CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 168»
Page suivanteFin
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
22 décembre 2019 à 18:22:31

Maintenant que je suis revenu, et sans même regarder les textures (yay mémoire :hap:), le gros crâne correspond à l'item Death's List. En rentrant dans une salle avec ennemis, un ennemi reçoit la marque de la mort (le crâne blanc). Le tuer en premier fait passer la marque à un autre, puis un autre, etc. Si tous les ennemis sont tués dans l'ordre voulu par la liste, tu reçois une récompense. Si un ennemi meurt alors que ce n'était pas son tour, l'effet disparaît pour la salle en cours (donc pas de récompense bonus, ni pénalité d'ailleurs). :ok:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:26:12

La peur je connaissais mais ça pas du tt !! Je viens d'aller voir sur le wiki ce qu'on peut gagner, ça vaut vraiment la peine sachant que ça peut augmenter les stats...

Merci ! Et bonne mémoire au passage ! 😎

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:09:46

Je viens encore de choper l'objet de malheur qui teleporter en cas de dégât lorsqu'on charge le tir !
D'une run en or je passe à une run ou tuer un boss sans se faire toucher devient chaud chaud ... Pfff
Je dois me le mettre en tête et ne plus jamais le prendre !

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
22 décembre 2019 à 20:46:34

Le 22 décembre 2019 à 20:09:46 Sebastiensf1 a écrit :
Je viens encore de choper l'objet de malheur qui teleporter en cas de dégât lorsqu'on charge le tir !
D'une run en or je passe à une run ou tuer un boss sans se faire toucher devient chaud chaud ... Pfff
Je dois me le mettre en tête et ne plus jamais le prendre !

Ce petit padawan évolue vite ! :rire:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 23:05:04

Il évolue vite, mais comme tu vois il est encore très très très loin de la fin ^_^'

J'ai fait ça pour me voir avancer. C'est bien ça qu'il faut compléter pour avoir le 1.000.000% ou il me manque des trucs?

(Je n'ai pas encore débloqué tous les personnages donc j'ai été voir sur le wiki, the Forgotten et the Soul sont 2 persos différents?)
https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577052293-capture-d-ecran-66.png

Message édité le 22 décembre 2019 à 23:06:08 par sebastiensf1
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
22 décembre 2019 à 23:28:46

Forgotten et Soul sont le même personnage. :ok:
"M.reed". :hap:
En tout cas c'est un bon début, il manque "seulement" les objectifs cumulatifs (péter X rochers, dormir dans X lits, accumuler X pièces dans la machine du magasin... et autres de ce type). Y'en a pas mal en fait.
Après il manque aussi ceux du type "ne pas se prendre de dégât à travers Basement" et similaires.
M'ouais, il te restera encore pas mal de boulot. Mais honnêtement une bonne part de ces trucs sera faite sur le chemin. :ok:

Tu sais quoi ? T'es assez loin pour te farcir le wiki sans gros risque de spoil. :noel:
https://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Achievements
(N'oublie pas de cliquer sur "expand" dans le tableau.)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 07:04:07

Ok, donc dans le tableau je supprimerai les 2 derniers persos pour n'en mettre qu'un seul : "M.Reed". Par contre dans le wiki je ne vois nul part ce nom ?

Il y a en tt et pour tt 403 achievments... Ce qui dans mon tableau en bas correspond à "secrets : 132(/403)".
Ce dont tu parles c'est encore en plus des 403 achievments ?

En tt cas... La route est encore treeeees longue... Surtt que le plus dur reste à faire avec des persos pas facile à gérer. Mais c'est ça qui est bon !

Message édité le 23 décembre 2019 à 07:06:43 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 08:41:36

- J'ai l'impression que le négative sort 10 fois plus souvent que le Polaroïd non ? En tt cas c'est quasiment toujours ça qui sort chez moi, une raison à ça ?

- Je viens de battre (d'atomiser) the lamb avec Azazel, brimstone, White of babylon (0 cœur rouge) et Tammy's Head, plus pas mal de dmg up... ❀ C'est agréable de clean les salles en 1 seul clic... Mais... Bordel la poisse ! En fait je l'ai fait en normal !?!? Je suis dégouté 😅😅😅 En sélectionnant le personnage j'ai modifié la difficulté sans le savoir... Fait chier... Vraiment... Je vérifierai à 2 fois pour mes 2000 prochaines parties !
Je m'en fou du mode normal... 😅

- Et j'ai eu une proposition de "Victory lap", j'ai accepté et j'ai lu tout ce que tu as dit sur un autre topic :

[22:20:54] <Nazemec>
Il y a trois succès liés aux Victory Lap au total.
Le premier s'obtient en terminant un premier VL (donc d'abord faire une partie en tuant the Lamb, puis lancer le VL et le finir) et en commençant un deuxième (donc il faut tuer the Lamb à nouveau durant le VL).
Le second, même recette : on termine le deuxième VL et on démarre le troisième.
Le troisième (et dernier), encore une fois, terminer le troisième VL et démarrer le quatrième. A noter que cette fois, on est forcé de jouer the Lost (sans Holy Mantle). :hap:

Et c'est tout. Une fois ce dernier truc débloqué (le mode Rerun), les VL, c'est juste pour s'amuser.

Objectif donc le terminer 3 fois pour apparaître au 4eme et débloquer RERUN, tant qu'à faire j'en profite pour faire "U Broke It!" aussi (Obtenir 50 objets en une partie)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 08:53:14

Mon tableau de progression sera ma signature maintenant, ainsi les curieux pourront voir où j'en suis :D

Je le mettrai à jour à chaque nouveau boss vaincu ou challenge réussi :)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
23 décembre 2019 à 10:01:08

M.reed est écrit en haut, faute de frappe pour "mode Greed". C'est pas un perso. :hap:

Le Polaroid et Negative ne se débloquent pas en même temps hein. Faut tuer Isaac 5 fois pour avoir le polaroid.

Message édité le 23 décembre 2019 à 10:02:37 par Nazemec
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 10:40:24

Ah ben oui... J'ai pas encore atomisé 5 fois isaac ! Je suis con t'sais 😁 après ça, il y aura le choix entre prendre Polaroïd ou négative ou alors ça sera au pif pour celui qu'on chope à chaque partie ?

J'ai corrigé les erreurs du tableau "M. Reed" 😊

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
23 décembre 2019 à 11:33:31

Le 23 décembre 2019 à 10:40:24 Sebastiensf1 a écrit :
Ah ben oui... J'ai pas encore atomisé 5 fois isaac ! Je suis con t'sais 😁 après ça, il y aura le choix entre prendre Polaroïd ou négative ou alors ça sera au pif pour celui qu'on chope à chaque partie ?

Les deux te seront proposés en tuant Mom (polaroid à gauche, negative à droite). En prendre un fera disparaître l'autre, tu ne pourras donc en prendre qu'un seul. :ok:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 13:35:17

Rerun débloqué !
Par contre je suis deg... Je n'ai pas réussi "U broke it"... Je pensais largement avoir récupéré 50 objets... 😱
J'avais un stuff tellement pété que je rushais la salle de boss directement... J'aurai du chercher les salles secrètes super secrètes, les salles au trésor, etc... Je suis le seul fautif ! 😕
Pas grave j'aurai d'autres occasions je suppose...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
23 décembre 2019 à 14:13:17

On ne peut rien débloquer durant les Victory Laps (autre que les unlocks spécifiques). :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 14:17:19

Es-tu sûr ? Car ce n'est pas ce que dit le wiki :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577106982-screenshot-20191223-141551.jpg

Source : https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com/Tour_d%27Honneur

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 14:36:16

Le 23 décembre 2019 à 14:17:19 Sebastiensf1 a écrit :
Es-tu sûr ? Car ce n'est pas ce que dit le wiki :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577106982-screenshot-20191223-141551.jpg

Source : https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com/Tour_d%27Honneur

Il me semble que tu peut unlock trois objets lié au victory laps

Il y a même la babiole ‘Butter’ si mes souvenir sont bon au bout de 2 victory laps

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 15:14:49

Et voilà, fausse manip de tout à l'heure récupérée, The Lamb battu en hard avec Azazel... Je vais continuer avec lui, tuer tous les boss ainsi après je me concentre sur les autres persos...

Il me manque ??? à tuer: je vais m'atteler à battre Isaac encore 1 fois ou 2 pour avoir le Polaroid et ainsi pouvoir le faire.

Mega Satan : si j'ai bien capté, pour ça, je dois refuser les devils deals pour avoir des angels deals, bomber les statues et récupérer 2 clés c'est bien ça?

Et pour finir Delirium... Le plus simple c'est tuer the ush pour l'affronter à coup sûr... Mais ça veut dire rusher Mom's Heart en moins de 30 min, donc risque de stuff pas top top...

Greed aussi, mais ça j'y ai pas joué, je ne sais pas comment ça fonctionne, ça sera pr après :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:12:29

Voilà, Polaroid débloqué, je devais encore tuer 2 fois Isaac :)

Ce soir je tente de battre ??? avec Azazel et pourquoi pas Mega Satan... :) JGreed et Delirium ça sera pour plus tard.

J'ai battu 2 anges une partie, j'ai bien eu les 2 morceaux de clés, je sais ainsi comment battre Mega Satan. Mais je vais d'abord m'entrainer au challenge 31. backasswards pour connaître ses paterns. Pas envie d'arriver jusque là en hard et de me faire atomiser :D

Une fois Azazel terminé, je pourrai me dire que j'ai fini le jeu en very easy :D

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 23:17:59

??? battu après 1h05 de partie avec Azazel!!! Ouf :)

Objectif de demain, mega satan avec Azazel!

Concernant le greed mode je vais tout doucement lire le wiki pour savoir comment l'aborder, car après mega satan c'est ce que je compte faire... En plus ainsi je débloquerai Lilith...

Puis... Delirium, ça sera une autre paire de manche ça :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 09:38:02

J'entends parfois un son que j'associe au cri d'un loup en rentrant dans une salle. C'est quoi ?

Sinon plutôt que de viser méga satan avec Azazel. Je joue en random mtn... La je fais une belle run avec cain... Objectif satan et the lamb 😊

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment