CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 09:53:11

Je suis deeeeeeeeg !
J'avais une run de fou furieux...
CAIN, Tammy's Head avec une stat d'attaque énorme et une taille de larme impressionnante qui partait en boomerang...
Je rentre dans une salle de dès avec des pièces partt et le UN... Je me dis 6 ça reroll tt mon perso, 1 ça reroll les objets de la salle... Go !

Sauf que... C'est le 2 qui fait ça...
Je me suis retrouvé avec un stuff DÉGUEULASSE !!! je suis mort 6 ou 7 salles plus loin bordel !
C'était sur que je battais the lamb avec ce que j'avais...

Encore une fois... C'est le genre d'erreur que je ferai 1 fois... Pas 2... 😭😭😭😭

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
24 décembre 2019 à 10:11:06

Le 24 décembre 2019 à 09:38:02 Sebastiensf1 a écrit :
J'entends parfois un son que j'associe au cri d'un loup en rentrant dans une salle. C'est quoi ?

Sinon plutôt que de viser méga satan avec Azazel. Je joue en random mtn... La je fais une belle run avec cain... Objectif satan et the lamb 😊

Un item qui s’apelle la dog tooth, qui augmente ta vitesse et ton attaque et qui de temp en temp (effet sonore) tu abois comme un chien

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
24 décembre 2019 à 10:20:12

Les sons de Dog Tooth ne sont pas anodins. Un hurlement signale que tu es à côté d'une salle secrète (pète les murs), un aboiement qu'il y a un crawlspace dans la salle (pète les rochers). :ok:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 10:58:36

Ah sympa ça ! Merci.

Sinon j'ai encore chopé curse of eye, le truc de malheur qui te teleporter quand tu te fais toucher entrain de charger tes larmes... (c'était dans un ? Rouge)

Est-ce qu'il y a une bonne synergie avec ça ? Ou un objet qui permet de supprimer cet effet de malheur !?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 11:20:18

Après le dé 1 qui me fait perdre une partie en or de 3/4 d'h...

Curse of eye qui me fait foirer satan aussi après 45 min...

Je joue depuis 2h pr rien 😅

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
24 décembre 2019 à 11:43:02

Le 24 décembre 2019 à 10:58:36 Sebastiensf1 a écrit :
Est-ce qu'il y a une bonne synergie avec ça ? Ou un objet qui permet de supprimer cet effet de malheur !?

Si tu joues avec Lilith et que tu le prends c'est cool, l'effet qui pue n'est pas présent pour elle. :hap:
Autrement, la Black Candle est un item passif qui retire toutes les malédictions pour la partie. L'effet de téléportation est lui aussi retiré. :ok:
La synergie avec Marked retire aussi cet effet, mais cet item change pas mal le gameplay. :noel:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 11:45:06

Je déteste marked 😂😂😂

Bon... J'aimerai quand mm bien avancer avec Cain ! Avec ces merdes j'ai tjrs que le cœur de mom battu chez lui...

Je veux au moins un doublon satan lamb ou isaac ??? Avec lui ajd !

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 13:21:50

Satan / The lamb battu avec Cain!

Belle petite partie avec Mr. Fœtus.

Après Satan j'avais un portail vers Delirium mais j'ai préféré assurer the lamb, je ne me sens pas de taille à vaincre Delirium actuellement.

Je nourri bébé et je tente Isaac / ??? avec Cain, il est agréable à jouer avec sa chance! :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 16:23:41

Isaac battu avec Cain... Mais défaite avant d'arriver à ???... J'ai pris le couteau de mom, je n'aurai pas du... Il était moins efficace que ce que j'avais... Tanpis :)

Je suis content j'ai pas mal avancé aujourd'hui, mtn je mets la console de côté jusqu'à demain voir après demain :)

Bon réveillon à vous les wikisaaciteurs (mot inventé, qui sera bientôt dans le dico!)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 07:40:01

Petite question
Quand on a 2 cœurs rouges et 8 cœurs gris... Qu'on a whore of babylon, mis à part les devis deals commet faire baisser les cœurs rouges svp ?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 08:02:13

(Finalement je n'en ai même pas eu besoin pour atomiser ??? avec Cain... 1 truc de plus fait!)

Un de mes objets préféré c'est quand même dark bum... Alors quand en plus de ça t'as soit le livre qui donne des coeurs gris, soit le livre qui donne des coeurs noir... Ca devient du gateau :D

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 09:07:22

Pire vdm de toute ma vie...

Je vise méga satan avec Azazel...

Je tue mom heart... Portail pr delirium... Je me dis il est tellement op mon perso que je vais le tenter... Mais avant je clean l'étage...

Je trouve une pill... Telepil. Je me retrouve dans une salle qui... Pr sortir... M'envoie dans la cathédrale... Alors que j'ai pris le négatif...

Dc en gros... Je battrai ni méga satan... Ni delirium !?

Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de merde débile........?

Un Azazel avec 25 de dégâts c'est pas toutes les parties que j'ai ça...

Édit : comme de fait... J'ai battu isaac, j'avais un petit espoir et... pas de portail vers delirium...
Je suis deg bordel...

Message édité le 25 décembre 2019 à 09:10:18 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 09:20:14

Je fais un rerun... Inutile... Mais juste bon pr le moral 😂😅

Ca me permettra de m'entraîner contre delirium...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 12:52:23

Dans ma partie actuelle :
J'ai refusé tous les devils deals et pourtant je suis tjrs à 0% de chance d'avoir une angle room...
Cmt est-ce possible ?
C'est pas encore mtn que je battrai méga satan 😅

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:18:13

J'ai un peu cherché comment pouvoir affronter méga satan quand mm... Je ne trouvais pas la clé qui permet d'ouvrir la porte sans affronter les anges...
Je me suis sacrifie XX fois et j'ai eu les 2 clés quand mm... J'ai donc pu y aller mais en ayant peu de cœur... Et je suis mort dans une de ces dernières phases... 😅

Mais vraiment... Ce jeu est un enfoiré sans nom 😂😂😂 il fait tt pr t'emmerder... 😁

Par contre vraiment j'arrive pas à savoir ce qui bloquait les Angel room... J'ai beau réfléchir je vois ps...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:39:05

Je refais une partie, idem... 3eme étage... Devil deal du 2eme refusé et... 0% Angel room...
AZAZEL ne peut pas en avoir ou quoi ?! 😅

Je fais un beau monologue moi 😁

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
25 décembre 2019 à 14:26:36

Le 25 décembre 2019 à 07:40:01 Sebastiensf1 a écrit :
Petite question
Quand on a 2 cœurs rouges et 8 cœurs gris... Qu'on a whore of babylon, mis à part les devis deals commet faire baisser les cœurs rouges svp ?

Soit l'item Razor Blade ou Blood Rights qui te fais des dégâts sur coeurs rouges directement, soit le trinket Crow Heart qui fait que tes coeurs rouges se prennent les dégâts avant les coeurs d'âme (mais l'unlock est tardif).

Le 25 décembre 2019 à 12:52:23 Sebastiensf1 a écrit :
Dans ma partie actuelle :
J'ai refusé tous les devils deals et pourtant je suis tjrs à 0% de chance d'avoir une angle room...
Cmt est-ce possible ?
C'est pas encore mtn que je battrai méga satan 😅

Le marché noir bloque aussi les anges, mais je doute que tu en vois à chaque run. Plus précisément : payer un item en échange de santé, où que ce soit.
Aussi, prendre un Devil Deal durant une run bloque les Anges dans tous les Victory Laps suivants. J'ignore si c'est pareil en Rerun, je suis en train de vérifier. :hap:
A part ça... Mmh...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
25 décembre 2019 à 14:45:48

Le 25 décembre 2019 à 14:26:36 Nazemec a écrit :
Aussi, prendre un Devil Deal durant une run bloque les Anges dans tous les Victory Laps suivants. J'ignore si c'est pareil en Rerun, je suis en train de vérifier. :hap:

Je peux maintenant confirmer que les anges ne sont pas bloqués sur les Reruns. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 15:50:29

Je ne paye rien avec de la santé... Et tjrs à 0% dans cet partie (la suite de tt à l'heure) ... Je ne comprends pas...

Je relance une autre partie. Tanpis

Message édité le 25 décembre 2019 à 15:52:59 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 18:35:39

Je rentre dans la pièce et je ressors... Tjrs 0% Angel room à l'étage suivant...

Je ne comprends vraiment pas...

Il ne faut pas rentrer dans la pièce ???

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment