CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:22:57

Oula vous êtes en forme ce soir 😁
Je vais continuer en hard alors ! 😊

J'ai testé eve, pas facile comme perso... Rester à 1 cœur c'est hard 😅 il faudrait une partie ou je trouve la mitre ou le petit diable qui transforme les cœurs, ou le livre qui donne des cœurs gris...

Testé aussi ???, pareil ça va prendre du temps de le jouer correctement, judas aussi...

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 09:01:37

Chaque personnage a vraiment une façon de jouer différente, quand t'auras décrypter celles de Judas et d'Eve, tu te rendras compte qu'ils comptent parmi les plus simples. :o))
Le blue baby est un peu plus chiant, je te l'accorde, mais ce n'est rien à côté de ce qui t'attends avec certains personnages. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 10:23:36

Ça y est j'ai battu 11 fois le cœur puisque j'ai un puits de lumière après l'avoir vaincu qui m'a amené à la cathédrale.

Par contre autant Satan j'ai de suite réussi à le battre autant Isaac m'a l'air plus difficile...

Je dois mtn battre 5 fois Satan et isaac, Satan déjà fait 2 fois.

C'est donc mtn que je dois bomber les statues d'anges ? 2 fois en 1 partie pr pouvoir me battre contre méga satan ?

Je me posais une question. Il m'arrive de restart une partie... Tt les objets débloqués le reste ou c'est perdu ?

Merci

Message édité le 13 décembre 2019 à 10:27:12 par sebastiensf1
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 10:35:29

T'occupes pas des anges pour l'instant, t'y es pas encore. Tu seras à cette étape quand tu verras une grande porte dorée. J'en dis pas plus. :hap:

Une fois qu'un truc est débloqué, il le reste. Pas besoin de finir la run (que ce soit en gagnant ou mourrant). Au passage pour info, les unlocks liés aux boss sont débloqués dès la fin de leur animation de mort. :ok:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 11:38:36

Intéressant à savoir merci.

Ici je suis dans une run avec brimstone, triple shot et d'autres trucs sympas... Comme l'impression que isaac ou Satan vont ramasser... 😁

J'avais hésité entre ce jeu et enter the gungeon y'a 1 an de ça je dirai... Quelle erreur d'avoir pris l'autre jeu... Tu y as joué toi Nazemec ? Je n'ai jamais réussi à vaincre le passé une seule fois en 30h de jeu alors qu'ici en 40 j'avance déjà pas mal...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 12:46:17

Comme je l'imaginais... Isaac n'a pas fait long feu 😂😂... Pr la première fois j'avais les cœurs au max, j'ai pu voir ses attaques (les 2 autres premières fois j'avais 2 cœurs...)
Finalement il n'est pas plus difficile que Satan...

SATAN battu 2 fois
ISAAC battu 1 fois

Allez encore 3 et 4 fois 😊

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 12:55:19

Bah tiens, ce topic fera l'affaire...
Vous pensez que c'est un bon deal de débloquer tous les persos/boss en easy avant de s'atteler au hard ?
(Bon, y'en a ptet un qui se débloquera durant la session hard, mais bon :hap:)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:01:59

Hello,

Oui tu fais bien d'utiliser ce topic, tes questions pourraient m'être utiles et inversement.
J'en ai parlé y'a pas si longtemps et ils m'ont conseillé de passer en hard... Chose que j'ai faite et sincèrement j'arrive à battre mom heart aussi souvent j'ai l'impression... C'est pas spécialement plus difficile je trouve...

Je te conseille donc de faire pareil ? À toi de voir...

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 13:03:26

Le 13 décembre 2019 à 12:46:17 Sebastiensf1 a écrit :
Comme je l'imaginais... Isaac n'a pas fait long feu 😂😂... Pr la première fois j'avais les cœurs au max, j'ai pu voir ses attaques (les 2 autres premières fois j'avais 2 cœurs...)
Finalement il n'est pas plus difficile que Satan...

SATAN battu 2 fois
ISAAC battu 1 fois

Allez encore 3 et 4 fois 😊

Tu verra que la première forme de satan et Isaac est la plus compliqué , leur deuxième forme est beaucoup plus simple en général

Sinon , je te conseil de faire le challenge « Darkness fall » Qui te donne une rune plutôt utile surtout quand t’es débutant : Degaz

Quand tu l'utilise tu annule la malediction sur l’étage + un ptit coeur d’ame en bonus :ok:

en plus le challenge est plutôt simple

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 13:10:16

En soi, les seuls qui me manque sont un personnage assez tricky à jouer, si on a pas le starter st graal, un autre au gameplay intéressant, et probablement la bête noire des joueurs :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:23:05

OK royalfolkv4 je vais faire ça.

Blazethem t'es bcp plus avancé que moi, il est grand temps de passer en hard 😂 c'est con de devoir tt refaire en hard après l'avoir fait en normal... Surtt que c'est pas bcp plus difficile...

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 13:30:45

pafo :rire:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 14:13:48

Le 13 décembre 2019 à 11:38:36 Sebastiensf1 a écrit :
J'avais hésité entre ce jeu et enter the gungeon y'a 1 an de ça je dirai... Quelle erreur d'avoir pris l'autre jeu... Tu y as joué toi Nazemec ? Je n'ai jamais réussi à vaincre le passé une seule fois en 30h de jeu alors qu'ici en 40 j'avance déjà pas mal...

Je l'ai essayé oui, mais j'ai moins accroché, j'saurais pas dire vraiment pourquoi (je parle des mécaniques/progression, je trouve le concept de l'univers et le style géniaux). Mes seules victoires dans le Flinguejon eurent lieu durant des parties "olol je triche rien à fiche jeu solo je mumuse chut" (chacun se défoule comme il veut, j'aime me sentir comme un dieu dans certains jeux). Mais ça fait longtemps que je l'ai désinstallé. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 17:42:43

J'essaie le challenge darkness fall mais.... Chaud ! 😅

Saitama333 Saitama333
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 22:16:15

Bon Seb je mise 99 coins sur toi :), je me suis tapé la discussion depuis le début et je me suis beaucoup marré à différents endroits. Vu ton enthousiasme, ce qui me réjouit car nous avons visiblement une passion commune concernant ce jeu.
Je tenais aussi à te dire que tu as été vraiment super bien conseillé depuis le début par tout le monde.

Pour te faciliter un peu la tache, même si tu as l'air de bien t'en sortir, je te conseil de débloquer certains items en priorité qui sont considéré comme des starters (objets avec lesquelles ont peux commencer une partie sans problème et que tu devrais pouvoir débloquer à ton niveau :
-Mom's Knife : tu dois battre le ridicule petit satan que tu as dors et déjà battu deux fois :), avec Isaac.
-Death Touch : Tu dois passer le challenge 17
-Tech 5 : Tu dois passer le challenge 18
-Juda's Shadow : si tu te sens de renouveler l'expérience dans une partie normal, tu dois faire le boss rush, c'est à dire avoir battu Mom's foot et rentrer dans la fameuse pièce en moins de 20 minutes avec Judas.

Il y a aussi un all stat up à obtenir en faisant le challenge 14 : SMB Superfan ( un objet qui fait référence à super meat boy aussi).
En les rajoutant dans la pool, tout ces objets ne peuvent qu'améliorer tes runs contrairement à d'autres qui peuvent te la foutre en l'air dont le fameux soy milk :)

J'ai une toute dernière recommandation, je sais que c'est très tentant de bomber la machine de dons à foison pour améliorer son staff et essayer de nouveaux objets mais je te conseil d'économiser le plus tôt possible jusqu'à avoir mis 999 pièces dedans. Ce qui te permettra de débloquer d'autres très bon objets et tu pourras enfin te déchainer sur cette pauvre machine de dons et récupérer toute ta fortune durement économisé...

Bon courage pour la suite, bonne ascension :up:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 01:24:47

Ola Saitama333 !

Quel courage de t'être tapé les 5 pages 😁 Tant mieux si ça t'as fait passer un bon moment.

Ça faisait longtemps que je cherchais un jeu sur lequel passer plusieurs centaines d'heures. Enter the gungeon comme expliqué je n'ai pas accroché, trop difficile sans raison je trouve... Diablo 3 j'ai kiffé jusqu'à l'arrivée des cheaters qui a bousillé tt le farming que tu mets en place en jouant de façon honnête...

Dc là j'avoue que dans ce jeu, il y a de la difficulté mais c'est pas impossible à la gungeon. Et y'a pas de cheateurs donc c'est cool 😊

Génial ton message merci !! Pas mal d'objectif court / moyen terme que je peux me fixer, c'est vraiment cool !! Je m'y mets dès demain en ajoutant le challenge 4 qui m'a été conseillé auparavant mais que je n'ai pas encore réussi.

La machine à dons je ne la bombe jamais... Je suis à 350 pièces là, je mets régulièrement dedans afin de rapidement arriver à 999 😊

J'espère te voir régulièrement sur ce message avec d'autres trucs et astuces qui sont bons à prendre. 😊

Sinon je viens de me faire martyriser... Une run parfaite... Je tombe sur une salle de dé 1, je me dis aller je tente... 2 étages après.... Mort đŸ˜…đŸ€Ł

Dans le sondage 60% pensent que je n'arriverai jamais à la toute fin du jeu... Ca ne fait que me motiver 😁😁😁 (même si je prends ces résultats à la rigolade 😊)

Message édité le 14 décembre 2019 à 01:26:06 par sebastiensf1
Saitama333 Saitama333
MP
Niveau 2
14 décembre 2019 à 12:51:24

Justement, j'avais une question à te soumettre concernant le sondage, quel est réellement ton objectif ? Que signifie "arriver à la toute fin du jeu pour toi ? Sans ta réponse je ne peux pas répondre objectivement à ton sondage.

Sinon c'est très bien de na pas encore bomber la machine de dons même si tu peux te le permettre occasionnellement s'il te manque quelque piécettes pour finaliser l'achat d'un objet.
De toute manière comme tu as du le remarquer, plus tu mets de pièces dans la machine, plus ton marchand a un choix important d'objets à vendre. Bref, il n' y a que des avantages à atteindre le dernier palier des 999 pièces, en plus des objets débloqués par la suite.

Avant de piffer l'effet de la salle de dé, regarde toujours à quoi le chiffre correspond sauf si tu te fous de la parties du moment. Le 5 par exemple, est un restart de l'étage ce qui est très appréciable pour farmer un perso quand on a clear complétement l'étage.

Sinon je répondrai à tes interrogations si tu en as mais je préfère ne pas trop te spoil et te laisser découvrir cet immense contenu petit à petit :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 15:03:48

J'ai entendu parler du 1.000.000% ou 100.000% c'est bien ça ?
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir ça mais c'est ça l'objectif...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
14 décembre 2019 à 15:04:46

Le 14 décembre 2019 à 15:03:48 Sebastiensf1 a écrit :
J'ai entendu parler du 1.000.000% ou 100.000% c'est bien ça ?
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir ça mais c'est ça l'objectif...

Donc avoir tous les autres unlocks quoi. :hap:

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 19:04:12

[15:03:48] <Sebastiensf1>
J'ai entendu parler du 1.000.000% ou 100.000% c'est bien ça ?
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir ça mais c'est ça l'objectif...

Uniquement le 1.000.000% ? Ou le 3.000.000% (c'est a dire sur les 3 slots de save) ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment