CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arène] La Choppe des Vainqueurs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:09:08

Bon, je sais pas on va faire énormément de combat, mais je préfère créé un topic tout de même, c'est plus commode. Donc voici notre superbe arène JVC !

Le principe: non, en fait, j'ai la flemme de l'expliquer, c'est par là:
http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=149179.0
Plus en complément le coup des armes en fer:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426943648-screenshot-21-03-2015-13-03-58.jpg

Voilà voilà :)

Allez, le prochain combat arrive... euh, bientôt, je sais pas quand. Voici la liste de nos valeureux participants:

Ushrir l'Ecrabouilleur
Male
Equipement: Copper Helm, Bronze War Hammer
Skills: Great Dodger, Great Shield User, Expert Hammerdwarf.
Total: 357 points
 Morul le Coupe-Jarret
Male
 Equipement: Iron Short Sword (140pts), Copper Shield, Bronze Helm
Skills: Master Swordwarf, Expert Shield User, Talented Dodger
 Total: 493 pts
Name: Jalahiel le... euh... Guerrier
Gender: Male
Equipment: copper helm (24) bronze short sword (70) copper shield (54) 
Skills: High master dodger (143) Master swordsman (126) professional shield user (81)
Name: Urgid le Porc-épic
Gender: Male
Equipment: copper Helm, copper Gauntlets, copper breastplate, copper Shield, Bronze Spear= 220
Skills: Grand Master Shield User, Expert Spearman, Proficient Armor User = 264

C'est partit pour le combat ! Je commence l'écriture !

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
21 mars 2015 à 19:11:39

FUUUU, à cinq minutes près le mien en était :snif: ...

Kait Kait
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:16:33

Bah grave, ça sera pour la prochaine :hap:
Je t'aime quand même !
Tiens, je peux plus éditer, mais en fait le profil de Truman, c'est ça:

Ushrir l'Ecrabouilleur
Male
Equipement: Copper Helm, Silver War Hammer, Copper Shield
Skills: Great Dodger, Great Shield User, Expert Hammerdwarf.
Total: "je sais plus" points
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:36:50

Le 21 mars 2015 à 19:11:39 Ange_Pleureur a écrit :
FUUUU, à cinq minutes près le mien en était :snif: ...

De toute façon, 3 vont mourir, on aura besoin de chair fraiche :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:51:05

"Bienvenue mesdames et messieurs pour l'inauguration de notre magnifique arène !
Pour ce premier combat, nous avons choisit pour vous les meilleurs combattants de tous le pays !
Ils sont beaux, ils sont chauds, les voiciiiiiii ! *applaudissement*"
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426962535-screenshot-21-03-2015-19-26-09.jpg

"En haut, fourbe comme un serpent et malin comme un singe, un tonnerre d'applaudissements pour... Morul le Coupe-Jarret !
A ma gauche, haut comme une montagne et rapide comme un train (+50 pour la référence littéraire, tavu :hap:) on accueille bien fort... Ushrir l'Ecrabouilleur !
En bas, notre invité surprise ! Qui est-il vraiment ? Personne ne sait rien de lui, à par son nom... Jalahiel !
Et enfin à ma droite, il encaisse les coups pour les rendre au quintuple, voici le prometteur... Urgid le Porc-épic !"

"Ils vont aujourd'hui se battre pour la victoire, pour le prix, pour la gloire, pour... Ah ben merde ils ont déjà commencé ! (penser à bien faire pause la prochaine fois)."

"Ça a commencé fort ! Morul a chargé Urgid sans plus attendre ! Les deux guerriers ont échangé moult passes sans parvenir à outrepasser la défense de l'autre ! Mais qu'est ce que je vois ? C'est du sang ! Mais oui, du sang ! Urgid a planté sa lance dans la jambe de Morul ! Il est à terre, le Coupe-Jarret est à terre !
 Pendant ce temps là, c'est à notre inconnu de jouer ! Il a couru vers Ushrir et lui a asséné deux violents coups ! L'Ecrabouilleur a bloqué le premier, mais le second l'a touché à la jambe ! Il est au sol lui aussi !! Et Jalahiel s'acharne sur lui ! Il a réussit à parer quelques coups, mais notre invité surprise vient de lui planter son épée dans le bras droit ! Il lâche son arme, il est désarmé ! Il tente de parler:
"Si facilement cassé..." qu'il baragouine ! C'est le cas de le dire, Urshrir :*rire*
Oh mon dieu, est ce que je viens de voir un pied voler ? Mais oui c'est ça ! Jalahiel vient de lui trancher le pied droit ! Il lui a déchiré une paupière, mais quelle violence !"

"Il semble qu'il y ait une pause dans l'action ! Le Porc-Epic a réculé, a fuit face à la férocité de Morul. Pourtant, ce dernier n'en mène pas large non plus ! "J'ai été attaqué, je panique, je panique" qu'il répète ! Mais à quoi s'attendait-il donc en se battant dans une arène ? *rire*
L'Ecrabouilleur, lui tente de toutes ses forces de résister à la douleur. Il fait de son mieux. Son adversaire a reculé, et se demande bien ce qu'il fout ici. "Qu'est ce que c'est que ça ?" dit-il étonné ! "

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426965560-screenshot-21-03-2015-20-17-34.jpg

(ok, en fait j'avais mit le combat en "encounter" sans faire exprès :peur:)

"Le combat a soudainement reprit ! Pendant qu'Urgid court vers Morul, la punition n'est pas fini pour Ushrir ! Son ennemi lui a paralyseé l'autre bras et lui a tranché les deux jambes ! La défaite est désormais inévitable pour l'Ecrabouilleur ! Regardez le, il ne peut même plus bouger ! Jetez lui des tomates !"
(désolé Truman, j'essais juste de retranscrire la méchanceté des animateurs télé :hap:)

"HAHAHA ! Avec une force inouïe, Ushrir roule dans tout les sens pour éviter les attaques de son adversaire, qui n'arrive pas à le toucher ! Quelle humiliation ! Il se joue de lui ! Jalahiel n'arrive même pas à tuer un handicapé ! Notre manchot favori aura bien mérité le prix du plus tenace, qu'en pensez vous ?!"

"Oh, finalement, il se fait touché en plein dans le thorax ! Il sombre enfin dans l'inconscience ! C'est la fin pour lui, je crois !
Urgid s'approche de son adversaire à terre, sûr de lui, et se fait... trancher la jambe ?
Mais oui, Morul lui a tranché le pied droit, puis la jambe gauche ! Voilà désormais nos deux combattants à égalité !"

"L'Ecrabouilleur s'est finalement vidé de son sang ! Jalahiel court interrompre le duel des Cul-de-Jatte ! *rire*"

"Quelle horreur ! Morul vient de planter son épée... dans le bras gauche du Porc-Epic ! Mauvais choix, car de sa main droite, l'autre le décapite ! Sa tête vole dans les airs !
Qui va gagner le duel qui va suivre ? Notre prodigieux inconnu du jour ? Ou le guerrier caparaçonné ? "

"Oh là là, Urgid a planté son arme dans la seule zone à sa hauteur... le pied de Jalahiel ! Qui tombe dans les pommes ! Pas très résistant à la douleur, celui là !"

"Étrangement, le lancier ne vise pas la tête ! Il préfère embrocher son adversaire à plusieurs reprises dans le bide ! Le sang gicle dans tout les sens ! Finalement, notre mystérieux inconnu meurt dans un gargouillis immonde, vidé de son sang... Il restera inconnu pour toujours, finalement ! *rire*

ET NOTRE VAINQUEUR EST....
URGID LE PORC-EPIC !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426967149-screenshot-21-03-2015-20-45-38.jpg

BRAVO A LUI ! NOUS NOUS RETROUVERONS TRES BIENTÔT ! A TOUTES, JE VOUS AIME !
Et maintenant, votre émission de cuisine favorite...

____________________________________
La fin est un peu baclée, je dois filer !
D'après ce que j'ai compris des règles, tu peux améliorer ton perso de 150 pts ou bien le refaire entièrement avec 650 pts.
Chouette combat en tout cas. Si vous êtes chaud, on en refera. En attendant, je pourrais pas écrire demain, donc si quelqu'un veut le faire, allez y, c'est vachement fun à voir/écrire !
Allez, sur ce, à plus ! (p'tain, je vous des points d'exclamation partout maintenant, faut que je me calme)

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:55:46

J'en fais un si on me propose des gens :hap:

Edit: on en a déjà 3 avec celui de Niko, Ange et le mien. Un dernier?

Message édité le 21 mars 2015 à 20:57:23 par Axetibe
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:24:11

Owi!
Lolor Male Skills : Grand Master Dodger, Grand Master Hammerdwarf Equipement : Copper Mask, Silver War Hammer Total : 412

N'empêche, c'te combat! :rire:

Message édité le 21 mars 2015 à 21:27:47 par alex_truman
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:25:39

Je te DDB pour non respect de mon topic :hap:

Edit: Ils sont pas dépassés les 500 points là? :hap:

Message édité le 21 mars 2015 à 21:26:18 par Axetibe
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:33:59

Nope: 161 + 161 + 90 = 412 (le copper mask ne vaut rien, c'est juste pour le style! :cool:)

Message édité le 21 mars 2015 à 21:34:26 par alex_truman
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:34:58

Le 21 mars 2015 à 21:33:59 Alex_Truman a écrit :
Nope: 161 + 161 + 90 (le copper mask ne vaut rien, c'est juste pour le style! :cool:)

Sisisi à la base j'ai compté c'était dépassé mais t'as update :hap:

Et j'ai crée un topic fait pour :-))) Vas y passer un coup juste pour c/c :oui:

Je lance dés que j'ai tout.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:39:02

Oui, je sais, j'ai ignoré ton topic juste pour te troller. :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:41:15

Le 21 mars 2015 à 21:39:02 Alex_Truman a écrit :
Oui, je sais, j'ai ignoré ton topic juste pour te troller. :hap:

Taint c'est honteux. Bon je prépare le combat :bave:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:00:02

Le deuxième combat arrive, avant minuit. Peut-être :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
21 mars 2015 à 22:14:27

Urist le Perce-Coeurs va vous mettre une branlée: https://www.jeuxvideo.com/axetibe/forums/message/734973866 :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:38:21

Argh, vous avez commencé sans moi, du coup. Bon, ça sera pour la prochaine :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:47:58

Bah il y aura déja Kait et Vyk + le vainqueur du 2eme fight pour le 3ème :oui:

Tu postes ton perso sur le topic dédié? :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:53:18

Fait :hap:
Vivement la suite !
Je suis content d'avoir trouver ce concept, c'est simple et rapide à écrire, bref, tout le monde est content :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:08:26

Combat n°2:

Name: Urgid le Porc-épic
Gender: Male
Equipment: copper Helm, copper Gauntlets, copper breastplate, copper Shield, Bronze Spear= 220
Skills: Grand Master Shield User, Expert Spearman, Proficient Armor User, High Master Dodger = 414
Name: Borisov
Gender: Male
Equipement: copper helm, copper shield
Skills: legendary dodger, legendary wrestler, talented shield user, adequate kicker
Nombre de points: 494
Nom : Lolor Maskamor
Sexe : Male 
Skills : Grand Master Dodger, Grand Master Hammerdwarf
Equipement : Copper Mask (lulz), Silver War Hammer
Total : 412
Bomrek TrollAnge
Equipement Copper breastplate, Copper Helm, Copper Greaves Total: 100
Skills: Accomplished Armor User, Great Wrestler, Master Dodger, Expert Biter,  Total: 399
TOTAL FINAL: 499
Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
22 mars 2015 à 00:12:15

Prions :ange:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:14:16

A LIRE A HAUTE VOIX AVEC UN MICRO DEVANT UN RING :hap: :

Bienvenue à tous, spectateurs comme compétiteurs, pour ce deuxième combat du tournoi « La Choppe des Vainqueurs » !
Comme vous le savez, notre vainqueur d’hier était le fringuant Urgid Porc-Epic, qui avait su manier sa lance dans ses féroces ennemis pour arracher la victoire ! Mais dans l’Arène, un victorieux n’est champion qu’après 5 succès !
C’est donc un Urgid tout neuf qui se présente devant vous, après son entrainement avec un Moine combattant de la forêt Csha Au’Lean ! *applaudissements*

Les challenger ne sont pas en reste ! Fait exceptionnel dans une compétition sans restriction pour les types d’armes, nous accueillons aujourd’hui deux lutteurs, fiers représentants des écoles rivales de la Baukse Frenssèse et de la Baukse Englèse, deux disciplines fratricides !

A gauche, Bomrek l’Ange déchu ! L’histoire raconte que nul n’a jamais vu ses yeux… ils les cacheraient sous ce casque de cuivre depuis toujours pour ne pas montrer à ses ennemis la noirceur de son âme… Bruuu, ça me fait froid dans le dos tout ça, malgré l’AMBIANCE ELECTRIQUE DE LA SALLE CE SOIR !
*applaudissements*

A ma droite, vous l’avez surement reconnu, Borisov Sardine Marinée, le combattant de fer ! Bien connu dans le grand nord du pays pour avoir participé à la Guerre contre le Saumon Géant (c’est exactement ce que vous croyez), ce Baukseur fou n’hésitera pas à se servir de ses pieds, comme l’autorise sa discipline, la Baukse Franssèse !

*Bomrek baisse le pouce, une partie de la foule le hue*

*Borisov crache devant Bomrek, simulant en même temps un coup de pied sauté, recevant les applaudissements du public, subjugué*

Notre quatrième challenger est lui venu en solitaire ce soir. Caché sous un déguisement aux reflets cuivrés, cet homme au masque de fer nous vient d’une contrée par-delà les mers nommée le Dwarfxico ! Le jour, il n’est qu’un simple journaliste (je ne fais que répéter ce qu’il m’a dit), mais la nuit, il enfile son costume de Lolorman, prêt à détruire les bandits d’un bon coup de marteau ! Je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour Lolor Maskamor ! *applaudissements*

QUE LE COMBAT COMMENCE !

Personne ne bouge… on dirait qu’ils se jaugent. Si ! Bomrek s’avance fermement vers Urgid, le narguant ouvertement en applaudissant la foule ! Mais que fait-il ? Serait –il en train de saluer Urgid ? Il lui tend la main, attendant manifestment que celui-ci lui la serre !

Urgid hésite mais fini par se pencher en avant et… OHHH MAIS QUEL UPERCUT ! Bomrek vient de pulvériser la face d’Urgid sous le regard amusé des deux autres protagonistes !

Urgid se relève, mécontent, il crache une dent ! Sa bouche saigne, et l’Englès se moque de lui ! Tel est le style de combat des Baukseurs de la Père Fid Al’Bion© Corporation !

Mais notre vainqueur ne se laisse pas faire, il fait face à son ennemi tandis que Borisov et Lolor observent attentivement le duel ! Il saisit sa lance, et donne un premier coup d’estoc à Bomrek ! Evité ! Celui-ci saute lestement, et en profite pour rire encore une fois au dépens de… attendez ! Urgid profite de ce moment d’inattention de son adversaire pour lui enfoncer la lance dans le crâne, la traversant de part en part, sans pour autant avoir apparemment touché le cerveau !

Mais… MAIS OUI ! BOMREK S’EFFONDRE TERRASSE PAR LA DOULEUR ! URGID NE PEUT RETIRER SON ARME DU CRANE DU PRETENTIEUX LUTEUR !

Borisov et Lolor s’adressent un petit sourire et se mettent à courir sur le pauvre lancier !

Urgid charge Borisov, les deux tombent à la renverse mais parviennent à se relever !
Borisov déstabilise Urgid d’un coup de bouclier, faisant tomber ce dernier à terre tout en détachant la lance du crâne du pauvre Bomrek !
Lolor abat une première fois son marteau !

*SPLASH* Le pied droit de Urgid explose, broyé par la puissance du coup !

LOLOR RELEVE TCHOUPABRADABRA SON MARTEAU D’ARGENT DANS LES AIRS ! URGID CRIE DE TOUTE SES FORCES TANDIS QUE LOLOR ECRASE SA TETE COMME UNE VULGAIRE TOMATE (un fruit de Dwarfxico) !

URGID EST MORT, IL NE RESTE PLUS QUE 3 PARTICIPANTS !

Borisov s’avance prudemment pour s’assurer de l’état de Bomrek, et lui donne tout un tas de petits coups de pied ( :hap : ) au visage, comme pour s’assurer de son incapacité à répliquer !

Lolor s’avance, et comme pour Urgid, il abat son marteau en pleine tête, faisant complètement éclater le crâne du Baukseur !
BOMREK EST MORT !

Borisov crache sur la dépouille de son rival, et applaudit le public en transe !

LE DUEL QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS EST ARRIVE ! MAIS CE SERA… APRES LA PUB !

  • PUB

Vous en avez assez des hommes lâches et infidèles ? Adoptez un nain ! Le nain, votre meilleur ami, bien qu’un peu poilu, le nain ne vous trompera jamais, et vous défendra même quand vous n’en aurez pas besoin ! Notre élevage de Nains est garanti 100% Laine d’Alpaca, alors n’hésitez plus !
Adopte un Nain.dw

  • PUB

Lolor adresse alors des menaces à son dernier adversaire : « Je vais faire de toi un Burrito ! » « Tu vas comprendre pourquoi nos pyramides sont carrées ! »

Borisov esquive habilement chaque coup, jusqu’à être atteint au bas de la cuisse. Mais le géant n’abandonne rien et se joue de son adversaire : « Ces blessures sont insignifiantes ! »

Que le Quetzalcóatl soit loué ! Lolor écrase son arme sur le coup de Borisov, propulsant ce dernier à terre !
Voilà maintenant plus d’une minute trente que Borisov est à terre, se faisant régulièrement écraser par le marteau de son adversaire, galvanisé par la foule !

Il n’y a aucune échappatoire pour le héros du Nord ! Nul doute que ce résultat va agacer le Roi Vladurist Poutek !

Le pancréas et les intestins de Borisov sont broyés par les attaques répétées de Lolor !
LOLOR REDUIT LES ESPOIRS DE BORISOV EN CENDRE EN FRAPPANT TELLEMENT FORT LES POUMONS ET LE CŒUR QU’ILS EXPLOSENT PARTOUT DANS L’ARENE, VENANT ECLABOUSSER LES DEUS AUTRES MORTS !

NOUS AVONS UN NOUVEAU VAINQUEUR ! LOLOR !

*acclamations* *houras*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le monde est mort sauf Lolor donc, qui gagne 160 points à investir (ou 660 points pour un nouveau champion :ok: )

Message édité le 22 mars 2015 à 00:17:54 par Axetibe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment