CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arène] La Choppe des Vainqueurs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
03 avril 2015 à 14:35:07

Oh j'ai gagné ? :hap:

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:39:53

J'ai pas trop le temps, mais avec le week end de 3 jours, je vais pouvoir le faire :ok:

Ixarys Ixarys
MP
Niveau 2
03 avril 2015 à 19:53:28

C'est pas juuuuuuuuste ! Ça fait deux fois que mes mes gladiateurs passe à ÇA de la victoire ! :'(

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:46:18

J'aurais voulu tenir un rythme de trois combats par semaines, mais en ce moment ça va être compliqué :hap:
Promis, j'en ferais au moins un dans la semaine. :)

Kait Kait
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:04:59

Gorud Bourreau d'Etain
Nain
Équipement : Bronze mace (85 pts) + Copper low boots (18 pts) + Copper Gauntlets (22 pts) + Copper Helm (24 pts) + Copper Buckler (28 pts) + Copper Breasplate (30 pts) + Copper Chain leggings (46 pts)
Skills : Accomplished Dodger (95 pts) + Accomplished Maceman (95 pts) + Competent Fighter (18 pts) + Competent Striker (18 pts) + Adequate Kicker (11 pts) + Adequate Biter (11 pts)
Total : 500 points !

Jurist l'Inopiné
Nain
Équipement : Bronze battle axe (85 pts) + Copper low boots (18 pts) + Copper Gauntlets (22 pts) + Copper Helm (24 pts) + Copper Buckler (28 pts) + Copper Breasplate (30 pts) + Copper Chain leggings (46 pts)
Skills : Grand Master Dodger (161 pts) + Grand Master Axedwarf (161 pts) + Proficient Fighter (35 pts) + Competent Striker (18 pts) + Adequate Kicker (11 pts) + Adequate Biter (11 pts)
Total : 649 points !

Name: Trüghu le Barbu
Gender: Mâle
Equipement: Bronze spear + Copper Shield + Copper helm + Copper breastplates + Copper greaves + Copper low boots + Copper gauntlets
Skills: Grand master Spearman + Great shield user + Accomplished dodger
Total: 650 points
Je t'ai baisser ton dodger, ça te fait donc bien 650 points

___________________________________________________________

Bonjour ! Bonjour ! Aujourd'hui, suite à un problème technique, nous n'avons que trois participants, mais pas des moindres ! Deux d'entre eux sont des champions !

Vous le connaissez, le champion de la dernière fois, Trüghu le Barbu !
Il revient d'un stage d'entraînement intensif et est gonflé aux stéroïdes, c'est Jurist l'Inopiné ! Il sera libéré s'il devient le Champion de l'Arène, et il sera prêt à tout pour y arriver !
Et enfin, notre nouveau, c'est Gorud Bourreau d'Etain ! Premier combattant armé d'une masse ! Que vaut-elle en combat ? Nous allons le voir... TOUT DE SUITE !

GONG ! Oh attendez ! On dirait qu'un supporter est sur le terrain ! La sécurité n'a pas pu l'arrêter ! Oh mon dieu, il va se faire tailler en pièce !

Les coups s'échangent ! Le sang n'a pas encore coulé ! Tirist, car je crois que c'est son nom, roule pour esquiver un coup de masse ! On dirait qu'il s'éclate ! Il est aux anges, il est avec ses idoles et...

Malgré les commentaires enjoué de notre cher présentateur, la direction rappelle qu'il est formellement interdit d'intervenir sur le combat, tout contrevenant sera puni, sans remboursement du ticket.

Tous les combattants se jettent les uns sur les autres ! Mais, attendez ! On dirait que Tirist a prit une arme avec lui ! Mais oui, il agite dans tout les sens son marteau d'acier comme un diable et... OH IL VIENT D’ÉCRABOUILLER LA MAIN DE GORUD, QUI S'EFFONDRE ! "Pardon pardon pardon ! J'ai pas fait exprès !" répète Tirist, une main devant sa bouche.

Il s'apprête à essayer de relever Gorud et pour se faire lâche son marteau. Qui tombe accidentellement en plein sur la tête du Bourreau ! Son cerveau EST EN BOUILLIE ! "Oups", lâche Tirist penaud. Les deux autres combattants se regardent, en état d'incompréhension totale !

Ils finissent par se reprendre ! Jurist se prend un vilain coup dans le bras gauche et lâche sa rondache !
Tirist ramasse difficilement son arme.

NAAAAOOON ! Trugu vient d'empaler Jurist, qui TOMBE DANS LES POMMES !

SA LANCE LUI TRAVERSE LA TÊTE ! JURIST EST MORT ! (HRP: P'tain, fait chier :hap:)

Le combat se poursuit ! Trughu est quelque peu... Déstabilise par la technique de combat de son adversaire, qui fait tournoyer son marteau de manière totalement aléatoire ! Son incompétence est sa force, il est complètement imprévisible ! Les coups s'enchaînent, des étincelles volent !

Mais c'est INCROYABLE ! Aucun des deux combattants de réussit à percer la défense de l'autre, hormis pour quelques coups superficiels ! Les bleus et coupures s'accumulent, mais aucun ne semble prendre l'avantage !

Mais Trughu est quand même plus expérimenté, et le corps de Tirist commence à être parsemé d'entaille ! Le touriste en a marre, et S'ENRAGE COMPLÈTEMENT ! IL COMMENCE A FAIRE N'IMPORTE QUOI !
Il assène un violent coup de taille au lancier, qui se baisse pour l'esquiver et contre attaque, lui plantant son arme dans le bas-ventre !

Tirist a l'air malade ! Il a du mal à viser ! Trughu, lui, est en pleine forme ! Il charge son ennemi, saute dans les airs, et LUI ENFONCE SA LANCE EN PLEIN COEUR !
(/!\ Attention, spoil de Games of Thrones Saison 4 Episode 8, mais fallait que je la sorte :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428667045-giphy.gif

TRÜGHU A ENCORE GAGNÉ, C'EST INCROYABLE !

Vraiment, il est excellent, je l'aime ! Rien ne semble pouvoir l'arrêter ! Sur ce, à la prochaine, c'était la Choppe des Vainqueurs !

_____________________________________

Tu dispose de 130 pts bonus, soit un total de 780 pts (!).
Combat chouette !

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:48:13

Retournement de situation inattendu! :hap:

Jurist. :snif:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
10 avril 2015 à 19:53:04

BOOM BITCH ! GET OUTTA THE WAY ! ~:hap:~

Ixarys Ixarys
MP
Niveau 2
10 avril 2015 à 20:54:59

Hummpff... Même pas eu le temps de voir ce que vallait la masse !

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:54:11

Bon, hors série de l'espace, mais j'ai fait un combat pour tester mes Marcheurs Blancs, qui sont enfin finis ! (avec les pouvoirs, et tout !)

J'vais pas trop faire de RP, c'est juste pour le fun.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435843373-walker-is-coming.png

Voici donc la situation: Trois Marcheurs Blancs s'approche d'un fort Ouestriens, défendu par une trentaine de soldats expérimentés. Six archers d'élite.
Une vingtaine de guerrier, armés d'épée et équipés de bouclier, de casque et de plastron en acier.
Un chef, armée lui d'une épée à deux mains.

Tous sont bien entraînés, experts dans leur domaine. Et pourtant...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435843372-walker-2.png

Ça commence ! Les flèches partent, un mur de bouclier avance vers les apparitions.

La salve est un échec ! Aucune flèche ne trouve sa cible !
La terreur monte, chez les Ouestriens.

https://www.noelshack.com/2015-27-1435843372-walker-4.png
La formation est parfaite !
Dans quelques secondes, ce sera le choc !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435843372-walker-5.png
Ça y est, le combat commence ! Les lames s'entrechoquent !
Les Marcheurs sont intouchables ! Ils virevoltent, esquivent ! Rien ne semble pouvoir les toucher !
Soudain...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435843372-walker-6.png

Une flèche a atteint un des monstres, et a réussi à le blesser ! Ces choses seraient donc tuables ?
Les Ouestriens ont donc encore un peu d'espoir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435843372-walker-7.png

Ah bah... ah bah... Ah bah oui ?!

Bon. Bah on va leur foutre une peau un peu plus épaisse. Et ils vont tout de suite arrêter de saigner, c'est ridicule :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:09:26

...

Well, that was a disappointment. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 juillet 2015 à 18:05:28

Rooooh fait chier j'm'attendais trop à la défaite des Questriens :hap:
Genre les marcheurs blancs qui tranchent les soldats en deux, intouchables, pour arriver au chef désespéré et le décapiter ...

Essaye avec plus de marcheurs blancs :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:49:12

J'ai rendu leurs peaux deux fois plus épaisses, je leur ait donné des stats de malades, je pense que ça ira maintenant :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 13:04:46
[[sticker:p/1jnh]]
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
23 janvier 2016 à 14:49:59
[[sticker:p/1jnh]]
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
23 janvier 2016 à 14:55:15

PS: Trughu :coeur:

lolmaz lolmaz
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 13:00:53

Ça interresserai des gens si je reprend l'arène :hap:

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 14
07 mai 2016 à 13:07:53

Non, moi aussi j'aimerais bien. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:17:46

Pourquoi pas. Mais il faudrait adapter un peu les règles, pour prendre en compte les nouveaux hommes-animaux (certains sont énormes et ont des armes naturelles plutôt efficaces).

lolmaz lolmaz
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 13:28:47

Tu propose quoi :hap:?

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:32:53

Wait, j'ai dû me tromper dans les règles, ce topic n'utilise apparemment que des nains. J'avais ceci en tête quand j'ai posté : http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=151960.0

C'est peut-être mieux, trouver un coût pour chacune des races animales aurait été difficile. :hap:

édit:

Tu propose quoi :hap:?

Ce que tu veux, c'est toi qui t'en chargeras de toute manière. :hap:

Message édité le 07 mai 2016 à 13:34:13 par [Usul]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment