CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arène] La Choppe des Vainqueurs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:04:49

Bah vas-y, jeune gourgandin !
On attend le rapport de combat avec impatience :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
22 mars 2015 à 17:18:36

Mais je sais pas comment faire moi. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:33:09

Ah, Axetibe a déjà commencé en fait, tu pourras faire la prochaine si tu veux. Tiens, pour toi et pour d'autres éventuels qui saurait pas comment faire:

  1. Dans le menu principal, tu choisit "Object Testing Arena"
  2. Tu vérifies que la pause est bien activée, très important.
  3. Puis tu fais "k" une fois sur la map.
  4. Tu fous ton curseur sur le cercle au centre, dans une des extrémités, comme sur le screen en première page et tu appuie sur "c"
  5. Une fois là, c'est partie pour le premier guerrier. Fait "f", puis tape Dwarf. Choisit Dwarf
  6. Tu lui fout les skills que son propriétaire lui a donné (avec + et - ).
  7. Ensuite le stuff: tu vas à droite, tu fait "n". Y'aura tous les équipements. Tu peux utiliser le clavier pour aller plus vite, en tapant le nom de l'item, où simplement le matériau.
  8. Une fois ceci fait, tu vérifies une dernière fois que ça correspond bien avec ce que le joueur avait choisit, puis tu fait "entré.
  9. Voilà, un nain de créé. Maintenant, tu fous ton curseurs sur une extrémités, tu fais "c", et ainsi de suite pour tout les nains.
  10. Une fois tout cela bien préparé, tu n'appuies surtout pas sur "Espace" ! Le jeu carburent à 100 fps, et ça sera fini avant que tu n'ai compris ce qu'il se passait :hap:

Je te conseille de faire "." (celui au dessus de ";", pas celui du pavé numérique, ça fait avancer le jeu frame par frame(enfin, un peu plus vite quand même mais c'est l'idée).
Ensuite, tu regardes les rapports avec "r", et tu extrapoles, tu fait un joli récit. Je recommande fortement d'écrire au fur et à mesure, c'est bien plus chouette, et tu n'oublies rien.
Oh, et, impossible de donner des noms aux nains dans l'arène, donc retiens bien quel numéro correspond à qui. Note le quelque part au pire.

Voilà. La préparation a l'air chiante, comme ça, mais en vrai une fois le coup de main pris, ça va assez vite. Et tu verras c'est fun. Pas de triches, par contre, hein :hap: On file pas une armure en barba-papa à son guerrier en douce, c'est pas drole, sinon :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:42:24

Combat fini et Rapport des principaux évènements fait!

Je me donne jusqu'à 23h pour trouver des blagues et des calembours à placer et pour rédiger le bouzin final et je vous publie ça m'sieurs dames! :fete:

(D'ailleurs, ne serait-il pas intéressant d'utiliser la fonction "Créer un article" pour ce genre d'animation du forum? Je vais checker de ce pas :oui: )

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
22 mars 2015 à 19:59:21

Effectivement Axetibe, on pourrait les relayer sur nos profils respectifs, j'ai déjà quelques abonnés. :hap:

Sinon j'essayerais de faire ça. :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
22 mars 2015 à 20:11:47

J'ai fais un combat d'entrainement Urist le Perce-Coeurs contre Lolor Maskamor, en début de partie une touche pour chacun mais finalement Urist a pris le dessus après que Lolor soit devenu enragé. Il l'a fait chuté avant de lui exploser littéralement la boite crânienne d'un coup de hache. :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:12:35

Le 22 mars 2015 à 20:11:47 Vykt0R41 a écrit :
J'ai fais un combat d'entrainement Urist le Perce-Coeurs contre Lolor Maskamor, en début de partie une touche pour chacun mais finalement Urist a pris le dessus après que Lolor soit devenu enragé. Il l'a fait chuté avant de lui exploser littéralement la boite crânienne d'un coup de hache. :hap:

Je spoile pas :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:12:39

Kekessé "créer un article" ?
Perso, je suis pour que tout reste sur ce que topic.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
22 mars 2015 à 20:53:59

Kékissépassé ? :hap:

Kait: Des articles qui pourront être reçus et lu par les abonnés, ça pourrait être sympa pour faire découvrir un peu le jeu. :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:36:05

J'ai fait une miniature cool :hap:

(Ca m'a pris 20 minutes :pf:)

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
22 mars 2015 à 21:42:45

Montre montre montre montre montre :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:47:19

Kékissépassé ? :hap:

Kait: Des articles qui pourront être reçus et lu par les abonnés, ça pourrait être sympa pour faire découvrir un peu le jeu. :hap:

Surtout vu le nombre hallucinant d'abonnés d'Axetibe: 1.
Et c'est moi en plus :hap:
Mais ok pour essayer une fois

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
22 mars 2015 à 22:14:04

12 pour moi. :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:39:21

https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/420455/arene-la-choppe-des-vainqueurs-n-3.htm

Je trouve ça plus lisible, à vous de me dire.

Moins de blagues dans celui-là, j'en préparerai à l'avance pour le prochain :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:50:45

Attention, il faut être connecté pour accéder à l'article, ce qui est un assez gros handicap question visibilité. :pf:

Dans un autre registre: OMG LOLOR EST INARRÊTABLE! :ouch:
C'est mon poulain, j'avais raison de croire en lui! :fou:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:52:08

Ah il faut être connecté? Owh dommage je croyais l'avoir rendu full public. :(

Je vais voir si c'est de mon côté :pf:

PS: Il fait que gagner parce que personne le touche c'est tout :-))) :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:58:34

Bon je copie l'article ici, pour que tout le monde puisse le voir:

Nous allons tout d'abord commencer par une mise en vue rapide des caractéristiques de nos 4 participants:

 Name: Urist le Perce-Cœurs
 Gender: Mâle
 Equipement: Bronze battle axe + Copper Shield + Copper Breastplate + Copper gauntlets
 Skills: Grand Master Axedwarf + Great Shield User + Proficient Dodger
 Nombre de points: 497

Name: Daru la Tortue Gender: Male Equipment: Copper Shield x2, Copper Helm, Copper Mail Shirt, Copper Greaves, Copper Gauntlet, Copper Boot. Total: 258 Skills: Expert Miscanealous (chais plus comment ça s'écrit) User, Master Shield User, Talented Wrestler Total: 194 Total total: 497
Nom : Lolor Maskamor Sexe : Male Skills : Grand Master Dodger, Grand Master Hammerdwarf, Grand Master Fighter Equipement : Copper Mask , Silver War Hammer Total : 573
Name: Laklass la Féline Gender: Female Equipement: copper battle axe, copper battle axe copper helm, copper greaves Skills: grand master axedwarf, professional fighter, professional dodger Nombre de points: 497

Attaquons le vif du sujet! Mettez vous dans l'ambiance avec une petite musique: https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4

BONJOUR A TOUS! BIENVENUE ICI DANS L'ARENE DU TOURNOI INTERNATIONAL DE GLADIATEURS "LA CHOPPE DES VAINQUEURS!

Comme vous le savez, tous les coups sont permis ici, et tous les types d'armes aussi... Nous n'avions vu que peu de gens utiliser des haches jusqu'ici... Et pourtant! Ils seront deux ce soir! Il est un ardent combattant, mais aussi un torride amant... et il n'est pas venu seul puisqu'il ramène sur le Ring la célèbre Laklass, qui attaquera avec ses deux haches aguisées! Veuillez applaudir nos deux premiers participants, Urist le Perce-Coeur et Laklass la Féline!

*applaudissements*

A ma droite, un jeune nain inexpérimenté mais pourtant très bien équipé, j'ai nommé Daru la Tortue!

*applaudissments*

Mais cela sera-t-il suffisant pour empêcher une deuxième victoire du Champion de Dwarfxico? Le GRAND Le BEAU LOLOR MASKAMORRRRRRR!!!! :fete:

*la foule est en délire, des jeunes naines s'arrachent la barbe et les vêtements*

Calmez vous mes amis... NON MAIS BIEN SUR QUE NON! CRIEZ, EXULTEZ, ET QUE LE COMBAT COMMENCE! :rire2:

Attention! Les combattants avancent prudemment les uns vers les autres! Lolor en direction de Daru et Urist vers Laklass... Mais oui! C'est Lolor qui porte le premier coup! Il rate sa cible de peu grace à une esquive magistrale de celui-ci au dernier moment! Enragé, Lolor soulève son arme une seconde fois, et ratatine la main gauche de son adversaire, qui s'effondre au sol, horrifié par la douleur! Aïe aïe aïe... on sait que cela ne pardonne pas face à Lolor! :fete:

Celui-ci décide de pousser les boucliers du jeune guerrier hors de portée, et relève encore une fois son marteau! Lolor donne un coup à la tête à son adversaire ! Celui-ci évite de peu la mort mais se fait massacrer le nez et l’arcade sourcilière ! Du sang gicle !

Mais c'est un tout autre conflit sur lequel j'attire votre attention messieurs dames! En effet, ce sont nos deux virtuoses de la hache qui se battent à quelques mètres seulement de moi! Ils sont sur le côté droit du ring! Pour l'instant, ce n'est qu'une série de passes infructueuses, mais on sait qu'un coup bien placé avec une arme de ce type n'est pas anodin!

Attention! Laklass parvient à se frayer un chemin dans les défenses de son opposant, tailladant de sa hache gauche et frappant fort le bouclier de son adversaire de son arme droite! Son bras jaillit d'un coup et vient planter son arme dans le cou d'Urist qui crie de douleur! La hache se loge profondément mais reste coincée dans les os de celui-ci ! :ouch:

Urist reprend son souffle et parvient a planter sa hache dans le bras de Laklass! Il le sectionne! Celle ci perd le controle de hache et tombe à terre! Elle se relève et charge Urist, mais il évite habilement et envoie un coup de pied dans les dents de la combattante! Il en brise plusieurs qui volent à travers l'Arène! Les deux sautent et évitent les coups de l'autre, rageant à cause de leurs blessures assez importantes! Mais Laklass ne s'avoue pas vaincue! Elle n'arrive malgré tout pas à traverser l'armure d'Urist, qui lui ne trouve pas le moyen de toucher la Féline! :bravo:

OHHHH MAIS C'EST FINI POUR DARU DU COTE GAUCHE DE L'ARENE! :ouch2: Tandis nous étions tous concentrés sur le magnifique duel entre Laklass et Urist, Lolor a joué avec son adversaire du jour! Il l'a laissé de nombreuses secondes agoniser, en encourageant le public, avant d'enfin abattre son marteau sur la tête du pauvre jeunot avec une force surhumaine! Le crane du pauvre Nain explose dans un *SPLASH* retentissant !

Lolor respire et réajuste sa prise en main avant de se mettre en route vers nos deux participants restant! :peur:

Attention! Lolor arrive dans le dos d'Urist quand... MAIS OUI, URIST A SURPRIS UNE FAIBLESSE DANS LA DEFENSE DE LAKLASS! IL JAILLIT ET VIENT PLANTER SA HACHE DANS LE COU DE LA FELINE, LA DECAPITANT! . Sa tête roule jusqu’aux gradins, le public est en feu!

Mais Urist va devoir affronter un adversaire d’une autre trempe désormais, car le redoutable Lolor s’approche de lui ! Maskamor pare tant bien que mal avec son marteau les coups acharnés d’Urist ! Il lui faut viser la tête, son adversaire n’a pas de protection !

Lolor parvient à frapper la cuisse gauche d’Urist, lui brisant le fémur ! Des morceaux de chair et d’os jaillissent de la jambe écrasée du pauvre homme ! Pendant ce temps, Urist n’arrive pas à trouver son adversaire qui utilise remarquablement bien son marteau pour se protéger ! Urist saute pour éviter un coup de Lolor qui se retrouve déséquilibré !

C’est sa chance de revenir !

Lolor frappe Urist dans le haut du corps ! Celui-ci perd le contrôle de son bouclier et de sa hache ! Il tombe à terre ! :ouch:

Lolor abat son marteau sur le crane d’Urist qui tombe inconscient !

Encore une fois, Lolor frappe Urist à la tête… et celle-ci explose !

C'EST FINI! ENCORE UNE VICTOIRE DE LOLOR! 2 D'AFFILE! Jusqu'où ira-t-il?

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
22 mars 2015 à 23:06:08

NOOOON ! URIST ! :-(

YOU WERE THE CHOSEN ONE ! :-(

Kait Kait
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:14:17

Daru a pas fait long feu.
M'en fout, demain je crée mon prochain perso, il sera épique ! Et d'ailleurs, l'arène sera... Particulière, vous verrez :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:21:46

Kait :d) Du catch dans la boue? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment