CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
ToriOriginal ToriOriginal
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 12:45:34

Exellent travail encore une fois ! :D Bon j'ai cru comprendre qu'il te restait une place dispo aalors je suis de retour avec mon chucky ( je suis chiante je sais ) Mais cette fois si j'aimerai juste un motif qu'on peut mettre sur un panneau simple , pas un panneau photo ! J'ai une idée pour ma ville avec sa (bref) Je te remercie vraiment pour tout le travail que tu fait et je t'en félicite et je compte d'ailleurs te faire un don , car j'ai vu que tu les acceptais et je pense vraiment que tout ton travail mérite salaire ! Bonne journée et merci d'avance ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:52:59

★✩★ Dany_ACNL : https://www.noelshack.com/2015-38-1442224179-chic-men-vest.png Désolé de l'attente grand impatient x) j'espère que c'est ce que tu voulais, si c'est pas ça explique moi mieux par MP et je referais :fier: [ 500 clo. ]

Ne t'inquiète pas ! C'est justement ce que j'avais en tête :ok:

xAerith xAerith
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:07:29

J'adore surtout la robe d'Emma bravo à toi pour ce magnifique travail :cute: Bientôt à moi nya ~ :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:21:21

:cute: Mon petit Mathéo suis la mode de Brann avec la veste :coeur:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 15:54:46

Hihi bientot je vais travailler pour carla :rire2:
Je repond depuis mon portable alors c'est la mouise ! Je fais la maj des que je récupère mon pc !

MA LISTE EST DONC PLEINE

Tori je te mp quand j'ai l'ordi ^^ tu es noté

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:12:54

Bon c'est pas compliqué, je t'avais demander un motif identique à la chemise Hawaiien bleu. Par contre, c'est un motif pour retoucher des meubles et non un vêtement ! Donc dès que tu as de la place, j'aimerais que tu me la réserve, car j'ai vraiment besoin d'un motif comme sa :-d ! Au fait, si c'est possible, tu peut en crée de couleurs rouge, vert et jaune ? (t'auras juste à prendre le sceau de peinture et HOP !) . Je crois que sa seras ma dernière demande (Sinon je demanderais à ma soeur si elle veut un motif de toi :p) ) ! Ton talent me coupe vraiment le souffle ! Tu es une artiste ! Merci encore :-) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:13:40

Le 14 septembre 2015 à 15:54:46 brann212 a écrit :
Hihi bientot je vais travailler pour carla :rire2:
Je repond depuis mon portable alors c'est la mouise ! Je fais la maj des que je récupère mon pc !

MA LISTE EST DONC PLEINE

Tori je te mp quand j'ai l'ordi ^^ tu es noté

Maintenant il a changer pour un motif que j'ai fait :-( Pff.. il était trop chou dans la veste que tu m'a fait..

brann212 brann212
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 20:03:11

Je vais encore me répéter mais je prendrais tes commandes quand j'aurais de la place dans ma liste, tu n'es pas plus prioritaire que les autres et si j'ai une liste avec maj régulière c'est justement pour eviter que tout le monde pose des réservation et que je me retrouve avec 50 commandes d'un coup... Tu es le seul a faire ça quand meme ^^"

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:03:47 par brann212
Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
14 septembre 2015 à 20:29:00

Ah la la ^^' Il y en a ils savent vraiment pas lire :rire2:

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
14 septembre 2015 à 20:31:45

Ah oui et brann212 j'ai oublié de te demander... Tu avais bien dit que tu postais tous les Qr codes sur ton blog c'est ca ? Tu pourrais me dire c'est lequel stp ?
Je suis intéressée :)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 20:54:19

Merci tu me rassure ! XD
C'est mon blog tumblr le lien est dans ma signature

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
14 septembre 2015 à 21:08:07

ok merci ! J'y vais de ce pas :-d

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
14 septembre 2015 à 21:24:34

Je l'ai vu et... J'ADORE ton blog :cute:
Allez hop je te mets en favori :coeur:

-Zodiac- -Zodiac-
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:31:54

Coucouw. :fier:
( Oui oui, c'est bien moi, je sais que ça fait plus d'un mois sans venir mais bon, j'étais surchargé. Passons :hap: )
Donc je suis de retour et j'ai vu ce topic, je n'ai besoin de eien pour l'instant mais quel talent tu as, je suis vraiment émerveillé, car moi je ne suis pas du tout minutieux et créer des motifs me rend fou. :rire:
Quel talent, merci de nous fournir ton aide. 😀

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:41:52

Oh mon dieu je suis partie sur ton Tumblr et j'ai vu tes dalles roses :cute: Je peux les prendres pour ma ville ? :coeur: Et tu n'en aurai pas dans une autre couleur pour que ça aille ensemble ? :cute:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 21:48:10

Merci beaucoup Zodiac et Luna ^^
Katounette : ce ne sont pas les miennes a la base, je n'ai fait que reproduire un motif sans QRcode d'une personne car quelqu'un ici voulait ces mêmes dalles ^^ d'ailleurs je ne sais plus si j'ai rectifié le QRcode de mon tumblr mais il y avait un souci avec les joints d'herbe que j'ai donc changé, tu le trouvera dans les pages d'avant sur le topic ^^
Je les poste sur internet a la vue de tous, c'est donc que tu es aussi libre de les utiliser XD
Tu peux me mp si tu veux un changement de couleur, par contre j'aimerais que tu utilise la palette qui se trouve dans mon formulaire pour m'indiquer les couleurs avce nom + chiffre. (il est affiché dans tous mes post de MAJ ^^ )

D'ailleurs je poste ma prochaine maj maintenant :3

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:49:10

Bonsoir :)
Comme on a convenu brann, je propose mon aide si certains souhaitent des motifs :)
Personnellement je prends les commandes 2 par 2 vu que j'ai ma vie irl, mes guides sur les motifs, les concours Miss ACNL et ma propre ville à gérer :hap:
Comme pour brann je demande une photo ou une description très précise de ce que vous voulez, pour cela je vous renvoie à son formulaire qui est très bien fait :ok:
Je ne commence pas le motif tant que je n'ai pas tout les détails qu'il me faut pour votre motif :ok:
Je vous prierais d'être patient, ça peut être très long pour avoir un résultat correct à vos yeux, on fait ça pour vous pendant notre temps libre, ça arrivera mais c'est pas la peine de nous presser :)

Maintenant que tout est clair je vous écoute :ange:

Commande 1:
Commande 2

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:51:57

Tu n'as plus de place maintenant si j'ai bien compris ? :3 Je t'enverrai ça quand tu auras une petite place de libre :) Et merci pour ce que tu fais :ange:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 21:57:48

:d) ★✩★ AVIS AU PEUPLE :gni: ★✩★ :g)

Mélotic m'a rejoint pour de nouvelles aventures ! :D
Ma liste est pleine mais la sienne vous offre 2 places alors ne la zappez pas ^W^
Regardez juste 2 reponses au dessus ^.^

xAerith tu auras peut être ta robe ce soir ^.^
Katounette yep moi c'est plein ^^

[MISE A JOUR COMMANDES]

:d) A faire :

✩★✩ xAerith : [] Robe sans manches [] cf photo [500 clo.]
✩★✩ Ataryna : [] Robe manches longues [] Blanc et or [500 clo.]
✩★✩ Yellone : [] Robe manches courtes [] cf Photo [Free je te le dois ^^]
✩★✩ Torioriginal : [] motif 32x32 basique [] cf mp

:d) Place libre :

✩★✩ Vetement ou motif par Mélotic
✩★✩ Vetement ou motif par Mélotic

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )
Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.

Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''

- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mon CA, Maire et villes sont juste en dessous dans ma signa ^.^

Message édité le 14 septembre 2015 à 21:58:23 par brann212
Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:04:31

Je peux tenter avec Melotic alors ? :hap:

J'aimerai ce motif > https://www.noelshack.com/2015-37-1441722311-dalles-roses.png <
Mais en marron/beige clair.
C'est possible pour toi Melotic ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment