CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arène] La Choppe des Vainqueurs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:29:08

:hap: Bon ben mon prochain perso s'appellera "Le Boulet"

Ixarys Ixarys
MP
Niveau 2
30 mars 2015 à 18:49:02

Un match très intense, hâte de voir notre cher présentateur face à mon poulain pur-sang !

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:56:30

Et j'ai fais de la pub sur CPC :noel:

Ixarys Ixarys
MP
Niveau 2
30 mars 2015 à 21:33:52

Effectivement on sort bien du corps des personnages en faisant ctrl + q.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:29:39

Mon dieu, c'te massacre! :bave:
Ma garde personnelle de cocottes n'aura servi à rien! :rire:

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:32:37

Ben en même temps, j'ai envie de dire...
Tacru ? :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:51:52

Métro! :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:53:37

Ptain je me suis fait défoncer :hap:

C'est décidé, plus de noms Grecs, on va faire dans le viking maintenant.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:02:46

Étrangement, quelqu'un a voulu envoyer toutes ses bestioles sur toi pour te troller. :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 07:35:04

Le 31 mars 2015 à 00:02:46 Alex_Truman a écrit :
Étrangement, quelqu'un a voulu envoyer toutes ses bestioles sur toi pour te troller. :hap:

Mais même pas! Mon empoté de guerrier est mort contre les chiens :hap:

LES CHIENS :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:57:45

Oui, mais si tu avais survécu aux chiens, croit moi les vagues d'après tu avais du lourd sur ta gueule :hap:

3 tigres, qui du coup se sont retrouver sur Truman, ironie du sort :hap: (pourtant j'avais fait au hasard)
3 gorilles épéistes
et encore d'autre après, mais de toute façon je me serait arrêté aux gorilles je pense, parce que sinon tout le monde serait mort :hap:
Vu qu’après on avait 4 tigres géants (+3 pour toi, Axetibe)
et enfin 2 taureaux et un minotaure :hap: (plus un géant sur Axetibe et deux sur Truman :hap:)

Silaith Silaith
MP
Niveau 3
31 mars 2015 à 12:53:19

Ahahah tu es un peu optimiste quant à la résistance de ces chers nains Kait ! À quand le prochain round ?

Kait Kait
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:02:38

Eh bien, disons là maintenant :D Allez, c'est parti !

Kait Kait
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:53:55
Dwarf MacDwarf
Nain
Équipement : Bronze battle axe (85 pts) + Copper low boots (18 pts) + Copper Gauntlets (22 pts) + Copper Helm (24 pts) + Copper Buckler (28 pts) + Copper Breasplate (30 pts) + Copper Chain leggings (46 pts)
Skills : Accomplished Dodger (95 pts) + Accomplished Axedwarf (95 pts) + Competent Fighter (18 pts) + Competent Striker (18 pts) + Adequate Kicker (11 pts) + Adequate Biter (11 pts)
Total : 500 points !
Jurist McLepers
Dwarf Presenter
Equipement: Black Suit (1500 pts de chez Yves McLaurent), Expensive Tie :hap:, Large Iron Dagger
Skills: Legendary Appraiser, Legendary Liar, Legendary Comedian, Legendary Persuader, Legendary Flatterer, Grand Master Knife User, Grand Master Dodger.
Total: Au moins dans les 2000, mais je fais ce que je veux :hap: Nan, sans déc, sans les skills à la con ça doit faire dans les 300-400 :hap:
Ber le Nain Mystayre
Sexe : Mâle
Skills : Grand Master Sworddwarf, Grand Master Dodger, Proficient Fighter
Equipement : 2 x Bronze Short Sword , Leather Cloak (mystaaaaaire! Ou alors exhibitionniste, parce qu'il est nu dessous. :hap:)

Total: 497
Name: Rurik le Varègue
Sexe: Male
Skills: Professional Axedwarf Professional Fighter Professional Shield user Professional Dodger
Equipement: Copper Helm, Copper Shield, Bronze Battle Axe

_________________________________________________________________

Bonjour à tous ! Le "gagnant" d'hier n'étant pas présent à ce combat, c'est du sang tout neuf que nous avons ce soir, pour un combat tout ce qu'il y a de plus classique ! Les voilà, ils sont beaux, regardez-les !

En haut, accueillons tous Dwarf le Banal ! Il a la particularité de.. eh bien... de...
A gauche, vous le connaissez tous, c'est Jurist McLepers ! D'ailleurs, c'est pas très rassurant, la politique de licenciement de la maison. Je suis même pas sûr qu'il ait touché sa prime et... Oui ? Si je l'ouvre encore là-dessus je vais tout de suite le rejoindre ? Ok, ok, du coup, je passe à la suite...
En bas, Ber le Nain Mystère ! Mais qu'est ce qu'il cache son sa cape ? Non, sérieux, est-ce qu'on n'a ne serait-ce qu'un seul combattant digne de ce nom, dans le coin ?
Et enfin à droite, Rurik le Varègue ! Ah bah enfin un guerrier avec un peu de panache ! Allez, on l'encourage ! RURIK ! RURIK !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427810631-screenshot-31-03-2015-16-03-32.jpg (le Spacefox est le plus joli des packs que j'ai essayé, je trouve)

Ça commence ! Jurist s'approche de Ber et lui propose un marché, on dirait. Il dit un truc ? "Jurist s'approche de Ber, avec une détermination impressionnante !" Mais il est con ou quoi ? Il commente son propre combat !

Les coups commencent à s'échanger ! Mon prédécesseur et, euh, le Nain Mystère se foutent allègrement sur la gueule, sans vraiment réussir à se toucher ! Les coups s'échangent aussi de l'autre côté, entre Rurik et Dwarf (j'ai du mal avec ce nom là) ! Rurik frappe le Banal à la cuisse, mais le coup est dévié par sa cotte de maille ! L'autre riposte et plante sa hache dans la main droite du Varègue, et s'y coince ! Le Viking lâche son arme ! S'il veut gagner, il va lui falloir profiter de l'incapacité de son ennemi à frapper, et le plus tôt possible !

Il n'a pas su en tirer profit ! Dwarf reprend le contrôle de sa hache, et la plante dans la jambe droite de son ennemi, qui tombe au sol ! Puis il retape encore une fois, au même endroit ! On dirait qu'il veut la trancher ! Pourtant, Rurik tient bon !
Pendant ce temps, Ber n'a réussit qu'à écorcher vaguement la main de son adversaire ! Du moins, c'est ce qu'hurle Jurist. Bon, si quelqu'un pouvait lui dire de la fermer pendant qu'il combat, ça serait cool.

Dwarf vient d'ouvrir le bide du Viking ! Ses tripes se répandent joyeusement sur le sol ! Pourtant il tiens bon !
Jurist crie: "OH MON DIEU, JURIST, LE MEILLEUR DE NOS GUERRIERS, EST TOUCHE A LA JAMBE ! VA-T-IL S'EN SORTIR ? IL TOMBE AU SOL, C'EST PAS BEAU A VOIR ! ALLEZ, ON ENCOURAGE JURIST !" Voilà, du coup je crois que j'ai pas grand chose à ajouter...

DWARF VIENT DE TRANCHER LE PIED DE RURIK, QUI TOMBE DANS LES POMMES ! Il abat sa hache encore et encore sur le torse de son adversaire, des gerbes de SANG VOLENT DANS TOUT LES SENS !
Jurist est au sol, tenant fermement son couteau. Je ne pense pas qu'il va s'en sortir... Ber le regarde. Il lui dit adieu, puis lui plante son épée dans le coeu... NON ! Jurist dévie de justesse le coup de son couteau, et profite de l'ouverture ainsi créé pour se lever et ÉVENTRER SON ADVERSAIRE ! SES INTESTINS COULENT SUR LUI MAIS PEUT LUI IMPORTE ! QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !
Ber lui assène un violent coup dans le bras, mais il en faut plus pour venir à bout d'un gars en costard !
Oh, on dirait que notre ex-présentateur lui dit quelque chose à l'oreille: "Jurist vient de tuer le nain mystère...". Et il lui plante son poignard profondément à l'intérieur de son estomac !
Ber est au sol ! Jurist larde son visage de coup de couteau !

Rurik s'est finalement vidé de son sang ! Le Nain Mystère meurt à son tour !

C'est l'heure du duel entre Jurist et Dwarf !
Qui va l'emporter ?
Mais ça, nous le saurons juste après la PU... Non, on l'a déjà faite, cette blague...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427812443-screenshot-31-03-2015-16-34-01.jpg

Dwarf est indemne alors que Jurist est sacrément amoché ! Mais cela suffira-t-il pour l'emporter ? En effet, McLepers a déjà réussit une fois à complètement retourner la situation, récidivera-t-il ?

Dwarf s'avance, confiant. Il regarde la misérable créature face à lui et ricane. Il se penche et lui assène un violent coup au bas ventre !
Mais JURIST CRACHE SON SANG DANS LES YEUX DE DWARF, ET PROFITE DE L'OCCASION POUR LUI PLANTER SON COUTEAU DANS LA NUQUE !
DWARF S'EFFONDRE, TERRASSÉ PAR LA DOULEUR !

JURIST l'ACHEVE ! JURIST EST VAINQUEUR !

Je n'y croit pas, c'est lui le vainqueur ! C'est incroyable, impensable, inconcevable !
Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatient de voir la suite de sa carrière de gladiateur !

Tiens, allons l'interviewer !
-M. McLepers ! Un commentaire sur votre victoire ?
-"JURIST A GAGNÉÉÉÉÉ ! C'EST INCROYABLE, MES AMIS, INCROYABLE ! JAMAIS JE N'AUR..."
-Ok, Jurist, on vous retrouve bientôt, hein ?
-"C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR DES GUERRIER ! C'EST...

___________________________________________________________

P'tain, jamais j'aurais pensé gagné !
C'te coup de la chance à la fin, c'est la fracture de la colonne vertébrale qui a été fatal à Dwarf, parce que sinon, super set mec ! T'as sur trouver un bon équilibre, et tu aurais gagner sans une seule égratignure, si j'avais pas eu un coup de bol monstre !

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:12:39

Haha GG :rire:
J'ai pas eu le temp de faire mon perso, l'écurie Fer a Riz recherche activement un gladiateur ...

Silaith Silaith
MP
Niveau 3
31 mars 2015 à 18:27:00

Beau combat ahah !

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:30:49

PUTAIN :-((
Je suis maudit ou quoi? :hap:

Je vais laisser couler un ou deux combats pour créer le set parfait :hap:

Ixarys Ixarys
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 20:03:33

Noooon !!
Pourquoi ? Pourquoi, Oh cruauté divine, pourquoi tant de cruauté env...
Nan en fait, c'est bon, j'ai son frère sous la main.

Plus sérieusement, mon set à l'air pas mal, MacDwarf à juste pas eu de bol, je vais en recommencer un avec le même set je crois ^^

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:03:26

Jurist Lepers, présenta-tueur. :o))
Issue surprenante, j'adore ces combats. :coeur:

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:53:40
Name: Urist McPix'l
Gender: Mâle alpha
Equipement: steel war hammer, Copper breastPlate, Copper Helm
Skills: Professional Hammerman, Professional Dodger, Adequate armor user
Nombre de points: 270 + 81 + 81 + 30+24 + 11 = 497
Name : Eagle "Muri'Kalach"
Gender : Mâle
Equipment : Copper Crossbow, Bronze bolts x10, copper low boots, copper gauntlets, Bronze Helm, Copper Breastplate, Wool Skirt (et il sait jouer de la cornemuse)
Skills : Master Crossbowman, Talented Archer, Adept Fighter, Expert Dodger
Name: Trüghu
Gender: Mâle
Equipement: Bronze spear + Copper Shield + Copper helm + Copper breastplates + Copper greaves + Copper low boots + Copper gauntlets
Skills: Grand master Spearman + Great shield user + Talented dodger
Kaytha la Bouchère
Naine
Équipement : Bronze battle axe (85 pts) + Copper low boots (18 pts) + Copper Gauntlets (22 pts) + Copper Helm (24 pts) + Copper Buckler (28 pts) + Copper Breasplate (30 pts) + Copper Chain leggings (46 pts)
Skills : Accomplished Dodger (95 pts) + Accomplished Axedwarf (95 pts) + Competent Fighter (18 pts) + Competent Striker (18 pts) + Adequate Kicker (11 pts) + Adequate Biter (11 pts)
Total : 500 points !

________________________________________________________

Bienvenu à tous ! Aujourd'hui, ni l'un ni l'autre de nos champions ne sont présents. L'écurie de Rafy est toujours en train de recoller les morceaux de son poulain, et notre superbe Jurist suit des cours particuliers. En effet, s'il réussit à devenir champion de l'arène, il sera libéré !

Donc du coup, aujourd'hui, combat classique, à une exception près: en effet, on va faire participer le public ! N'hésitez pas à lancer ce que vous voulez sur les participants ! Faites comme chez vous, amusez vous !

D'ailleurs, présentons-les les participants:
C'est un des plus grands nains qui existent, voici Urist la Montagne !
Vient ensuite, et c'est un événement, notre tout premier arbalétrier, Eagle du Désert !
Fraîchement sorti de force de sa grotte, voici Trüghu le Pointu !
Et enfin, la petite sœur de Dwarf, Kaytha la Bouchère !

Et c'est parti, dans trois deux... NON ! On ne lance pas les tomates tout de suite !
Trois, deux, un... GONG !

Urist charge Eagle, mais un carreau de bronze vient se ficher en plein dans sa poitrine, traversant son armure ! Il commence à voir trouble ! Il tente en vain une attaque, mais rate. Un autre trait vient se planter dans son bras, il est inconscient !
Trügru se jette lui aussi dans la mêlée ! Va-t-il fourbement poignarder Eagle ?
Kaytha reste à l'écart.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428057032-bataille.gif

Trügru plante lâchement sa lance dans la jambe d'Eagle, qui tombe au sol. Puis il lui transperce la main !
Eagle est désarmé !
Pendant ce temps, Kaytha s'est faufilée et TRANCHE LA TÊTE D'URIST !

Ah, ça y est les spectateurs se sont réveillé ! Ils lancent tous ce qui leur passent par la tête ! Je vois trois poules voler ! Un chaudron est lui aussi lancé dans la mêlée !

Kaytha évite un projectile de justesse, et aide Trughu à torturer le pauvre arbalétrier !
Le sang cigle, mais il tient bon !

Ah non, il est dans les pommes, et tout le monde s'acharne sur lui !
Même les poulets lui picorent la tête !

C'est bon, Trüghu lui transperce la tête, IL EST TOUT MORT !

C'est maintenant le duel entre lui et Kaytha, sous un déluge de projectile !

Trügru tente une charge sur Kaytha et... Percute un poulet ! Les deux combattants sont maintenant en train de peiner à se débarrasser des bestioles en tout genre lancées par le public !

C'est bon, ils se sont extirpés de la masse, et commence à se battre ! Et OH MON DIEU LE POINTU RÉDUIT EN BOUILLE LE PIED DE LA BOUCHÈRE QUI TOMBE DANS LES POMET NON MONSIEUR ON NE LANCE PAS LES TRONCS D'ARB...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428057947-boum.gif

D'arbres...

La poussière se dissipe. Un nain se lève. C'est Trüghu ! Il a... IL A EMBROCHÉ KAYTHA JUSTE AVANT QUE L'ARBRE NE TOMBE ! IL EST VAINQUEUR !
TRÜGRU EST LE VAINQUEUR !

Fantastique, incroyable, admirable ! Allez, on l'applaudis bien fort, et à très bientôt !

_________________________________________

Tu as 150 points bonus.

Conclusion: Les marksmans c'est bien en support, ça fait mal, mais c'est pas fait pour gagner :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment