CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut les potos

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 14:58:45

Le chiffre entre parenthèse c'est celui qui t'indique juste ton total de résistances que tu as grâce à ton équipement et ton arbre. En revanche, il n'y a que 75% qui sont prit en compte sinon tu serais invincible. Donc le plus important cet le 75, il faut que toutes tes résistances soient à 75 excepté le chaos.

Ensuite, les orbes de chaos c'est la monnaie du jeu avec les exaltés. Tu les loot comme n'importe quel autre orbes, en tuant des mobs. Il y a une recette aussi qui consiste à vendre un set complet d'équipement rare (jaune) d'ilvl compris entre 60 et 75, qui te donne 1chaos, 2 si non identifié et 3 si ils ont une qualité de 20%.

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 16:22:55

Tu oeux faire la recette des chaos avec des rares elder/shaper aussi
Je me rapelle plis ce que ça donne par contre

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 18:38:15

Merci :)

J'ai du coup modifié un peu mon équipement en conséquence afin de moins privilégier froid/feu en res mais rester à 75%.

POur le moment j'arrive à faire du palier 5, j'ai pas essayé plus par manque de carte de palier supérieur mais en tout cas mon dps me permet de leur mettre la misère, juste je prend cher parfois mais je suppose que c'est normal pour une soso, ça l'était dans D2 en tout cas.

Firestorm full brulure + salve de feu ça fait du dégât.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 12:06:58

J'en ai 21 d'orbes de chaos. Je connais pas du tout le trade mais y a moyen de s'acheter un truc sympa avec ça ? :(

faps faps
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 12:16:06

ça dépend de ce que tu cherche.
une armure avec 6 lien non corrompu (pour pouvoir changer les couleurs des chasse), c'est minimum 30 Chaos. mais tu peux trouver de bonnes bottes ou anneaux pour 5 chaos.
il y a certains uniques assez commun mais qui peuvent être très intéressant pour ton build qui valent 1 ou 2 chaos.
si tu veux des items parfait, faut mettre plus de 100 chaos.
tu as peut-être aussi des exalts. qui représentent environ 100 à 120 chaos.
fouille dans poetrade.

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 12:21:04

http://poe.ninja/challenge/currency

faps faps
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 12:35:51

chtitou, un youtuber français sur poe, vient de faire une video pour savoir se servir de poe trade si ça peux t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=OZFksET3P5k

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 12:43:09

Yes cool merci j'y jetterais un oeil :)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 12:47:32

La vache y a plein de trucs à parameter sur poe.trade :ouch2:

Y a plein de merdes dessus aussi, d'ou tout les paramètres à renseigner :noel:

J'verrais cela mais pour le moment ça vaux p'tet mieux de me stuffer tout seul j'sais pas, vu que c'est mon 1er perso. J'vais voir.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 13:47:05

D'ailleurs je vous enverrais bien mon stuff/perso histoire de me dire ce que vous en pensez pour un 1er perso ? Est-ce que vous pouvez m'expliquez comment faire pour donner les bons liens pratiques afin de pouvoir visualiser mon perso ?

faps faps
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 14:28:57

as-tu regardé la video de chtitou que je t'ai proposé plus haut.
il donne les bases pour pouvoir rechercher un item dans poetrade.
après, c'est clair que poetrade est un peu compliqué à utiliser la 1ere fois. surtout si tu joue en français (car tous est en anglais).
mais à force de l'utiliser, tu pourra trouver ce que tu veux.

petite astuce, si tu as trouver un objet qui te plait et que tu veux acheter, clic sur "whisper", puis tu revient sur le jeu et tu fais ctrl+V dans le chat. si il ne te répond pas dans les 30 secondes, c'est mort (il te snob ou il est en plein combat contre le shaper,...)
la plupart du temps le gars va t'inviter dans sa partie (tu accepte) puis tu clique droit sur son image, tu vas dans son hideout avec la monnaie exact de ce que tu va acheter, puis il va te proposer un echange.
quand il aura mis l'objet et toi l'orbe dans la fenêtre d'échange, tu passe sur son objet avec ta souris pour le vérifier et tu accept.

ça a l'air compliqué mais en fait c'est assez simple. et les joueurs sont assez compréhensif.

Message édité le 15 juin 2018 à 14:32:45 par faps
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 14:35:18

Non il faut que je la mate, pour le moment j'ai juste maté poe.trade.

D'accord, je te remercie pour toutes ces précisions l'ami :coeur:

C'est juste je vois jamais aucune propositions d'objets, j'ai du désactiver un truc sans faire exprès car avant (au tout début) j'avais pas mal de blabla.

Message édité le 15 juin 2018 à 14:36:30 par LoIi
Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:04:01

T'as désactivé la fenêtre trade du chat c'est tout. Et c'est pas un mal. Ce n'est pas relié à poetrade et les prix sont souvent abusifs.

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 16:06:16

Le 15 juin 2018 à 13:47:05 LoIi a écrit :
D'ailleurs je vous enverrais bien mon stuff/perso histoire de me dire ce que vous en pensez pour un 1er perso ? Est-ce que vous pouvez m'expliquez comment faire pour donner les bons liens pratiques afin de pouvoir visualiser mon perso ?

https://sites.google.com/view/poefr/liens-et-outils/outils/publier-son-profil

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:09:47

Oui j'étais justement en train de mater ce lien dans un autre topic ^^

Du coup voila : https://fr.pathofexile.com/account/view-profile/LoliMarth/characters

Message édité le 15 juin 2018 à 16:12:45 par LoIi
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:15:27

Le 15 juin 2018 à 16:04:01 Tirlipop a écrit :
T'as désactivé la fenêtre trade du chat c'est tout. Et c'est pas un mal. Ce n'est pas relié à poetrade et les prix sont souvent abusifs.

Ouais j'ai vu ça en la réactivant d'taleur, j'voyais juste des mecs lambdas causer ayant bien besoin d'un bon bescherelle :(

Message édité le 15 juin 2018 à 16:16:12 par LoIi
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:16:32

Il faudrait que je me motive à faire les laby aussi, c'est pas mal les passifs que ça apporte.

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:32:04

Ah ben c'est même indispensable. C'est même ce qui fait un build. De plus ils sont facile à faire sauf le dernier alors fonce. Et va sur poelab pour connaître les salles et pour comprendre tout ce que renferme le laby. Y'a tout d'expliquer sur le site.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:37:40

Hello :)

Je me remet au jeu sérieusement, et j'aimerais du coup avoir votre avis sur mon stuff et mon build ? Afin que vous me disiez si y a du stuff que je pourrais carrément changer rapidement ? Car je vois bien que certains de mes pièces d'équipements sont pas ouf mais je trouve rien de mieux dans les maps pour le moment donc j'sais pas trop. :(

Voila voila.

Oh et : https://fr.pathofexile.com/account/view-profile/LoliMarth/characters

Merci les copains =)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:39:45

Je tiens à préciser que je me suis orienté surtout dps étant donné que je joue en duo avec un perso sensé être le tank donc ceci explique un peu la grande fragilité de mon perso. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment