CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:29:37

Au fait sa avance pour mon motif :-(

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:35:36

:hum: Dany c'est chacun son tour dans l'ordre, tu n'est pas premier donc je ne suis pas sur ton motif, de plus j'ai été sympa de te rentrer dans la liste pour une reprise qui correspond plus a un nouveau motif qu'a une retouche alors que tu me l'avais demandé par MP et pas sur le topic.
Quand j'ai des nouvelles sur mes avancements je les donne si je n'en ai pas donné pour toi c'est que je n'en ai pas, ce serait gentil d'arrêter de me poser cette question en permanence, les motifs ne se dessinent pas tous seuls, c'est long et j'ai aussi une vie extérieure a ACNL et au forum et une vision a préserver ce qui m'impose parfois de faire des pauses et de m'éloigner des écrans, merci de comprendre ça.
Oui je propose mon aide mais non je ne suis pas une machine.
merci
:ange:

edit :
J'ai terminé le motif de Emma a l'instant, je vais donc normalement commencer le tien bientot

Message édité le 13 septembre 2015 à 15:38:31 par brann212
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:38:14

Je sais :peur: c'est juste que je suis une personne trop impatiente, alors je vais attendre.. tu ne peut pas comprendre je suis un garçon x)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:41:22

je sais que tu es un garçon et je peux comprendre que tu sois impatient mais moi je suis un être humain et j'aimerais que tu comprenne que si tu me pose cette question tous les jours plusieurs fois je vais finir par refuser toutes tes demandes car c'est très lourd alors que tu est sympatique et polit en dehors de ça et que je n'ai rien contre toi ^^' donc sois gentil, attend que ça vienne, ça viendra je ne t'oublie pas

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 16:03:03

Re ! Mes parents sont partis donc je suis dispo !

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 16:18:31

Le 13 septembre 2015 à 15:25:30 brann212 a écrit :
Pour l'étoile et le col en plume ils sont bien là mais effectivement quand on porte la robe ça ne se voit pas.
Tu voudrais que je descende l'attache quitte a ce qu'on ne voit plus le décolté et que le grossisse l'étoile ?

Re ^^
je suis là aussi rapidement

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 16:39:52

tu ouvres stp ?

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 16:41:37

voila j'arrive !

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 16:41:55

c'était déja ouvert

evouch evouch
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 17:33:47

cc ca a l'air sympa ton truc alors j'aimerais bien en profiter (sauf si t'es trop chargée).
je voudrai bien un tutu de danse classique si tu peux stp
je ne suis pas dispo aujourd'hui mais peut-etre la semaine prochaine...
:merci:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 18:37:55

Salut ^^
j'ai beau dire qu'il faut regarder la dernière mise a jour pour savoir s'il y a de la place j'ai l'impression que je ne parles pas français ^^"
niveau tutu j'en ai déja fait un et je peux pas te proposer mieux, je peux juste le changer de couleur si tu le souhaite
https://www.noelshack.com/2015-37-1442162257-tutu-dress-white.png
voila voila
:ange:

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 22:25:27

Re! Encore mille merci pour tout !
Tu as super bien retoucher la robe :cute: tu pourrais mettre son qr code stp avec le chapeau ?

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 22:40:42

Re :)
excuse-moi j'ai un petit contre temps ce soir ^^' tu l'auras un peu plus tard dans la nuit

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 23:04:26

oki ca marche ^^
De toute façon je pense que je dormirais et demain je suis toute la journée en cours donc tu as le temps :)

TankAA7000 TankAA7000
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:39:15

Juste un petit message pour te dire que ce que tu fais est superbe, peut être un de ces 4 je te demanderai quelque chose d'ailleurs... :-) En attendant, bonne continuation :ok:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 23:47:26

Merci beaucoup TankAA7000 ^^

Je poste la maj dans les heures qui viennent ou demain matin si j'me suis endormie avant x'D
Il y aura la robe retouchée de Luna-Tenshi + coiffure / Le haut de Dany_ACNL en espérant que c'est ce que tu voulais / et la robe en dentelle du suicide personnel de mes yeux de Emma :3

Pour les noctambules, les insomniaques, les hiboux et les Canadiens qui sont tous encore réveillés a cette heure là je vous demanderais de ne pas poster de commande entre ce message et mon prochain post de MAJ
merci :ange:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 12:01:22

★✩★ Luna-Tenshi : https://www.noelshack.com/2015-38-1442224090-yukino-aguria-w.png https://www.noelshack.com/2015-38-1442224104-yukino-aguria-head.png et voila :D a porter avec un collant blanc et ça passe crème ^.^
★✩★ Dany_ACNL : https://www.noelshack.com/2015-38-1442224179-chic-men-vest.png Désolé de l'attente grand impatient x) j'espère que c'est ce que tu voulais, si c'est pas ça explique moi mieux par MP et je referais :fier: [ 500 clo. ]
★✩★ Emma2609 : https://www.noelshack.com/2015-38-1442224259-dentelle-infinie.png Tu as officiellement détruit ma vue XDD :fier: [ 500 clo. ]

Voila pour le moment :ange:

[MISE A JOUR COMMANDES]

:d) A faire :

✩★✩ xAerith : [] Robe sans manches [] cf photo [500 clo.]
✩★✩ Ataryna : [] Robe manches longues [] Blanc et or [500 clo.]
✩★✩ Yellone : [] Robe manches courtes [] cf Photo [Free je te le dois ^^]
✩★✩ :

:d) Place libre :

✩★✩ Vetement /ou/ Motif

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )
Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mon CA, Maire et villes sont juste en dessous dans ma signa ^.^

Message édité le 14 septembre 2015 à 12:02:52 par brann212
Yellone Yellone
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:05:45

très joli travail Brann :) comme d'ab :ok:
n'hésite surtout pas quand tu as besoin :) je serais dispo !

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
14 septembre 2015 à 12:38:23

Oh... MAGNIFIQUE !
Mille fois mercis c'est trol beau :cute:

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
14 septembre 2015 à 12:43:11

trop*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment