CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Gold_D_Emma Gold_D_Emma
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 20:45:19

Hello ! Chez Brann, c'est un motif "normal" ou pro ? :cute:

Shiney_Eevee Shiney_Eevee
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 20:53:50

Merci !
Je vais demander à Brann de me faire une pitite robe alors. 'v'
J'aimerais cette tenue :
http://pre02.deviantart.net/79c4/th/pre/i/2010/233/9/3/latias_and_latios_by_otakusuzuka.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6a/dd/dd/6adddd10fc211d55c553ca5b9a24add2.jpg
Elles ne se ressemblent pas beaucoup, mais je voudrais un peu le mélange d'une tenue japonaise et d'un uniforme d'écolière. Ou sinon, fais au feeling. o/
J'aimerai que les épaules soient dégagées et qu'il y ai comme des manches décrochées de la tenue, comme Len Kagamine. Comme ça quoi :
http://miki.vocaloid.fr/images/thumb/7/70/Len.jpg/200px-Len.jpg
De la part d'un Evoli shiney, demander une robe Latias, c'est bizarre. Mais c'est ma chouchoute à mwa ! *^*

Bien sûr, je te fais pas travailler gratos comme une esclave, hein. Je veux bien te payer 10 000 clochettes qui sonnent bien pour ce motif.

Voili-voilou ! J'espère ne pas être ultra-exigeante, mais c'est moi tout craché. *^*

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:55:09

Bah y fait de tout, comme moi :hap: faut préciser ce que tu veux au max ou fournir une photo c'est tout :hap:
Tu peux t'aider de ça : https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png

Gold_D_Emma Gold_D_Emma
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 20:56:12

Bon c'est mort... Quelqu'un a fait une commande...:-(

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:58:38

Le 15 septembre 2015 à 19:28:43 -Zodiac- a écrit :
HS: La robe que tu as faites Mélotic, pour Katounette c'est celle de Kilari :coeur:

Une qui connait :coeur:

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 21:00:03

Euh... juste pour info si vous aviez pas vu mon message j'avais poster juste apres la dernière maj de brann. Donc avant vous.

Shiney_Eevee Shiney_Eevee
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:00:13

Le 15 septembre 2015 à 20:58:38 Katounette93 a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 19:28:43 -Zodiac- a écrit :
HS: La robe que tu as faites Mélotic, pour Katounette c'est celle de Kilari :coeur:

Une qui connait :coeur:

Je regardais ça quand j'étais petite. ^^

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:00:28

Le 15 septembre 2015 à 20:56:12 Gold_D_Emma a écrit :
Bon c'est mort... Quelqu'un a fait une commande...:-(

Demain si tout va bien j'aurais de la place :ok:

Le 15 septembre 2015 à 21:00:03 Luna-Tenshi a écrit :
Euh... juste pour info si vous aviez pas vu mon message j'avais poster juste apres la dernière maj de brann. Donc avant vous.

J'avais pas vu autant pour moi

Du coup pour ne pas la surcharger je prends la commande de Shiney_Eevee :)

Message édité le 15 septembre 2015 à 21:03:05 par Melotic
Gold_D_Emma Gold_D_Emma
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:08:42

Luna-Tenshi :d)

Désolée mais j'ai l'impression que tu nous "agresse". Et puis quand Emma t'as laissé sa place, t'étais bien contente, non ? :(

Je reviendrais pas dessus, ou sinon on va gâcher ce beau ( :coeur: ) topic :(

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 21:26:27

Moi vous agresser ? Non pas du tout ce n'était pas mon intention ! C'était juste pour prévenir.
Et puis si tu veux shiney evee je te laisse ma place comme emma la déjà fait.

Shiney_Eevee Shiney_Eevee
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:30:28

Le 15 septembre 2015 à 21:26:27 Luna-Tenshi a écrit :
Moi vous agresser ? Non pas du tout ce n'était pas mon intention ! C'était juste pour prévenir.
Et puis si tu veux shiney evee je te laisse ma place comme emma la déjà fait.

Pas la peine, Melotic a prit ma commande. ^^
Et c'était assez casse-gueule de déterminer la forme générale de a robe, surtout avec moi....
~Pire designeuse du monde~

-Zodiac- -Zodiac-
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:31:11

Oui j'aimais bien cette série :cute: ( j'ai jamais vu la fin mais bon... ) :cute:

Shiney_Eevee Shiney_Eevee
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:33:12

Le 15 septembre 2015 à 21:31:11 -Zodiac- a écrit :
Oui j'aimais bien cette série :cute: ( j'ai jamais vu la fin mais bon... ) :cute:

Elle meure écrasée sous un camion à la fin. [[sticker:p/1kkq]]

Ah zut ! J'ai confondu avec la fin de Gigi ! :hap:

-Zodiac- -Zodiac-
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:34:46

Mdr j'ai bien ris quand même 😂

brann212 brann212
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:35:24

STOOOOOOOOOOP !!!!!!!!

[[sticker:p/1kkg]]

Je m'absente une journée et quand je reviens c'est le bordel,merci infiniment a tout ceux qui n'ont pas lu mes dernières MAJ et qui ne lisent pas non plus les post des autres gens...

MISE AU POINT :
@Dany_ACNL si tu continues a être désagréable comme ça je vais finir par te refuser + malgré que j'ai été clair sur mes dernières maj tu as fait plusieurs post inutiles en particulier le "Raah :hum: " juste après la première ou je venais de dire précisément QU'IL EST INTERDIT DE POSTER SI C'EST PAS UNE COMMANDE ET QUE LES LISTES SONT PLEINES
dernière chose : si tu n'es pas content de ne pas avoir été pris tu peux t'en prendre qu'a toi même, après avoir eu le culot de douter ouvertement sur le talent de Mélotic, tu as finalement dit qu'elle "n'a qu'a te faire un motif" avec excuses oui, mais si tu lui avais éxpliqué directement ce que tu voulais (ce que je t'au dit de faire) au lieu de juste mettre cette phrase, personne aurait été pris avant toi.

@Emma2609 s'il te plait plus de réponse au topic pour ce genre de choses sinon ça créé des discussions inutile et ça embrouille les gens désolé ^^'

@Zodiac merci de cette info précieuse mais j'ai demandé clairement qu'on arrête le HS... et pitié le post juste pour dire "ahah" non...

@ Shiney_Eevee Mélotic a fait sa maj juste au dessus de son post indiquant qu'elle n'avait plus de place / ma MAJ indique une place libre mais Luna-Tenshi a posté une commande, ce qui fait qu'il n'y en a plus, désolé ^^'

@Gold_d_Emma peut importe motif ou pro, une place libre est une place libre ^^ mais si tu étais remonté a ma dernière MAJ et avait continué a lire, tu aurais vu que Luna a posté une commande ce qui bouche le trou

@Katounette arrivé là je commence vraiment a me demander si je parles français

QUESTIONS :
POURQUOI je n'ai jamais eu de problème de bordel comme ça dans mon ancien topic ?
Est-ce que je parle français ? est-ce que je suis compliquée a comprendre ? dites-le si j'ai un problème d'expression...

CONCLUSION :
j'en ai marre de me fritter les spagetthi a tenir un Topic CLAIR et ORDONNE ou je répète CONSTAMMENT les règles pour que tout le monde les voit mais que malgré QUASIMENT PERSONNE ne les respecte.
Est-ce que c'est si difficile ?!
Sérieusement, après les débuts ou j'avais une liste qui débordait car personne ne respectait la limite, maintenant mon topic est toujours un peu gonflé par des commandes qui n'ont pas a être postées, et très gonflé par des convos HS ou qui n'ont pas a se tenir ici ! résultat ceux qui arrivent sont PAUMéS et postent eu commande au cas ou y'aurait de la place car ils sont pas trop sur.

ALORS PITIé çA SUFFIT !
Je fais ça pour vous, pour le plaisir, mais a partir du moment ou ça devient pénible pour moi de trier les post, les commandes a noter, les convo hs et qu'en plus je dois faire la police car mes règles régulières ne sont pas lu, franchement, je refais pas une semaine comme ça.
S'il y a encore des épisodes de bronx d'une page entière comme ça avant Lundi, je serais désolée pour ceux qui n'y sont pour rien mais je ferme le topic car je passerai pas un mois a flicker les post plus qu'a dessiner les commandes.

-Zodiac- -Zodiac-
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:39:36

Euh... Oui d'accord, pardon. :monoeil:

Shiney_Eevee Shiney_Eevee
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:40:45

Sorry ! ~Se met à genoux et écrase sa tête par terre~
Melotic a tout de même prit ma commande, au fait. :hap:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:49:13

oui merci Eevee, j'ai vu tkt
merci pour le smiley Zodiac, très courtois de ta part, très mature aussi...

En attendant le temps que je passe ici a trier les infos a garder et a faire la police, c'est un temps que je ne peux pas passer a dessiner pour les commandes des gens et en ré-ouvrant un topic de QRcodes a disposition ce n'était pas vraiment mon but et je suis déçue de voir qu'on doit en arriver là, très déçue...

Je poste ma MAJ après ça et j'aimerais qu'elle soit lu jusqu'au bout contrairement aux 2 précédentes, autrement si d'ici ce weekend c'est toujours le foin j'abandonnerai et ceux qui voudrons de mon aide n'auront qu'a me la demander par MP ou sur tumblr et je leur dirait si je suis disposée a le faire ou non.. mais franchement c'est pas la meilleur solution..

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:54:06

Désolée, c'est en partie de ma faute tout ce bordel :-(

Voila ma récap:

Pokemario17: https://www.noelshack.com/2015-38-1442328308-robe.jpg détails à regler par mp ou ici

Dany_ACNL: motif style hawai pour meubles, rouge bleu jaune et vert

Shiney_Eevee: http://pre02.deviantart.net/79c4/th/pre/i/2010/233/9/3/latias_and_latios_by_otakusuzuka.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6a/dd/dd/6adddd10fc211d55c553ca5b9a24add2.jpg
En me basant sur ces images, haut kimono, bas jupe plissée éclolière a la japonaise

Plus de place Merci de patienter :ange:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 22:02:31

y'a pas de mal Melotic, tu n'y es pour rien, je pense être assez clair dans l'exposition de mes règles qui ont pour seul but de maintenir le topic en ordre, si personne ne veut les respecter (ou ne les a lu) ça n'est pas ta faute

[MISE A JOUR COMMANDES]

:d) A faire :

✩★✩ Ataryna : [] Robe manches longues [] Blanc et or [500 clo.]
✩★✩ Yellone : [] Robe manches courtes [] cf Photo [Free je te le dois ^^]
✩★✩ Torioriginal : [] motif 32x32 basique [] cf mp
✩★✩ Luna-Tenshi : []Robe manche longue + coiffe [] cf. photo [500 + 500 clo.]

:d) Place libre :

IL N'Y EN A PAS

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )
Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mon CA, Maire et villes sont juste en dessous dans ma signa ^.^

:svp:
A partir de maintenant pour éviter les dérapages chelou et les convo a rallonge sur le topic je vous demanderais de bien vouloir me MP pour tout ce qui n'est PAS une commande.
C'est très gentil de me féliciter, ça me fait énormément plaisir :coeur: mais pour la clarté du topic veuillez me mp au lieu de le faire ici
Si la liste est pleine NE POSTEZ RIEN EN REPONSE AU TOPIC, mp moi pour toute question, les commande postées sous une MAJ indiquant une liste pleine seront refusées
Merci de votre compréhension.

:ange:

Seule Mélotic est libre de poster ici vu qu'elle gère aussi une liste de commandes, bien sur si elle a de la place libre vous pouvez lui passer commande en postant ici (mais pour le moment elle en a pas)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment