ€Ł

L'item passif Cursed Eye te téléporte si tu te fais toucher pendant la charge du tir. C'est le premier truc qui me vient à l'esprit.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 15:05:01

C'est cet objet de malheur ! đŸ€Ł

Alors soit c'est comme l'autre objet je ne sais pas cmt l'utiliser... Soit il est vraiment négatif 😁

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 décembre 2019 à 15:37:56

Le 18 décembre 2019 à 15:05:01 Sebastiensf1 a écrit :
C'est cet objet de malheur ! đŸ€Ł

Alors soit c'est comme l'autre objet je ne sais pas cmt l'utiliser... Soit il est vraiment négatif 😁

Pour le coup, même avec un timing parfait, Cursed Eye reste moisi (surtout à cause de son effet indésirable). Il n'est tolérable qu'avec certaines synergies spécifiques. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 15:51:27

Je vois sur une vidéo qu'il lâche son trinket... On sait le faire sur switch ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 décembre 2019 à 16:06:09

Le 18 décembre 2019 à 15:51:27 Sebastiensf1 a écrit :
Je vois sur une vidéo qu'il lâche son trinket... On sait le faire sur switch ?

Par défaut, et selon un post sur le net (ne connaissant pas moi-même suffisamment les manettes Switch), il faut laisser enfoncée la "touche ZR" quelques secondes (qui selon Internet est la gâchette inférieure droite). Si tu as déjà eu un item te permettant de tenir deux cartes/pilules, ça devrait être la même touche qui permet de passer de l'une à l'autre. :ok:

A noter que ça ne marche pas avec le trinket Tick qui lui ne peut être retiré qu'en prenant le trinket Match Stick (l'allumette). C'est qu'elle s'accroche, la bestiole. :hap:

Message édité le 18 décembre 2019 à 16:08:10 par Nazemec
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 16:17:37

Impecc merci ! Combien de fois je me suis pas retrouvé avec y trinkets de merde que je voulais lâcher

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 17:46:34

[16:06:09] <Nazemec>

Le 18 décembre 2019 à 15:51:27 Sebastiensf1 a écrit :
Je vois sur une vidéo qu'il lâche son trinket... On sait le faire sur switch ?

Par défaut, et selon un post sur le net (ne connaissant pas moi-même suffisamment les manettes Switch), il faut laisser enfoncée la "touche ZR" quelques secondes (qui selon Internet est la gâchette inférieure droite). Si tu as déjà eu un item te permettant de tenir deux cartes/pilules, ça devrait être la même touche qui permet de passer de l'une à l'autre. :ok:

A noter que ça ne marche pas avec le trinket Tick qui lui ne peut être retiré qu'en prenant le trinket Match Stick (l'allumette). C'est qu'elle s'accroche, la bestiole. :hap:

Ca ne fonctionne pas. Ca lâche la carte ou la pillule mais pas le trinkets (truc en bas à gauche...)
Zut

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
18 décembre 2019 à 19:55:24

Le 18 décembre 2019 à 17:46:34 Sebastiensf1 a écrit :

[16:06:09] <Nazemec>

Le 18 décembre 2019 à 15:51:27 Sebastiensf1 a écrit :
Je vois sur une vidéo qu'il lâche son trinket... On sait le faire sur switch ?

Par défaut, et selon un post sur le net (ne connaissant pas moi-même suffisamment les manettes Switch), il faut laisser enfoncée la "touche ZR" quelques secondes (qui selon Internet est la gâchette inférieure droite). Si tu as déjà eu un item te permettant de tenir deux cartes/pilules, ça devrait être la même touche qui permet de passer de l'une à l'autre. :ok:

A noter que ça ne marche pas avec le trinket Tick qui lui ne peut être retiré qu'en prenant le trinket Match Stick (l'allumette). C'est qu'elle s'accroche, la bestiole. :hap:

Ca ne fonctionne pas. Ca lâche la carte ou la pillule mais pas le trinkets (truc en bas à gauche...)
Zut

Ça fonctionne sur PC.
Tu as tenté avec quel trinket exactement ?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:10:24

Ça vient de fonctionner avec le trinket "crotte d'argent"! Parfait. Si j'ai des pilules ou cartes en plus il lâche d'abord les cartes et pilules en fait.

Sans transition. Niveau challenge j'ai fait :

4 Darkness falls
9 demo man
15 slow roll
16 computer sawy
17 waka waka
18 the lost

Je peux faire quels challenge soit facile, soit qui donne un objet intéressant, soit fun ?

Message édité le 18 décembre 2019 à 20:10:47 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 22:13:34

Une de mes meilleures runs...
Isaac battu en qq secondes

Mon stuff :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576703436-img-20191218-220951.jpg

La taille du perso (5 pilules larger, je savais qu'à 3 on avait une transformation mais je ne savais pas s'il y avait d'autres choses après)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576703460-img-20191218-220938.jpg

Et ce qu'il balançait (y'a sûrement bcp plus fort mais hors challenge à mon avis c' est ma plus belle)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576703568-img-20191218-220925.jpg

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment