CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut les potos

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:12:26

Ah oui et autre question qui n'a rien à voir mais qui me semble importante : Je sais qu'au tout début de mon run, j'avais trouvé un endroit ou paramétrer l'affichage d'objet mais je n'arrive plus à le retrouver.. :/ ça existe bel et bien ?

Car la y a toujours un milliard de merde par terre et moi je recherche du blanc/jaune avec 4 trous liés bleu et j'aimerais pouvoir philtrer ça au lieu de toujours devoir tout checker.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 22
25 avril 2018 à 17:16:03

Tu peux utiliser NeverSink et le customiser avec https://www.filterblade.xyz/ pour filtrer les objets.

Même sans customisation, NeverSink est correct https://github.com/NeverSinkDev/NeverSink-Filter/releases

Les fichiers sont a mettre ici %userprofile%/Documents/My Games/Path of Exile

Message édité le 25 avril 2018 à 17:16:46 par rem1337
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 17:46:50

Bonjour :)

Je voulais savoir, à quoi est ce que ça sert les niveau de réputations auprès de certains pnj ? Je sais que ça débloque un hideout ? Mais après ? Je peux avoir plus de précisions ? =)

alogos alogos
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 18:23:29

Page 2, t'as un mec qui a donner un lien avec toutes les réponses aux questions que tu poses après...
Je dis ça... je dis rien...

*pose sa signature *

Message édité le 02 mai 2018 à 18:24:34 par alogos
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 19:26:10

Oh sorry :rouge:

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 00:00:33

Bonsoir :)

Encore une petite question.

Je pensais que c'était différent de diablo 2 et que les ennemis pouvaient avoir deux malédictions à la fois or en voyant la compétence "Murmure du malheur" il semble bel et bien que ça soit comme dans diablo 2 et qu'il faille la mettre pour que les ennemis puisse en avoir 2 à la fois.

Or ma copine bombarde sa malédiction et du coup maintenant je le remarque et ça nique la mienne, ce qui est bien relou car ça nique mon dps.

C'est bel et bien le cas les potos ? Si oui faut je mette cette foutue compétence.

Merci :)

rem1337 rem1337
MP
Niveau 22
05 mai 2018 à 00:20:23

ma copine bombarde sa malédiction et du coup maintenant je le remarque et ça nique la mienne
C'est bel et bien le cas les potos ?

Malheureusement, oui.

Le mieux c'est de chopper un anneau corrompu avec +1 curse mais ça coute cher :)

T'as aussi les https://pathofexile.gamepedia.com/Windscream qui sont correct en attendant.

Sache que si c'est ta copine qui applique la cruse après toi, vu qu'elle ne peut en appliquer qu'une ça annulera quand même la/les tiennes (a confirmer, ça fait longtemps que j'ai pas refait le test).

Message édité le 05 mai 2018 à 00:20:57 par rem1337
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 10:35:58

Putain elles sont génial ces bottes ! J'ai pas trop compris comment les avoir par contre :o faut améliorer sa réputation et pouvoir le craft c'est ça ? C'est marqué que l'on peux l'avoir auprès des marchands mais ça m'etonnerait :doute: trop envie de l'avoir elles sont extra !

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 10:36:13

Ah et merci btw =)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 11:02:33

C'est bon j'ai compris je crois, du coup ça m'as permis de comprendre les trucs de réputations aussi.

La vache y a vraiment beaucoup de choses dans ce jeu.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:46:57

Juste pour rectifier, le +1 extra curse c'est pas sur les anneaux corrompus mais sur les amulettes. En revanche il existe bien un anneau unique qui file une extra curse mais c'est bien la seule chose qu'il fait. La 2nde curse doit au moins égaler voir surpasser le potentiel d'un anneau rare.
Il existe également un plastron unique qui fait la même chose mais faut arriver à caler son setup de gemme sur du full dex (sockets verts).

Les windscream ne s'obtiennent pas que chez les marchands et heureusement. Tu pourras les looter de façon aléatoire sur n'importe quel ennemi du jeu, coffre ouvert ou pierre retournée.
Sinon tu peux les acheter, elles ne coutent pas très chères mais là encore faire gaffe aux couleurs. Se prêtent bien pour un setup movement skill de melee ou pour du cast when damage taken + immortal call.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 20:45:57

Oui je me doutais que l'on pouvais les loots mais vu que c'est du lvl 33 et que j'suis lvl 65 j'me suis diq que ça allait avoir du mal à drop et je me suis dis que ça serait plus simple de le craft :) C'est quel pnj qui peux le craft ? Haku non ?

Sinon lerevolteur tu n'as pas des détails sur la phrase de rem : "Sache que si c'est ta copine qui applique la cruse après toi, vu qu'elle ne peut en appliquer qu'une ça annulera quand même la/les tiennes (a confirmer, ça fait longtemps que j'ai pas refait le test)." ?

Merci les potos !

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 05:50:25

Ben il a dit que le dernier a mettre la curse écrasera les autres mais il faut tester parce qu'il n'en est pas sur. Donc teste avec ta copine 😝
Sinon les items peuvent de drop à partir d'un certain niveau. Par exemple un item Level 65 ne se dropera pas avant ce niveau mais rien n'empêche de dropper des items de niveau inférieur.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 10:10:37

Ouais c'est le même système que Diablo 2 je vois. :)

Ouais je vais test avec ma copine ça sera plus simple !

Toujours pas couché à 6h ? :p Grosse session poe ?

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 14:50:55

Bordel mais je viens de me lancer dans le craft avec les pnj c'est tout bonnement extra.

Vraiment vraiment bien pensé le jeu.

Je pense avoir plutôt géré mon build perso, je déglingue tout le monde alors que j'arrive à la fin de l'acte 10. A voir ce que ça vaux en endgame.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 16:36:00

En toute logique pour les curses, si quelqu'un peut me confirmer cette information :

En party, chaque fois qu'un joueur lance une curse, il y a un roll qui permet de savoir si le mob peut se prendre une curse additionnelle. Si c'est le cas je suppose que l'ordre dans lequel les joueurs infligent leurs curses a une importance.
D'où l'intérêt de bien se coordonner quand on joue en équipe, de savoir qui inflige quoi et de permettre un max de rotation des auras et curses pour ne pas que ce soit redondant.
Bien sûr ça demande d'avoir plusieurs fois le même équipement avec des couleurs différentes si tu dois caster une autre aura ou avoir un setup blasphemy. Sinon ça risque de couter cher en chromatique.

alogos alogos
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 18:47:10

Y a aucun roll. Un ennemis sous l'aoe d'une curse se fait toujours curse à 100% (ou 0% si il est immune).
T'as une limite de 1 curse max sur les mobs qui est propre à tous les personnages. Cette limite peut être augmenter avec des objets/passifs.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 10:32:02

Bon si j'ai bien compris y en a un qui dis l'opposé de l'autre ? :rouge:

rem1337 rem1337
MP
Niveau 22
12 mai 2018 à 17:19:48

Le 05 mai 2018 à 18:46:57 lerevolteur83 a écrit :
Juste pour rectifier, le +1 extra curse c'est pas sur les anneaux corrompus mais sur les amulettes.

Correct, je pensais l'anneau unique ( https://pathofexile.gamepmepedia.com/Doedre%27s_Damning ) en écrivant. La corruption c'est bien sur les amulettes !

Et non en effet y a pas de roll pour les curses.

Exemple:
Joueur A :d) 2 curses max
Joueur B :d) 1 curse

Si B curse et A curse apres lui (une seule curse), le mob aura 2 curses.

Si A curse et B curse apres lui, le mob aura une seule curse. Celle de B.

Si B curse et A curse apres lui (deux curses), le mob aura 2 curses. Celles de A.

Message édité le 12 mai 2018 à 17:24:05 par rem1337
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 19:28:42

C'est ce que je disais, même si le fait d'avoir décrit ça comme un "roll" n'est pas vraiment le terme approprié. Il faut juste savoir qu'il y a un tour à respecter si tu veux curse sans effacer.
En général si t'es en équipe, t'en as un qui s'occupe de curse et l'autre des auras. Quand t'as aucun perso qui a de l'extra curse le mieux reste encore d'en mettre qu'une qui convient à tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment