CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut les potos

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:23:09

Merci pour votre aide =)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:25:31

Ah au fait c'est normal que je me sois fait atomisé par le boss final ? Alors que j'ai roulé quasiment sur l'intégralité du jeu ? Je pense faut connaitre les patterns mais bon dieu c'était chaud ! Et on a même pas eu le temps de ramasser le loot que le jeu nous a envoyé à Oriath :(

Blanc-sama Blanc-sama
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 20:02:17

Oui ce boss c'est comme un shmup faut esquiver ses attaques sinon tu te fait instant.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 10:29:09

J'ai jamais été très doué pour les shmups :rire:

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 11:19:59

Coucou :)

Je voulais savoir : Quand y a le reset du perso avec la nouvelle ligue, le perso redeviens lvl 1 ou il reste à son lvl mais tout son arbre est réinitialisé et il a tous ses points de compétences à remettre ?

AubaRL AubaRL
MP
Niveau 4
21 mai 2018 à 11:37:44

Quand une nouvelle league sort, ton perso entier est migré en standard (il garde son lvl, stuff, pts de talents)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:47:40

Oui mais si tu décides d'aller dans la nouvelle ligue avec celui ci ?

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
22 mai 2018 à 16:08:40

Le 22 mai 2018 à 13:47:40 LoIi a écrit :
Oui mais si tu décides d'aller dans la nouvelle ligue avec celui ci ?

A chaque nouvelles league tout tes perso de la league précédente sont transférés en standard. Si tu veux jouer dans la nouvelle league tu vas devoir refaire un perso dans cette league et donc tout recommencer (perso, lvl, points, argent etc)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 11:15:49

Ok ok ! En fait c'est le moment pour un reroll non ?

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:32:52

Ben de toute façon t'as pas vraiment le choix si tu veux jouer en league. Je joue que en league personnellement, je trouve ça bien plus fun ! Sauf les master à remonter à chaque fois, ça c'est mega chiant. Et de toute façon tu peux reroll quand tu veux t'es pas obligé d'attendre un début de league pour ça.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 22
24 mai 2018 à 12:05:31

Le 23 mai 2018 à 11:15:49 LoIi a écrit :
Ok ok ! En fait c'est le moment pour un reroll non ?

Oui ! C'est aussi le moment de découvrir du nouveau contenu et chaque perso crée tu reroll plus vite jusqu'au moment ou tu ne voit plus passer la phase de leveling.

Je te conseil de garder quelques persos en STD, c'est pratique pour tester des builds sachant qu'a chaque grosse MaJ de l'arbre ils donnent une respé gratuite et totale de l'arbre.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:32:13

Pour le moment je n'ai qu'un perso qui arpente le endgame et j'me tate à en faire un nouveau sur incursion.

STD ?

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 02:41:03

La league incursion a l'air bien parti pour envoyer du pâté, je ne saurais que te conseiller fortement d'y aller ! Mais je n'aime pas le standard donc mon avis n'est pas objectif.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 08:14:49

Bah je pense me refaire un p'tit perso mais je viens de penser un truc. Il me semble avoir lu que le stuff n'était pas partagé entre standard et nouvelle ligue ? Je vais pas pouvoir filer mon stuff que je me suis gardé avec mon premier perso à mon new perso ? C'est dommage c'est bien pratique j'ai plein de bons stuff bas lvl.. ça va trop me frustrer.

Je vais avoir un coffre tout vide avec mon nouveau perso ? Comment ça se passe ?

Merci pour votre aide :)

ah et aussi quand vous dites t1...t10 pour les maps, c'est les paliers c'est ça ?

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 13:34:16

oui tu vas te retrouver tout nu sur les plages de wraeclast , a devoir ramasser le moindre wisdoms scroll et le portal scroll , a devoir marcher comme un escargot par ce qu'il ya pas de vitesse sur les shoes et tu n'as pas encore de potion de vitesse

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:39:27

Mais nan.... c'est horrible :ouch:

Je veux pouvoir filer du gros stuff pour rush moi :(

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 16:08:55

C'est le principe de la league, tu recommences tout à zéro.

Quand tu débutes le jeu tu comprends pas trop l intérêt et tu veux aller le plus loin possible avec un build donc tu restes en standard.

Puis quand tu as bien capté le jeu, le leveling est un jeu d enfant.

Le fait de remonter ses master, c est très chiant mais autrement l intérêt principal c est de repartir sur une économie saine.

Il faut savoir qu' en général si tu comptes bien farmer une league, tu fais un starter pas cher mais qui te permettra d aller assez loin dans l atlas. Tu te fais mass curr avec et ensuite tu reroll avec un bon gros build méta ou pas.

Beaucoup de joueurs font minimum 2 à 3 persos par league.

Ça te paraît insurmontable aujourd hui mais sache que ça va vite.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 10:07:41

Oui j'imagine =)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:07:41

Bonjour :)

Dites moi, depuis le début je focus sur dégats/res et life avec ma witch mais je me demandais c'est quoi la distinction pour les res : 75 (140) pour feu par exemple ?

Je me suis dis que plus t'avais entre parenthèse, mieux c'était, mais j'ai un doute.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:16:50

Et je vois aussi un peu partout un système d'orbe de chaos ? Puis-je en savoir un peu plus ? Comment les avoir ? Il me semble que j'en ai mais très peu. ça sert pour le trade c'est ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment