CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arène] La Choppe des Vainqueurs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:15:48

Il faudra d'ailleurs enlever ses compétences innées au minotaure, parce qu'il est complétement abusé pour l'instant (il a presque tous les skills en expert, est immense, et possède des cornes).

Kait Kait
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:18:29

140 points

Ça ne fait pas un peu beaucoup ? Je veux dire, il ne risque pas d'être vachement plus fort que ses prochains adversaires ?

Sinon, quel genre de terrain on utilisera?

Je ne parle pas pour lolmaz, mais ça dépendra de notre nombre, je suppose. Enfin, je ne sais pas pour vous, mais j'affectionnais particulièrement ma formule qui faisait alterner une arène classique et une arène chelou. :cute:
Je comptes sur l'inventivité de lolmaz. :noel:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
09 mai 2016 à 20:20:07

Ça ne fait pas un peu beaucoup ?

+1

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:20:57

Ça ne fait pas un peu beaucoup ? Je veux dire, il ne risque pas d'être vachement plus fort que ses prochains adversaires ?

Avec ses compétences de base, il est plus fort que vos deux persos sans même dépenser de points.

édit:Wait, tu parlais du troll? Au temps pour moi. :hap:

Message édité le 09 mai 2016 à 20:22:01 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:25:14

Ben je parlais de ça:

Il se rend ensuite a l'arène et gagne.

Déjà,il gagnera plus qu'un nain car il est plus petit mais surtout, il gagnera 15 point par
Mort.Donc il gagne dans l'arène
140 point + 15×Nombre de kill =rémunération de victoire :ok:

C'était un troll ?

edit: Wait, Usul croyait que je parlais du vrai troll :noel:

Message édité le 09 mai 2016 à 20:28:19 par Kait
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:26:31

Il manque kicker à la liste des compétences, non?

lolmaz lolmaz
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 00:23:37

Le combat ne sera pas pour ce soir désolé
mon ordinateur a coupé net :pf:

lolmaz lolmaz
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 02:47:59

Bonjour mes amie et Bienvenue pour ce COMBAT D'ARENE :-d
Et je peux vous dire que ce combat risque d’être EPIQUE :-d

Dans le coin nord, venue directement de la mountainhome, USTOS LE PERDU
Ne vous fiez pas à son jeune âge, cet humain en a dans le ventre, dans le coin sud voici CROWBAR L’INFAILLIBLE
Ce n’est pas la taille de ce kobold qui compte, c’est la manière dont il se sert de sa lance pour combattre,
le petit mais rusé
URSUL LA PUSTULE est dans le coin est :sournois:
Enfin dans le coin ouest, se préparant au combat,
JAMBA BASFETIDE ''' l’homm….eh mais que font-il :ouch:

JAMBA ET URSUL SE RAPPROCHE ALORS QUE LE COMBAT N’EST PAS COMMENCE :ouch:
IL SONT FACE-A-FACE…IL SE REGARDE DANS LES YEUX... :peur:
…et…par armok…ILS SE SERRENT LA MAIN :ouch: :bave:
Il font un pacte de non-agression :ouch:

La situation ce corse pour les deux autres combattants qui décide a la va-vite de faire équipe eux aussi :bave:
Ce combat risque d’être fort intéressant et j’entend dans mon oreillette que LE GONG A SONNES!!! :-d :bave:

Et ça commence avec crowbar qui dans un acte désespéré attaque Ursul qui pare aisément le coup et contre attaque en plantent son épée dans le torse de l’humain .Ustos décide de passer a l’offensive et charge, mauvaise idée car le kobold esquive et le nain se prend Crowbar ,faisant voler le bouclier de ce dernier :ouch:
(Tout le public retient son souffle )
L’amphibien décide de passer a l’acte et coupe la main du nain dans une gerbe de sang, ne lui laissant que sa main gauche. Furieux, Ustos enchaine les coups que Jamba peine à bloquer. Crowbar, de son coté, attaque le kobold qui esquive d’un bond pour revenir à l’attaque en tailladant le bras droit, la blessure est profonde et Crowbar finit par tomber au sol, inconscient mais pas mort. Ustos, au même moment, écrase la tête de Jamba qui tombe, le cerveau répandue sur 5 mètre ;il tente un doublet avec la téte a Ursul mais ce dernier esquive .Ustos enchaine les coups, ne laissant aucun répit au kobold.. QUI VIENT DE SE FAIRE DESARME PAR UN COUP D’USTOS QUI LUI A BRISES LA MAIN :ouch:
Le kobold tente de lui faire les yeux doux mais le cœur d’Ustos est aussi froid que la pierre…(je trouvais que cette phrase rendait plutôt bien :hap:
Ursul se prend un deuxième coup mais cette fois ci a la tète, lui fracturant l’os, puis un troisième qui lui enfonce le crane et lui arrache une artère …Ustos est littéralement RECOUVERT DE SANG :bave:
Ustos gagne 120+15x2(double kill )=150 point
Crowbar gagne 110 point

Kait Kait
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 07:28:43

Marteau OP nerf pliz. :hap:

Oh et pourquoi Crowbar gagne des points ?

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
10 mai 2016 à 08:38:25

C'est pas une remarque de rageux ou quoi que ce soit, mais c'était ptet une mauvaise idée de mettre les deux plus grands contre les deux plus petits. :hap:

Et je ne pensais pas que Jamba parviendrait à COUPER une main avec une LANCE. Il était doué, toute la tribu peurera sa mort.

lolmaz lolmaz
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 11:43:59

Jamba a vraiment coupé la main d'ustos:hap: ( bug ? )
N'empêche que les 2 petit se sont bien défendue ,ils ont tenue tête a 2 géant et les ont amoché. Crowbar et inconscient(il ne s'est pas relevé après) et Ustos,ben il a bien prit mais il a beaucoup paré :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:52:39

Le kobold tente de lui faire les yeux doux mais le cœur d’Ustos est aussi froid que la pierre…

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454751793-204-dwarven-justice.png

C'est pas une remarque de rageux ou quoi que ce soit, mais c'était ptet une mauvaise idée de mettre les deux plus grands contre les deux plus petits. :hap:

C'est justement votre choix de prendre une petite race pour avoir plus de points.

Marteau OP nerf pliz. :hap:

Ton guerrier et le mien ont tous deux perdu une main. Sauf que le mien avait visé la bonne. :hap:

Oh et pourquoi Crowbar gagne des points ?

C'était un combat en équipe, même si Crowbar n'a pas l'air de s'être montré utile. :hap:

Concernant le combat, peut-être qu'ajouter des screenshots serait bien (un au début et la dernière page du rapport de combat du vainqueur, par exemple). C'était marrant sinon, je ne pensais pas que mon nain s'en sorte aussi bien. Je le mettrai à jour ce soir. :hap:

J'ai hâte de voir le prochain. :hap:

EDIT:

Jamba a vraiment coupé la main d'ustos:hap: ( bug ? )

Ca arrive souvent en vanilla, le jeu ne fait pas vraiment de distinction entre attaques percantes et tranchantes (et les armes sont si bien équilibrée que tu peux démembrer avec une lance). C'est une des raisons pour lesquelles j'utilise constamment Stal's Armoury (une autre étant le fait qu'une dague devrait se manier plus vite qu'un marteau de guerre).

Message édité le 10 mai 2016 à 11:55:55 par [Usul]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
10 mai 2016 à 12:10:28

Je travaille déjà sur mon prochain perso. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:41:00

Je trouve quand même que ça fait beaucoup de points.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:45:29

Peut-être, mais l'inverse ne serait pas mieux non? On verra bien, et on pourra toujours organiser des trucs du genre 3 vs 1 si le champion devient trop doué.

Kait Kait
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:06:53

Quel inverse ?

Dans l'ensemble, je trouve les 15 points par kill raisonnables. Mais les points de bases mériteraient d'être réduit, genre divisés par deux, selon moi.

Oh et oui, lolmaz, c'était tout de même bien sympa. :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
10 mai 2016 à 15:52:58

J'ai posté mon personnage. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:31:36

Quel inverse ?

Pas assez de points ne marque pas la différence entre un champion et un perso dont c'est le premier combat. Je doute que quelqu'un survive assez pour devenir suffisamment fort pour ne plus être en danger, mais ce serait bien que ça arrive, parce qu'on pourrait alors faire des trucs un peu différents avec ces champions (quitte à le retirer de la compétition s'il devient trop puissant, il aura alors gagné sa liberté).

Kait Kait
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:36:14

Selon moi, quelqu'un qui n'a gagné qu'un combat n'est pas encore un champion, justement.

Message édité le 10 mai 2016 à 18:36:35 par Kait
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:40:51

Certes, mais diminuer trop les gains empêchera les champions d'exister (gagner une vingtaine de combats semble difficilement faisable considérant que les dix-quinze premiers seront très aléatoires). Je ne dis pas qu'il ne faut absolument pas y toucher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment